Avis client de Culture-formation.fr

bonjour , très bien , le service es impeccable et a l'écoute , en gros rien a dire ^^
le 22/08/2016 à 18:59:14
suite à une commande du 05/11/2015

Devoir a télécharger c'est très pratique. Transmettre les devoirs par internet c'est très bien, facile, simple pratique et peu couteux. Référent pas toujours facile a joindre, message non personnel. Tarif de l'école un peu élevé par rapport au service.
le 05/08/2016 à 17:30:56 par .
suite à une commande du 16/11/2015

A la fin de ma formation, je n 'ai à ce jour aucun document faisant acte de ma réussite au niveau de la formation , même pas un titre pourquoi ?
merci de votre réponse , cordialement
le 07/07/2016 à 10:11:38

Bonjour madame Briand,

Vous n'avez pas reçu de certificat attestant de votre réussite à la formation car vous avez choisi la formation certifiée et que vous avez malheureusement échoué aux épreuves. Pour obtenir votre certificat, il faudrait les repasser et vous obtiendrez alors votre titre certifié de niveau IV (ce qui vous donnerait une équivalence au baccalauréat).

Votre assistante devrait vous contacter dans les jours qui viennent à ce sujet.

Bien cordialement,

L'équipe de Culture et Formation

qq erreurs ou répétitions dans les cours...ce qui fait douter de la crédibilité. Mais nécessaire pour les conventions de stages !
le 06/07/2016 à 15:29:41 par .
suite à une commande du 05/05/2015

Je decrirai le site comme étant parfaitement clair avec une bonne assistance .
le 05/07/2016 à 08:34:15
suite à une commande du 09/09/2015

Je ne contacte pas très souvent mon assistante mais en cas de besoin, je le fais et j'ai toujours été satisfaite de leurs conseils. Bref,pour moi je n'ai pas encore rencontré de soucis avec l'école. Le suivis est excellent.
le 01/07/2016 à 09:25:10 par .
suite à une commande du 19/01/2015

j'ai trouvé vos cours inadaptés à la formation pour le cours d'ATSEM qui est un concours avec un QCM. vous n'avez proposé des formations qu'il faut payés en plus de la formation de base et c'est très cher .
le 29/06/2016 à 17:44:45

Bonjour madame JALET,

Je reviens vers vous suite à votre nouveau message.

Pour le problème des QCM, j’ai remonté votre ressenti à notre service pédagogique pour leur signaler que les élèves qui suivent la formation peuvent avoir la sensation de ne pas assez s’entraîner sur ce type d’exercice.

Pour les sessions de perfectionnement, il faut effectivement compter un surcoût (pour payer les formateurs qui s’en chargent) par rapport à la formation initiale ; mais pour les stages, il n’y a aucun frein à ce que vous en fassiez. Non seulement ces derniers sont gratuits et certains peuvent même, selon l’établissement, être rémunérés.

L’équipe de Culture et Formation

très bonne école de formation. les professeurs sont disponibles et répondent rapidement à nos questions.
le 28/06/2016 à 22:01:50
suite à une commande du 03/04/2015

Je n en parle pas
le 28/06/2016 à 19:12:09 par .
suite à une commande du 31/05/2015

J ai rien abouti avec le certificat et ce n est pas reconnu par l etat
le 28/06/2016 à 18:00:31

Bonjour mademoiselle BENEDICT NAVARATNAM,

Vous dites que le certificat n’est pas reconnu par l’État mais vous devez savoir que nous proposons deux formations :
La formation certifiée, qui débouche sur un certificat de niveau IV ce qui vous donne une équivalence du niveau baccalauréat, qui est reconnue par l’État mais qui implique des examens et stages obligatoires.
La formation traditionnelle, celle que vous suivez, qui débouche sur un certificat de fin de formation qui suffit à de nombreuses élèves pour trouver un emploi auprès d’un praticien qui recherche principalement quelqu’un de motivé avec des connaissances en secrétariat médical en faisant passer l’aspect « reconnaissance d’un diplôme » au second plan.

C’est vous qui avez choisi cette deuxième formation et non la première mais de toute façon, vous devez être au courant que même avec des diplômes, dans à peu près toutes les disciplines de nos jours, cela n’implique pas que l’on trouve du travail facilement par la suite. Il y a même fort à parier que vous connaissiez des personnes dans votre entourage qui ont un diplôme et qui n’ont pas pu nécessairement trouver immédiatement un travail à l’obtention de celui-ci.

Nous déplorons que vous n’ayez encore rien trouvé professionnellement, mais sachez déjà que plusieurs de nos élèves trouvent plus d’un an (et parfois bien plus) après la fin de leur formation, et qu’à ce titre, plus que jamais avec le marché de l’emploi tel qu’il est aujourd’hui, vous ne devez pas vous décourager et au contraire persévérer.

L'équipe de Culture et Formation

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
97, boulevard Saly