Avis client de Davidmocq.com

J'ai consulté David 4 où 5 fois et il n'y a eu qu'une seule fois où je suis restée dubitative (il n'avait pas l'air en forme ce jour là¨^^), Pour cette consultation, la semaine dernière, il n'à pas eu besoin de point initial ! Il a d’emblée vu que ce qui m'amenait était d'ordre professionnel, que j’étais dans une situation délicate et que ça n'allait pas psychologiquement (je suis en burn out depuis 3 mois). Que cela allait se débloquer et que mon avenir professionnel allait être positif. Il m'a dit que je deviendrai indépendante alors que c'est une des questions que je voulais lui poser après plus de 15 ans de salariat. Il a vu aussi que j'allais quitter la ville pour emménager à la campagne alors que ce n'est pas du tout ce que je souhaite. A suivre... En tous cas je suis en confiance, merci David !
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 07/02/2018

MR Mocq est une personne très agréable.
le 10/02/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Une expérience étonnante et troublante, car tout ce qui m'est dit sur mon passé et mon présent est tout à fait exact. Ressent fortement les choses et les exprime clairement. Est très concerné, prend son temps, est très précis.
le 09/02/2018 par .

suite à une commande du 05/02/2018

Première consultation avec David. La première phase de la consultation est assez impressionante. David a vu beaucoup de choses me concernant, lié à mon passé ou à mon present. La consultation s'est ensuite deroulée avec plus d'echanges et les visions de David me donnent à reflechir. C'etait une très bonne consultation e je retournerais tres certainement voir David prochainement.
le 06/02/2018 par .

suite à une commande du 01/02/2018

David était direct tout en étant bienveillant. Ma première consultation ayant eu lieu hier, je ne peux m’exprimer sur l’exact de ses prédictions. Néanmoins, David a eu l’honnêteté de d’abord vérifier qu’il me « captait » bien avant de poursuivre la séance et je n’ai aucun doute quant à sa bonne foi.
le 30/01/2018 par .

suite à une commande du 29/01/2018

Très bonne expérience,
En tenant compte de tout ce que DAVID m’a dit
Très bonne analyse de la part de Monsieur David
le 29/01/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Assez direct il est arrivez à décrire la situation et ma personnalité, sans que je m'exprime, pour le reste seul l'avenir peut le dire
le 18/01/2018 par .

suite à une commande du 17/01/2018

J'avais juste besoin d'être rassurée sur une sitation qui me semblait improbable ... David m'a affirmée que "ça de ferait" ... Le contraire de ce que j'espérais, c'est produis 3 jrs plus tard ... Totalement "perdue" j'ai contacté David pour lui résumé la situation et il m'a affirmé qu'il y'aurait une autre occasion très vite ! il en était certain et OUI ça c''est produit ! J'attendais que ce soit le cas pour donner mon avis, parce que ce que chacun de nous attennds c'est que la "finalité" annoncée et attendue se produise et bien je vous assure que pour moi en tout cas, cela c'est produit, sans David et sa bien-veillance j'aurais baissé les bras MERCI David
le 18/01/2018 par .

suite à une commande du 12/01/2018

Le meilleur voyant !!! pour vous dire j'ai consulté beaucoup de voyants car j'ai enormement de soucis et personne n'a pu etre aussi efficace que David mais lui c'est le meilleur il n'a pas besoin de support pour vous dire il ne m'a meme pas regardé dans les yeux il a pu voir ce qui me posé probleme dans la vie l'amour et le travail avec beaucoup de details il est d'une justesse à coupé le souffle il m'a convaincu je suis encore bouleversé par tout ce qu'il a dit en plus d’être efficace il est d'une bonté et gentillesse et d'une honnêteté il a pu me donner des conseils et prédire mon avenir c'est quelqu’un de bien et je vous le conseil c'est le meilleur vraiment je regrette pas mes 200 euros il est top.
le 15/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

David je vous consulte maintenant depuis presque 7 ans et suite a ma consultation d hier je tenais a vous remercier tres sincerement pour votre aide , vos predictions ce sont toujours avérées justes, vous êtes un exemple d ' honnêteté de sincérité pour moi vous êtes une reference dans la profession , merci encore .

Jean pierre
le 10/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Davidmocq.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Davidmocq.com

David Mocq, voyant doué et renommé, s'est constitué une solide clientèle principalement grâce au bouche-à-oreille. Sa grande notoriété résulte essentiellement d’une pratique exigeante et efficace de la voyance par téléphone, visioconférence et à Paris.

David Mocq
7 rue Edouard Manet