Avis client de Culture-formation.fr

École très bien. Cours et devoirs clair et très compréhensible. Professeurs à l'écoute.

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour ce retour que nous ferons parvenir à nos équipes !

Je suis un fidèle élève de Culture et Format depuis janvier 2015. En effet, j'ai effectué plusieurs formations et je suis vraiment très content comment c'est déroulé cet enrichissement, par des professeurs très à l'écoute et une assistante pédagogique également présente et très à l'écoute aussi. Le site en lui-même est très enrichissant et facile d'utilisation. J'y retrouve tous les renseignements nécessaires et le détail complet des différentes formations et de leurs contenues. De plus, je trouve l'espace élève très bien conçu et depuis l'évolution des cours en ligne très bien agencé. Le seul point négatif concernant les cours en ligne c'est qu'on ne peut pas les imprimer et encore moins de les convertir en format PDF au moment de l'impression. En effectuant des impressions écrans, le contenu n'est pas très visible.

Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction depuis 2015 et de vous compter parmi notre communauté d'élèves.

Nous avons bien pris note de votre retour sur notre plateforme e-learning. Il sera transmis à notre service pédagogique.

Au plaisir de vous lire,

L'équipe de Culture et Formation

Excellent organisme de formation, cours et devoirs complets et instructifs.

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour ce retour Ludivine.

Nous vous souhaitons une très belle continuation !

Très contente de cette formation !Je vous remercie de tout mon coeur .

Commentaire de Culture et Formation
Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre formation.

Excellente continuation Eliza !

Il n est pas super surtout l apli
le 15/10/2018 par .

Commentaire de Culture et Formation

Afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas été complètement satisfaite par l'application de notre école, nous avons transmis votre message à notre service technique.

Comme je l’ai dit sur mon précédent avis , Bonne formation, très bon suivis lors de la formation cependant concernant l’aide à l’emploie 1 seule offre ma été envoyer cela va faire 2 mois que j’ai fini ma formation et encore mal expliquée .
J’avais fait cet formation dans le but de quitter mon emploie actuel au plus vite mais ne trouvant rien pour le moment je suis obliger de continuer
le 15/10/2018 par .

Bonjour Elodie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous avons transmis votre message à notre chargée d'accompagnement à la recherche d'emploi.

Elle a tenté de vous joindre pour faire un point quant à votre recherche d'emploi. Elle nous confirme bien que dès que nous aurons des offres dans le secteur de Toulouse, elles vous seront transmises.

En attendant, n'hésitez pas à la recontacter.

L'équipe de Culture et Formation

Dans l'ensemble correcte. Une fois le certificat obtenu j'ai l'impression qu'il n'y a plus personnes pour m'aider, en attente d'offres d'emplois.

Bonjour Laëtitia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Vous êtes-vous inscrite à notre service d'accompagnement à la recherche d'emploi ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre assistante pédagogique afin de le faire et ainsi, en bénéficier.

Très bonne continuation !

Commentaire de Culture et Formation
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis Carine !

Très facile d'utilisation

Merci Olivia !

Très bonne école! Toujours à l’ecoute! Je recommande cette école !

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour cette recommandation !

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
23 rue Lortet