Avis client de Comptalia.com

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 328 avis depuis le 20/08/2014

Au top.... Les formateurs sont extrêmement compétents et efficaces... La formation de gestionnaire de paie n'est pas dure mais elle est très complexe.... Il faut garder le rythme sur la longueur malgré les contraintes de la vie quotidienne... Mais au final, on acquiert un savoir faire et une méthodologie qui m'a permis de réussir mon titre pro même en étant dans un état de panique... J'ai fait confiance à Comptalia et en ce qui me concerne si je devais me réformer pour évoluer dans ce métier, je passerais une fois de plus par cette organisme privé de formation.... Alors encore merci Comptalia sans vous cette reconversion professionnel resterait à l'état de projet. Bilal
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Je garde une image positive de comptalia cependant je pense qu'une grande amélioration de la qualité des information fournis est nécessaire.
Exemple : le passeport pro , on informe sur le contenu mais si il y a question spécifique sur le nombre de copie a en avoir (variant suivant l'académie) et bien on nous redirige vers l'académie vers le référentiel....
Je ne trouve pas cela normal on devrais avoir les informations par comptalia et des information fiable ! parce que les informations contradictoire sont aussi monnaie courante.... a améliorer donc la communication d'information utile, juste et primordiale !
De plus informé les apprenants de ce qui change lors des maj des cours est nécessaire parce qu'il y a souvent une grande différence entre les cours plateforme et ceux papier et avec les changement on pert a temps fou a chercher ce qui change et quel cours prendre.
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

les cours sont parfait tout y est bien expliqué l'équipe pédagogique réactive et à l'écoute les vidéos et les lives nikel
le 09/07/2018 par .

comme une école d’excellence
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Ce n’est pas adapté pour les débutants.
Les cours et exercices sont juste tirés de livres. l’interface n’est pas assez exploité, les exercices ne sont pas fait pour être en mode informatique, cela mériterai à être plus ludique. C’est à dire de pouvoir faire directement les exercices sur ordinateur. Les corrigés sont très léger et manque d’explication. En espérant que tout ceci donne un diplôme qui soit vraiment reconnu. Organisme très cher pour ce que c’est.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

Commentaire de COMPTALIA
Bonjour Clémence, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre formation. Nous prendrons en compte vos remarques pour faire évoluer la formation.
Je vous rassure et vous confirme que la formation débouche sur le Titre professionnel Responsable Petite ou Moyenne Structure, qui est un titre certifié RNCP au niveau III (BAC+ 2) reconnu par l'État. Nous avons déjà fait passer plusieurs sessions d'examens à nos apprenants qui ont globalement bien réussi les épreuves et obtenu leur Titre professionnel.

un plus pour leur plateforme. les questions ne restent jamais sans réponses.
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Excellente école avec d'excellents formateurs
le 05/07/2018 par .

Bonne école !

suite à une commande du 05/06/2018

Très sérieux et bon suivi des élèves.

suite à une commande du 13/06/2018

J´ai eu le plaisir de decouvrir comptalia . Sur le plan organisationnel c.est tres bien et les cours aussi c´est vraiment bien , c´est comme en presentiel. Toutefois, il serait mieux de faire passer en direct les interventions et les questios poser par nos camarades qui suivent les cours en direct en nous qui somme a l´etranger, que d´autres formateurs entrent en profondeur dans les explications comme le font Monsieur Marc DOUCET, Madame ALICE et DOMINIQUE; En ce qui concerne le cours de la comptabilité, il serait souhaitable d´incorporer la comptabilté bancaire et la comptabilité nationale,mettre á la disposition des etudaints le plan comptable qui relate le fonctionnement de comptes car le cadre de comptes ne nous donne que les numero des comptes et leurs intutilés.

suite à une commande du 03/06/2018

Commentaire de COMPTALIA
Bonjour Fukiau, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Notre équipe éditoriale va se pencher sur vos suggestions. Bien à vous. L'équipe COMPTALIA

Informations Comptalia.com

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

COMPTALIA
635 avenue Robert Malthus