Avis client de Croisieres.discount

* 40 avis depuis le 12/05/2017

très bien
le 09/02/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

on verra après le voyage !
le 06/02/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

Le standardiste Quentin était très patient et prévenant. Interlocuteur très agréable
le 02/02/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Efficace et rapide. conseillère très sympa au téléphone.
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Je ne suis pas encore parti mais l’accueil était parfait.
le 09/01/2018 par .

suite à une commande du 02/01/2018

Très pro Stephane
le 19/12/2017 par .

suite à une commande du 17/12/2017

Très bonacueil, et excellents conseils
le 19/12/2017 par .

suite à une commande du 17/12/2017

Très bon accueil, service rapide et efficace, je recommande ce site.
le 17/12/2017 par .

suite à une commande du 16/12/2017

je ne suis pas encore partie
le 01/12/2017 par .

suite à une commande du 26/11/2017

Nous avons trouvé une très bonne écoute et Théo s'est très bien occupé de nous. Merci encore. Je n'ai pas mis très bien car une petite erreur s'est glissée sur le montant de l'acompte... Il nous tarde de partir !!! Mais cela nous paraît loin en core !!!
le 01/12/2017 par .

suite à une commande du 30/11/2017

Informations Croisieres.discount

Si vous êtes prêt à succomber au chant envoutant des sirènes, si votre oreille est attentive à l'appel de l'Aventure ; alors embarquez dès aujourd'hui à bord de croisieres.discount.

Nous croyons ferment à la vertu des croisières. Ce mode de voyage vous apportera un dépaysement total et comblera vos attentes de voyageurs au-delà de vos espérances. La croisière est une libération totale de nos habitudes et de nos soucis quotidiens.

Nous sommes convaincus qu'avec Croisieres.discount vous trouvez votre croisiere pas chère en Méditerranée, aux Caraïbes avec Costa croisieres, MSC et plus de 38 autres compagnies de croisières maritimes et fluviales.

Le véritable esprit de la croisière est celui du repos physique, du développement personnel et de l'enrichissement spirituel. En mer le bastingage de votre navire vous isolera du reste du monde et vous invitera à vous retrouver avec vous-même, par une introspection et un détachement total. Les croisières sont un des rares modes de voyage qui sont capables de provoquer ces sensations. Mais elles ouvriront votre esprit et élargiront vos horizons culturels lors d'escales mémorables. Vous goûterez à la joie des croisières qui vous feront passer, durant le même voyage, d'un climat à un autre et d'une civilisation à une autre.

L'ennui est inexistant à bord d'un paquebot de croisière, à peine aurez-vous enfoui les souvenirs de la veille qu'il vous faudra préparer aux découvertes du lendemain. À chaque jour son escale et son lot de spectacles.

Les croisières sont également propices aux rencontres sympathiques, durant une traversée en mer, en sirotant un cocktail rafraîchissant au bar à musique, ou lors de longues promenades sur le pont. Croyez-nous, notre expérience en la matière nous fait dire que ces amitiés naissantes ne se termineront pas avec le retour au port.

La croisière est aussi un accès facile aux paysages rares et lointains, le tout sans se soucier le moindre du monde de la logistique. Une fois embarqué à bord de votre bateau, vous n'aurez plus à vous soucier du logement et de la restauration. D'autant que la plupart des offres de croisières sont tout ou inclus ou au minimum en pension complète.

Croisieres.discount
1270 Route de Trets