Avis client de Culture-formation.fr

Très bon site, très bonne école. Contente de ma formation !
le 27/03/2017 à 21:56:32 par .
suite à une commande du 02/02/2016

bonjour , très bien , le service es impeccable et a l'écoute , en gros rien a dire ^^
le 22/08/2016 à 18:59:14
suite à une commande du 05/11/2015

Devoir a télécharger c'est très pratique. Transmettre les devoirs par internet c'est très bien, facile, simple pratique et peu couteux. Référent pas toujours facile a joindre, message non personnel. Tarif de l'école un peu élevé par rapport au service.
le 05/08/2016 à 17:30:56 par .
suite à une commande du 16/11/2015

A la fin de ma formation, je n 'ai à ce jour aucun document faisant acte de ma réussite au niveau de la formation , même pas un titre pourquoi ?
merci de votre réponse , cordialement
le 07/07/2016 à 10:11:38
suite à une commande du 1970-01-01 00:00:00

Commentaire de Culture et Formation
Bonjour madame Briand,

Vous n'avez pas reçu de certificat attestant de votre réussite à la formation car vous avez choisi la formation certifiée et que vous avez malheureusement échoué aux épreuves. Pour obtenir votre certificat, il faudrait les repasser et vous obtiendrez alors votre titre certifié de niveau IV (ce qui vous donnerait une équivalence au baccalauréat).

Votre assistante devrait vous contacter dans les jours qui viennent à ce sujet.

Bien cordialement,

L'équipe de Culture et Formation

qq erreurs ou répétitions dans les cours...ce qui fait douter de la crédibilité. Mais nécessaire pour les conventions de stages !
le 06/07/2016 à 15:29:41 par .
suite à une commande du 05/05/2015

Je decrirai le site comme étant parfaitement clair avec une bonne assistance .
le 05/07/2016 à 08:34:15
suite à une commande du 09/09/2015

Je ne contacte pas très souvent mon assistante mais en cas de besoin, je le fais et j'ai toujours été satisfaite de leurs conseils. Bref,pour moi je n'ai pas encore rencontré de soucis avec l'école. Le suivis est excellent.
le 01/07/2016 à 09:25:10 par .
suite à une commande du 19/01/2015

j'ai trouvé vos cours inadaptés à la formation pour le cours d'ATSEM qui est un concours avec un QCM. vous n'avez proposé des formations qu'il faut payés en plus de la formation de base et c'est très cher .
le 29/06/2016 à 17:44:45
suite à une commande du 1970-01-01 00:00:00

Commentaire de Culture et Formation
Bonjour madame JALET,

Je reviens vers vous suite à votre nouveau message.

Pour le problème des QCM, j’ai remonté votre ressenti à notre service pédagogique pour leur signaler que les élèves qui suivent la formation peuvent avoir la sensation de ne pas assez s’entraîner sur ce type d’exercice.

Pour les sessions de perfectionnement, il faut effectivement compter un surcoût (pour payer les formateurs qui s’en chargent) par rapport à la formation initiale ; mais pour les stages, il n’y a aucun frein à ce que vous en fassiez. Non seulement ces derniers sont gratuits et certains peuvent même, selon l’établissement, être rémunérés.

L’équipe de Culture et Formation

très bonne école de formation. les professeurs sont disponibles et répondent rapidement à nos questions.
le 28/06/2016 à 22:01:50
suite à une commande du 03/04/2015

Je n en parle pas
le 28/06/2016 à 19:12:09 par .
suite à une commande du 31/05/2015

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
97, boulevard Saly