Avis client de Coudre-paris.fr

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115 avis depuis le 16/06/2016

Ils ne sont pas au pont pour l’expédition. Il faut une bonne semaine pour pouvoir être livré avec des frais d’expédition relativement onéreux.
Ils ne savent pas vous dire quel prestataire ils ont pris pour expédier votre commande. Dans le mail de confirmation ils citent TNT Express. Quand on appelle pour avoir plus d’infos et le n de suivi ils vous parlent de Chronopost. Et finalement c’est un colissimo.
Ils sont très difficile à joindre au téléphone. Impossible de les joindre après le premier appel
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

aucun probleme
le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

Très satisfaite ! Qualité et rapidité d'envoi.
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Très bien, commande reçu en 1 jour, donc délai plus rapide que prévu. Simplement je ne met pas 5 étoiles car j'avais demandé un emballage cadeau, celui-ci n'était pas au rendez-vous
le 01/05/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

Délai très court....
le 29/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

J'ai commandé un bac à déchet de surjeteuse, ai reçu un modèle différent de celui commandé, et suis sans aucune réponse à mes 3 courriels en 14 jours.
le 22/04/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Commentaire de coudre Paris
Bonjour Madame,

effectivement nous venons de voir votre email passé dans les spams. Votre demande va être traitée dans les plus brefs délais.

Coudre Paris

tres mauvais accueil téléphonique du magasin LA DAME
nous prend pour des cruches
service SAV ne répond pas aux mails sauf avec insistance
le 22/04/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Site très fiable. Commande reçue dans les délais et conforme
le 26/03/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

Site très sérieux.
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 13/02/2018

le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 25/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coudre-paris.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coudre-paris.fr

Coudre Paris vous accompagne depuis 30 ans dans le choix de votre machine à coudre et machine à broder. Livraison offerte, 10x sans frais, garantie 5 ans

coudre Paris
31 avenue de la république