Avis client de Davidmocq.com

David mocq est une personne qui pose les choses avant de commencer et vois dire honnêtement si il ressent qq chose ou pas.....je l'ai trouvé clair dans ses prédictions et précis....Il est différent car il ne vous fait pas parler de vous avant de vous donner ses ressentis....je suis très contente et surprise par sa façon de procéder.
le 14/11/2017 à 09:19:51 par .
suite à une commande du 13/11/2017

En plus d’etre très à l’écoute et humain, David est d’une précision impressionnante. Son don est remarquable et je le réfère sans hésiter depuis 10 ans
le 07/11/2017 à 13:20:55 par .
suite à une commande du 27/10/2017

D'emblée, David m'a inspiré confiance ; avec sa bienveillance et sa simplicité. Dès le premier quart d'heure, il a su précisément lire dans mon passé. La consultation a été satisfaisante à toux niveaux. Je le recommande très fortement !
le 29/10/2017 à 20:01:54 par .
suite à une commande du 24/10/2017

C est un homme tres agreable et qqls informations sont très précises.
le 25/10/2017 à 05:56:49 par .
suite à une commande du 24/10/2017

David a su Voir juste En moi Sans Rien lui dire . Ses prévisions semblent logiques .
le 18/10/2017 à 13:05:23 par .
suite à une commande du 17/10/2017

David un grand homme avec une belle âme, humain, chaleureux, honnête, intègre... aucun superlatif pour le décrire.
Il m a parlé de mon enfance et m a fait ressentir une grande nostalgie. A su voir en moi des choses que seule je pouvais connaître et ressentir
Il ne dit pas juste une prédiction, il pousse l analyse se pose des questions, il parle avec des mots très simples et justes. Il a un don merveilleux.
Rentrez dans son cabinet en toute confiance et sachez l écouter. A la fin de sa consultation, vous en ressortez apaisé.
Pour avoir consulté plusieurs voyant/médium, il reste le meilleur.

Certaines de ses prédictions se sont avérées justes, j attends avec grande impatience le retour....
Un grand merci à vous David, vos conseils m ont été d un grand soutien et réconfortant.
David Mocq une très belle rencontre.
le 11/10/2017 à 12:01:30 par .
suite à une commande du 03/10/2017

Personne très sincère et honnête.
A su lire en moi comme dans un livre ouvert, sur mon passé, ma personnalité, ma vue actuellle. Il savait déjà pourquoi je l'appelais.
J'attends des retours sur ses prédictions mais je suis confiante.
Consultation parfaite. Très bon voyant.
Pascale consultation 25/09/17
le 08/10/2017 à 16:49:51 par .
suite à une commande du 25/09/2017

Tres Impresionnant dans la decouverte de la situation ....; tres agreable dans la relation et particulierement authentiqure dans ses propos ...; franchement a recommander ....
le 05/10/2017 à 19:52:06 par .
suite à une commande du 04/10/2017

On ne peut s’empêcher de superlatifs en parlant de David Mocq. Mais en toute objectivité et avec l'expérience, je peux pouvoir dire que nous avons à faire à quelqu’un d’une intégrité et d'une sincérité absolue. C’est ce que j’ai ressenti dès les premiers instants, ça émane en lui.

Sans même avoir eu le temps de lui dire « bonjour » ! car il nous demande, avec courtoisie, de nous taire pendant les 10 à 15 premières minutes, David Mocq a parcouru ma vie passée et présente avec une exactitude déconcertante, en décrivant des faits précis et intimes que personne d’autre que moi ne peut connaître. Tel un roman dont j’étais l’acteur, mais c’était bien ma vie dont il s’agissait.

Non seulement son don est exceptionnel, mais en plus, il a le talent de mettre en perspective ce qu’il ressent avec une grande intelligence, tout en émettant des interrogations et se reprendre si besoin pour aller chercher des détails. David Mocq a une vraie empathie pour son consultant, comme si, il avait une mission pour l’éclairer au mieux.

Si vous êtes capable d'entendre des choses, même qui ne vont pas dans votre sens, mais un panorama de votre avenir. Alors, n'hésitez pas ! vous aurez à faire à quelqu'un d'honnête et de droit.

David Mocq fait partie des 3 meilleurs voyants que j’ai pu consulter dans ma vie. Du très haut niveau et d'une grande classe.
le 03/10/2017 à 11:55:26 par .
suite à une commande du 27/09/2017

C est une personne fiable, clair et assez précis dans ses interpretations, je vous le recommande vivement.
le 30/09/2017 à 13:33:58 par .
suite à une commande du 26/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de davidmocq.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Davidmocq.com

David Mocq, voyant doué et renommé, s'est constitué une solide clientèle principalement grâce au bouche-à-oreille. Sa grande notoriété résulte essentiellement d’une pratique exigeante et efficace de la voyance.

David Mocq
7 rue Edouard Manet