Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 439 avis depuis le 20/08/2014

les cours sur Internet ne sont pas forcément à jour au fur et à mesure surtout les exercices malgré les remarques d'élève pour dire qu'il y a une erreur
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de COMPTALIA
Bonjour Elodie,

Merci pour votre remarque. Les cours de social et paie que vous avez suivis sont mis à jour très régulièrement en fonction des modifications de l'actualité, d'ailleurs de nouvelles mises à jour sont actuellement en cours,
mais nous prenons note de votre commentaire.
Bonne continuation à vous
L'équipe COMPTALIA

Je suis très satisfaite de votre plateforme et de tout ce que vous proposez et de la manière dont s'est structurée

suite à une commande du 22/01/2019

Centre de Formation permettant d'être opérationnel(le) grâce :
- Outils de travail tels que les vidéos/Replay réalisées par des professionnels
- Classeurs de supports visuels actualisées et utilisés en entreprise
- Evaluations notées dans chaque module et Validations par un jury de professionnels (selon formules)

suite à une commande du 14/01/2019

Un centre très sérieux. Une équipe à l'écoute. En amélioration la compréhension dans les messages avec formateurs. Mais je recommande.

suite à une commande du 16/02/2019

Ecole au top. Des cours structurés, une équipe à l'écoute et disponible!

suite à une commande du 07/01/2019

Il faut être assez autonome et solitaire pour faire cette formation. La réactivité des formateurs ou du service pédagogique est proche du néant. C'est dommage car à aucun moment je n'ai pu compter sur eux même pendant l'examen. Pendant la formation, quelques oublis de cours des rajouts tardifs ou des erreurs de contenu.

suite à une commande du 05/01/2019

Commentaire de COMPTALIA
Bonjour Carole,

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner une meilleure satisfaction. Nous avons effectivement manqué de réactivité début janvier. Mais je note aussi que le service pédagogique vous a sollicité par email à plusieurs reprises pour prévoir un rendez-vous téléphonique auquel vous ne semblez pas avoir donné suite.
Nous essayons sincèrement de faire le maximum pour être réactif et vous accompagner au mieux et nous avons pris note de votre remarque.
Nous souhaitons que le titre que vous avez obtenu vous permette d’aller vers un avenir professionnel qui vous épanouira.
L’équipe COMPTALIA

Très bonne formation
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Sérieux
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Formation bien faite et complète. Cours en format papier, fomat e-learning ainsi que cours en live avec possibilité d’interagir en direct, très pratique pour compléter et mettre à jour le contenu. Tout ceci sans compter les forums et le mur « façon réseaux sociaux » et le service pédagogique disponible à tout moment par téléphone. Je ne regrette vraiment pas mon choix pour ma formation gestionnaire de paie. Organisme très sérieux, je le recommande.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Tres bonne équipe et formateurs, les cours sont de qualité et la plate-forme est très pratique à utiliser
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Informations Comptalia.com

Comptalia est la 1ère Ecole en ligne des professionnels et futurs professionnels de la filière comptabilité-gestion.

COMPTALIA
635 avenue Robert Malthus