Avis client de Croisieres.discount

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 12/05/2017

Accueil chaleureux, courtois et efficace. Allia a trouvé la croisière que je cherchais , au meilleur prix , le rêve quoi !
le 27/09/2017 à 14:00:37 par .
suite à une commande du 18/09/2017

reactivite et clarite
le 26/09/2017 à 13:02:56 par .
suite à une commande du 25/09/2017

c'est parfais a recommandé
le 18/09/2017 à 20:10:37 par .
suite à une commande du 04/09/2017

tres bien
le 08/08/2017 à 15:30:10 par .
suite à une commande du 05/08/2017

site très bien fait et devis conforme aux exigences demandées avec des tarif défiant toute concurence.
conseillère très aimable et très compétente. je recommande vivement le site
le 31/07/2017 à 21:06:45 par .
suite à une commande du 28/07/2017

Ce sont des personnes qui font le maximum pour vous faire plaisir.
J'ai eu à faire à Stéphane, il est SUPER!!!!!!!!
le 15/07/2017 à 17:22:55 par .
suite à une commande du 13/07/2017

Site clair et efficace, on accède directement aux infos que l'on cherche et les prix sont top. On reçoit son devis dans l'instant et on peut être rappelé par un conseiller qui au delà de notre recherche initiale s'emploie à trouver la meilleur offre en matière de prix et de service tout en restant totalement clair sur ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas.
Vacances réservées avec les mêmes avantages fidélité que si j'étais passé par le croisiériste directement et pour moins cher.
Je recommande !
le 13/07/2017 à 08:10:35 par .
suite à une commande du 10/07/2017

complément satisfait
le 09/07/2017 à 12:56:32 par .
suite à une commande du 04/07/2017

Très bon et très pro je recommande
le 06/07/2017 à 16:00:28 par .
suite à une commande du 03/07/2017

Super service! Jérôme a su répondre à toutes nos questions et ce, même si nous étions au Canada.
le 06/07/2017 à 11:34:14 par .
suite à une commande du 03/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de croisieres.discount est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Croisieres.discount

Si vous êtes prêt à succomber au chant envoutant des sirènes, si votre oreille est attentive à l'appel de l'Aventure ; alors embarquez dès aujourd'hui à bord de croisieres.discount.

Nous croyons ferment à la vertu des croisières. Ce mode de voyage vous apportera un dépaysement total et comblera vos attentes de voyageurs au-delà de vos espérances. La croisière est une libération totale de nos habitudes et de nos soucis quotidiens.

Nous sommes convaincus qu'avec Croisieres.discount vous trouvez votre croisiere pas chère en Méditerranée, aux Caraïbes avec Costa croisieres, MSC et plus de 38 autres compagnies de croisières maritimes et fluviales.

Le véritable esprit de la croisière est celui du repos physique, du développement personnel et de l'enrichissement spirituel. En mer le bastingage de votre navire vous isolera du reste du monde et vous invitera à vous retrouver avec vous-même, par une introspection et un détachement total. Les croisières sont un des rares modes de voyage qui sont capables de provoquer ces sensations. Mais elles ouvriront votre esprit et élargiront vos horizons culturels lors d'escales mémorables. Vous goûterez à la joie des croisières qui vous feront passer, durant le même voyage, d'un climat à un autre et d'une civilisation à une autre.

L'ennui est inexistant à bord d'un paquebot de croisière, à peine aurez-vous enfoui les souvenirs de la veille qu'il vous faudra préparer aux découvertes du lendemain. À chaque jour son escale et son lot de spectacles.

Les croisières sont également propices aux rencontres sympathiques, durant une traversée en mer, en sirotant un cocktail rafraîchissant au bar à musique, ou lors de longues promenades sur le pont. Croyez-nous, notre expérience en la matière nous fait dire que ces amitiés naissantes ne se termineront pas avec le retour au port.

La croisière est aussi un accès facile aux paysages rares et lointains, le tout sans se soucier le moindre du monde de la logistique. Une fois embarqué à bord de votre bateau, vous n'aurez plus à vous soucier du logement et de la restauration. D'autant que la plupart des offres de croisières sont tout ou inclus ou au minimum en pension complète.

Croisieres.discount
1270 Route de Trets