cloture-et-jardin.fr

Calculé à partir de 905 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4921 avis depuis le 25/09/2018

Informations cloture-et-jardin.fr

QUALICLOS

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

49 RUE DE PONTHIEU 75008 PARIS

Très bien fait et très explicite

Très bons produits et les notices de pose sont très claires.

Correspond tout à fait à notre attente, très bon matériel.

très facile d'accès

Conforme a la description, matériels de bonne qualité, pose très simple, je recommande.

Bons produits. J'ai ai un problème signalé aussi par le livreur mais le poseur a retrappé le coup. Ce site me satisfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Eliane, Je vous remercie de votre retour positif en dépit de l'incident à la livraison. Les réserves faites au livreur au moment de la livraison sont un bon réflexe, cependant, vous ne nous en avez pas tenu informé dans les 48h qui ont suivi la livraison. Je suis navrée d'en prendre connaissance seulement ce jour en vous lisant. A priori, votre installation à tout de même pu être effectuée ! J'espère que le résultat vous satisfait! Très bonne journée! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de eliane F

Oui portail installé et ça rend très bien Merci à vous

Parfait, le produit correspond à mon besoin. Je penserai à vous pour mes prochaine besoin.

Produit parfait et respect de la livraison, prix compétitif. Je conseil pour vos achats.

Site facile d'utilisation.

Très satisfaite merci

Très bons produits, livraison correcte et prix compétitifs, nous sommes satisfaits de notre commande même si la clôture n'est pas encore posée.

Entreprise sérieuse suis satisfait

Site fiable, expédition rapide et livraison rapide

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Nous tentons de tenir au mieux les délais indiqués sur le site, nous sommes heureux que vous l'ayez souligné! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Marchandise top très costaud installation facile à poser. .une légère notice serait la bienvenue pour le sens des profilés finals. Livraison petit point à améliorer l'heure d'arriver pour être présent à la réception . Génial à voir la couleur avec le soleil mais vraiment efficace ! !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Aurélie pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Nous avons mis à disposition sur notre site des vidéos tutoriels pour l'installation, ceci permet parfois de vous rassurer en cas de doute! Je vous invite à les consulter. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

Marchandise endommagée à la livraison. Le livreur n'a pas voulu assister au déballage de la marchandise. Nous avons signalé les anomalies, il nous a indiqué qu'il l'avait indiqué sur son terminal avant de nous faire signer avec réserve. Nous vous avons adressé une réclamation et vous nous avez répondu que rien n'était signalé par le livreur donc pas de recours possible. Décevant !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Cher client, je vous remercie de nous avoir indiqué ce désagrément à la réception de votre commande. Nous sommes navrés que le transporteur n'ai pas pris le temps de vous laisser contrôler la marchandise. En effet, n'hésitez pas à faire un rappel à la loi lors de la livraison et mettre en avant votre droit de 15min de contrôle, en sa présence. Aussi, il est important que la réserve soit précise et caractérisée ( ex : 3 panneaux tordus ). La mention "sous réserves de contrôle" n'est pas reconnue malheureusement. Néanmoins, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour résoudre ce problème, et vous souhaitons une bonne installation prochaine. Très bonne journée ! A bientôt ! Coralie

Matériel OK, société de transport sympa

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci Audrey de votre retour sur expérience ! Les transporteurs sont des sociétés externes à Clôture & Jardin qui permettent de contribuer à la bonne réception de votre matériel. Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé. Bonne installation !

Bonjour, je suis très content de la livraison qui est arrivé plutôt que prévu en modalités de paiement plusieurs choix qualité de produits excellent. Je conseillerais à tout le monde.

Navigation site aisé Commande conforme Bon matériel Facilité pour joindre au téléphone votre entreprise Accueil cordial au tel et soutien à l'occasion de mes difficultés de livraison Suivi sérieux de la commande jusqu'à la livraison Je recommanderai votre entreprise mais pas votre entreprise de transport Gefco Carros

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci, Lucien de votre recommandation suite à votre achat! il fut plaisant de pouvoir échanger ensemble sur votre ressenti quand à votre expérience d'achat. Vos compliments ravissent nos équipes! Très belle journée !

Réponse de Lucien g

Vous méritez totalement ces commentaires de satisfaction Au plaisir

Tout a été parfait ! Marchandise de qualité et posée avec l aide des tutos sur le site

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Colette, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Ces tutos sont effectivement une aide précieuse pour l'installation ! Si vous le souhaitez, faites nous parvenir à communication@cloture-et-jardin.fr vos photos de vos réalisations. Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

BON PRODUIT LIVRAISON IMPEC JE RECOMMANDE CE SITE

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci LAURENT pour cet avis positif et recommandations ! Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée !

Nikel

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean luc pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée!

Petit problème ,le service après vente a réagi immédiatement. Je recommande clôture et jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci JACKY pour cet avis. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait en dépit de l'incident initial. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt sur Clôture & jardin !

Commande ok et livraison soigneusement préparée. Délai correct.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Très bon matos.

je suis très content de ce fournisseur il sont très sérieux et réactif merci pour ce professionnalisme

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Patrice pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait des échanges et assistances de l'équipe commerciale lors de vos contacts. Nous vous souhaitons une excellente journée! A bientôt !

Réponse de Patrice A

merci a très vite cordialement Patrice

Matériel correspondant à ma commande.

Très bon produit , livraison rapide ,très bon site

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Gérard, merci de votre retour sur expérience très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne suite dans vos projets! A bientôt ! Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée!

Livraison suivie,dans le délai.Contact mail rapide et efficace.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Stéphane pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre clôture en lames aluminium une fois posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr). Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une bonne journée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Pascal, pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

10/10 au top !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, Nous sommes flattés de cette jolie note et commentaire associé! Nous espérons que votre installation à pu être finalisée avec les conseils apportés de la part de notre équipe commercial. Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée ! A bientôt.

Site sérieux produits bien emballés rien à dire dans les délais en plus je recommande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci à vous d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de Chez D

Merci à vous et à bientôt pour de nouveaux achats

Transport un peu cher mais a part ça tout va bien

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Philippe pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. En effet, les frais de port sont adaptés au volume de la commande (des panneaux de 2.50m de longueur nécessitent une palette en bois renforcée et transporteur spécialisé) Nous vous souhaitons une excellente journée! Clôture & Jardin

Grillage de la barrière légèrement déformé sur certain endroit, poignée et barillet non axées donc difficile à montée et à utilisé.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions de porter à notre connaissance un défaut perçu sur le portail réceptionné. Je vous invite à répondre au mail sur contact@cloture-et-jardin.fr afin d'analyser celui et d'envisager des solutions correctrices. A bientôt ! Coralie, de Clôture & Jardin

Parfait pour le matériel et la livraison. Un seul point négatif le délai qui n'inclut pas le transport.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Philippe Clôture & Jardin vous remercie pour votre commentaire et évaluation de notre site. En effet, nous indiquons un délais de préparation de commande, auquel il faut ajouter le délais du transporteur pouvant être de environ 5 jours pour une commande "standard" à 15 jours supplémentaires pour une commande "encombrant". Bonne suite dans l'installation de votre clôture! A bientôt! Coralie

Sites Web à revoir pour les accessoires et j aurais préféré que vous vendez les quits de 20 mètres aussi à part cela produits de qualités pas très chère.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, Merci de votre retour sur expérience! Nous espérons que votre clôture vous porte satisfaction une fois l'installation terminée ! Bonne journée !

Site efficace et sur

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Sébastien de votre retour sur expérience suite à votre passage sur notre site! Clôture & Jardin vous souhaite une bonne journée!

Conditionnement très bien réalisé sur palette verticale, difficulté dans les délais de livraison et la communication avec la société de transport mais le suivi de la commande et le traitement du dossier a été très professionnel. Merci Maëla 😉

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions de votre confiance accordée! Les délais de transport, ont en effet été quelques peu allongés, nous en sommes navrées ! Bonne installation prochaine ! A bientôt, Clôture & Jardin.

Bon produit Excellent rapport qualité/prix

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Site sérieux et professionnel.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions de votre confiance ! Nous vous souhaitons une bonne installation prochaine de votre clôture ! Belle journée ! A bientôt, Clôture & Jardin.

Très bon site matériel parfait et livraison au top

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Roger, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Livraison en temps et en heure. Equipe réactive au téléphone.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci pour cette évaluation et commentaire! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider! Très belle journée!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Hubert, Nous vous remercions de votre retour sur expérience positif! Clôture et Jardin est ravi d'avoir pu vous accompagner sur votre projet! A bientôt!

Très bien bon produit je recommanderais

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Jean luc, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions de votre confiance ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! A bientôt, Coralie de Clôture & Jardin.

Très bien, panneaux de bonne qualité

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Stéphane pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée!

Bon rapport qualité prix , je recommande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Je suis très satisfaite de ma commande je recommande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Gutowska, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation et votre recommandation! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Nous sommes très satisfait du produit que nous avons acheté la qualité des poteaux et des fixations sont à la hauteur de notre attentes bon rapport qualité prix….

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour David, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Satisfaisant

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Frederic, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Patrick, pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée!

très bien;fiable.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Daniel pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Produits de qualité et conforme aux descriptions. Délais de livraison de 1 mois au lieu des 5 jours ouvrés annoncés.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Aurélien d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous adaptons le transport en fonction du volume de la commande. Le fait de livrer avec une solution spécialisée a demandé un peu plus de temps que prévu, et a toutefois permis un déchargement facilité, sans effort pour vous. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de vos achats et que votre nouvelle clôture vous plait. Bien à vous, L'équipe Clôture et Jardin

Bon rapport qualité prix

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Clôture & Jardin est ravi de lire votre satisfaction ! Belle suite dans vos projets !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Pascal de votre évaluation 5 étoiles ! Nous espérons que votre portillon vous porte entière satisfaction ! Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée !

Le site très bien, la livraison parfait par contre le grillage n est pas de très bonne qualité et pas mal abîmé

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre achat sur notre site. Vous indiquez des réserves sur la qualité du grillage, je vous invite à nous faire un retour à contact@cloture-et-jardin.fr afin de constater le type de problème que vous percevez et pouvoir vous aider. Merci de votre retour! A bientôt, Coralie.

Nous avons été informes le jour même par texto que notre commande arrivait sous quelques heures .. Seulement on travaille et nous ne somme pas chez nous.. Pas un email, pas un appel téléphonique alors même que notre commande est restée en attente pendant 1 mois due à une rupture de stock soudaine .. Sur 32 poteaux nous avons 4 poteaux courbes qui donne une pente à 5%, c'est énorme ! Sur 16 panneaux, 4 avaient des déformations majeures également rendant la pose chaotique.

Il manquait des clips pour installer les lames

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Chers clients, nous vous remercions de nous avoir tenu informé de ce désagrément à l'ouverture de votre colis. Nous vous faisons parvenir comme convenu 2 clips vous permettant de finaliser votre installation. Bonne suite dans vos projets! A bientôt ! Coralie de Clôture & Jardin

Transaction ok

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean joseph pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée

Livraison rapide, produits de qualité et parfaitement emballés et protégés. je suis très satisfaite de ma commande. j'avais déjà passé d'autres commandes chez clôtures-et-jardin dont j'était très satisfaite.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci de votre retour sur expérience positif! Clôture & Jardin est ravi de vous accompagner dans vos projets. A bientôt, Belle journée !

very good , sales persons and delivery , well informed throughout start to finish

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Thank's for your comment about your order ! I'm looking forward to seeing you again. Clôture & Jardin wish you a nice day!

Rien à redire, parfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Un grand merci de votre retour sur expérience! Très belle journée! Coralie, de Clôture & Jardin

Produit de très bonne qualité

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Styven, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfasse! Nous espérons que votre installation s'est bien déroulée. Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Très bon matériel, livraison rapide, réponse et réaction rapide suite à une erreur de caches qui nous ont été renvoyés très rapidement ainsi que le remplacement d'une lame de clôture déformée. Les conseillers(ères) téléphoniques sont très aimables et réactifs. Seule point négatif l'absence de notice de montage dans le colis et le manque de précision sur la notice fournie sur le site (calibre des mèches de forage, longueur du forage préconisé....) Tout ceci serait utile pour des novices du montage de clôture comme nous. Ce qu'il faut retenir c'est avant tout la qualité (clôture alu ), la gentillesse et disponibilité des contacts téléphoniques et la réactivité à une demande. Bravo à clôture et jardin. Nous n'hésiterons pas à commander de nouveau en cas de besoin. .

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et vous remercions de votre confiance en dépit de ces petits incidents! Nous notons vos recommandation concernant la notice de pose. Nous vous souhaitons une très belle journée ! A bientôt, Coralie de Clôture & Jardin.

Commande reçue dans les temps Produit de qualité Service disponible à l'écoute pour donner des renseignements Parfait !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Très bien, choix et prix intéressants…

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Alain pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Parfait , livraison rapide, colis préparé soigneusement , transporteur très professionnel. Cordialement.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Commande très bien passé, accueil téléphonique très gentille et commande conforme à mon achat .

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Malheureusement quand j'ai déballé la palette du grillage 0,6 il avait pris un coup de transpalette ,cette partie est recoupée car sur le coulage du chapeau mais toutes les grilles étaient pliées ,sinon je reste un bon client de cloture&jardin, je voulais préciser que les kits sont faciles néanmoins les petites tailles ne sont pas vendues en kit et quand on écris à sceller les poteaux arrivent en dimension sur platine ,il faut donc bricoler pour les sceller alors que les grandes tailles à sceller prévoit la partie ancrée et enfin les clips ne sont pas proposés et on ne penses pas à les commander sur la première commande.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Yoan, et merci de votre évaluation! Nous sommes navrés des incidents perçus au cours de votre commande. Effectivement nous commercialisons soit en kit où tout est prévu), soit à l'unité ou il est nécessaire de bien évaluer initialement le besoin de petits accessoires et fixations. Nous sommes également à votre disposition par contact mail à contact@cloture-et-jardin.fr pour établir des devis précis. Aussi, nous recommandons de procéder au contrôle de la marchandise en présence du transporteur, vous permettant de déposer des réserves si nécessaire. J'espère toutefois que vous êtes parvenu à procéder à l'installation de vos grillages. Clôture & Jardin vous souhaite une bonne journée !

Matériel mal emballé et livré avec beaucoup de retard. En attend du matériel de remplacement. Le client final s'impatiente.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Vincent de nous avoir tenu informé de cet incident de livraison. Je vous confirme que nous actons un SAV pour vous afin de vous apporter une solution comme convenue avec le service client. Clôture & jardin vous souhaite bonne réception du colis ! A bientôt !

Commande reçue dans les délais

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Viviane pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! A bientôt

Produits très bien. Sur palette. Répond bien à mes attentes. Prix très satisfait. Je recommande cloture et jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Réponse de Laurent C

Avec grand plaisirs Bien cordialement

très clair en navigant sur le site , livraison parfaite.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Alfredo, Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Réponse de Alfredo M

Prix corrects et envoi assez rapide, je recommande !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Pascal pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Réponse de Pascal V

Merci à vous et à bientôt !

très satisfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour sur expérience satisfaisant suite à votre achat ! Merci Bernard , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Livraison rapide, produit impeccable.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Romain , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Très bien porte aluminium semble de bonne qualité et emballage solide sur palette.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Nathan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Satisfait de ma commande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci ALAIN , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Facilité de navigation sur le site, livraison délai un peu long. Je recommande.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Jacques, Je vous remercie de votre recommandation en dépit du délais un peu allongé. Effectivement, je constate que votre commande a été effectuée pendant la période de fêtes de fin d'année, où souvent les délais de réception sont perturbés. J'espère néanmoins que votre clôture a pu être installée! Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée !

xxxxxxxxx

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour GUY, nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée. Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

La navigation sur le site et les explications fournies sont suffisantes pour s'y retrouver pour peu qu'on soit un peu bricoleur.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Romain , d'avoir pris le temps d'évaluer notre site! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Livraison conforme, bon prix. Par contre le grillage que j'ai acheté (simple torsion 50x50mm diam fil 2.4mm) était inutilisable, il ne devrait pas être commercialisé.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Guillaume, nous vous remercions de nous faire parvenir cette information. Nous sommes navrés que vous ayez constaté un problème. je vous invite à répondre à mon e-mail afin de pouvoir vous aider. A bientôt. Clôture & Jardin

Très bien comme d’habitude ! Étant artisans poseur pour clôture et jardin je suis très satisfait des produit et mes clients aussi !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci pour cette évaluation positive! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Aurélien, nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Suite au litige concernant ma commande reçue abîmée, le service client a été très réactif et proposé une solution qui me convient parfaitement. Merci de me redonner confiance pour une future commande à Clôture et Jardin.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci à vous, Vincent, de souligner que Clôture & Jardin à su trouver pour vous des solutions! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Merci encore de votre confiance! A bientôt ! Coralie

Tout est ok

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci , Benjamin de votre retour ! Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée !

Très content de mon achat, je recommande vivement. Un site très bien conçu, super facile de faire son choix. Des documents pour aider à la pose.... Pas besoin de réfléchir pour savoir si on a oublié tel où tel chose..... Parfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Toppp

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Maxence, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Articles conforme à mes attentes

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Christophe , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

J'ai envoyé un mail concernant un problème sur le portail, pas de réponse

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Monsieur, Suite à notre échange téléphonique du jour, je vous confirme que nous n'avions pas de trace d'une réclamation de votre part. Nous allons pouvoir comme indiqué par téléphone vous apporter une solution correctrice dès l'envoie de vos éléments. En espérant que vous resterez sur une image positive de notre service client. A très bientôt, Belle journée! Coralie.

aucune critique dans l'immédiat mais le matériel est toujours emballé dans l'attente des beaux jours.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci jacques pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! Lors de l'installation du matériel, au besoin de conseil, n'hésitez pas à nous contacter à contact@cloture-et-jardin.fr ou par téléphone au 0972505507. A bientôt ! Belle journée !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Réponse de Mathieu B

Bonsoir. Étant artisan, quand quelque chose est nul, il faut le dire. Et quand quelque chose est bien, il faut le dire aussi. La qualité était au rdv, petit souci sur un article, résolu très vite par votre service sav.juste un bémol le temps de livraison affiché. Sinon très bien, bonne continuation à vous. Mathieu

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Encore Merci à vous ! Bonne suite dans votre activité ! Clôture & Jardin vous accompagnera avec plaisir sur vos prochains chantiers!

Bonjour, Je suis entièrement satisfait de ma commande. Matériel d'excellente qualité et livraison rapide

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci de votre retour positif suite à votre commande ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une belle année 2024 à venir.

navigation sur le site

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Daniel pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

Bonne qualité service sérieux et livraison aussi

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Beatrice pour ce retour positif. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Excellent rapport qualité prix. Entreprise très sérieuse, j'ai eu un problème avec un gong du portillon, un nouveau portillon a été livré dans les délais les plus brefs.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Pierre de votre évaluation positive en dépit de cet incident. En effet, nous savons être réactif et reconnaitre notre responsabilité en cas de défaut de production sur un article. Fort heureusement, cela n'est pas fréquent ! Nous espérons que l'installation de votre portillon pourra prochainement être finalisée ! Toute l'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée !

Réponse de Pierre H

Merci Le portillon est en place et tout va bien. Bonne journée à vous égallement

Très bon produit. Livraison effectuée dans les délais.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Romain pour cette évaluation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Site très agréable à naviguer, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, la livraison a été très bien effectuée et la commande très bien emballée.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Gilles , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous transmettons vos compliments à nos équipes ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Produits conformes aux attentes

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci HERVE pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

site très clair, commande facile, livraison soignée et dans les temps. Irréprochable. Je recommande.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Bon matériels conforme à mes attentes.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci HUBERT, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Irene pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée!

Cela fait deux fois que je commande des produits chez clôture et jardin c'est un site très simple à utiliser. il y a des configurateurs il y a des pièces détachées il y a des kits de longueur différents il y a le choix des coloris. franchement je n'ai rien à redire je conseille sans aucune hésitation en ce qui me concerne le rendu est magnifique merci à vous

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis de lire ce commentaire Frantz, Merci ! N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre clôture afin de partager avec nous le rendu de vos achats à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une bonne journée!

Conforme à la commande et bien emballé.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Très bonne journée ! Coralie, de Clôture & Jardin.

Très bon site.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de clôture. Belle journée ! Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Christian pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

Conforme à mon souhait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Michel , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Hélène de votre retour positif! A bientôt chez Clôture & Jardin !

Grillage parfait de très bonne qualité je suis satisfait de ma commande.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à cet achat! Je vous souhaite une belle journée ! Clôture et Jardin

Equipe réactive , efficace et de bons conseils .

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire positif. Nos équipes sont ravies de lire votre satisfaction. Bonne suite dans vos projets! A bientôt sur Clôture et jardin

Très bons produits, absolument conforme à ce que j'attendais.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Commande conforme à l.annonce malheureusement nous avons fait une erreur sur la largeur

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean de votre retour. Bonne suite dans vos projets!

Parfait, livraison rapide, colis bien emballé, article conforme très satisfaite de mon achat

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Cindy, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous transmettons vos compliments aux équipes ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Très déçu, commande longue, mauvaise qualité, obligé de faire renvoyer 2 fois le grillage . J'ai même pas eu de réduction ou d'excuse

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de vous savoir insatisfait par les services de notre transporteur. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. Par votre démarche de contrôle au moment de la réception, et inscription des réserves nous avons pour effectuer le remplacement de la marchandise. Rassurez vous, le délais a été exceptionnellement allongé au vue de la période de fêtes cependant, je vous confirme que votre rouleau de grillage est en approche!! J'ai tenté de vous contacté afin de vous informer du suivi de ce colis.. Une fois encore, nous sommes désolés et nous espérons que la pose de votre grillage pourra bientôt être finalisée ! Bien à vous, L'équipe Clôture et Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Edouard de votre note suite à votre achat ! L'équipe clôture et jardin vous souhaite une excellente journée!

Le site est bien fait. Navigation fluide. Décu en ce qui me concerne par les délais de livraison sur la dernière commande. Le client commençait à s'impatienter. J'avais choisi le règlement différé à 30 Jours. J'ai fini par payer avant réception de la marchandise.Dommage!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Vincent d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que notre délai vous ait semblé long. Nous prenons soin de mentionner un délai d'expédition excluant les weekends et jours fériés à la confirmation de commande. Au délai que nous annonçons, il faut ajouter un délai de transport qui dépend à la fois du volume de la commande, de la disponibilité des transporteurs qui peuvent être adapté en fonction de la commande. Nous allons tenter d'être plus explicite sur nos délais afin d'éviter une attente trop longue pour nos clients. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à contacter notre service client : contact@cloture-et-jardin.fr ou par téléphone 0972505507 pour mieux définir le délais de livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée & surtout une belle nouvelle année !

Facile d accès

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Daniel pour ce retour positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée !

Je recommande, merci

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Christine, Votre recommandation, nous fait très plaisir! Nous serions ravis d'avoir un aperçu de votre réalisation. Si vous le souhaitez, faites nous parvenir vos clichés à communication@cloture-et-jardin.fr Passez une très bonne journée !

Très sérieux site fiable. Produit conforme et livraison au top

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions de l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! Clôture & Jardin vous souhaite une très belle journée !

Parfait conforme à la commande. Très bien emballé.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Muriel pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

Très simple d’utilisation

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Sandra pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat et vous souhaitons une excellente journée! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos de vos réalisations à communication@cloture-et-jardin.fr

Disponible et livre en moins d'une semaine

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Joël pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. En effet, en basse saison les livraisons peuvent parfois être très rapide. Passez une très bonne journée, à bientôt sur www.cloture-et-jardin.fr !

Navigation et recherche faciles pour trouver ce que l'on veut. Choix important

produit de qualité conforme à mes attentes

Délais de livraison un peu long (près de trois semaines) mais très bien placé en prix et sans surprise à la livraison (très bien protégé pour le transport). Je recommande sans hésitation

Livraison conforme, mais le delai supérieur au delai annoncé

Site bien expliqué.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Florence, Nous vous remercions vivement de la note que vous nous avez attribué et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. L'équipe Clôture et jardin vous souhaite une belle année 2024 !

Réponse de Joséphine C

Bonne année 2024 à toute l’équipe

Rapide, efficace

Produit livré en bon état en temps et en heure.

A parfaitement répondu à mes attentes pas de mauvaise surprise produit de qualité apparemment

Très bien,j ai eu une problématique au niveau du paiement,j ai téléphoné on m a tout de suite expliqué, j ai revalidé et top. En revanche délais livraison un peu plus longs que prévus mais bon suivi. Produit correspondant totalement!

Commande livrée rapidement.Je recommande vivement ce site. Très satisfait

Plutôt facile quand on connaît le nom exact de ce que l'on recherche

SUR DEUX PORTAILS IL Y EN AVAIT UN OU IL MANQUAIT LA POIGNEE LES GONTS ET LE SERRURE. APRES APPEL AU SERVICE CLIENT CES CHOSES MANQUANTES M ONT ETE ENVOYÉ GRATUITEMENT PAR LE SERVICE APRES VENTE. TRES BONNE RÉACTIVITÉ

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir prévenu de cet accessoire manquant, et en sommes navrés ! Merci d'avoir souligné en dépit de cet incident, notre réactivité. Le service client Clôture et Jardin vous souhaite une belle année 2024 !

Réponse de Jean-pascal A

Merci bonne année à vous aussi Cordialement

Site web plutôt net et facile de chercher

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Patrice pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Clôture & Jardin