Avis client de Cote2boeuf.fr

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 186 avis depuis le 17/11/2014

Produit de qualité. Livraison dans le créneau horaire prévu. Je recommande ce site.
le 15/09/2017 à 22:36:14 par .
suite à une commande du 05/09/2017

Nous testons l'ensemble des produits avant de communiquer
le 07/09/2017 à 15:58:01 par .
suite à une commande du 30/08/2017

Accueil parfait passionné des vrais produits authentiques.....enfin le retour du goût
le 01/08/2017 à 14:13:19 par .
suite à une commande du 26/07/2017

Le visuel du site et est très chaleureux et convivial. Il est globalement vendeur et donne envie d'acheter mais aussi de s'intéresser aux origines et aux producteurs des produits.
Deux points plus nuancés : les photos des produits ne sont pas très belles et le site en version mobile est peu lisible.
le 01/08/2017 à 14:12:38 par .
suite à une commande du 26/07/2017

Merci a toute l'équipe c'est super de trouver encore des produits de qualités grâce a des gens sérieux et courageux et c'est a nous aussi de vous encourager en continuant a commander régulièrement ,merci a tous Claudie Rouseau
le 27/07/2017 à 18:21:11 par .
suite à une commande du 15/07/2017

Clair et appetissant...
le 27/07/2017 à 13:45:12 par .
suite à une commande du 21/07/2017

Les deux côtes n'étaient pas de qualités égales, et moins gouteuse que sur le site maison conquet ? peut-être pas de chance, mais je ne renouvellerais pas. PS: les pintades étaient très bonnes. Cordialement Virginie DIEZ
le 24/07/2017 à 16:02:34 par .
suite à une commande du 11/07/2017

Commentaire de Cote2boeuf
Bonsoir Madame Diez,

Tout d'abord, merci pour votre retour. Il est important pour nous d'échanger avec nos clients car en effet chaque remarque quelle qu'elle soit nous permet de nous améliorer.
Juste une question : avez vous bien aérer la pièce en la sortant de son sous-vide et en la disposant à l'air libre sur une assiette d'autre part l'avez vous laisser reposer en fin de cuisson ( entre 5 et 10 minutes )?
Si c'est le cas nous vous présentons nos plus plates excuses vous avez du tomber sur une cote de boeuf dite nerveuse.
Quoiqu'il en soit nous ferons un geste commercial lors de votre prochaine commande, la satisfaction des clients est essentielle chez Cote2Boeuf.
Nous sommes ravis pour les pintades nous transmettrons votre mot à Valérie notre petite volaillere.
Nous vous souhaitons une agréable semaine Madame Diez et nous espérons vous revoir très vite chez Cote2Boeuf.fr autour des pépites de nos petits producteurs.

toujours au top
le 20/07/2017 à 09:05:09 par .
suite à une commande du 11/07/2017

Service impecable et bons produits du terroir
le 11/07/2017 à 14:09:14 par .
suite à une commande du 29/06/2017

Livraison rapide, produits de belle qualité, Un produit l'Aligot livré en double à la place du Retortillat non livré.
Il faudrait trouver un système pour recycler les sachets réfrigérants.
le 11/07/2017 à 08:16:04 par .
suite à une commande du 04/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez