Avis client de Cooldrive.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 391 avis depuis le 30/11/2015

Très bien sur tout sauf au moment de nous rembourser la moitié de la facture du taxi que l'on nous avait proposé par mail suite à une mauvaise adresse pour récupérer le camping car!!!
On attends toujours le remboursement promis depuis le mois de novembre 2016 que l'on aura sûrement jamais!!!
C'est pour cela que je mets que 3 étoiles.
le 23/05/2017 à 17:54:32 par .
suite à une commande du 17/10/2016

Deux fois que nous louons une moto aux US via Cooldrive et pas déçus. Ils sont à notre écoute et cela nous permet d'être sûrs du modèle et des options choisies. Nous avions la possibilité de passer par le loueur directement mais pour un tarif similaire voire plus élevé et surtout l'incertitude des options choisies (porte bagages, dosseret pour madame, ...)
le 09/05/2017 à 16:06:49 par .
suite à une commande du 16/09/2016

Le correspondant à répondu à toutes nos questions très nombreuses car c'était la première fois qu'on louait un camping car et de surcroit dans un pays que nous ne connaissions pas. Donc ce monsieur a été très à l'écoute et très humain.
le 07/05/2017 à 08:51:16 par .
suite à une commande du 12/09/2016

Agence sérieuse et efficace, à l'écoute de ses clients. Porte d'entrée vers une location au Canada à recommander
le 01/05/2017 à 11:31:18 par .
suite à une commande du 13/09/2016

recommandé par une connaissance service impeccable très bon conseil sur le type de véhicule à louer vraiment à recommander
le 29/04/2017 à 15:47:45 par .
suite à une commande du 18/10/2016

Parfait de A à Z !
le 28/04/2017 à 12:03:29 par .
suite à une commande du 10/10/2016

EXELLENT RAPPORT QUALITE MAIS CHER EN HAUTE SAISON
le 28/04/2017 à 09:25:12 par .
suite à une commande du 15/11/2016

LOCATION DE CAMPING CAR AUX USA - TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX SI LA RESERVATION EST FAITE BIEN A L'AVANCE - UNE FOIS SUR PLACE NOUS AVONS EU BESOIN DE COOL DRIVE POUR UNE DIFFERENCE SUR LES PRESTATIONS - COOL DRIVE A TOUT GERE ET TOUT EST RENTRE RAPIDEMENT DANS L'ORDRE
le 27/04/2017 à 14:17:50 par .
suite à une commande du 20/10/2016

Pas de soucis à part le paiement de l'acompte fait par PayPal qui a facturé des frais qui m'ont été ensuite imputés.
le 27/04/2017 à 12:31:31 par .
suite à une commande du 01/12/2016

Non car problème avec réception du véhicule. La personne qui devait être là nous a dis qu'il ferait le plein et qu'on laisse le véhicule sur le parking. Lorsque nous avons reçu la facture du plein de carburant elle était excessive par rapport à ce qu'il restait dedans.
le 27/04/2017 à 07:49:39 par .
suite à une commande du 13/09/2016

Commentaire de COOLDRIVE
Madame,
Merci de me donner votre estimé de ce qui restait dans le réservoir et envoyez moi la sommes et/ou la quantité d'essence qui vous ont été facturés par Delvan et je vais voir ce que je peux faire.
Cordialement.

Informations Cooldrive.fr

Cooldrive créée en 2011 : Spécialistes de la location de véhicules pour les loisirs. Avis 100% certifiés authentiques et sincères par tiers de confiance Avis vérifiés AFNOR. Nous sommes honnêtes et contrairement à beaucoup d'autres nous publions tous les avis sans filtres ce qui nous permet de vous donner une information fiable et d'améliorer constamment la qualité de nos services. 91% de nos clients sont satisfaits et nous faisons désormais tout pour améliorer ce score déjà honorable pour notre activité.

COOLDRIVE
6 Rue Watteau