crosscall.com

Calculé à partir de 1205 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9476 avis depuis le 11/08/2017

Informations crosscall.com

crosscall

CROSSCALL propose une gamme de mobiles, smartphones et tablette étanches, résistants, et endurants pour les amoureux de l'outdoor et les professionnels exigeants.

245 avenue Paul Langevin 13290 Aix-en-Provence

Téléphonie & communication

Contacter crosscall

Délai extrêmement rapide, bien emballé.rien a redire.

Site très vendeur... Malheureusement je suis très déçu par les produits

Réponse de crosscall.com

Bonjour Camille, Merci pour votre message. Comme vous le savez sans doute, nous sommes très à l'écoute de nos clients et leurs retours permettent à nos équipes de faire évoluer nos produits et services au quotidien. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que vous puissiez nous exposer les mauvaises expériences que vous avez pu rencontrer. En vous souhaitant une excellente journée. Bien à vous, Le Team CROSSCALL

Clair et permet d'aller à l'essentiel. Détail des produits très utile

Très efficace et rapide, tablette correctement emballée. Je recommande ce site.

La volonté esthétique a l'air de primer sur l'efficacité. Typiquement, la recherche d' informations techniques précises en est rendue plus difficile, mais on finit pas les trouver.

Société sérieuse. produit de qualité. Sonorité exceptionnelle . peut servir de Talkie Walkie. Peut servir de PC en le connectant à moniteur d'écran. Les accessoires offert en cadeau lors de l'opération pack Noêl ont une foret utilité, en particulier le X-DOCK. Il sert pour moi de recharge de la batterie de l'appareil et de support de vision pour effectuer toutes les opérations à l'écran très réactif. bravo. A poursuivre. Cette société mérite d'être mieux connue.

Livraison impeccable le téléphone semble de très bonne qualité solide. Marque française et réparable .

Très satisfaite du matériel et reçu en peu de temps

excellent service je recommande et très bon matériel facile d utilisation

Commander sans problème,rien a dire. Bien expliqué et guidé.

Un peu perdu dans mon espace client j'ai cherché pour suivre mon produit

Site et suivi de commande sérieux, sans aucun problème. C'est agréable et c'est une des raisons (après la qualité du téléphone) pour laquelle j'utilise toujours des téléphones Crosscall.

Le site propose beaucoup de choix avec de très bon prix je recommande le meilleur du incassable !

Il y a des améliorations à faire. Quand on sélectionne un pack il faut ressaisir le code quand validé le panier sinon ça va

Crosscall est une entreprise sérieuse et efficace!

Site facile d'utilisation avec toute les explications sur leurs produits, au top 😁

c'était un cadeau pour noël; cela a énormément plus à la personne qui connaissait la marque;

Site fuide et intuitif. Les infos recherchées sont faciles à trouver. Le côté éco responsable met en confiance également.

Je suis très satisfait, des produits, après avoir testé, ils sont très bien et de bonne qualité

je passe une commande le 26/12 , j oublie le code promo , le service client me dis de l'annuler et de la refaire.du coup 2 commande à 900€ prélevé . a ce jour le 13 janvier pas de remboursement , je trouve cela un peu long , de plus quand on appelle le service client on a l 'i mpréssion de gonfler le commerciale avec mes questions.. a mon avis ils ont pas du comprendre que c'est avec les clients qu'ils touchent leur salaire.je pense que se sera mon dernier crosscall.

Réponse de crosscall.com

Bonjour Jose, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nos équipes comptables ont remédié à votre situation. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe Produit Crosscall

Marque qui m'a l'air très qualitative. Equipements plutôt bons.

trés bien fait, pratique, toutes les info sont disponible facilement,

Simple le suivi de commande mériterait d'être plus complet.

Superbe produit a découvrir. Dommage qu'il n'y ait pas de place pour la carte mémoire.

j'ai reçu le téléphone rapidement, et j'en suis très content. j'ai enfin un téléphone solide, performant avec le stellar X5, et grâce à la remise de noël ; j'ai eu pleins d'accessoires remisés. grâce au fait, qu'il soit livrées avec Android 13 je vais aussi pouvoir éviter l'obsolescence programmée sur plusieurs année. aussi le service client est réactif, de bon conseils, je recommande ces téléphones pour ceux qui veulent un téléphone polyvalent, à emmener partout dans leurs aventures.

pb dans les infos du a la livraison : informations "en préparation alors que je recoit le produit

Achat sur le site sans problème. pour le retour du produit le site bug et obligé à passer par le sav qui est très réactif et à l'écoute. Bonne expérience globalement

Problème de livraison par la Poste qui n'a aucune fiabilité et qui fait n'importe quoi. Crosscall devrait trouver un autre partenaire.

Commande traitée rapidement et réception dans les délais indiqués

Le site est bien fait et donne bien l'image que la marque cherche à avoir.

Clair, net et precis!!! Site très professionnel tout en étant accessible au grand public

RAS c’est un bon site qui ne présente aucun problème, je recommande.

Site convivial simple et rapide.livraison bien sûr et suivi.Toujours nickel 👍

Le site est très bien fait. On y trouve les caractéristiques techniques des différent modèles. Un comparateur serait peut être utile, j'hésitais entre deux modèles.

Claire et facile a utiliser. les pages accessoires sont bien distincte et la commande facile

Très pratique , ergonomique et accessible Des produits de qualité

Site clair, description exhaustive des produits. Envoi des commandes rapide et soigné.

Le colis, conforme à la commande, a été livré dans les délais annoncés, surtout en période de Noël. J'ai pu apprécier la qualité du service client en utilisant le chat car je n'avais pas reçu de confirmation de ma commande par mail : mon interlocuteur m'a confirmé que tout était OK et a répondu clairement à toutes mes questions.

Marque que j utilise depuis plusieurs année . J'en suis super comptant.

Parfait ! Site agréable, livraison impeccable, excellents produits.

Matériel pro, conforme à la description. Livraison dans les délais. Assistance réactive. Réponse par chat quasi immédiate. Qualité et efficacité

bien une belle présentation des produits et super promo

Super pour le prix je recommande sans hésiter. Surtout pour l'utilisation avec des enfants

Pour le moment pas de souci a voir dans le temps, j’achète que des crosscall il sont robuste et de bonne qualité leurs seul soucis ses qu'avec le temps ses le micro qui ne marche plus donc mes correspondant m entende plus

Le site a un très beau design. L'UX est bien pensée.

La commande est facile, l'expédition assez rapide mais aucun suivi n'est proposé. D'autre part, sauf en période de "promo", le coût d'expédition est beaucoup trop élevé.

Impeccable et convient parfaitement à tous les services que j'attends d'un téléphone mobile

J'ai reçu très rapidement le produit correspondant parfaitement à mes attentes...

Malgré quelques légers bugs, site ergonomiques, mais c'est surtout la marque que j'aime. Pourquoi un tph aux prix exorbitants et fragiles alors que tous mes tph Crosscall fonctionnent parfaitement, même sous l'eau (testé dans ma piscine 😁) Rien à dire, même la marque est 🇨🇵.

Rien à dire, livraison impeccable et très soignée.

Expédition rapide et produit de qualité. Réellement résistant.

Produit retourné en attente de votre part pour un modèle plus grand

Le site est clair et précis que cela soit en version portable ou pc. Une information sur les applications utilisables suivant les activités ( outdoor, montagne, nautisme) serait un plus.

livraison très rapide et produits de bonne qualité

Livraison rapide dans le délai prévu, livraison conforme, parfait !

Envoie rapide et produit de belle qualité. Malgré le temps des fêtes, le service client a répondu tes rapidement et a su me guider dans mon choix.

site est claire, la commande efficace, livraison rapide

Produit à fuir crosscall vend des produits de plus en plus cher de moins en moins résistant. Après deux semaines d'utilisation en vacances ni choc ni malmenage du au chantier l'écran s'est fendu de part en part dans ma poche (cargo). Me voilà à devoir payer des frais d'envoi ainsi que de réparation.

Site facile a utiliser livraison rapide et service client très compétent une équipe au top.

site tres facile d utilisation avec peu d option ce qui facilite le choix bonne

Très bon téléphone rustique et fluide. Léger et performant.

Déscription conforme au produit, reçu dans les délais indiqués

ma commande est arrivée rapidement très bien emballé super

Produit fabriqué en France, de qualité et très facile à installer.

J'apprécie vos téléphones depuis une dizaine d'années. Je possède également une tablette. Juste quelques petites remarques , ou Idées pour le futur : -Dommage qu'il ne soit pas prévu la possibilité d'insérer une carte SD. -Vos applications précédentes comme sur mon Trekker x4, étaient préférables, aux applications Google, pour fichiers, photos, etc.... Ce qui oblige à mettre d'autres applications. -Application Radio & Torche, ont disparues... -Plus de prise pour le chargeur ; plus de cordon tour de cou.... Cordialement.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le site de crosscall est clair et simple a utiliser. La navigation y est fluide.

Site sympathique, propre. J'ai pas trop de chose a dire honnêtement.

Achat en ligne facile, site intuitif, paiement sécurisé, envoi extrêmement rapide.

Les éléments nécessaires pour faire son choix sont présents. Une remarque, il faudrait éviter de proposer des reconditionnés quand il n y en a pas en stock

Très clair et complet autant pour particuliers et professionnels pour ma première commande je suis très satisfait.

J'avais besoin d'un nouveau téléphone. Mes exigences : robustesse, batterie fiable, utilisation simple. Avec le Trekker-X4 j'ai trouvé tout cela et même plus. Les photos sont superbes, j'apprécie sa prise en main.

Du matériel solide et performant. Je recommande pour des raisons éthique

Très bien, pratique et léger. parfait compagnon pour le voyage

Très satisfaite de ma commande ,service client au top suite à un article manquant dans mon colis .

Bon descriptif des produits,clair Produits arrivés rapidement et très bien emballés

Rapide et efficace. Aucun souci a signaler lors de la commande ou de la réception.

On trouve facilement ce qu'on cherche il est simple et facile d'utilisation

Produit conforme Confiance totale en cette marque

Envoie rapide ,lecture des produit top sur le site .

le site est très agréable. les produits sont simples d'accès, et la description est correcte.

Rapide et facile,elle me suit partout,materiel qui ne craint pas la poussière et l'eau.

Site très clair,. Commande facile à réaliser. Livraison rapide. Efficacité et sérieux. Et produit français. 👏

Très ludique, les explications sont bonnes et exactes.

Je trouve les informations que je recherche sans difficultés. Le site est convivial.

,.................................. ...............

La commande conforme. Livraison rapide. Emballage volumineux par rapport aux produit ça fait un peu de sur-emballage.

C'est ma quatrième commande chez Crosscall, c'est vous dire !

On commande , on reçoit , on utilise que dire de plus , facile rapide efficace

Dommage, pas adapté pour la tablette. Mais après une une petite modification la tablette peut être installée.

Bon site avec pas mal d infos sur des astuces pour les appareils CROSSCAL.

Site très ergonomique, clair et accessible. Des produits de qualité avec un prix correct pour la gamme de produits.

1 expérience avec Crosscall , pour l'instant j'en suis très très content, cependant .... j'aurais aimé avoir une confirmation que ma commande avait bien été validée, j'ai du appeler pour en être sûr (dommage), j'aurais aimé avoir une date approximative de livraison ( au bout de 8 jrs je n'avais ni validation de ma commande ni date de livraison)

Comme écrit pour un achat précédent, site parfait à tout point de vue, (service client, livraison, emballage)

Livraison rapide, emballage "1ère classe". Service client a l'écoute et très efficace.

Parfait de ma commande a ma livraison je recommande ce site très sérieux je les ai appelés pour un conseil au top merci 👍

J'ai découvert cette marque par le biais de mon travail qui m'a fourni un téléphone Action-X5, du coup je me suis acheté un Core-Z5 en remplacement de mon téléphone de marque Coréenne chez qui j'étais depuis des années...

Impossible de recevoir le code promotionnel pour les 10% en ayant fait la démarche d'inscription. J'ai dû contacter Crosscall.

Je suis médecin urgentiste intervenant en SMUR et pratiquant de sports nature. Tout naturellement adepte du concept cross call. Ne lâchez rien et merci

super site, vendeurs au top pour des renseignement