Avis client de Comptalia.com

Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 20/08/2014

Ce n'est pas évident de donner cinq étoiles pour quelqu'un de très critique, cependant je n'ai jamais été confronté à un obstacle dans ma formation, et ça fait plus de deux ans que je suis chez Comptalia.
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Franchement, un super système qui pemet d'allier vie privé, pro et progression personnelle
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Un suivi pédagogique en or, des formateurs excellents, une plateforme en ligne efficace. Les cours et les exercices nous préparent au mieux aux examens.

On peut se sentir un peu seul parfois quand on étudie à distance, mais les échanges entre apprenants sont justement facilités pour combattre cela et plusieurs campus vont même ouvrir dans plusieurs villes de France.

Je ne regrette pas et recommande !
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Une école à distance qui vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour réussir ! Mais c'est à soi-même de s'investir à fond pour atteindre ses objectifs. J'apprécie surtout les lives, la multitude de cas pratiques avec corrigés très bien expliqués, les vidéos de cours, le commentaire oral du professeur qui a corrigé votre copie, et surtout la réactivité des professeurs quand on leur pose une question. J'ai testé 2 autres écoles de renom avant et il n'y a pas photo, la meilleure c'est comptalia!

suite à une commande du 25/09/2018

Plateforme très interactive. Les vidéos, les nombreux lives et les supports de cours sont très très biens et les formateurs réactifs sur le forum.
Je recommande vivement. On ne se sent pas seul derrière son écran ou face à ses classeurs et ça c'est important.

suite à une commande du 29/09/2018

Ecole très sérieuse. L'équipe pédagogique est très présente et réactive.
Les formateurs sont pédagogues, compétents et sympathiques.

suite à une commande du 27/09/2018

Aller à l''école à l'heure que l'on souhaite,.. Charlemagne & Jules Ferry l'ont révée , comptalia l'a fait!

suite à une commande du 07/09/2018

Comptalia est un centre de formation à distance excellent. Grâce à eux, j'ai pu allier vie de famille, vie professionnelle et vie d'étudiants sans souci avec l'aide d'un planning que je pouvais modifier dès que j'en avais besoin. Les cours sont complets. Les cas pratiques et les devoirs à rendre permettent une excellente mise en situation pour le jour de l'examen. Ces mêmes devoirs sont rapidement corrigés et les notes des formateurs sont très importantes si une notion est mal ou pas du tout maîtriser. Les formateurs répondent rapidement aux questions posés sur le forum. Je recommande vivement Comptalia et le groupe Studi à toutes personnes désirant de se former à distance.
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

École de qualité qui assure un véritable suivi. Un service pédagogique réactif et à l'écoute. Une équipe de formateurs disponible et investie!
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 25/08/2018

Je suis encore en études avec Comptalia, mais pour cette première année passée chez eux, je suis très satisfaite de mon parcours. Les équipes sont vraiment à l'écoute de nos besoins et les cours sont d'une qualité exceptionnelle. Pas de besoin de manuels parascolaire, les cours et la plateforme suffisent amplement
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Informations Comptalia.com

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

COMPTALIA
635 avenue Robert Malthus