Avis client de Coudre-paris.fr

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 16/06/2016

site facile à consulter
le 08/09/2017 à 10:01:52 par .
suite à une commande du 31/07/2017

Site de confiance, produits bien emballés, livraison dans les temps.
le 15/06/2017 à 17:38:25 par .
suite à une commande du 16/05/2017

le sérieux de votre suivi commande
le 11/06/2017 à 19:30:38 par .
suite à une commande du 18/05/2017

Très satisfaite....Livraison rapide et soignée
le 11/06/2017 à 11:16:24 par .
suite à une commande du 10/05/2017

Site bien documenté. Article d'origine conforme
le 10/06/2017 à 18:46:47 par .
suite à une commande du 07/05/2017

bonjour, j avais & besoin urgent de machine a coudre,on me l' a promise livrée le lendemain matin, et si je n avais pas rappelé le matin pour vérifier, je ne la recevais que " jours après. j ai du aller chez Pfaff en voiture en chercher une moi meme ce que j'aurais mieux fait de faire la veille directement.Mais on m'avait dit que la machine devait venir de Lyon alors que non. Bref, très mauvais service.
le 30/05/2017 à 15:43:09 par .
suite à une commande du 23/05/2017

Commentaire de coudre Paris
tout d'abord merci pour votre commande sur notre site. En effet, il semble qu'il y ait eu un problème de communication entre vous et le magasin. Vous avez en effet communiquer directement avec le magasin qui ne gère pas les envois du site internet. La machine étant disponible, elle pouvait être livrée le lendemain matin si vous aviez passé la commande avant midi puisque les envois partent à 14H. Hors votre commande fut validée à 13h54 le 23 mai, ce qui ne nous a pas permis de la faire partir ce jour précisément mais uniquement le 24 mai. Hors le 25 étant férié, aucun transport ne pouvait vous livrez avant le 25 mai. Vous nous voyez navré de cette expérience, et espérons que les examens de votre fille se sont bien terminés. A bientôt, couturement votre Coudre Paris

Ce site est bien pour avoir un panel de machines, les comparer ... Oui, j'ai aimé ! Il m'a permis de faire mes bonnes recherches !
Après la commande, il m'a fallu téléphoner plusieurs fois pour savoir réellement quand je pourrais prétendre recevoir ma machine ( personnel sympa au tél !) ...et puis un jour, elle est arrivée bien emballée sans en être avertie ! Elle est arrivée et c'est là, le principal !!!
le 30/05/2017 à 13:24:20 par .
suite à une commande du 03/05/2017

Très bien fait a recommandé
le 23/04/2017 à 16:58:46 par .
suite à une commande du 10/04/2017

Pas très clair, on a l'impression d'être sur le site pfaff rivoli et en fait on est sur un site multimarques d'ou problème de livraison . Lors de la commande le délai de livraison est vague.
le 21/04/2017 à 09:05:52 par .
suite à une commande du 30/03/2017

Commentaire de coudre Paris
Bonjour Mme Dhaussy,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commande. Le magasin PFAFF PARIS fait maintenant partit du groupe Coudre Paris et c'est pour cela que vous arrivez sur le site ou toutes les marques sont présentes. Le magasin est en cours de rénovation, et va vous proposer très prochainement de superbes animations dans un nouveau cadre. Concernant les commandes, le changement de plateforme logistique entraine quelques retards dans leur traitement. Sachez toutefois que ces dernières sont toujours traitées par le Magasin Centre PFAFF PARIS. Bonne couture et à bientôt dans l'un de nos magasins.

Livraison en une semaine au lieu de 24 / 48h comme annoncé à la commande.
le 20/04/2017 à 13:45:24 par .
suite à une commande du 07/04/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de coudre-paris.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coudre-paris.fr

Coudre Paris vous accompagne depuis 30 ans dans le choix de votre machine à coudre et machine à broder. Livraison offerte, 10x sans frais, garantie 5 ans

coudre Paris
31 avenue de la république