Avis client de Cewe-photo.fr

Calculé à partir de 15876 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39479 avis depuis le 15/06/2012

Livre photo de très bonne qualité

suite à une commande du 06/06/2018

tres bien

suite à une commande du 05/06/2018

Rapide efficace rien à redire

suite à une commande du 07/06/2018

Site bien mais livraison par colis pas terrible (colis annoncé livré dans le relais qui tout compte fait ne l'avait pas...)

suite à une commande du 31/05/2018

Il n'avait pas des instructions pour comment utiliser les pack photos. J'ai essayé ce qui me semblait le façon à faire. Ça m'a pris beaucoup de temps de télécharger toutes les photos. Après c'était pas le bon façon j'ai réalisé. Quand j'ai appelé j'étais frustrée mais polie et j'ai trouvé que la personne qui était au téléphone et quand j'ai dit que j'étais frustrée parce que la seul solution qu'il m'a proposé c'était de recommencé et prendre un autre 40 minutes de le faire il a beaucoup parlé du fait que c'était moi qui a fait l'erreur et c'est comme ça. Ce que j'ai fait c'était presque correct. J'ai dit que ce n'est pas évident comment faire et vous devrez avoir des instructions dans le email qu'on reçoit pour les packs photos pour comment utiliser ou faire plus simple sur le site. Après j'ai utilisé dans le passé votre service, au moins je pense et avant c'était possible de les avoir livré en magasin France loisirs à Montpellier mais il semble plus le cas. Le plus proche était Béziers. Le prix est bien (plus élevé que j'ai pensé avec l'addition du prix de livraison), mais je pense plus l'utiliser. J'ai trouvé trop difficile à utiliser et j'ai trouvé la réponse au téléphone c'était plutôt de dire que c'était ma faute et que c'était moi le problème etc. Il m'a explique comment faire et ça a fonctionné mais si c'était dans le email j'aurai évite de perdre du temps, perdre le voir de cet appel et la frustration de la processus plus la frustration de l'appel.

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame Hurter,

C'est avec regret que nous apprenons votre mécontentement. Nous en sommes sincèrement désolés.

Nous allons vous contacter directement par e-mail afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, nous remontons vos remarques, afin d'améliorer notre service et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

En vous remerciant pour votre compréhension,

CEWE Photo
Aymen.Z

Comme nous sommes de fidèle client - Nous souhaiterions pour la prochaine commande (((très bientôt )))) une remise

Commentaire de Cewe-photo
Cher Monsieur LEBRETON,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Pour être informé des promotions et recevoir des offres spéciales, abonnez-vous à la Newsletters depuis votre compte utilisateur sur le site internet.

Nous diffusons chaque semaine des bonnes affaires, une offre sur les livres photos avec un code de réduction mais aussi des offres sur les autres produits photos : tirages photo, posters photo, toiles photo, calendriers photo personnalisés et cadeaux photos. Restez attentif à notre actualité, vous ne raterez aucun bon plan.

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter notre service clients à votre disposition du lundi au dimanche de 9h à 22h.

CEWE Photo
Aymen.Z

suite à une commande du 07/06/2018

Parfois un peu compliqué de s'y retrouver.

suite à une commande du 07/06/2018

Facile d'utilisation....par contre déçu de la taille de mon album...je n'avais pas fait attention que c'était aussi petit, car j'en avais fait il y a quelques années et il était plus grand même pour un mimi...si non il est très bien..

suite à une commande du 07/06/2018

Quelques difficultés à mettre les photos panoramiques dans le bon format
Mais elles restes de très bonnes qualités

suite à une commande du 07/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cewe-photo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
4 avenue Laurent Cely