Avis client de Culture-formation.fr

Je n en parle pas
le 28/06/2016 par .

suite à une commande du 31/05/2015

J ai rien abouti avec le certificat et ce n est pas reconnu par l etat
le 28/06/2016

Commentaire de Culture et Formation
Bonjour mademoiselle BENEDICT NAVARATNAM,

Vous dites que le certificat n’est pas reconnu par l’État mais vous devez savoir que nous proposons deux formations :
La formation certifiée, qui débouche sur un certificat de niveau IV ce qui vous donne une équivalence du niveau baccalauréat, qui est reconnue par l’État mais qui implique des examens et stages obligatoires.
La formation traditionnelle, celle que vous suivez, qui débouche sur un certificat de fin de formation qui suffit à de nombreuses élèves pour trouver un emploi auprès d’un praticien qui recherche principalement quelqu’un de motivé avec des connaissances en secrétariat médical en faisant passer l’aspect « reconnaissance d’un diplôme » au second plan.

C’est vous qui avez choisi cette deuxième formation et non la première mais de toute façon, vous devez être au courant que même avec des diplômes, dans à peu près toutes les disciplines de nos jours, cela n’implique pas que l’on trouve du travail facilement par la suite. Il y a même fort à parier que vous connaissiez des personnes dans votre entourage qui ont un diplôme et qui n’ont pas pu nécessairement trouver immédiatement un travail à l’obtention de celui-ci.

Nous déplorons que vous n’ayez encore rien trouvé professionnellement, mais sachez déjà que plusieurs de nos élèves trouvent plus d’un an (et parfois bien plus) après la fin de leur formation, et qu’à ce titre, plus que jamais avec le marché de l’emploi tel qu’il est aujourd’hui, vous ne devez pas vous décourager et au contraire persévérer.

L'équipe de Culture et Formation

Les cours sont complets et faciles à lire. L'équipe est à notre écoute.
Par contre pour les épreuves pratiques il est difficile de s'entrainer pendant l'année vu que c'est une formation à distance. Heureusement qu'il y a les stages mais chaque professionnel des établissements a des méthodes différentes ce qui créer quelques confusions...
le 28/06/2016

super
le 26/06/2016 par .

suite à une commande du 14/09/2015

Je ne le décris pas
le 25/06/2016

Suite à la formation de secretaire medicale j'ai obtenu mon diplome sans difficulte. Merci beaucoup.

suite à une commande du 05/04/2015

Très utile
le 25/06/2016 par .

suite à une commande du 07/04/2015

Je suis satisfaite de la formation; seulement je n'arrive pas à trouver un 2e stage et j'aimerais bien que l'école aide les étudiants dans ce sens.
le 25/06/2016 par .

suite à une commande du 08/09/2015

Bons ouvrages. Il faudrait davantage de points téléphoniques

suite à une commande du 04/03/2015

un bon site

suite à une commande du 01/05/2015

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
23 rue Lortet