Simple, Complet Rien à dire
le 20/03/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour ce retour Elodie.

On a trop de difficultés pour joindre nos référents.
le 19/03/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour joindre votre assistante pédagogique. Afin d'augmenter notre joignabilité, nous avons mis en place un numéro unique pour notre pôle pédagogique.

Bien à vous,

tres bonne formation
le 19/03/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour ce retour Jessica !

Ecole à distance très bien, bon suivi pour les élèves
le 18/03/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour ce retour Cindy ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

La formation et très bien me concernant les profs a.l'écoute.
Même au niveau de tous le personnel très agréable ,juste il faudrait simplifier les exercices car les tableaux son compliqué. Merci culture et formation
le 18/03/2019 par .

Bonjour Dalida,

Nous vous remercions pour ce retour très complet.

Nous avons pris note de votre remarque concernant les exercices.

Bien à vous,

Très satisfait
le 12/03/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation
Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite par votre formation !

Très bonne formation. Très intéressant !!! Les devoirs sont très bien expliqués. Le seul souci, un peu plus de temps pour réviser. Entre les stages et l'épreuve. C'est trop juste !!! Mais très intense !!!
le 11/03/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Vous pouvez être fière de votre parcours !

Le contenu des cours est explicite, on y retrouve des informations qui nous serviront personnellement et pour moi cela fut une experience enrichissante. Mais il m'arrivait de m ennuyer avec certaines parties des cours de nos livres que je trouvais pas indispensable par rapport a ma formation...
le 11/03/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation

Nous avons pris bonne note de votre retour et nous vous en remercions.

L'équipe de Culture et Formation

La formation était super, le retour sur le devoir efficace, j'ai beaucoup apprécié. Sa change du mode scolaire.
le 22/02/2019 par .

Commentaire de Culture et Formation
Nous sommes ravis par votre message !

Bonsoir, une expérience extraordinaire, on peut travailler à notre rythme et on reçoit énormément d'aide de la part de Culture et Formation. Les enseignants toujours disponibles, gentils et respectueux et ils sont de bons conseils même si parfois on ne parvient pas a les joindre rapidement...Ils expliquent très bien...Dommage que le petit stage proposé un moment, ils n'ont pas pu le faire faute de manque de candidature, on aurait encore plus appris. Merci pour toute votre aide. .
le 15/02/2019 par .

Bonjour Amina,

Votre retour nous fait extrêmement plaisir. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours professionnel.

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
23 rue Lortet