Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1794 avis depuis le 27/03/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience : - 25/10 :Commande d'un canapé pour un montant de 597€. Expédition sous 20 à 25 jours (ouvrés)- Livraison sous 5 à 10 jours (ouvrés) 29/10 : Prélèvement de la somme sur mon compte bancaire -30/11 (dernier jour des 25 jours ouvrés) : Annonce que l’expédition n'a pas pu être réalisée et qu'il faudra patienter pour une expédition après Noel. Demande d'annulation de la commande car besoin d'un canapé en urgence 30/11 - 5/12 : Demande constante d'annulation de commande mais compensation de 10% ou 50€ proposées en échange du maintien de la commande. Refus de ma part et maintien de ma demande d'annulation 12/12 : Sans nouvelle de comforium, discussion par chat sur le site web me confirmant la prise en compte de l'annulation de la commande depuis le 5/12 17/12 : changement de statut de ma commande en "Note de credit" 09/01 : toujours pas remboursé. Aujourd'hui, je n'ai ni le canapé, ni la somme remboursée alors que ma commande avait été passée le 25 Octobre et nous sommes le 9/01
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA
Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une évaluation

Après avoir vérifié votre dossier , En effet vous avez eu un retard d expédition nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnées .

.

Vous avez été remboursé en date du 11 janvier .

En effet nous vous avons proposé un dédommagement que vous n avez pas accepté .

En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, nous vous prions d'agréer, madame , l'assurance de notre considération.

L'équipe Comforium
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Prestation catastrophique.
Des produits présentés à la vente qui ne sont finalement plus fabriqués et refus de la part de Comforium d'effectuer un remboursement immédiat prétextant une rétractation de ma part alors qu'ils n'étaient pas en mesure d'honorer la commande.
Des échanges "sans fin" avec le service support qui ne cesse de vous envoyer des messages "automatiques" montrant bien un manque de considération du client.
Des promesses non tenues : "Nous allons vous rembourser dans la semaine".
Des excuses non professionnelles : "Problème indépendant de notre volonté".
Aucune proactivité de Comforium... je devais les relancer sans cesse pour avoir des informations.
Un remboursement qui est finalement arrivé plus de 80 jours après avoir passé la commande et grâce à l'aide d'un médiateur.
Pour ma part je ne me risquerai plus à commander chez Comforium et je le ferai savoir autour de moi.
le 06/01/2019 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA
Bonjour


Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster une évaluation

Nous sommes désolée que vous ayez subis une mauvaise expérience avec notre site

nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

nous vous souhaitons de passer une agréable journée.

L equipe comforium

Avis client

 

1 / 5

très mauvaise expérience , j'ai du annulé ma commande car je l'ai pas reçu même deux mois après .
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA
Bonjour
Nous vous remercions d ' avoir pris le temps de poster une évaluation .
Nous avons bien pris compte de votre déception , concernant le suivi de commande Sachez que nous sommes absolument désolés concernant ce désagrément . Notre fournisseur a , en effet , rencontré un retard pour l ' expédition de votre produit et n ' a pas pu honorer votre commande dans les délais prévus .

Vous avez été remboursé en date du 22 juin , la commande avait été annulée en date du 5 juin .
Veuillez croire , cher client , que nous sommes absolument désolés pour cette situation très embarrassante . Nous allons prendre toutes les mesures auprès de ce fournisseur , pour que cette situation ne se reproduise plus dorénavant , et ainsi éviter la déception de nos clients .
Par ailleurs , nous vous avons proposé un dédommagement de 10 % sur une éventuelle prochaine commande , que vous avez accepté !
En espérant que ce problème ponctuel n ' entamera pas l ' intérêt que vous portez à nos produits .
Nous vous souhaitons de passer une excellente journée !
L ' équipe Comforium
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Ma pire expérience de commerce en ligne à ce jour.
En voici le récit factuel :
27/08 : commande de 3 articles pour 962 €.
12/09 : mail annonçant le report de l'expédition en semaine 39.
27/09 : mail annonçant l'expédition imminente de ma commande.
Ce mail sera le dernier à l'initiative de Comforium, toutes les autres informations obtenues n'ont été que des réponses à mes questions.
07/10 : réponse suite à ma question du 05/10 : report de l'expédition en semaine 41.
19/10 : réponse suite à ma question du 18/10 : le service client apprend "à l'instant" que ma commande ne pourra pas être expédiée avant la semaine 44 et me demande de confirmer le maintien de ma commande, ce que je fais.
02/11 : sans nouvelle, je contacte le service client par téléphone, lequel m'annonce un report en semaine 46 mais que cette fois c'est le dernier délai. Je décide d'annuler ma commande suite à l'incapacité de Comforium à respecter ses engagements.
21/11 et 22/11 : messages laissés sur ma boite vocale après réception par Conforium de la première version de cet avis, refusée pour cause de non-conformité et cette soudaine envie de dialoguer et de trouver un terrain d’entente. Drôle de concept d’ailleurs que de vouloir trouver un terrain d’entente. Comme si le fait de réclamer ce que j’avais commandé et payé aurait dû donner lieu à un compromis de ma part, ou peut-être était-ce une demande déguisée de modération de la note accordée, l’histoire ne le dira jamais.
28/12 : compte bancaire crédité 57 jours après l'annulation de ma commande. Sans surprise, non respect du point 5 des CGV qui prévoit un remboursement dans un délai maximum de 30 jours. Incapacité de Comforium à respecter ses propres règles. règles
Fin de la galère 124 jours après son commencement.
le 01/01/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une évaluation

Après avoir vérifié votre dossier , vous avez été remboursé en date du 28 décembre

Nous sommes vraiment désolé pour les désagréments subis qui sont indépendant de notre volontés .


En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, nous vous prions d'agréer, monsieur Tourret, l'assurance de notre considération.

L'équipe Comforium
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience d'achat. Commande de 2 meubles passées fin avril 2018. Meubles jamais reçus après 5 relances. Remboursement demandé début octobre finalement effectué le 21 décembre 2018 après plusieurs relances notamment sur Facebook, envoi d'une mise en demeure et post d'un avis très négatifs sur Avis Vérifiés.
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA
Bonjour,

Nous nous permettons de vous contacter par mail pour faire suite à votre récente évaluation postée concernant votre commande n° 18208888 .

Notre mail a pour but de faire le point sur votre déception concernant votre expérience d’achat. En effet, notre priorité étant votre satisfaction, nous mettons un point d’honneur à prendre en considération toutes les remarques et suggestions de l’ensemble de nos clients, et surtout engager des mesures pour comprendre et atténuer votre insatisfaction.

Après consultation votre dossier, il s’avère que vous avez été remboursé en date du 21-12-18.

Nous vous avons proposé un dédommagement de 10 % pour une éventuelle prochaine commande

que vous avez accepté en date du 21 décembre .


C’est pourquoi nous sommes surpris de constater une telle déception concernant votre avis .

Sachez que nous vous présentons toutes nos excuses pour ce temps de traitement.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et nous vous prions de croire, Madame Meuris en l’expression de nos sentiments dévoués.

Cordialement,

Avis client

 

4 / 5

Bien fait
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 27/10/2018

Avis client

 

3 / 5

J'ai acheté une commode et une armoire contemporaine chez Comforium via internet le 27 février.

D'une part, mon regret a été d'avoir reçu ma commande seulement le 4 mai avec, qui plus est, une étagère de l'armoire endommagée. D'autre part, je regrette d'avoir reçu une étagère de rechange conforme seulement au mois de novembre, en raison de plusieurs problèmes de livraison en juillet et en octobre.

J'ai enfin pu faire monter mes meubles en novembre, et Comforium a accepté de m'accorder deux gestes commerciaux. Je les en remercie, cela atténue les problèmes que j'ai subis au sujet de cette commande. Comforium a su rester à mon écoute malgré les difficultés, finalement tout s'est bien fini, mes frustrations sont maintenant du passé.

Bonne journée.
Cordialement.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience. J'ai commandé un lit superposé le 18/09, qui était indiqué sur le site être en stock à l'usine et expédié sous 5 à 10j. J'ai attendu presque 3 mois, Je ne l'ai jamais reçu. Il n'a jamais été expédié par le fournisseur. La date d'expédition a été repoussée de semaines en semaines (S40, puis S41, S43, S45, S47, S48, enfin S49 "sans faute"). J'ai fini par annuler la commande le 03/12. Et tout cela sans aucune explication de la part de Conforium sur la cause de ce retard. Le Service Clientèle est injoignable par téléphone.
Ils ont fini par me rappeler après que j'ai écris un avis très négatif sur ce site, et m'ont proposé un geste commercial de 50€ (moins de 6% du prix total!), que j'ai bien sûr refusé, la date de livraison étant maintenant décalée au mieux à S02!
J'attends aujourd'hui mon remboursement (le délai annoncé est de 30j).
J'ai vraiment eu l'impression tout le temps d'avoir été très mal considérée et surtout de n'avoir aucun recours pour changer la situation.
Je ne reviendrai pas sur ce site.
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA
Bonjour Laure M. ,
Nous vous remercions d ' avoir pris le temps de poster une évaluation .
Nous avons bien pris compte de votre déception , concernant le suivi de commande Sachez que nous sommes absolument désolés concernant ce désagrément . Notre fournisseur a , en effet , rencontré un retard pour l ' expédition de votre produit et n ' a pas pu honorer votre commande dans les délais .
Selon votre cas , en effet , votre commande datant du 18/09/2018 avec un délai d ' expédition de 10 jours ouvrés et ensuite 10 jours ouvrés pour la livraison , cette dernière devait être livrée au début du mois d ' octobre 2018 .
Veuillez croire , cher client , que nous sommes absolument désolés pour cette situation très embarrassante . Nous allons prendre toutes les mesures auprès de ce fournisseur , pour que cette situation ne se reproduise plus dorénavant , et ainsi éviter la déception de nos clients .
Par ailleurs , nous avons pris connaissance de votre demande d ' annulation du 03/12/2018 ( selon nos conditions générales de vente , notre service comptabilité a 30 jours pour procéder au remboursement .
En espérant que ce problème ponctuel n ' entamera pas l ' intérêt que vous portez à nos produits .
Nous vous souhaitons de passer une excellente journée !
L ' équipe Comforium

Avis client

 

1 / 5

C'est une catastrophe, les interlocuteurs sont incapables d'assurer un suivi de dossier. Personne ne vous rappelle. Résultat après une commande passée début juin, je l'ai annulée fin aout car toujours rien. A ce jour j'attends toujours mon remboursement de 570€.....nous sommes à 3 mois depuis l'annulation. A chaque fois que je les contacte la réponse est la même depuis 3 mois: nous relançons le service comptabilité..... je vous laisse vous faire une idée!
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Commentaire de COMFORIUM BVBA
Bonjour Begot,

Nous relançons notre service comptabilité afin qu'il puisse procéder au remboursement dans les plus brefs délais. En effet, nous avions attendu de réceptionné les produits dans notre entrepôt pour faire la note de crédit.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

4 / 5

j ai achetee un canape d angle chez Comforium de tres bonne qualite vraiment pas deçue du produit achete dommage que la date ne soit pas respecte on m avait dit entre 20 à 25 jours total un peu plus de 2 mois d attente par contre de bonne reponse à nos questions et de l amabilite merci Comforium
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 22

Informations Comforium.com

Description :

Expert dans l’équipement intérieur depuis plus de 20 ans, Comforium.com retient une satisfaction remarquable auprès de sa clientèle en offrant bien évidemment des meubles design de haute qualité à prix d'usine.

Adresse :
COMFORIUM BVBA
SCHOONMANSVELD 24
2870, puurs
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 14 68 02 60
service@comforium.com
Représentant autorisé :
COMFORIUM BVBA
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
215

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU