Avis client de Culture-formation.fr

Bonne formation. Un peu déçu pour aider à la recherche d'emploi.
le 01/02/2018 par .

Commentaire de Culture et Formation
Bonjour Madame KUYLLE,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par notre organisme de formation.

Nous constatons que vous ne vous êtes pas inscrite à notre service d’accompagnement à la recherche d’emploi. Nous allons vous contacter afin que vous puissiez en bénéficier.

L’équipe de Culture et Formation

Site à porté de tous et bien encadré. Cependant manque de détails dans les suivis des corrections.
le 20/01/2018 par .

Facile à lire
le 19/01/2018 par .

Commentaire de Culture et Formation
Bonjour Madame SAX,

Nous vous remercions pour votre avis.

Il semble que la note que vous ayez laissé ne soit pas le reflet de votre ressenti positif "Facile à lire".

Nous vous contacterons dans la journée afin d’en discuter avec vous.

L’équipe de Culture et Formation

Je ne le décris pas
le 25/06/2016 par .

Il ni a pas asser de menu
le 25/06/2016 par .

suite à une commande du 11/02/2015

Les cours sont sont trés clair sur les livre mais alors au niveau suivi des professeurs il y a un gros problème; Je n'ai jamais eu de réponses a aucun des message envoyé j'ai toujours du me débrouiller seule.
Il n'y a que le service informatique qui a été présent pour moi et répondu à mes soucis de connexion.
Je suis dans l'ensemble assez déçue on nous vente le suivi, la présence des professeurs, pour moi rien de tout ça.
On nous avait également suivi aide au C. V et à la recherche d'emploi. J'attends de voir ....
le 24/06/2016 par .

Xxxx
le 24/06/2016 par .

suite à une commande du 10/06/2015

La formation est bien mais le suivis n'est pas assez présent. Les questions posées par mail ont trop de temps qui passe avant d'avoir une réponse.
le 23/06/2016 par .

suite à une commande du 26/05/2015

Pratique,peu cher. Manque de support visuel pour la partie professionnelle et pas de bulletin par matière et assistante pédagogique surmenée.
le 23/06/2016 par .

suite à une commande du 27/04/2015

Peut de réponse à mes questions
le 22/06/2016 par .

suite à une commande du 04/06/2015

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
23 rue Lortet