damius.com

Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1332 avis depuis le 20/10/2017

Informations damius.com

DAMIUS - Tricycle EVASION

Boutique officielle du tricycle adulte électrique Evasion. Découvrez nos tricycles à assistance électrique fabriqués en France, pour adultes et adolescents.

199 avenue des Oulivarello Parc d'Activités de la Gandonne 13300 SALON DE PROVENCE

Sport

Rien a dire tout est parfait .

Bien reçu mon tricycle en parfait état ! Livraison impeccable ! J’ai commencé par la lecture et les vidéos , très bien faites . Apprentissage comme expliqué, sans l’assistance puis avec l’assistance en numéro 1 ! Tout se passe bien , encore quelques réflexes de cycliste qui devraient disparaître ! Le tricycle est de belle qualité , tout est parfait merci à toute l’équipe pour leurs disponibilités

C'est Geodis qui ne va pas

J’ai eu mon premier tricycle en 2021 et je trouve que DAMIUS ne ce repose pas sur ces lauriers puisque jamais déjà mon premier vélo malgré quelques petits soucis de parcours mais je trouve qu’en 3 ans ils on sus faire évoluer le tricycle.

Comme j’avais perdu l’équilibre depuis mon AVC, je me privais du plaisir de faire de la bicyclette. Le modèle EVASION est vraiment le tricycle idéal. J’ai enfin retrouvé le plaisir et la liberté de faire du vélo en toute sécurité.

Rien à dire. Tout fut très au point dans mes rapports avec les vendeurs. A l’arrivée, le tricycle est encore plus « classe » que sur les photos. Mon fils de 50 ans s’est adapté sur le champ (expérience de Quad et autres cycles). Je recommanderais cependant aux personnes moins expérimentées de suivre les conseils de la notice à la lettre, sans se presser ; de procéder par paliers (lecture et tests). (Je parle des personnes qui n’ont pu se rendre sur le lieu de fabrication). Personnellement, je me suis débrouillée seule (78 ans) et fait mes premiers 18 kms le deuxième jour mais j’aurais apprécié une présence pendant la première heure. (Le petit dossier du tricycle ne m’est finalement pas utile mais je le trouve si joli 🤭 !) Je trouve très confortable d’être assis sans vraiment se préoccuper d’équilibre, de démarrer assis et s’arrêter sans mettre le pied à terre. Ma vie a changé : je refais du sport au rythme doux et continu qui me convient et avec plaisir. C’est très important car c’est la santé physique -et morale - qui est en jeu. Gratitude.

Parfait livraison rapide après un petit essai très facile et sécurisant il est magnifique tout est bien pensé

Accueil très sympathique au téléphone, site internet très accessible , vidéos claires et précises...matériel de grande qualité...bref, ne changez rien, tout est parfait

Suite à notre passage à Miramas, j'ai bien reçu mon tricycle, accueil et conseil de Mathis au top, très à l'écoute de ses clients. Je recommande ce produit qui me permet malgré mon handicap de pourvoir faire du vélo avec plus de secrets. Merci à toute l'équipe de votre gentillesse.

Services consciencieux et à l’écoute.

MAGNIFIQUE EXTRAORDINAIRE JE L'ADORE, le livreur a été super sympas il me la déballer avec beaucoup de soins et aimable

Bonjour, matériel superbe. Livraison rapide avec Geodis,rien à redire.

Accueil, conseils, accompagnement tout au long de cet achat au TOP !!!

J'ai reçu mon Suprême à la mi-novembre, le descriptif promettait beaucoup sur le système Valeo, je ne suis pas déçu. J'ai fait un peu plus de 3000kms en Evasion, avec le Suprême, on change de monde, d'une roue tractrice et directive on passe à une roue directrice et 2 roues propulsives, dans un chemin un peu gras, la tenue de route et la trajectoire n'ont plus rien à voir. Dans l'Evasion comme tous les VAE il faut déjà le lancer avec notre seule énergie l'assistance ne vient qu'après. Ici, il suffit d'appuyer sur une pédale, le moteur fait le reste, les côtes disparaissent. Mais avec peu d'effort sur les pédales, c'est la batterie qui fournit l'essentiel de l'énergie, surveillez sa charge. Par maladresse j'ai abimé la prise batterie du cadre, j'ai reçu gracieusement un nouveau câble et l'adresse d'un réparateur agréé Valeo près de chez moi. SAV toujours nickel.

Produit bien reçu dans un emballage adapté. Produit bien fini. Equipes technique et commerciale avenantes et professionnelles.

ce très bin.

Très professionnel, précis, rigoureux et rapide ! Tout s est passé comme sur des roulettes !:)

Tout est excellent, l'accueil, le conseil, la livraison, le tricycle est encore mieux que sur la documentation ! Conception intelligente et réalisation de qualité, et ça fait plaisir que ce soit français.Nous le recommandons.

Freundliche Beratung, zuverlässige und schnelle Lieferung. Sehr gute Qualität. Vielen Dank!

Tout s'est passé sans aucun problème. Je recommande.

Mon nouveau tricycle est absolument fantastique! Le service, les conseils, la vente et la livraison à l'étranger (Suisse), se sont passés sans problème. Tout est parfait! Vous êtes une équipe formidable!

Bonjour, je suis satisfaite de mon achat : il y a longtemps que je ne pouvais plus pédaler, c'est un plaisir !! après les premiers km nécessaires à l'adaptation : " JE VOLE !! " Merci pour votre patience au téléphone ...

bien livreur attentif a mon age et handicap

Le tricycle a été livré dans sa carapace et a tout de suite fait sensation. Dès les premiers essais (prudents) de prise en mains, les passants se retournaient sur son passage et les enfants ouvraient de grands yeux. Maintenant que je le maîtrise de mieux en mieux je suis à mon tour conquis. Atteint de Parkinson, je n'ai presque plus de craintes de perte d'équilibre et la pratique du pédalage est bienvenue pour mes jambes. La question de son retour après deux semaines ne s'est jamais posée.

En tant personne âgée, j'ai trouvé l'équipe très patiente.

Parfait. Equipe à l'écoute, réponses rapides et efficaces, conseils judicieux. Très bon produit, chaudement recommandé!

Merci pour cette livraison en Italie le vélos est bien arrivé, il fonctionne parfaitement. Maintenant c'est mon papa qui va en profiter.

Correspond à mes attentes Pleinement satisfait Très bon produit

Très bonne note pour la livraison le tricycle était bien protégé Je suis satisfaite de mon achat le tricycle est de très bonne qualité et très bien équipé pour faire de bonnes ballades facile à prendre en mains après quelques essais et suis ravie de mon achat

Entreprise sérieuse et qui inspire confiance. Facilité d'avoir un interlocuteur. Les vidéos adressées pour prendre en main le tricycle sont très utiles. Une remarque : Lorsqu'on a opté pour l'installation d'un panier à l'avant , l'accès à l'antivol de cadre est malaisé.

Documents explicatifs pas très "modernes" ( mode texte alors que des photos et illustrations auraient été bienvenues), et surtout remplis de fautes de français grossières ( documents visiblement non relus) ; sur le fond : tricycle de bonne qualité et accueil très agréable ( Ophélie, Léa..;)

tres bien merci.

Bonjour, comme vous le dites en présentation la conduite du tricycle c'est d'abord désapprendre les quelques 50 ans de réflexes vélo ,j'ai passé les 70 ans ,pour acquérir une nouvelle façon de faire.si je n'ai pas encore véritablement pris la route pour de grandes ballades ,c'est juste parce que ma sortie débouche sur une départementale très fréquentée. Sinon tout est super bien, stable ,solide , esthétique, livré bien emballé,et bien expliqué dans les vidéos. Je regrette juste d'être trop loin pour avoir pu aller sur place essayer.

Très satisfaite du suivi après la commande malgré des obstacles personnels. J'ai rencontré beaucoup de compréhension de la part de l'équipe commerciale et je suis très satisfaite du produit livré.

Une prise de contact au cours du premier semestre 2023 avec de nombreux échanges avec le service commercial pour affiner le choix du tricycle destiné à mon épouse qui dispose d'un handicap. Un essai et une validation de notre choix suite à une rencontre hasardeuse sur la Rochelle avec une personne disposant d'un tricycle Damius. La commande s'est effectuée juste avant noël pour une réception fin janvier, comme prévue. La livraison et la prise en main se sont trés bien passé. les tutos seront à adapter aux nouveaux produits (pour notre cas "un suprème"). Nous n'avons encore que quelques courtes sorties à notre effectif mais la prise en main s'effectue en douceur. Mon épouse est désormais radieuse sur sa "monture". Merci à tous, vous collaborateurs de DAMIUS, pour ces belles réalisations et le niveau de qualité de vos produits. Merci à Léa et Théo de l'équipe commerciale pour leur écoute et les excellents conseils transmis. Merci au livreur de chez géodis qui a déposé la palette de livraison jusqu'à mon garage.

Equipe réactive, compétente et agréable. Un bon suivi et réponses satisfaisantes aux questions posées. Merci à tous. Je recommande vivement

il ya 2 problemes : la gachette qui permet au tricycle d'avancer tout seul pour faire des demi-tour ou passer des obstacles Celle-ci est trop éloignée de la main, le pouce est trop juste pour bien métriser la vitesse, il serait preferable d'avoir des crans cela éviterait aussi de faire déraper la roue aucun amortisseur a l'arriere "c'est terrible quand on passe sur des bosses ou cailloux, plaque d'égout etc..." sachant que les personnes handicapées compensent deja tres souvent pour marcher alors l'etat du dos est fragile Sur un tricycle c'est un réel probleme !!!!!

Une équipe à l'écoute. Une prise de contact au cours de l'été pour un tricycle pour notre fille en situation de handicap, un échange et des conseils. Grâce à une petite annonce, nous avons pu tester le tricycle puis une fois les financements accordés, commande passée le 21 décembre. Livraison fin janvier. Nous n'avons encore que trois sorties en dix jours mais la prise en main se fait bien. Et non seulement notre fille est heureuse de pouvoir faire du vélo mais le tricycle attire le regard bienveillant des personnes que nous croisons. Bref, que du positif, hâte de pouvoir le sortir dès ce weekend!

très beau tricycle, un vrai bijou. seul bémol, la batterie très lourde à l'avant, qui déstabilise la conduite en terrain difficile. sur terrain plat, pas de soucis. enchantée de mon achat

Bonjour Tout est très bien Sauf la première prise en mains : Le tuto envoyé par mail convient bien aux personnes qui peuvent l’imprimer ! Ce qui n’est pas mon cas et j’habite en campagne. Je pense qu’une documentation papier simple ne serait pas superflue et ne grèverait pas trop votre marge. Cordialement

Livré en temps et en heure mi-novembre 2023, mon tricycle me donne chaque jour une grande satisfaction : facilité de prise en main avec les tutoriels, une équipe SAV à l'écoute et efficace et une nouvelle sensation de grande liberté dans mes déplacements sans bouchons. Je recommande à 300 % pour les personnes qui comme moi ne peuvent plus de 2 roues ! Options à ajouter pour que ce tricycle soit plus que parfait : un panier arrière avec grille pour accueillir un chien en toute sécurité, un rétroviseur supplémentaire, une housse imperméable et qui ferme pour le panier avant.

Très bon produit, et très bonne relation clientèle.

Velo de très bonne qualité. Entreprise sérieuse, Personnel jeune, sympathique, et au service du client.

rapidité, efficacité mais surtout bcp de sollicitude de la part de mes interlocuteurs

bonjour je suis tres content de mon achat chez damuis par contre je ne suis pas du tout content de la livraison le panier de mon tricycle c est pris un coup de fourche de chariot élévateur il est tres abimé

Sérieux aussi bien dans le contact client que sur la qualité du produit

Le tricycle correspond à ma demande et j'ai toujours eu une réponse des conseillers adaptée à mes interrogations. Je suis une personne à mobilité réduite; ce tricycle me permet de garder l'équilibre et une autonomie au déplacement.

très bien matériel bien conforme

J'ai reçu mon tricycle suprême comme prévu juste après Noël et il est vraiment comme je l'avais imaginé. J'ai déjà fait 50km avec .comme m'avait super bien expliqué Léa il faut bien respecter les explication ( surtout que je tiens le guidon d'une main car mon bras gauche étant paralysé et jambe gauche problème à la cheville après un AVCen2008 ).je me suis fait une ou deux frayeurs au début car j'ai voulu aller trop vite. Pour en finir c'est un super produit très abouti je recommande vivement et encore merci à Léa et au service expédition et je voudrais remercier le livreur de chez géodis qui a fait 100m avec son transpalette pour amener la palette du velo dans mon garage. Je suis super content de pouvoir faire des balades avec mon tricycle DAMIUS merci de lavoir inventé

La commande est arrivée à bon port très bien emballées.

qualité du produit et délai respecté Un très bon service commercial, Théo a passé beaucoup de temps pour expliquer le fonctionnement, il manque une zone de test plus grande et avec des difficultés de terrain pour bien comprendre sa mise en main.

Excellent dialogue sur la configuration du vélo. Suivi de commande assure. Vélo libre en toute sécurité. Plus qu’à l’utiliser :)

Très bon service technique et commercial. Bon accompagnement tout au long du projet. Livraison conforme et dans les délais. Tricycle au top.

Très bonne relation client-commercial, livraison dans les délais annoncés, protection ++ du colis et produit top !

Le mauvais temps (permanent) m'empêche de rouler avec le tricycle; je vous communiquerai un avis plus tard. Je peux déjà vous donner une première impression après une observation sur place: ce tricycle est manifestement très bien conçu et promet une utilisation à la hauteur de vos commentaires.

Nous avons réceptionné le tricycle DAMIUS en bon état. Quelques remarques sur les réglages effectués en usine avant envoi : - les trois freins à disque étaient mal réglés (frottements importants sans actionner les manettes de frein). Sans notice explicative dans les documents (usage des différentes vis de réglage), j'ai dû tâtonner pour arriver à un fonctionnement sans frottement sur les disques (après coup, j'ai trouvé les informations nécessaires sur le site Shimano) ; - le "dérailleur" NEXUS 7 était totalement déréglé, avec 1 vitesse et demie de décalage au niveau du câble (aucune chance de passer la 7ème vitesse dans ces conditions et mauvais fonctionnement du mécanisame). J'ai du effectué des recherches sur internet (par exemple vidéo Décatlon : https://www.youtube.com/watch?v=QWBUtBEJ6pQ) pour savoir comment correctement le régler. Il serait intéressant de réaliser une petite vidéo à ce sujet, particulièrement pour les modèles démontables comme le notre. Après un réglage adéquat, il fonctionne parfaitement. Ceci n'a pas eu de réelles incidences car je suis bricoleur, mais j'imagine les difficultés pour une personne qui ne l'est pas. A noter aussi que dans la vidéo "écran", il n'y a aucune indication sur le changement de mode bien qu'il soit fait référence au mode 1 dans cette même vidéo. Il serait intéressant de signaler (dans la vidéo) comment changer de mode avant d'indiquer "assurer vous d'être sur le mode 1"...

Un bémol l'impossibilité de joindre DAMIUS durant les vacances de Noël. Or le tricycle étant livré comme un cadeau de Noël c'est un peu frustrant. Réponse le 03 avec un renvoi d'un service à l'autre pour une demande simple.:avez vous des rétroviseurs en pièce détachée et à quel procédure ? Autrement le tricycle est beau et on trépigne d'aller l'essayer. Vivement les beaux jours !

Matériel très bien conçu, fabriqué avec soin.service commercial à l’écoute.

le matériel et la livraison ont été parfaits

quand j'appelle pour la prime on me répond et c'est pas facile

Bonjour je suis ravie , j ai commandé mon tricycle évasion le 20 septembre et l ai reçu le13 novembre la livraison parfaite .maintenant j apprend a m en servir je n ai plus l équilibre ,et maintenant il pleut sans arrêt ,pas beaucoup de plat pour m exercer il faut que j apprenne a gérer les devers les trou et les bosses . Merci a toute l équipe pour leur serviabilité .il me reste plus qu a m entraînée pour être prête au printemps . Merci

Tip top

Très bon accueil, bonne compréhension des besoins, très bons conseils, bonne logistique. Le petit couac après déballage : frein avant bloquant à démonter et à regler pour utiliser le tricycle.

Je suis très satisfaite de mon tricycle

J'ai déjà eu une panne petite chaîne cassée

il manque à ce jour une pièce (mineure) don t le délai de livraison est courant 2024...! par ailleurs lors de la première utilisation (moins de 30 mn) une chaine a cassée. Toutefois bonne réactivité du sav.

Le jour et les suivants de la reception du tricycle il pleuvait et il faisait un temps exécrable, nous n'avons pas encore pu essayer réellement le tricycle, ça se fera prochainement.

Finition à ameliorer

Bonjour, j’ai commencé, à me familiariser avec mon tricycle suprême… une merveille, c’est un peu long pour moi car je faisais entre 400 et 500 km à vélo tous les mois ! C’est vrai qu’il faut faire abstraction des habitudes vélo, bien rester les 2 pieds sur les pédales, même à l’arrêt. Les conseils : comme vraiment indiqué sur la notice, débuter sur terrain plat, avec, pourquoi pas, un proche à coté de vous car la peur de tomber au début est là alors que non ! Mon état de santé, et la météo des hauts de France, pour l’instant, me conseille d’aller doucement mais ce suprême est tellement complet, sécurisant, avec grande autonomie que j’espère en profiter davantage très bientôt. Merci au personnel de l’entreprise pour cette facilité à communiquer.

Le contact à la commande a été très bon, conseils et abords très agréables et pertinents Le vélo est maniable et conforme à mes attentes la réception du colis a été sans problème Je félicite l'entreprise et toute l'équipe

Après les semaines de decouverte et rencontre avec mon tricycle Evasion je Vous confirme aujourd’hui que je suis très, très heureux et content avec ce véhicule: Mes expectances étaient en fait grandes, mais le tricycle les excède en toute manière! Alors Vous me trouvez enthousiaste et plein de joie, et je Vous félicite et remercie de ce produit de qualité excellente!

Je suis vraiment très satisfait de ce tricycle adulte "evasion", mon épouse à qui il est destiné a mis très peu de temps à l'apprécié: 2 jours pour les essais sans l'assistance et maintenant sans problème avec l'assistance. Je précise qu'elle n'avait jamais fait de vélo avant et qu'elle est âgée de 70 ans, l'assistance est parfaite, le dérailleur "nexus" est vraiment très facile à utiliser et le différentiel est un plus appréciable pour les virages serrés et les dénivelés importants. Au niveau sécurité tout y est: freinage sur les 3 roues, freins de parking, clignotants, stops, rétroviseur, éclairage et même un klaxon. Je conseille ce tricycle sans réserve. Merci à toute l'équipe qui a conçu ce tricycle.

j'ai été bien conseillé, avec beaucoup de bienveillance, par vos personnes d'accueil. J'ai apprécié les conseils de conduite donnés par les vidéos la livraison s'est faite en bonne condition Je me mets tranquillement à l'usage de mon tricycle

Après une livraison un jour de neige, pas facile de metriser l'angin apres c'etre servi d'un 2 roue pendant 70 ans. La persévérance a payé et je suis ravi de mon nouveau moyen de locomotion

RAS top

bonjours ,regret énorme d avoir perdu mon équilibre ,donc plus de vtt ,mais gràce a la reception parfaite en temps et en heure du fameux tricycle evasion Damius je peu me remettre a pedaler sans soucis ,trés agréable et facile a utiliser (merci aussi au différentiel qui pour ma part me parait indispensable ) donc longue vie a toute l equipe et a ce fabuleux tricycle Evasion Damius ......

fabrication sérieuse, délai de livraison tenu

Le tricycle devait être livré en état de marche. Or, la batterie n'était pas en place. Il fallait resserrer plusieurs vis de réglage. Mon père (90 ans) a dû se débrouiller par lui même car je n'étais pas sur place. Delta entre annonce et réalité pas terrible.

Nous ne pouvons que recommander cette entreprise. Lors de notre visite sur le site Léa a bien pris son temps pour nous expliquer et faire essayer le tricyle, avec beaucoup de patience. Le materiel a été livré dans le délai prévu et bien emballé. Le tricycle me semble de bonne facture. Seul petit problème le porte tricycle est assez lourd et pas si facile que ça pour mettr en place. il faut un peu de pratique. La notice d'emploi du tricyle et vraiment bien detaillé et les conseils bien pertinents. Chaque fois que nous avons contacté l'entreprise, un conseillé nous a rappelé. Pour l instant mon épouse a trés peu roulé car le temps ne s y prête pas beaucoup. Et il faut un bon apprentissage pour pouvoir rouler en tout quiétude. Je souhaite un bel avenir a la socété Damius. Quand nous aurons fait plus de km nous ne manquerons pas de donner notre avis..

Tricycle évasion 20 pouces ultra sécurisant. Stable robuste et performant il m.apporte sécurité et comme son nom l.indique Évasion,merci damius excellent rapport qualité prix agréable contact avec les commerciaux,bon respect des délais,super en résumé sur tous les plans

Bien que très satisfaite de ma commande, ,je signale trois petits Points à améliorer. La manette droite du guidon ,est difficile à manier au changement de plateaux. Ensuite , pour mener le tricycle à pied c'est compliqué , car on se heurte à la roue de derrière!!!!!! Pour finir ,J'ai découvert sur le tricycle premier modèle , le maniement du clignotant . Je dois dire qu'il est bien plus pratique à utiliser que sur le modèle du tricycle numéro deux . Au-delà de la technique je suis très satisfaite c'est une joie de faire du vélo. Voilà mon avis , bonne continuation à l équipe de Damius. La perfection n'existe pas , mais vous y etes très proche. Merci à vous toutes et tous. Cordialement MMaury.

Aucun problème particulier un très bon tricycle bien conçu et réfléchi

Très bon produit, reçu rapidement. Malheureusement, le temps ces jours-ci ne se prête pas trop aux ballades en vélo. Un bémol, patinage de la roue motrice sur chemin herbeux ou sur gravier. Au début, la conduite est difficile sur chemin ou lors de passage sur trous et bosses, déport vers la droite, mais on s'y fait rapidement.

Bon accueil téléphonique, bien renseigné sur le fonctionnement du tricycle, le site web est très bien fait . Je me régale avec ce vélo, bonne stabilité, selle très confortable, les vitesses sont faciles à passer, feux avant arrière, clignotants.... J'en Vraiment beaucoup d'équipements. Très facile pour enjamber le vélo. Je retrouve le plaisir du vélo. Je le recommande+++ En plus on peut avoir une aide à l'achat du gouvernement !!! Entièrement satisfaite

Parfaite et rassurante

Accueil magasin super, bonjour Léa. Quant au produit.... Assez dépitée qt à la prise en main de mon engin... beaucoup moins à l'aise sur les chaussées rurales que sur le goudron nivelé du parking où j'ai découvert mon ''évasion''.

Très bon échanges avec les conseillers a l'écoute des clients et toujours aimables. Très satisfaite du produit , et rien a redire sur la livraison qui c'est très bien passée. Je recommande cette entreprise .

C est super, de pouvoir acheter français et de qualité

il faut apprendre a maitriser l,engin

Très professionnel et à l'écoute.

bonjour de tres bons conseils sur l'utilisation du vélo des infos regulieres sur l'avancée de la fabrication, la livraison au jour prévu colis bien protégé. très bien

Super contente superbe tricycle . Il faut un temps d’adaptation pour rouler avec surtout pour les personnes comme moi qui n’on pas le permis. On prend vite l’habitude de ne pas rouler comme un simple vélo. Il est super moi je l’adore. Bravo à l’équipe Damius de réaliser des vélos adaptés pour les personnes avec des problèmes de mobilité. Pour moi c’est un plus pour me déplacer dans mon quotidien. Merci.

Très bon accueil. Nous avons été reçus, pendant 2 heures. Il faut prendre rendez-vous mais cela se justifie par le temps qu’il prennent pour une première initiation et des essais., Cette première initiation est indispensable car la conduite n’a rien à voir avec celle d’un vélo. Une fois la commande passée, l’attente a été longue surtout que cette satanée maladie évoluait. Heureusement, le responsable de Damius a été très compréhensif très réactif quand je lui ai expliqué la situation et tout a été fait pour raccourcir les délais. On reçoit le tricycle déjà monté avec une batterie à moitié chargée et on peut faire ainsi les premiers tours de roues. Aujourd’hui, même si je ne peux pas faire de longs trajets, je sors mon tricycle aussi souvent que possible.

Tres beau velo plein de dispositifs utiles pour mon age. J'avais arreté le velo car je perdais l'equilibre en m'arretant. Maintenant je peux démarrer et m'arreter en restant assis. Super. Petit bemol: Le developpement est un peu faible. Même a fond sur plus grand braquet, difficile de dépasser 17km heure à plat. Enfin, on se calme avec l'age! J'ai fait 52km en melange ville campagne et je l'ai bien en main. Je le recommande pour les seniors qui ont du mal avec un velo normal.

Je suis absolument ravie de mon Damius. C'est un tricycle de très bonne facture avec une finition parfaite et maintenant vu mes problèmes d'équilibre je sors très régulièrement Et j'ai d'ailleurs rencontré le "jumeau " du mien et sa propriétaire était elle aussi ravie Livraison en temps et heure suivi parfait Et que dire des conseils et de l'accueil au téléphone .......! Ouï je suis dithyrambique maintenant il ne peut en être autrement Alors n'hésitez pas si vous n'êtes plus très sûr ou sûre sur votre vélo, n'arrêtez pas les balades........

Service commercial très attentif et de bon conseil, livraison sans problème, Client satisfait.

Merci beaucoup,en là bien reçu et ça marche très bien

Ravi de ma commande et de la disponibilité de l'équipe tout au long de ma démarchede choix de mon tricycle. Merci !

La présentation et l'essai furent parfait seulement délai estimatif de livraison de 5 semaones qui s est transformé en 3 mois ...très déçue de cette déconvenue et très en colère.

Je ne sais pas comment commenter.

tres contente de mon tricycle moteur pedalier 95Nm, tres bien equipé sur le plan eclairage et signalisation , vitesse nexus 7 vitesses donc sans dérailleur et option batterie 504 wh qui garantie une sortie sans se posé la question pour l'autonomie et aussi l'option transport facile bien pratique pour le mettre dans une voiture. pourquoi ne pas proposé en option moteur couple 130 Nm comme le supreme . information suivie commande et livraison au top. quand a la conduite un petit apprentissage est à faire sur une place avant de prendre la route, en suivant les conseils de la sympathique conseillère LÉA tout va bien. les conseillés service commercial et apres vente sont à l'ecoute et vous rappel quand il sont deja en ligne et vous appel meme sans leur demander apres la livraison pour savoir si tout va bien et sont ressenti sur l'utilisation.c'est du professionnalisme et du serieux. et cerise sur le gateau possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.Personnellement pour la securité j'ai ajouté un ecarteur de vehicule et un drapeau sur le panier pour etre bien visible. merci damius, entreprise de confiance

Des contacts très sympathiques. Des conseils sur les options très professionnels. Pas de forcing commercial : juste le confort et la sécurité des clients ! Livraison dans les délais annoncés à la commande. Vidéos pour appréhender la "prise en mains" très complètes. Je suis ravie de mon achat 👍

La configuration fonctionnelle globale est parfaite mais pour le modèle "transport facile", le câblage électrique et celui du derailleur Nexus et des freins arrièresues mériteraient d'être repensés/améliorés. Tout d'abord, les connections électriques entre l'avant et l'arrière gagneraient en sécurité et en commodité à être rassemblées dans un connecteur unique. Il existe sur le marché de nombreux connecteurs qui pourraient assurer cette fonction essentielle. D'autre part, les extrémités avant des cables de freins et dérailleur sur la partie arrière devraient être fixées/immobilisées après démontage afin d'éviter leurs déréglages et faciliter leurs remontages, surtout pour le dérailleur Nexus.Ces commentaires après avoir galéré avec l'assistance téléphonique de votre service technique pour remettre en ordre fonctionnel mon dérailleur Nexus et les freins arrière, après démontage et transport en voiture.

Tout était conforme à ce qui avait été indiqué. Les vidéos pour prendre en main le tricycle sont très bien montées. Ce qui facilite en partie la conduite.

Bons conseils, formidable modèle

Très bon accueil téléphonique et à l'écoute du client. Produit de qualité SAV réactif

Bon matériel mais il manque un garde chaîne toujours en attente Les délais de livraison ont été dépassé d’un mois

matériel de grande qualité (tricycle évasion moteur pédalier): moteur performant (des cotes de 14% sont avalées sans problème) avec du couple, bonne stabilité grâce a un centre de gravité bas, freinage à disque efficace (même si un système hydraulique aurait été apprécié vu le prix du tricycle) finition impeccable, même si j'aurai préféré une peinture vernie, plus esthétique que le texturé (certes c'est une question de goût) mais surtout plus facile à entretenir. Reste maintenant à voir la fiabilité au fil du temps. Seul bémol: 1 an d'attente entre la commande et la réception. Certes Damius a toujours communiqué mais en annonçant de mois en mois des dates de livraison qui n'ont pas été respectées ce qui a donc créé de la frustation. Je pense que, dans ces conditions de dépendance envers les fournisseurs, mieux vaut ne pas annoncer de date. En conclusion, équipe sympathique et à l'écoute (Sébastien puis Jean Jacques) Je recommande sans problème.

J’ai reçu ce produit correspond totalement à mes attentes. C’est un produit de grande qualité. L’entreprise communique très très bien avec ses clients. Je suis pleinement satisfait.

Très bien conçu acceuil toujours très agréable au service client malgré leur difficulté d'approvisionnement

excellent produit.

Très satisfaite de mon tricycle moteur pédalier très maniable sur le plat comme dans les montées même importantes malgré ma mobilité réduite mes 65 ans et mon embonpoint! je redécouvre le plaisir de refaire du vélo et de retrouver une certaine indépendance.Le moteur pédalier, puissant est parfaitement adapté pour des routes et pistes cyclables vallonnées comme c est le cas dans ma région,le Jura. J’ai été bien conseillée par le personnel de chez Damius très professionnel et à l écoute de mes attentes.Tutoriels mis à disposition très utiles. Je recommande ce tricycle sans hésitation tenir compte tout de même d un temps d adaptation un tricycle n est pas un vélo surtout ne pas se décourager et prendre le temps de lire toutes les informations fournies à la livraison.Merci à toute l équipe Damius

Je suis une personne ayant perdu l'équilibre. J'allais abandonné le vélo avec mon mari. Ce dernier est tombé sur une publicité de Damius. Après réflexion, nous avons contacté cette entreprise, question de pouvoir refaire du velo en toute sécurité. J'ai trouvé le concept de ce tricycle vraiment bien pensé et bien réfléchi. La barre centrale est très basse donc facile à monter, matériel de très bonne qualité, clignotants, freins , le compteur electronique facile à manier, un grand panier derrière est très appréciable, largeur des roues securisantes. Au départ il faut vraiment prendre le coup, nous sentons tous les defauts des routes, entraînement vers les canivaux, les bords puis au fur et à mesure nous prenons notre tricycle de mieux en mieux en main. Quelle joie de pouvoir refaire du vélo en toute sécurité et confiance. Le prix est bien adapté au produit. Le service après vente est très disponible. Un petit detail ,pour transporter le velo sur le porte velo, je vous conseille de vous munir de sangle en caoutchouc en plus des sangles d'origine. Bravo à l'équipe. Regine

Excellent tricycle. Efficace, sécuritaire, très accessible si on a du mal à bouger. Tout a été pensé avec intelligence, pour se sentir en sécurité Bravo Merci à toute l’équipe

tout s'est passé comme prévu. matériel de très bonne qualité

Très bon accueil téléphonique. Je suis très contente de mon vélo, bonne assurance électrique, maniable, selle confortable, tout les équipements sont fiables, je me suis régalé l'autre jour j'ai fait une balade de 55 km aller retour. Grande autonomie de la batterie. Je conseille ce vélo à tous. Merci

Colis reçu en bon état le tricycle correspond exactement à la commande. Des secrétaires à l écoute du client. ( petit bémol la chaîne à sauter après 60mts mauvais réglage par rapport au dérailleur. Je pense que le tricycle n à pas été essayé avant l expédition !!!!! sinon très content de mon achat très bon produit.

Excellent accueil téléphonique et prestations impeccables

Le service commercial est parfait (c'est leur rôle) mais la livraison est plus de six semaines après deux relances, c'est long. Sinon, tricycle parfait que je n'ai pas testé vu le temps pluvieux, mais c'est prometteur. À une petite chose, les vidéos sont parfaites.

Assembler le nouveau tricycle avec le service client Damius était amusant et le service était unique, merci !

Accueil super,informations sur le site, par internet, par téléphone toujours très professionnels. C'est vraiment une entreprise qui mètrise son produit , produit qui nous donne entière satisfaction et qui est bien adapté à la situation de léger handicap pour mon mari mais il est également parfait pour tous.

Très belle expérience auprès de Damius dans la communication et les conseils, et un travail très réussi sur la conception du tricycle! Je suis très satisfaite et recommande vivement votre entreprise :)

Excellent communication, production, instruction et livraison! Un grand merci et les meilleurs compliments pour DAMIUS!

un retard de livraison dû à une attente de batterie ....sinon 5 étoiles sans pb

Service de conseillère bon. Disponible pour toute demande. Le produit de bonne qualité

Produit conforme à notre attente