bon site
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2017

les cours ne sont pas actualisés beaucoup d'erreurs dedans et quand ca a été rectifié c'etait un peu tard. car un mois avant le concours ca fait un peu trop juste à mon gout; Donc vraiment decu. Par contre l application est tres bien la réponse professeur trrès réactive donc bien aussi.
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 21/02/2017

toujours quelqu'un pour me répondre lorsque j'ai des questions, hâte de reprendre la formation, que j'ai laissé de côté pour le moment
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2017

tres bon site, personnes a notre ecoute
a recommander

suite à une commande du 28/02/2017

Très bon site bien expliqué

suite à une commande du 19/01/2017

cours reçus comme convenus mais aucun suivi si on ne va pas vers eux ils ne suivent pas notre progressions déçevant

suite à une commande du 29/03/2017

Commentaire de CESAD
Bonjour Gaelle, nous sommes navrés d'apprendre que notre centre ne vous a pas donné entière satisfaction.Cependant comme tout "cours à distance" cela implique un travail personnel , avez-vous utilisé les permanences pédagogiques sur skype ?Car vous pouvez établir un planning de travail ou même demander un rendez vous personnalisé depuis votre application élèves. Cela nous permet de mieux organiser votre suivi.

Super cours, équipe toujours a l'écoute et très présente quand on a besoin de réponse. Un grand merci car cap petite enfance réussi

suite à une commande du 20/04/2017

Les cours m’ont été d’un grand besoin pour toute la partie écrite professionnelle, cependant je suis tombée sur un schéma que je n’avais en aucun cas étudié au niveau des cours.

En ce qui concerne la pratique, le souci étant que d’une académie à une autre les habitudes de pratiques au moment de l’examen peuvent varier donc je reconnais que les professionnelles que j’ai pu côtoyer au cours de mes 6 mois de formation m’ont évité certaines erreurs que j’auraus pu commettre le jour de l’examen.

Se retrouver seule à étudier devant un ordinateur demande une énorme motivation, j’ai vécu les 6 mois les plus longs de la vie je pense mais le résultat est là donc merci à vous pour vos cours, vos vidéos et votre communication.

suite à une commande du 09/10/2017

Les cours sont bien expliqués. Par contre je trouve que les examens blancs ne reflètent pas l'examen final.

suite à une commande du 21/07/2017

Bonne école si vous êtes vraiment autonome

suite à une commande du 27/09/2017

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 6000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxi-pu.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS
ESPACE MERCURE
59770, MARLY
cesad.fr@gmail.com
CESAD
Pas d'avis depuis trois mois