Avis client de Davidmocq.com

J’ai consulté David Mocq à de multiples reprises en 25 ans et sa grande capacité à percevoir a toujours été impressionnante. Ses visions sont précises. Il m’avait prédit la rencontre avec ma femme en me disant qu’il voyait un contexte de jeu, une femme blonde aux yeux verts qui aurait deux enfants, travaillant dans le domaine bancaire en Asie et que le lieu de rencontre se situerai dans un endroit lié au sable blanc et aux cocotiers. Résultat : j’ai rencontré ma femme dans un casino en République Dominicaine, elle était à l’époque responsable d’une agence bancaire en Tailande, blonde aux yeux verts. Seul hic, elle n’avait pas d’enfants, mais nous les avons eu ensemble ensuite. De nombreuses visions de ce genre se sont vérifiées en 25 ans. David est un voyant d’une grande honnêteté, très professionnel et hyper doué que je recommande autour de moi depuis longtemps. L’on me demande parfois s’il lui arrive de se tromper et je réponds que c’est le cas, que cela peut arriver (ce n’est pas un surhomme), mais que de nombreux facteurs entrent en action et qu’il ne peut pas être tenu responsable de tout. Si je fais le point je dirais qu’il a raison dans 90% des cas à peu près, ce qui est fantastique. Pour moi David est tout simplement le meilleur voyant que l’on puisse trouver et tous ceux que je connais qui l’ont approché sont du même avis.
le 24/09/2017 à 10:27:42 par .
suite à une commande du 22/09/2017

Voici dix ans que je consulte Monsieur David mocq,sa voyance est claire et très précise.Tout au long de ces années j'ai pu vérifier l'exatitude de ses prédictions dans les plus petits détails, et,qui se sont toujours révélées.Merci, Mr David mocq pour l'énorme soutien que vous m'apportez.Martine domiciliée à Marignane
le 23/09/2017 à 16:48:18 par .
suite à une commande du 20/09/2017

Précis, pertinent, agréable, respectueux de la sensibilité de l'autre, à l'écoute.
le 21/09/2017 à 08:13:16 par .
suite à une commande du 20/09/2017

Monsieur David Mocq travaille sans support. Il vous prévient que s'il ne voit pas les choses comme elles sont, il préfère ne pas continuer. Ils vous raconte votre vie comme dans un livre. Il fonctionne par flash et vous dit ce qu'il voit. Je suis très impressionnée il voit les problèmes de votre enfance Il voit la personnalité des personnes que l'on a rencontré dans sa vie, et il ne se trompe pas. Il décrit les personnes de notre entourage avec précision. Pour l'avenir, il faudra tout simplement vérifier mais j'ai confiance. Il voit aussi les problèmes de santé. Comme il fonctionne par flash, une autre consultation peut être nécessaire. Je suis satisfaite de ma démarche.
le 20/09/2017 à 13:03:49 par .
suite à une commande du 18/09/2017

Très très compétent .
Ne se trompe pas et dit les choses tel qi elles sont ...
je recommande fortement !
le 14/09/2017 à 08:34:09 par .
suite à une commande du 13/09/2017

Je me suis décidée à aller voir un voyant réputé non pas pour connaître l’avenir à tout prix, ce qui d’ailleurs me faisait plutôt peur, mais pour pouvoir faire des choix éclairés à une période de ma vie où cela devenait crucial. C’est dans ce contexte que je me suis décidée à aller voir David, avec néanmoins la peur au ventre qu’il ne m’annonce que des catastrophes.

Je ne sais pas s’il est aussi medium mais il m’a accueilli en me montrant un signe très troublant dont il s’étonnait lui-même et m’a délivré dans la foulée sans s’en rendre compte, un très joli message de ma grand-mère décédée qui ne laisse pour moi absolument aucun doute. J’ai eu la réponse à la question majeure qui me taraudait dès les premières minutes de notre entretien sans que je n’ai ni à la formuler ni à parler et m’a rassuré par la suite sur bien des questions que je me posais et qu’il semblait deviner.

Je ne peux que recommander un voyant avec un don certain, bienveillant, qui a à cœur de vous aider et qui vous donne en plus les clés pour poursuivre votre route au mieux en fonction de ce qu’il perçoit.
le 12/09/2017 à 10:54:42 par .
suite à une commande du 08/09/2017

David est surprenant et exceptionnel car il a réussi à me capter dans mon caractère et vie privée. Il a tout vu à ma grande surprise. Bravo David votre côté humain et chaleureux vous vaut un maximum de reconnaissance. On vous fera de la publicité. Merci encore. Et à bientôt pour les résultats de cette consultation. Cordialement. Yardena
le 12/09/2017 à 09:51:28 par .
suite à une commande du 11/09/2017

David vous met rapidement en confiance. Il est très clair sur la consultation puisque s'il n'a pas de visions, on en reste là. C'est honnête. Il traduit ses visions de façon simple et clair. Je recommande David a tous ceux qui sont en recherche d'indices sur ce que leur réserve l'avenir.
le 09/09/2017 à 07:27:33 par .
suite à une commande du 08/09/2017

Première consultation, donc difficile de faire un retour dans l'immédiat. Mais M Mocq a très bien perçu plusieurs des aspects de ma vie, parfois des éléments très personnels, j'aime beaucoup sa façon de travailler. Il est très honnête et je ferai bien entendu un retour sur ce qu'il m'a dit. J'ai beaucoup apprécié son honnêteté - j'insiste parce que c'est rare dans cette profession.
le 11/08/2017 à 14:05:59 par .
suite à une commande du 10/08/2017

Je connais David depuis plusieurs années. Il est précis, concis, toujours dans l'empathie. Une réputation de sérieux qui n'est plus à faire.
le 05/08/2017 à 07:17:02 par .
suite à une commande du 02/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de davidmocq.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Davidmocq.com

David Mocq, voyant doué et renommé, s'est constitué une solide clientèle principalement grâce au bouche-à-oreille. Sa grande notoriété résulte essentiellement d’une pratique exigeante et efficace de la voyance.

David Mocq
7 rue Edouard Manet