culture-formation.fr

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1445 avis depuis le 15/08/2017

Informations culture-formation.fr

Culture et Formation

Vous souhaitez vous reconvertir vers un métier passion, vers un métier qui a du sens ? Développer vos compétences professionnelles ? Élargir vos connaissances et vos horizons ? Façonnons votre avenir ensemble ! Depuis plus de 40 ans, Culture et Formation conseille et oriente des personnes ayant un projet de formation à distance. Notre expertise nous a permis de former plus de 300 000 élèves à des métiers d’avenir. À votre tour !

97 boulevard Saly 59300 Valenciennes

Enseignement et formation

Contacter Culture et Formation

Ravie de ma formation

Commande bien reçu !

Très satisfaite du contact que j ai pu avoir avec Johanne. Tout est parfait et explicite

J’ai commencée il n’y pas longtemps mais les personnes qui m’appellent sont très agréable et attentif. Les vidéos sont bien expliquées. Je conseille fortement.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez commencé votre formation et que vous soyez satisfaite de l'accueil que vous avez reçu. La satisfaction de nos élèves est notre priorité et nous sommes heureux que vous trouviez notre équipe agréable et attentive. Nous sommes également ravis que vous appréciez la qualité de nos vidéos pédagogiques. Votre recommandation est une véritable récompense pour notre travail. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

Super, bien recu

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu vos livres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous vous souhaitons une excellente formation ! Whitney de C&F 🌱

Réponse de LEA A

Bonjour, on m'a dis que j'allais recevoir des livres de cours mais je ne les ai pas reçu. Serait il possible de savoir quand je les aurez cordialement

Réponse de culture-formation.fr

Je demande au pôle accompagnement de vous contacter à ce sujet. Whitney de C&F 🌱

Très contente

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez contente de commencer votre formation et que vous soyez motivée pour apprendre. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous vous souhaitons une excellente formation ! Whitney de C&F 🌱

personnes très agréable commande reçu rapidement

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et que vous ayez reçu vos livres rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir une expérience de formation optimale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Whitney de C&F 🌱

Tout est complet que sa soit le livre ou sur mon compte, je suis satisfaite à 100%.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite à 100% de votre formation et que vous trouviez tous les supports pédagogiques complets, tant les livres que les ressources disponibles sur votre espace élève. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux de vous accompagner dans votre formation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

Pour l’instant, c’est le début de la formation, j’ai un très bon suivi

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de votre suivi. Nous nous engageons à vous soutenir tout au long de votre parcours d'apprentissage. Bonne formation ! Whitney de C&F 🌱

Pour la livraison s'est bien passé, mais le petit livre ne s'ouvre pas au top quand on veut lire entièrement les pages paires. et pour envoyer le premier devoir, pas facile et pas sûre de l'avoir bien envoyé car pas de mail ou réponse directe pour dire que vous l'avez reçu.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison de vos cours s'est bien passée. Concernant le souci avec l'ouverture du livre, nous en prenons note pour améliorer nos services à l'avenir. Pour l'envoi de votre devoir, nous vous confirmons que nous l'avons bien reçu. :) Bonne formation ! Whitney de C&F 🌱

Actuellement en cours de formation, j'apprécie la bonne réactivité de l'équipe et la qualité des cours.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Géraldine, Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez la réactivité de notre équipe et la qualité de nos cours. Merci pour votre retour positif et bonne continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

C’est une première pour moi, Honnêtement rien à dire tout à l’air conforme

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre première expérience de formation à distance répond à vos attentes. Nous nous engageons à maintenir cette qualité tout au long de votre parcours. Bonne formation ! Whitney de C&F 🌱

Services clients très satisfaisant et efficace

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité ! Whitney de C&F 🌱

Jusqu'à maintenant tout va bien, j'arrive à me retrouver jusqu'à maintenant.

Réponse de culture-formation.fr

C'est une excellente nouvelle ! Nous sommes heureux que vous arrivez à vous repérer. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Whitney de C&F 🌱

Cours simple et très bien expliqué en cas de difficulté votre conseiller et la pour vous.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez nos cours bien expliqués et accessibles. Sachez que notre pôle accompagnement pédagogique reste à votre disposition pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Bonne continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

Une petite question Peu ton faire deux formation en meme temps ?

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je vous invite à contacter le pôle accompagnement à ce sujet : • au 03 27 32 21 21 📞 • ou par email à accompagnementpedagogique@culture-formation.fr 📧 N’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’élève ou votre numéro de dossier. Bien à vous, 😊 Inès de C&F ☀️

Navigation sur le site facile, pas de retard dans la livraison des cours, bon service client et toujours satisfaite de ma formation.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience de formation avec nous, depuis la facilité de navigation sur notre site jusqu'au service client. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service. Merci pour votre retour positif ! Whitney de C&F 🌱

C'est parfait,mon livre,sur "L'approche du Monde medical" est arrivé rapidement & j'ai pu donc commencer à étudier tranquillement.Merci infiniment !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que votre livre est arrivé rapidement et que vous avez pu commencer à étudier. Profitez bien de votre apprentissage et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Bonne continuation dans votre formation !

Réponse de Antoinette R

Merci infiniment!

Rien n'a dire tout est parfait ont est bien suivis et toujours une personne disponible pour nous guider

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! :)

Pour l'instant tout se passe très car je n'ai pas encore commencé mes cours mais jeudi je vais avoir ma classe virtuelle de bienvenue

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je suis contente que tout se passe bien pour vous jusqu'à présent. Les classes virtuelles de bienvenue sont souvent un excellent moyen de se familiariser avec le programme et de rencontrer d'autres élèves. Profitez-en au maximum et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. Bonne chance pour votre première classe virtuelle jeudi ! 📚

Très bien renseigné sur la formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin sur notre formation. Notre objectif est de fournir des détails complets et précis afin que nos élèves puissent prendre des décisions éclairées. Inès de C&F

Rien à redire

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec nous vous satisfait pleinement. Merci pour votre confiance et bonne continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

La navigation sur le Site est très facile. La commande est arrivée et temps et en heure. Je suis satisfaite.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site a été agréable et que votre commande est arrivée dans les délais impartis. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque étape de votre parcours. Inès de C&F

Je viens de débuter la formation d’auxiliaire vétérinaire avec option éducateur comportementaliste et pour l’instant j’en suis très satisfaite. Cours complets et bien expliqués. Prix de la formation abordable pour tous. Je recommande vivement ce centre de formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est fantastique de lire votre retour positif sur votre expérience jusqu'à présent ! Nous sommes ravis que vous trouviez les cours complets et bien expliqués, et que le prix de la formation soit abordable pour vous. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Bonne continuation dans votre formation d'auxiliaire vétérinaire avec option éducateur comportementaliste ! 🐾 Inès de C&F

super livraison .

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Inès de C&F

Très bonne prise en charge. Dehvaney ma conseillère a été géniale, grâce à elle j’ai pu me lancer dans la formation qui me tentait depuis longtemps. Elle a su me conseiller et surtout être patiente. Je conseille fortement cette école, nous sommes vraiment pris en considération et écoute. J’ai hâte de recevoir mon premier livre. Un grand merci à Dehvaney ma conseillère!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est formidable d'entendre que votre conseillère a été une aide et un soutien précieux pour votre parcours de formation. Son professionnalisme et sa patience sont des qualités essentielles dans le domaine de l'éducation, et c'est fantastique qu'elle ait pu répondre à vos besoins et vous encourager à suivre la formation qui vous tenait à cœur. Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette aventure et nous vous souhaitons plein de succès dans vos études. Inès de C&F

J'ai choisi culture et formation pour certifierle titre professionnel que j'ai déjà qui est ADVF depuis 2016 et comme je travaille depuis l'obtention du titre , il me faut absolument un titre qui puisse me permettre de passer un peu mieux dans certains établissements qui réclament une bonne certification d'où le choix de l'école.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est une excellente démarche que vous entreprenez en choisissant Culture et Formation pour obtenir une certification professionnelle supplémentaire. Cette décision vous permettra certainement d'ouvrir de nouvelles portes dans votre carrière et de renforcer votre expertise. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pendant votre formation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours. Inès de C&F

Réponse de MARIE-ENA B

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous me portez tout au long de ma formation et je ne regrette pas du tout de vous avoir choisi. À bientôt Mme BOUCHER Marie-Ena

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! :) Inès de C&F

Je suis très satisfaite de cette formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la formation ! :) Inès de C&F

Je viens de commencer

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne formation et beaucoup de réussite ! N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours de formation. Inès de C&F

Réponse de culture-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation Edith !

Belle formation. Bien reçue par téléphone.

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre formation. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner dans votre parcours d'apprentissage. N'hésitez pas à faire appel à nous pour toute question ou besoin futur. Whitney de C&F 🌱

Réponse de VALENTINA C

Très efficace

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette belle appréciation !

Parfait clair rapide à recommander de plus suivi impeccable et disponible

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation et vos commentaires positifs sur la clarté, la rapidité de nos services, ainsi que sur la qualité de notre suivi et notre disponibilité. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner dans votre parcours d'apprentissage. N'hésitez pas à faire appel à nous pour toute question ou besoin futur. Whitney de C&F 🌱

Très bien service impeccable

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour vos compliments sur notre école ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons constamment de fournir un service impeccable à tous nos élèves. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Whitney de C&F 🌱

Le suivi et la mise en place des différentes étapes selon l'avancer de chacun

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre approche personnalisée, car notre objectif est d'offrir une expérience d'apprentissage qui répond aux besoins individuels de nos élèves. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous accompagner efficacement tout au long de votre parcours de formation. Whitney de C&F 🌱

j'aimerais me mettre a niveau dans une compétence que j'ai déjà dans l'avancement de l'art des ongles avec des information des techniques appropriées.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est une excellente initiative de chercher à vous mettre à niveau et à perfectionner vos compétences en onglerie. S'informer sur les dernières techniques et tendances est essentiel dans ce domaine en constante évolution. Whitney de C&F 🌱

Je viens juste de commencer donc difficile pour moi de dire mais je lit beaucoup les livre et fait mes devoirs avant de faire les devoirs sur le cite lire pour moi sur l' application n' est pas top

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé vos premières impressions sur votre parcours de formation. Il est compréhensible que vous trouviez la lecture des livres et la réalisation des devoirs sur papier plus adaptées à vos besoins d'apprentissage que l'utilisation de l'application. Chaque élève a sa méthode préférée d'étude, et il est important de trouver celle qui vous convient le mieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions au fur et à mesure que vous avancez dans la formation. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

Site trouvé sur un réseau social - et franchement je ne regrette pas de les avoir contacté pour ma formation : Auxiliaire Vétérinaire - Éducateur comportementaliste - après une semaine de réflexion obligatoire avant signature - j’ai reçu mes livres 72h plus tard - j’espère que tout se passera au mieux mais je n’en doute pas Un grand merci à Sarah à qui j’ai eu à faire au téléphone.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Ketty, Merci pour ce retour positif sur votre expérience avec notre formation d'auxiliaire vétérinaire option éducateur comportementaliste. Nous sommes ravis que vous ayez décidé de nous contacter. C'est encourageant de savoir que vous avez reçu vos livres rapidement et que vous êtes satisfaite de l'accompagnement fourni, en particulier par Sarah, votre conseillère d'études. Nous sommes certaines que votre parcours de formation se déroulera bien et restons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

les cours sont très bien et vraiment poussés dans les connaissances, MAIS l'examen final est quasi inaccessible. 7h d'examen pour une moyenne de 24 exercices ... des annexes à lire et qui réduisent considérablement le temps de réalisation. Surtout lorsque la plupart des exercices est de réaliser des plannings, dans la réalité, une secrétaire médicale ne dispose pas de 15 min pour faire un planning et de plus elle travaille avec une trame de base. Bref, décue car j'ai énormément travaillé pour au final ne pas avoir le temps de répondre aux exercices ou de les bacler faute de temps....

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour sur la qualité des cours et je prends bonne note de votre ressenti concernant les épreuves finales de la certification professionnelle. Nous prenons en compte vos remarques sur le temps alloué et la nature des exercices. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos formations et épreuves finales. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

un centre tres professionnel, méthodique et organisé

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que notre approche répond à vos attentes. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

Réponse de OMAR T

c'est avec plaisir,bonne continuation

Vraiment au top

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! :) Inès de C&F

Formation effectuée en 8 mois ; les supports sont très bien faits, les livres reçus dès qu'un chapitre est fini; Nous sommes bien accompagnés. Juste le support bureautique un peu complexe à comprendre .

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Félicitations pour avoir terminé votre formation en seulement 8 mois, c'est une réalisation impressionnante ! Nous sommes ravis que les supports de cours aient été bénéfiques et que vous ayez apprécié la livraison régulière des livres. Votre remarque sur la complexité du support bureautique est notée, n'hésitez pas à solliciter de l'aide supplémentaire si nécessaire. Nous sommes là pour vous soutenir. Merci pour votre retour positif et bonne continuation dans vos futurs projets ! 🌟📚 Inès de C&F

Très satisfaite de la formation et de l'organisme, Professionnalisme Ecoute Réactivité

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de notre formation. Votre réussite et votre satisfaction sont nos priorités. Inès de C&F

Si vous aimez partir à l'aventure je recommande +++ celle-ci ,osez et foncez !!!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation pleine d'enthousiasme ! L'aventure de la formation peut être une expérience incroyable, pleine de découvertes et d'enrichissements. Oser et foncer sont des attitudes qui ouvrent la voie vers de nouvelles opportunités. Continuez à profiter de cette aventure et à vous épanouir dans votre parcours de formation. Inès de C&F

Très bien j ai eu mon examen

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Félicitations ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et que vous ayez obtenu votre certificat ! :) Inès de C&F

R.A.S

Réponse de culture-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation !

Le site est très intuitif, les cours bien organisés et le personnel commercial et enseignant facilement joignable.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour votre retour, Matthieu. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez le site intuitif, les cours bien organisés, et que vous arrivez à contacter rapidement nos équipes. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

Super formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre formation ! :) Inès de C&F

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! :) Inès de C&F

Je débute à peine , je pourrais donner mon avis à l'issue de la formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sandra, C'est tout à fait normal de vouloir attendre la fin de votre formation avant de donner un avis complet. Cette approche vous permettra d'avoir une vision globale et fondée sur l'ensemble de votre expérience de formation. N'hésitez pas à partager vos impressions et vos retours une fois que vous aurez terminé le programme de formation. Whitney de C&F 🌱

Ne peux pas me prononcer plus que ça j’ai commencé il y a 4 jours

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Christine, Il est tout à fait compréhensible que vous ne puissiez pas encore donner un avis complet sur notre formation de secrétaire médicale et dentaire, ayant commencé il y a seulement 4 jours. Prenez le temps de vous familiariser avec le contenu et le déroulement de la formation. Votre opinion se formera au fur et à mesure que vous avancerez dans le programme. N'hésitez pas à partager vos impressions et vos progrès au fil du temps. Bonne continuation dans votre apprentissage ! Whitney de C&F 🌱

Commande rapide !!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Carla, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison des supports de cours a été rapide ! Une réception rapide des matériaux est essentielle pour démarrer efficacement votre formation. Si vous avez d'autres questions ou besoins en cours de formation, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

J’ai bien échangé avec Sandra SLIWINSKI à plusieurs reprises j’espère convaincu pour la formation en tout cas

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Christophe, C'est super d'entendre que vos échanges avec votre conseillère d'études ont été fructueux et que vous êtes convaincu par la formation de secrétaire médicale. Avoir un bon soutien et des conseils avisés est crucial dans tout parcours de formation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et nous vous souhaitons un parcours enrichissant et réussi. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

Bien et assez simple d'utilisation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Cindy, Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre plateforme d'apprentissage à la fois bien conçue et simple d'utilisation. Une interface facile à naviguer est essentielle pour une expérience d'apprentissage fluide et efficace. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire pour utiliser la plateforme, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

Formation au top. Très bon suivi. Tout est parfait ! Très bonne école je recommande sans hésiter !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour extrêmement positif sur votre formation chez Culture et Formation. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez la formation "au top", avec un très bon suivi, et que votre expérience globale est parfaite. Votre recommandation de notre école est très appréciée, et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite au point de nous recommander sans hésiter. Chez Culture et Formation, notre objectif est d'offrir une expérience d'apprentissage de qualité et un accompagnement personnalisé, et il est gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, d'assistance ou si vous avez des questions pendant votre parcours de formation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir. Whitney de C&F 🍂

C est plaisant et facile , pour le moment je comprends tout

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sandra, C'est formidable d'entendre que vous trouvez votre formation plaisante et facile. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de rendre nos cours accessibles et compréhensibles pour tous nos élèves, et votre retour confirme que nous sommes sur la bonne voie. Si vous continuez sur cette lancée, je suis convaincue que vous réussirez brillamment dans votre formation. N'oubliez pas que si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions à l'avenir, notre équipe est là pour vous aider. Je vous encourage à continuer à profiter pleinement de votre formation et à explorer tous les aspects du cours. Votre enthousiasme et votre engagement sont les clés de votre réussite. Bonne continuation dans votre parcours d'apprentissage, et n'hésitez pas à nous contacter pour tout soutien dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Excellent suivi, très bonne école

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire positif concernant l'accompagnement et la qualité de nos formations. Notre objectif est de fournir un accompagnement de qualité et une formation adaptée aux besoins de nos élèves, et votre satisfaction est une confirmation importante de nos efforts. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils ou si vous souhaitez partager d'autres aspects de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours de formation. Whitney de C&F 🍂

École sérieuse des professionnels toujours disponible pour nos aider à l'écoute je recommande vivement l'école culture et formation.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation sur notre école. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre équipe sérieuse et toujours disponible pour aider, ainsi qu'à l'écoute de vos besoins. Chez Culture et Formation, nous nous engageons à offrir une expérience d'apprentissage de qualité et à soutenir nos élèves tout au long de leur parcours. Votre satisfaction est très importante pour nous, et votre témoignage est une belle reconnaissance de nos efforts. Si vous avez d'autres questions, besoin de conseils ou si vous souhaitez partager d'autres aspects de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre formation. Encore merci pour votre soutien et votre recommandation ! Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Super ,je débute seulement, mais tout et très bien, bon suivi, par la conseillère et la coach ,cours intéressant et multisuport génial ,très utile, pour l'instant pas de difficulté particulière a signaler, je vous remercie.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour enthousiaste sur le début de votre formation chez Culture et Formation. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez une expérience positive, avec un bon suivi de la part de votre conseillère et coach, et que vous trouvez les cours intéressants et les supports utiles. Votre satisfaction en tant qu'élève est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de savoir que jusqu'à présent, vous n'avez rencontré aucune difficulté particulière. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service et de soutien tout au long de votre parcours d'apprentissage. Si vous avez des questions, besoin d'aide ou si vous souhaitez partager plus d'expériences au fur et à mesure de votre progression, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite. Whitney de C&F 🍂

Vraiment très professionnel très aimable, on ce sent tout de suite soutenue et accompagné lors de ce lancement dans ce projet qui me tiens vraiment à cœur en grand merci à l équipes qui m'a accompagné et qui va continuer à m accompagné merci beaucoup

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre appréciation de notre professionnalisme et de notre accompagnement. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez soutenu et accompagné dans votre projet de formation. Chez Culture et Formation, notre objectif est d'offrir un soutien personnalisé à chaque élève, en les aidant à réaliser leurs projets et à atteindre leurs objectifs. Savoir que notre équipe a joué un rôle positif dans votre parcours est très gratifiant pour nous. Nous sommes heureux de continuer à vous accompagner tout au long de votre formation. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, de soutien ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance en Culture et Formation, et nous vous souhaitons plein succès dans votre parcours. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Un bon suivi et de bons conseils

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant le suivi et les conseils que vous avez reçus de la part de notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d’un accompagnement de qualité tout au long de votre formation. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir un soutien personnalisé à chaque élève, en offrant des conseils adaptés à leurs besoins et à leur parcours d'apprentissage. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos retours nous aident à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils ou de soutien continu, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Meilleur école de formation en ligne je le conseille vivement

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous considérez Culture et Formation comme la meilleure école de formation en ligne, et votre soutien et votre confiance sont très appréciés. Notre objectif est de fournir une formation de qualité, accessible et enrichissante pour tous nos élèves, et votre témoignage est une belle reconnaissance de nos efforts. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires pendant votre parcours avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite. Merci encore pour votre recommandation et bonne continuation dans votre formation ! Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Réponse de KOMI HERVE A

Je vous en prie moi aussi je suis très honoré d'être le vôtre et j'espère qu'à partir de culture formation je vais atteindre mes objectifs merci beaucoup cf.

Je suis très satisfaite de l'ensemble.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite de l'ensemble de votre expérience avec Culture et Formation. Votre satisfaction est au cœur de notre mission, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une grande source de motivation pour nous. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre parcours d'apprentissage et dans vos projets futurs. Whitney de C&F 🍂

pour l'instant tout se passe bien

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Noelle, Je suis heureuse d'entendre que tout se passe bien pour vous dans votre formation jusqu'à présent. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir une expérience d'apprentissage positive et enrichissante à tous nos élèves. Si vous avez des questions, besoin de conseils supplémentaires, ou si vous souhaitez partager votre expérience ou vos impressions sur des aspects spécifiques de la formation, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback est important pour nous et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours éducatif. Bonne continuation dans votre formation, et n'hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

tres interessant

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre formation intéressante. Chez Culture et Formation, nous nous engageons à offrir des formations enrichissantes et pertinentes qui répondent aux attentes et aux besoins de nos élèves. Si vous avez des questions spécifiques, besoin de plus d'informations sur un aspect particulier de notre formation ou si vous souhaitez partager des détails supplémentaires sur ce que vous trouvez intéressant, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une expérience d'apprentissage fructueuse et enrichissante avec Culture et Formation. Whitney de C&F 🍂

Bonjour ,personne aimable, super a l'écoute,je recommande

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre recommandation. Il est toujours gratifiant d'entendre que nos efforts pour être à l'écoute et offrir un service de qualité sont appréciés par nos élèves. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir une expérience d'apprentissage de qualité, accompagnée d'un soutien attentif et personnalisé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et que vous recommandiez notre formation. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin d'assistance dans votre parcours d'apprentissage, ou si vous souhaitez partager d'autres retours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre soutien et bonne continuation dans votre formation. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Application très pratique, livraison des livres rapide, les personnes avec qui j'ai eu contact sont très sympathiques, professionnelles. Le suivi est très bien faite

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant notre application, la rapidité de la livraison des livres, ainsi que l'attitude professionnelle et sympathique de notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience avec Culture et Formation soit si positive et que vous appréciez le suivi que nous vous offrons. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous nous efforçons constamment de fournir des services de qualité pour faciliter votre parcours d'apprentissage. Nous sommes heureux de savoir que nos efforts sont appréciés. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin d'assistance ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réussir et à tirer le meilleur parti de votre formation. Bonne continuation dans votre formation et merci encore pour vos retours encourageants. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Livre reçu très rapidement, personne au téléphone très gentille et à l'écoute

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je suis ravie d'entendre que vous avez reçu vos livres de cours rapidement et que votre expérience avec nos services a été positive. Chez Culture et Formation, nous nous engageons à offrir un service rapide et efficace pour l'envoi des supports de formation, ainsi qu'un accueil chaleureux et attentif à tous nos élèves. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin d'aide dans votre formation, ou si vous souhaitez partager d'autres retours, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous soutenir dans votre parcours d'apprentissage. Merci encore pour votre retour et bonne continuation dans votre formation. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Super centre de formation j ai eu les réponses quand j en avais et j ai obtenue mon diplôme très bon professeur et super cours claire et précis sur les lives.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Félicitations pour l'obtention de votre concours d'ATSEM et merci infiniment pour vos commentaires positifs sur notre centre de formation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos cours clairs et précis, et que nos professeurs ont été à la hauteur de vos attentes. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir un enseignement de qualité et un suivi personnalisé pour chacun de nos élèves. Votre réussite est notre plus grande récompense, et entendre que vous avez bénéficié de notre support et trouvé les réponses à vos questions est extrêmement gratifiant pour toute l'équipe. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs et espérons que vous continuerez à exceller dans votre domaine professionnel. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Réponse de JULIE B

Merci c'est gentil mais j ai obtenue mon cap appel chez vous donc la je refait une formation pour le concours atsem.

Envoie rapide et suivie

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfaite de la rapidité et de l'envoi de vos cours. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir un service efficace et fiable à tous nos élèves, car nous comprenons l'importance d'accéder rapidement aux supports de formation pour commencer ou poursuivre l'étude de vos cours sans délai. Encore merci pour votre retour positif, et nous vous souhaitons le meilleur dans votre formation. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Site très bien simple envoie de colis rapide et personne très à l'écoute de nos besoin

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif concernant notre site et nos services. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur simple et efficace sur notre site, ainsi qu'une expédition rapide des colis, afin de garantir que nos élèves puissent commencer ou poursuivre leur formation sans délai. Nous sommes également heureux d'entendre que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et réactive à vos besoins. Notre objectif est de fournir un soutien complet à nos élèves, en répondant à leurs questions et en les aidant dans leur parcours de formation. Merci encore pour votre confiance et bonne continuation dans votre formation. Whitney de C&F 🍂

Manuels d apprentissage bien élaborés. Espace éleve clair et concis. Tres bon suivis des coatchs avec de l assiduité et du sérieux tout est optimisé pour réussir.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement pour votre appréciation positive concernant nos manuels d'apprentissage et l'espace élève. Chez Culture et Formation, nous accordons une grande importance à la qualité de nos supports pédagogiques et à la clarté de notre plateforme en ligne, afin de faciliter le parcours d'apprentissage de nos élèves. Il est également réjouissant d'entendre que vous êtes satisfaite du suivi assuré par nos coachs. Notre équipe pédagogique s'engage à accompagner chaque élève avec sérieux et assiduité, en fournissant l'encadrement et le soutien nécessaires pour optimiser leur réussite. Votre feedback est essentiel pour nous, car il nous aide à continuer à améliorer nos services et à garantir la meilleure expérience d'apprentissage possible pour nos élèves. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire à tout moment de votre formation, n'hésitez pas à nous contacter. Whitney de C&F 🍂

Pour le moment ça va, juste que je n'ai toujours pas reçu le livret pour travailler.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre patience concernant la réception de vos premiers cours. Ils ont été postés le 27 novembre, vos cours devraient arriver sous peu étant donné que vous résidez en Guadeloupe Cependant, si vous ne recevez pas vos cours dans un délai raisonnable, je vous encourage à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre tout problème de livraison. En attendant, n'hésitez pas à consulter vos cours depuis votre espace élève. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que tout est parfait de votre côté. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions pendant votre parcours avec Culture et Formation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite. Bonne continuation et n'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ! Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Je viens de commencer et pour l’instant top rien a redire

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Natacha, C'est formidable d'entendre que votre expérience avec notre formation est positive jusqu'à présent ! Nous sommes ravis que tout se passe bien pour vous. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir une expérience d'apprentissage de qualité et un soutien continu à nos élèves. Bonne continuation dans votre formation, et nous espérons que vous continuerez à trouver nos ressources et notre accompagnement aussi satisfaisants. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Je suis très contente de l’arrivée de mon colis j’ai vraiment hâte de commencer à travail

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Élise, C'est une excellente nouvelle d'entendre que votre colis est arrivé et que vous êtes impatiente de commencer votre formation à distance. Chez Culture et Formation, nous sommes toujours ravis de voir l'enthousiasme et la motivation de nos élèves. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils à mesure que vous avancez dans votre formation, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous soutenir dans votre parcours d'apprentissage et pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de formation. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et d'épanouissement dans vos études. Whitney de C&F 🍂

Parfait à mon goût

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec notre formation répond parfaitement à vos attentes. Chez Culture et Formation, nous nous engageons à offrir une expérience d'apprentissage de haute qualité qui soit à la fois enrichissante et adaptée aux besoins de nos élèves. Bonne continuation dans votre formation et dans tous vos projets futurs. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

Pour le moment Sava

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Raylla, Merci pour votre retour. C'est bon de savoir que tout se passe bien pour vous jusqu'à présent dans votre parcours avec nous. Chez Culture et Formation, nous visons à offrir une expérience d'apprentissage positive et enrichissante. Si vous avez des questions, des préoccupations, ou si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre formation. Whitney de C&F 🍂

J’ai pas ue le livre depuis longtemps

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, J'ai transmis votre message à notre pôle qualité. Je reviens vers vous dès que possible avec des éléments de réponse. Bien à vous, Whitney de C&F

Très contente

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est fantastique d'entendre que vous êtes très contente de votre expérience avec nous ! Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service et support à nos élèves, et savoir que vous êtes satisfaite de votre parcours chez Culture et Formation est très gratifiant pour toute notre équipe. Si vous avez des questions, des commentaires, ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction et votre réussite sont nos priorités. Bonne continuation dans votre formation. Whitney de C&F 🍂

Je trouve que ce site m’aiderai pour mon avenir j’y crois

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Neissa, Merci pour votre commentaire et votre confiance envers notre école, Culture et Formation. Nous sommes ravis d'entendre que vous vous sentez optimiste quant à l'impact de notre formation sur votre avenir. Chez Culture et Formation, nous nous efforçons de fournir des ressources de qualité et un accompagnement adapté pour aider nos élèves à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils, d'informations supplémentaires ou de soutien tout au long de votre parcours. Nous sommes là pour vous aider à réaliser vos aspirations. Je vous souhaite plein de succès et une expérience enrichissante avec nous. Whitney de C&F 🍂

Très bonne explication, un très bon accueil

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos explications claires et que vous avez été bien accueillie. Chez Culture et Formation, nous accordons une grande importance à l'accueil et à la qualité des informations que nous fournissons à nos élèves et futurs élèves. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours de formation. Whitney de C&F 🍂

Tres a l'ecoute, avec beaucoup de patience, Chapeau !!!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos aimables paroles ! 🎩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe attentive et patiente. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes là pour vous aider avec la plus grande attention. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une journée exceptionnelle et attendons avec impatience de continuer à répondre à vos besoins avec le même dévouement. Merci encore ! 😊🙏 Inès de C&F

Je viens d'entamer ma formation donc pas trop de recul, mais relativement sérieux comme site! J'ai bien été guidé, il m'a était proposé des échelonnement de paiement relativement avantageux que je peux gérer à ma convenance! Pour l'instant je suis ma formation et suis très bien accompagnée.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Émilie, Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre site sérieux et que vous avez été bien guidée lors de votre inscription. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre formation et pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre formation et n'hésitez pas à partager vos progrès avec nous à tout moment. Whitney de C&F 🍂

Réponses rapide et clair lors des échanges. Disponible en cas de besoin.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif sur notre école. Notre objectif est de fournir un accompagnement de qualité à nos élèves tout au long de leur formation, donc n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Whitney de C&F 🍂

Je suis très satisfaite.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est merveilleux de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec Culture et Formation. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre formation, alors n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou besoin d'aide. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre parcours d'apprentissage ! Whitney de C&F 🍂

Une superbz formation , au top !!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Arabella, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre formation excellente ! Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours d'apprentissage, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études ! Whitney de C&F 🍂

Très bonne accueil J'ai été bien renseigné par Mikael lors de notre entretien la première fois très satisfaite de l'échange avec lui Il n'a bien expliqué ! À moi d'assurer pour la formation maintenant Merci à vous Marlise essimi.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Marlise, Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une excellente expérience lors de votre entretien avec votre conseiller d'études. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours d'apprentissage, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bonne continuation dans votre formation, et nous vous souhaitons beaucoup de succès ! Whitney de C&F 🍂

Tout ok

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien pour vous. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réussir dans votre formation. Whitney de C&F 🍂

Trés bien et bon suivie, à notre rythme.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre suivi et notre flexibilité. Nous comprenons que chaque élève a des besoins et un rythme d'apprentissage différents, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir un accompagnement personnalisé. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous aider à réussir votre formation. Whitney de C&F 🍂

service impeccable , très à l'écoute

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre école. L'écoute et la satisfaction de nos élèves sont au cœur de nos préoccupations, et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre formation. Whitney de C&F 🍂

Réponse de JULIE C

Merci bcp . J'attends de recevoir le 1er livre pour démarrer ma formation . Ça ne serait tarder

Rapidité, simplicité et le tout entièrement digitalisé, parfait!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre approche digitalisée et que vous trouvez notre système rapide et simple. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre formation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Whitney de C&F 🍂

Magnifique, c’est top

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos services à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre formation. Cordialement, Whitney de C&F 🍂

tres bonne institut

Merci, Aurélie ! Votre retour nous enchante. Whitney de C&F 🌱

je vous note ça car je viens de l'attaquer je ne peux pas donner mon avis comme ça. Désolé

Réponse de culture-formation.fr

Pas de souci, Julie ! Prenez votre temps pour bien vous familiariser avec nos outils et services. Si vous avez des questions ou des retours à partager à mesure que vous avancez, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours de formation. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

aucun problème a signaler

Réponse de culture-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour Hornela !

Commande passée et j'ai reçu mes codes et mon premier livre rapidement

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Cindy, C'est formidable de savoir que vous avez reçu vos codes d'accès à notre plateforme d'apprentissage ainsi que votre premier livre rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous aider dans votre parcours de formation. Cordialement, Whitney de C&F 🌱

J'ai débuté la formation de secrétaire médicale certifiante (niveau 4) il y a 3 semaines. Que ce soit Catherine H. qui m'a donné les premiers renseignements, que toute l'équipe qui est facilement joignable et efficace que ce soit par mail, au téléphone ou sur le groupe facebook... franchement toute l'équipe est géniale ! Les cours sont très bien faits et sur plusieurs supports ce qui est vraiment agréable pour apprendre. Alors oui c'est de l'investissement car les cours sont denses... il faut bien l'avoir en tête avant de commencer une telle formation. Pour le reste, j'espère dans 1 an obtenir ma certification professionnelle.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est fantastique de lire vos premières impressions positives sur votre formation de secrétaire médicale certifiante ! 🌟 Il semble que vous ayez eu une excellente expérience avec l'équipe de Culture et Formation jusqu'à présent. L'efficacité de l'équipe, la disponibilité pour répondre à vos questions et la qualité des cours sont des éléments clés pour une formation réussie, et il est encourageant de voir que vous trouvez ces aspects très positifs. Vous avez raison de noter que cette formation nécessite de l'investissement en termes de temps et d'efforts, mais avec votre détermination et le soutien de l'équipe, nous sommes convaincus que vous êtes bien partie pour obtenir votre certification professionnelle dans un an. Inès de C&F ☀

Bonjour sa va êtres la première fois que je travaille avec vous

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et espérons que votre parcours de formation sera à la hauteur de vos attentes ! :) Inès de C&F ☀

Je viens de commencer ma formation de secrétaire médicale et les échanges avec ma conseillère d'études qui se nomme Christina ont été excellents.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, C'est merveilleux de savoir que vous avez eu des échanges excellents avec votre conseillère d'études, Christina, depuis le début de votre formation de secrétaire médicale. Une communication efficace avec votre conseillère est essentielle pour une expérience d'apprentissage réussie. Inès de C&F ☀

Navigation sur le site de l'élève très facile pour apprendre. Les cours sont clairs, précis, facile de compréhension, complet.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Joëlle, Merci beaucoup pour votre retour positif notre espace élève ainsi que sur la qualité de nos cours. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez les cours clairs, précis et faciles à comprendre. . Bonne continuation dans votre formation, et à bientôt ! Whitney de C&F 🌱

Je suis très satisfaite et je recommande le site culture et formation.fr

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Laura, C'est formidable de savoir que vous êtes très satisfaite de votre formation avec notre école. Nous vous remercions pour votre recommandation. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous aider à réussir dans votre formation. A bientôt ! Whitney de C&F 🌱

Personnel au top et à l’écoute de leur élève

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Antonin, C'est génial d'entendre que vous avez une expérience positive avec notre équipe. Bonne formation ! Whitney de C&F 🌱