Avis client de Davidmocq.com

David est sincère dans ses propos. S'il voit il dit, sinon il ne dit rien. Il prend le temps. J'ai beaucoup aimé cette première expérience, je me suis sentie en confiance avec David
le 25/07/2017 à 09:53:03 par .
suite à une commande du 20/07/2017

Cela fait des années que je connais David Mocq, l’avis que je donne a donc « passé » l’épreuve du temps. Je l’ai consulté à l’époque lorsque j’ai décidé de quitter mon emploi salarié pour créer ma propre activité. Avant d’avoir des perceptions et commencer notre consultation, David a tenu à me mettre en garde sur l’importance d’une telle décision dans ma vie, afin que je ne prenne pas de décision hâtive et seulement sur la base de cette consultation.
Puis ses prédictions ont montré une belle activité si je prenais cette décision. Avec des détails sur la manière dont j’allais travailler et orienter mes affaires. Je ne pouvais pas imaginer alors de façon précise, comment se déroulerait le métier que je voulais absolument tenter de faire. Ces détails m’ont donc surprise.
J’ai créé ma société, qui a effectivement décollé immédiatement. L’activité que j’exerce correspond en tous points à ce que m’avait prédit David, mais je ne le sais qu’avec le temps ; cela fait maintenant plus de 10 ans que ma société existe.
Je le consulte également pour ma vie privée ; ses visions et ses conseils ne m’ont jamais déçue, même s’ils ne sont pas toujours allés dans le sens que je voulais !..
David Mocq est un excellent professionnel, bourré de talent, d’humilité et de ce qu’il faut d’empathie naturelle et d’humour, pour que l’on se sente bien lorsqu’on le consulte.
le 19/07/2017 à 15:48:45 par .
suite à une commande du 10/07/2017

Au premier abord, j'ai trouvé Mr David Mocq très impressionnant de par sa présence mais aussi et surtout bien veillant par la suite... Ma consultation est assez récente donc il m'est difficile de me prononcer sur ce qui va arriver dans mon avenir mais c'est tellement incroyable que j'ai encore du mal à croire que tout est pour moi après toutes ces galères... !

En tout cas j'espère de tout mon cœur que tout ce passera comme prévu et très sincèrement je veux bien le croire et lui faire confiance car il a décrit mon passé comme ma situation présente parfaitement à quelques détails près et d'ailleurs je n'ai pas put me retenir de pleurer sur certaines révélations...

Vous pouvez me croire j'ai cherché des années et j'ai entendu de tous à quelques exceptions mais aujourd'hui concernant mon passé et mon présent je peux dire que j'ai enfin trouvé une personne compétente, précise et bien vaillante !
Je pense donc que c'est important de le dire pour tous ceux qui cherchent de véritables réponses...

Concernant mon avenir si ça arrive; vous le serez rapidement... !

Ps: Si je peux me permettre Mr David Mocq, concernant le lieu, j'aurais aimé un peu plus de chaleur avec de couleurs, des tableaux, des plantes ...! Un peu moins vide, ça aurait été encore mieux pour moi.

Encore merci à vous à vous !!!

Victoria
le 19/07/2017 à 14:28:17 par .
suite à une commande du 17/07/2017

C'est un homme qui des l'ouverture de la porte est tres agreable
En ce qui concerne la séance
Extrêmement précis tant sur le passé que le présent alors nous ne pouvons que croire en ce qu'il nous précise pour l'avenir
Je le recommande fortement
le 19/07/2017 à 09:44:43 par .
suite à une commande du 18/07/2017

Première consultation avec David. Il a ciblé de suite ma situation, personne très humaine.
le 24/06/2017 à 08:49:56 par .
suite à une commande du 21/06/2017

Mr MOCQ est juste incroyable
Il m a dit des vérités des la première minute!!!
Concernant le motif de notre rdv ,je n ai pas eu le temps de lui demander ..
il m a donné la réponse ...
Ce monsieur est juste impressionnant
Merci
le 19/06/2017 à 09:39:37 par .
suite à une commande du 15/06/2017

Alors pour Moi David est honnête je cherchais un médium sans support j ai trouvé la bonne personne .. il m à épater avec ses prédictions .. sans me connaître il m à exposée ma vie et les difficultés et il a cerner mon ami et Moi meme . Pour Moi David est top je le recommande pour ceux qui veulent vraiment savoir la vérité ., il a éclairé mes pensées et de bon conseil .. je sais où je vais niveau sentimental et professionnel .. il a meme vue que je reprenais des études la j étais surprise car en effet je prépare un concours qui va changer ma vie ., je remercie David pour cette consultation 30 mn passe trop vite la prochaine fois je prendrai une heure et j irai le voir en cabinet .
le 15/06/2017 à 08:50:57 par .
suite à une commande du 14/06/2017

Très impressionnant de voir David me décrire aussi bien, avec toutes mes facettes de ma vie actuelle, sans jamais m'avoir connu auparavant. D'autant plus que certaines de ces prédictions commencent à se vérifier. Je vous conseille vivement de le rencontrer.
le 14/06/2017 à 14:51:56 par .
suite à une commande du 12/06/2017

Consultations claires, sérieuses et précisions incroyables. David Mocq est un voyant hors pair, le meilleur allié pour visualiser le futur et ses potentiels.
le 09/06/2017 à 12:00:30 par .
suite à une commande du 03/04/2017

David MOCQ est une personne très accessible, humble, malgré son don.
Je suis suffoquée de la précision du passé, du présent et j'ai hâte de vivre la nouvelle aventure qui nous attend.
Je ne manquerais pas de faire lui faire un retour au fur et à mesure de l'avancement de notre projet.
Je le recommande très sincèrement.
Véronique H
le 07/06/2017 à 17:57:04 par .
suite à une commande du 06/06/2017

La gestion des avis clients de davidmocq.com est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Davidmocq.com

David Mocq, voyant doué et renommé, s'est constitué une solide clientèle principalement grâce au bouche-à-oreille. Sa grande notoriété résulte essentiellement d’une pratique exigeante et efficace de la voyance.

David Mocq
7 rue Edouard Manet