Avis client de Culture-formation.fr

Il n est pas super surtout l apli
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Commentaire de Culture et Formation

Afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas été complètement satisfaite par l'application de notre école, nous avons transmis votre message à notre service technique.

Comme je l’ai dit sur mon précédent avis , Bonne formation, très bon suivis lors de la formation cependant concernant l’aide à l’emploie 1 seule offre ma été envoyer cela va faire 2 mois que j’ai fini ma formation et encore mal expliquée .
J’avais fait cet formation dans le but de quitter mon emploie actuel au plus vite mais ne trouvant rien pour le moment je suis obliger de continuer
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Bonjour Elodie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous avons transmis votre message à notre chargée d'accompagnement à la recherche d'emploi.

Elle a tenté de vous joindre pour faire un point quant à votre recherche d'emploi. Elle nous confirme bien que dès que nous aurons des offres dans le secteur de Toulouse, elles vous seront transmises.

En attendant, n'hésitez pas à la recontacter.

L'équipe de Culture et Formation

qq erreurs ou répétitions dans les cours...ce qui fait douter de la crédibilité. Mais nécessaire pour les conventions de stages !
le 06/07/2016 par .

suite à une commande du 05/05/2015

j'ai trouvé vos cours inadaptés à la formation pour le cours d'ATSEM qui est un concours avec un QCM. vous n'avez proposé des formations qu'il faut payés en plus de la formation de base et c'est très cher .
le 29/06/2016 par .

Bonjour madame JALET,

Je reviens vers vous suite à votre nouveau message.

Pour le problème des QCM, j’ai remonté votre ressenti à notre service pédagogique pour leur signaler que les élèves qui suivent la formation peuvent avoir la sensation de ne pas assez s’entraîner sur ce type d’exercice.

Pour les sessions de perfectionnement, il faut effectivement compter un surcoût (pour payer les formateurs qui s’en chargent) par rapport à la formation initiale ; mais pour les stages, il n’y a aucun frein à ce que vous en fassiez. Non seulement ces derniers sont gratuits et certains peuvent même, selon l’établissement, être rémunérés.

L’équipe de Culture et Formation

le 29/06/2016 par .

Bonjour madame JALET,

Je reviens vers vous suite à votre nouveau message.

L’équipe de Culture et Formation

Je n en parle pas
le 28/06/2016 par .

suite à une commande du 31/05/2015

J ai rien abouti avec le certificat et ce n est pas reconnu par l etat
le 28/06/2016 par .

Bonjour mademoiselle BENEDICT NAVARATNAM,

Vous dites que le certificat n’est pas reconnu par l’État mais vous devez savoir que nous proposons deux formations :
La formation certifiée, qui débouche sur un certificat de niveau IV ce qui vous donne une équivalence du niveau baccalauréat, qui est reconnue par l’État mais qui implique des examens et stages obligatoires.
La formation traditionnelle, celle que vous suivez, qui débouche sur un certificat de fin de formation qui suffit à de nombreuses élèves pour trouver un emploi auprès d’un praticien qui recherche principalement quelqu’un de motivé avec des connaissances en secrétariat médical en faisant passer l’aspect « reconnaissance d’un diplôme » au second plan.

C’est vous qui avez choisi cette deuxième formation et non la première mais de toute façon, vous devez être au courant que même avec des diplômes, dans à peu près toutes les disciplines de nos jours, cela n’implique pas que l’on trouve du travail facilement par la suite. Il y a même fort à parier que vous connaissiez des personnes dans votre entourage qui ont un diplôme et qui n’ont pas pu nécessairement trouver immédiatement un travail à l’obtention de celui-ci.

Nous déplorons que vous n’ayez encore rien trouvé professionnellement, mais sachez déjà que plusieurs de nos élèves trouvent plus d’un an (et parfois bien plus) après la fin de leur formation, et qu’à ce titre, plus que jamais avec le marché de l’emploi tel qu’il est aujourd’hui, vous ne devez pas vous décourager et au contraire persévérer.

L'équipe de Culture et Formation

Moyen
le 24/06/2016 par .

Je ne le conseillerai à personne car je n'ai absolument aucun résultat. Le certificat n'étant pas reconnu !
le 24/06/2016 par .

Trop cher pour une convention! Au cubes c'est 2 fois moins cher je regrette!

Informations Culture-formation.fr

Comme déjà plus de 200.000 élèves, confiez votre formation médico-sociale à Culture et Formation : secrétaire médicale, bac ST2S, secrétaire médicale certifiée Niveau IV et bien d'autres.

Culture et Formation
23 rue Lortet