Avis client de Coudre-paris.fr

accessoires faciles a trouver

suite à une commande du 26/08/2018

Envoi rapide et soigné

suite à une commande du 28/08/2018

J ai commande une plaque aiguille de surjeteuse sur le site . N allant pas je suis allée directement à la boutique avenue de la république à Paris en espérant avoir un échange . Très bel accueil . Une autre plaque a été commandée . J attends la suite

suite à une commande du 05/09/2018

Site très bien et professionnel . les personnes sont à l'écoute et très réactive.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Malgré un premier colis arrivé vide car détérioré par la poste le SAV m'en a renvoyé un second rapidement
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Depuis le 1er juillet 2018 de ma commande je n'ai toujours rien reçu malgré le mot LIVRE sur mon compte, j'essaie de téléphoner, on ne répond pas , j'envoie un mail pour demander les refs du colissimo, j'attends toujours la réponse. Entreprise pas sérieuse, non recommandable. mardi 17 juillet 2018
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Commentaire de coudre Paris

il y a eu en effet un soucis sur votre colis qui nous est revenu suite ç un problème de livraison et que nous avons fait repartir le jour même de son retour. Nous avons pu échanger avec vous suite à votre remonter d'information ce qui nous a permis de constater le soucis que vous avez eu et ainsi régler le problème.

En revanche nous n'avons pas reçu votre email pour les informations de livraison, nous vous aurions bien entendu communiqué ces dernières sans problème comme fait au téléphone ensemble.

Nous espérons que vous avez bien reçu votre deuxième envoi, et vous téléphonerons afin de nous en assurer.

Coudre paris

délai un peu long pour la livraison (10 jours), sans possibilité de suivre le colis, mais sinon TB
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Ils ne sont pas au pont pour l’expédition. Il faut une bonne semaine pour pouvoir être livré avec des frais d’expédition relativement onéreux.
Ils ne savent pas vous dire quel prestataire ils ont pris pour expédier votre commande. Dans le mail de confirmation ils citent TNT Express. Quand on appelle pour avoir plus d’infos et le n de suivi ils vous parlent de Chronopost. Et finalement c’est un colissimo.
Ils sont très difficile à joindre au téléphone. Impossible de les joindre après le premier appel
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coudre-paris.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coudre-paris.fr

Coudre Paris vous accompagne depuis 30 ans dans le choix de votre machine à coudre et machine à broder. Livraison offerte, 10x sans frais, garantie 5 ans

coudre Paris
31 avenue de la république