Avis client de Culture-formation.fr

C'est un site très clair et pratique.

excellente formation

Très contente

suite à une commande du 04/07/2017

Je ne mais pas très bien car on ne c'est pas si nous sommes vraiment suivis après avoir passer nos épreuves pour le CAP petite enfance .
Je n'est aucune indication qui me dit comment avoir mon diplôme si j'ai réussit mes épreuves pour le CAP et je trouve sa dommage .
Sinon j'ai trouver que au niveau des devoirs c'était intéressant la procédure et je le conseillerai à des amis ou de la famille si ils veulent faire la même chose que moi .

Commentaire de Culture et Formation
Bonjour Madame Roset,

Concernant les résultats de vos épreuves, ils seront affichés à la date indiquée sur votre convocation. Sachez que vous avez la possibilité de consulter, gratuitement, vos résultats sur Internet : https://ocean.siec.education.fr.

Votre relevé de notes vous sera adressé par courrier au plus tard la 2ème semaine de juillet et vous recevrez votre diplôme directement à votre domicile à partir du mois de septembre suivant la réussite à l'examen.

Dès l'obtention de votre CAP Petite Enfance, notre école vous invitera à vous inscrire à notre service d'accompagnement à la recherche d'emploi. Il met notamment à votre disposition des offres d'emplois correspondant à votre profil. N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus de renseignements.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

L’équipe de Culture et Formation

Je suis entièrement satisfaite de culture et formation .
le 04/07/2017 par .

Pour ma part une très belle expérience! Je me suis motivée et j'ai réussi à l'avoir en 6 mois! Très fière de mon parcours et je recommande vivement "Culture et formation"! J'ai pu trouvé du travail au bout de 2 semaines après avoir eu mon diplôme! Pour ceux qu'ils veulent je peux donner plus de renseignements sur les blogue du centre en ligne.
Keep going !

suite à une commande du 30/06/2017

Effectivement je recommande Culture et Formation, car même seul(e) on peut se former sans stress chez soi et mettre en pratique avec des stages, le suivi est impeccable, j'en profite pour les remercier.

suite à une commande du 30/06/2017

je recommande il on etait la pour moi et la formation c est bien passer

suite à une commande du 30/06/2017

Formation complète, bon suivi personnel entre l'élève et le professeur les cours sont complet les explications sont compréhensible, les professeurs sont à l'écoute des élèves en cas de difficulté. Merci pour votre aide culture et formation si je devais recommencer ou faire une formation à distance sa serait avec Culture et formation sans hésitation.

suite à une commande du 27/06/2017

JE SUIS SATISFAITE MALGRER QU'ON REPOND PAS AUX APPEL LORS QU'ON A BESOIN BREF
le 30/06/2017 par .

suite à une commande du 27/06/2017

Commentaire de Culture et Formation
Bonjour Madame Moussa,

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté une entière satisfaction. Nous avons bien pris en considération votre remarque qui nous permettra d'améliorer nos services.

Bien à vous,

L'équipe de Culture et Formation

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
23 rue Lortet