Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1834 avis depuis le 27/03/2015

Rien à dire table reçu dans le délai et j'en suis très contente
Site à recommander

suite à une commande du 03/03/2019

Pour une première,très réussie

suite à une commande du 07/03/2019

le montage est quasiment impossible a cause de la mauvaise qualité des croquis.Je suis resté à la 1ère page

suite à une commande du 01/03/2019

Je suis mécontent car je dois attendre trop longtemps la réception de la marchandise payée le jour même par CB .
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Ben je trouve que le délai de livraison n’est pas respecté car c’est écrit en stock et livraison en 72 h et j’ai étais livré 13 jours après alors pas trop contente
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Une expérience désagréable. Je ne recommande pas .
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une évaluation qui a pour but de faire le point sur votre déception concernant votre expérience d’achat, nous vous présentons toutes nos excuses face à ce désagrément rencontré indépendant de notre volonté, mais dont nous prenons l’entière responsabilité.

Quand puis-je vous appeler pour que l'on trouve une solution au problème rencontré ?

En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, nous vous prions d'agréer , l'assurance de notre considération.

L'équipe Comforium

satisfaite
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Je suis assez satisfait de Conforium au regard du produit que j'ai acheté ainsi que du support téléphonique (service commercial).
Par contre, je suis pas vraiment satisfait de la logistique, un produit qui a mis 20 jours pour arriver dans un centre situé à 53 km de mon domicile, alors qu'il est indiqué que le produit est disponible sous 4 jours ouvrés..
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

site à fuir commande passée le 8 septembre livrable sous 10à 15 jours articles soit disant en stock fin novembre 6 eme report pour fin décembre j'annule la commande le 21/11 et demande le remboursement. A ce jour 2/03 toujours pas de remboursement. bientôt 6 mois de galère.
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une évaluation

Après avoir vérifié votre dossier , vous avez été remboursé en date du 1 er Mars

Nous sommes vraiment désolé pour les désagréments subis qui sont indépendant de notre volontés .

Nous vous octroyons 10 % sur une éventuelle prochaine commande .

Suite à notre conversation téléphonique nous prenons vos remarque en considération
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, nous vous prions d'agréer, madame, l'assurance de notre considération.

L'équipe Comforium

Produit conforme à la description
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comforium.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comforium.com

Expert dans l’équipement intérieur depuis plus de 20 ans, Comforium.com retient une satisfaction remarquable auprès de sa clientèle en offrant bien évidemment des meubles design de haute qualité à prix d'usine.

COMFORIUM BVBA
SCHOONMANSVELD 24