Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 406 avis depuis le 20/08/2014

Très bien, les cours sont très bien fait et les professeurs sont toujours disponibles
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Cours bien faits. Souplesse dans le financement de la formation. Assistance.
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Excellente école en ligne, bien organisée, réactive, l'équipe de support en ligne et par téléphone très sympa, merci !
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Trés bonne formation, tout le monde est à disposition en cas de questions.
Quelques cours manquants ou a réimprimer suite aux corrections des vidéos.
Je recommande.
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Je recommande comptalia j ai beaucoup appris grâce à cet organisme de formation au top
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 21/10/2018

J'aime vraiment la mise en place de rencontre physique.
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Comptalia et le groupe STUDI mettent tout en œuvre pour offrir aux apprenants un large éventail de services : cours en ligne et papier, vidéo de cours, exercices et corrigés, lives et replays, service pédagogique et service emploi compétents, soutien permanent de Comptalia et des autres apprenants sur le mur ou par téléphone, sans compter les nouveaux meets…
Chaque apprenant peut choisir comment avancer vers ses objectifs de réussite !
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Pas tellement de suivi individualisé et informations divergentes selon les interlocuteur.

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de COMPTALIA
Bonjour Ketty, nous sommes désolés que votre formation ne vous ait pas donné une meilleure satisfaction. Après avoir consulté le service pédagogique pour comprendre un peu mieux votre commentaire, nous avons constaté que vous n'avez pas donné suite aux différentes propositions de rendez-vous de votre conseillère. Nous essayons d'être pro-actif pour vous proposez des rendez-vous de suivi réguliers et réactif à vos demandes. Nous regrettons de ne pas avoir mieux répondu à vos attentes et prenons note de votre message pour nous améliorer encore à l'avenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que l'obtention de votre titre de Gestionnaire de paie vous ouvrira de belles opportunités professionnelles.

très bien, les cours comme les livres, les formateurs sont à l'écoute et l'entraide est très présente.

suite à une commande du 26/10/2018

c'est une formation qui m'a beaucoup aider dans mon travail en tant que contrôleur de gestion dans une entreprise d'exploitation minière qui n'avait pas un système de contrôle de gestion.

suite à une commande du 08/10/2018

Informations Comptalia.com

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

COMPTALIA
635 avenue Robert Malthus