Avis client de Culture-formation.fr

Je le recommande.

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour cette recommandation !

Réussite

Merci Salma !

formation très complète, formateurs toujours à l'écoute, devoirs corrigés rapidement, dépannage informatique efficace si besoin, bon centre de formation en général.

suite à une commande du 11/10/2018

Je pense que la formation est complète mais par la suite pour la recherche d'emploi je ne comprend pas comment cela est fait car nous rentrons cv et lettre de motivation mais nous n'avons pas accès au offre d'emploi

Commentaire de Culture et Formation

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous allons demander à notre chargée d'accompagnement à la recherche d'emploi de vous contacter afin de vous expliquer le fonctionnement de ce service.

Formation accessible.les réponses aux questions sont rapides seul bémol la formation a besoin d une mise à jour. Très bonne expérience.

suite à une commande du 11/10/2018

J'ai déjà rempli un questionnaire de satisfaction mais je réitère mon excellente appréciation de cette structure et de son site.

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour cette excellente appréciation Maud !

Bonne formation

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour ce retour Elodie !

Sérieux et disponible

Commentaire de Culture et Formation
Merci pour ce retour Valérie !

Merci Mathurine !

Très bien conçu interactif simple mais un tout petit bémol sur l'accompagnement du conseiller et de l'élève

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Il nous permettra de nous améliorer.

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
23 rue Lortet