Calculé à partir de 3947 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5834 avis depuis le 21/02/2017

Très bien . Première commande est tout s’est passé comme prévu sauf la livraison en 48 heures mais pas très grave commande arrivée sous 4 jours. Le téléphone correspondait à la description et pour le moment il marche très bien ! Contente de ce site

suite à une commande du 02/10/2018

Iphone 6s parfait. Juste un doute sur la batterie car pas d’information quant à son remplacement par Apple (pris en charge)

suite à une commande du 24/09/2018

Sérieux rapide et conforme à la commande . Je recommande.

suite à une commande du 05/10/2018

Très mécontente de ma commande
J’ai commandé 2 i phone 7 en « état neuf »
En dehors du fait que mon colis est arrivé très rapidement il n’y a rien d’autre de positif
Un téléphone ne fonctionnait pas donc j’ai du le renvoyer un autre téléphone m’a été renvoyé qui lui non plus ne fonctionnait pas
C’est à se demander comment sont contrôlé ses téléphones de plus il a fallu encore que j’attende la réparation de celui-ci ....
Enfin il m’a été renvoyé et pour l’instant il marche...
Je dois maintenant vous recontacter car mon autre téléphone que je vous avais commandé ne fonctionne pas bien non plus.
Je ne comprends pas comment toutes ses anomalies ont pu se produire si un contrôle sérieux avait été fait.
Et je pense que je n’aurais jamais du attendre les réparations d’un téléphone que j’ai commandé sans jamais l’avoir utilisé. Un autre téléphone aurait dû m’être envoyé.

suite à une commande du 03/10/2018

Très bon site et satisfait de mon achat

suite à une commande du 29/09/2018

Site très clair

suite à une commande du 04/10/2018

Produit, livraison
Très sérieux !

suite à une commande du 04/10/2018

Très réactif et sans mauvaise surprise

suite à une commande du 05/10/2018

Produit conforme à la description, envoi rapide.

suite à une commande du 01/10/2018

Super content téléphone comme neuf

suite à une commande du 27/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Certideal.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Certideal.com

iPhone reconditionné et d'occasion testé et certfié par des experts, garanti 18 mois, livraison en 48h

CERTIDEAL
130 boulevard de verdun