Avis client de Coudre-paris.fr

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 16/06/2016

Je mets quatre étoiles. Je suggère que vous mettiez un délai d une semaine pour la livraison et pas 48 h . D autre part vous mettez un no de téléphone mais il ñ y à que le répondeur qui répond, ç est dommage.! Merci à Céline qui à pris en charge ma commande. Ma machine est bien arrivée.
le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 08/02/2018

Délai long

suite à une commande du 12/01/2018

très satisfaite de ma commande qui est arrivée dans un délai raisonnable, emballée proprement, conforme au descriptif du site. Le plus, un petit mot écrit à la main pour me remercier de ma commande, c'est sympa.

suite à une commande du 04/02/2018

Dommage que je n’ai pu suivre la livraison. La commande est restée en cours de préparation

suite à une commande du 05/02/2018

J'ai recu la machine en temps et en heure. très bien emballée, rien a redire sur le site. Le magasin coudre Lyon a pris le relai pour répondre à mes questions sur la machine après reception. je suis tres satisfaite des services de coudre paris / lyon
le 15/01/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2017

envoi rapide et soigné merci

suite à une commande du 01/01/2018

Commande passée par internet. Délais de livraison beaucoup trop longs, pour finalement recevoir une commande incomplète. Accueil téléphonique magasin très aimable mais pas compétents pour les commandes internet, commerciaux internet totalement injoignables.

suite à une commande du 15/12/2017

Très bien service impeccable soigneux je recommande

suite à une commande du 18/12/2017

Utilisation très facile, livraison rapide
le 01/01/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2017

Site non à jour concernant l'approvisionnement et délai dans les choux.
le 29/12/2017 par .

suite à une commande du 10/12/2017

Commentaire de coudre Paris
Bonjour, nous prenons le tend de revenir sur les dossiers ayant posés problèmes. Cependant, le votre n'en fait pas parti puisque votre commande passée le 10 décembre fut expédiée le 12 décembre soit dans le délai annoncé à réception du paiement. Si toutefois vous avez rencontré un soucis lors de la livraison nous vous prions de nous excuser et vous invitons à reprendre contact avec nous via le formulaire du site afin que nous puissions en prendre note. Bonne Année Coudre Paris

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coudre-paris.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coudre-paris.fr

Coudre Paris vous accompagne depuis 30 ans dans le choix de votre machine à coudre et machine à broder. Livraison offerte, 10x sans frais, garantie 5 ans

coudre Paris
31 avenue de la république