declic.fr

Informations declic.fr

LOREVAD

Déclic est le spécialiste de l'équipement et du mobilier urbain pour les collectivités et les entreprises. Tous nos produits sont garantis 2 an minimum.

6, rue du Golf CS 60073 Cedex 33701 Mérignac

Tout était parfait

Effort sur le pédalier trop faible

Conforme à nos attentes

livraison conforme

très réactif, à recommander

Tres rapide

Sérieuse et à l'écoute du client

Pour les 2 commandes, les bancs sont arrivés en mauvais état

Je suis très satisfaite de vos services.

Réponse de declic.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de faire remonter aux équipes. Au plaisir d'échanger dans l'avenir avec vous pour continuer de répondre à vos besoins en mobilier urbain. A bientôt, L'équipe webmarketing.

solidité de l'article commandé (cendrier)

Réponse de declic.fr

Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande, cela est très important pour nous. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins d'équipements proposés en catalogue ou sur-mesure ! bien cordialement, L'équipe web marketing DÉCLIC

comme d'habitude matériel conforme au descriptif

Réponse de declic.fr

Bonjour, Toute l'équipe Déclic vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre commande, ce qui est très important pour nous. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins d'équipements proposés en catalogue. A bientôt, L'équipe Webmarketing

bon service et réactivité…..

Réponse de declic.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre commande, nous sommes toujours ravis de pouvoir faire remonter ces commentaires à nos équipes commerciales. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins d'équipements. bien cordialement, Service Web-marketing

Réponse de declic.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre commande, nous sommes toujours ravis de pouvoir faire remonter ces commentaires à nos équipes commerciales. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins d'équipements proposés en catalogue ou sur-mesure ! bien cordialement, Webmaster Déclic

Enseigne sérieuse Bon accueil téléphonique

Je suis assez satisfaite de cette entreprise et j'ai apprécié leur geste commercial concernant ma dernière commande suite à une méprise de ma part par rapport à la photo du catalogue.

Très bonne réactivité, livraison rapide.

Très bonne accueil téléphonique Délai un peu long (3 à 4 semaines)

PARFAIT CORRESPONT TOUT A FAIT A MON ATTENTE

MATERIEL CONORE AU DESCRIPTIF RIEN A REDIRE

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de declic.fr

Bonjour, toute l'équipe Déclic vous remercient d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre commande, ce qui est très important pour nous. Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins d'équipements proposés en catalogue ou sur-mesure ! bien cordialement, Webmaster Déclic

Réponse de declic.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe de Déclic vous remercie pour votre commande et pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et il est toujours agréable de pouvoir faire remonter des commentaires comme le votre aux équipes commerciales ! A bientôt !

RAPIDITE DE REPONSE ET PERSONNEL TRES QUALIFIE POUR REPONDRE A NOS BESOINS

Réponse de declic.fr

Bonjour, L'équipe de Déclic vous remercie pour votre commande et pour vos compliments positifs ! Votre satisfaction est notre priorité et c'est toujours très agréable de lire des commentaires de ce type pour les partager aux équipes commerciales. Déclic vous dit à bientôt !

Délais d'appro un peu long (pour cette commande) sérieux dans l'ensemble

Très réactif pour les devis, la livraison se déroule au date prévu, produit très bien

Rapide et clair

Réponse de declic.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Déclic vous remercie pour votre commande et pour vos compliments ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours agréable de pouvoir faire remonter ce type de commentaire aux équipes commerciales ! A bientôt !

Sérieux, livraison impeccable et rapide.

Réponse de declic.fr

Bonjour, L'équipe Déclic vous remercie pour votre achat et votre compliment. Les équipes commerciales font de la satisfaction de nos clients une priorité et sont toujours heureuses de lire des avis très satisfaisant. A bientôt !

Certain produit sont de qualité médiocre notamment vis à vis du pris. Le design ne suffit pas. Le prix de certains produit est excessif...dommage

Réponse de declic.fr

Bonjour et merci pour votre confiance renouvelée. Les potelets Dune font partie de la gamme Déclic Elite. La collection Dune est une exclusivité Déclic, entièrement fabriquée en France en Inox 316L et dessinée par le designer industriel Stéphane Chapelet. La tête du potelet est découpée au laser aux couleurs de la ville. C'est ce qui explique son prix plus élevé que d'autres modèles standards de notre catalogue. Depuis plus de 20 ans nous apportons tout notre savoir faire et toute notre attention pour vous livrer des produits conformes à vos attentes. Si malgré tout vous rencontrez un soucis avec l'un de nos produits, il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec nos équipes commerciales qui restent à votre écoute et suivent votre dossier : declic@declic.fr. En vous remerciant à nouveau pour votre confiance, L'équipe Déclic

Réponse de Constance B

Bonjour, l'ensemble des problèmes a été remonté en temps réel à DECLIC. Les solutions curatives ont été longues et laborieuses. Nous avons je pense fait évoluer vos potelets DUNE qui été d'un qualité médiocre et qui j’espère aujourd'hui sont durablement mieux. Aujourd'hui les barrières DUNES sont un problème, prix élevé, qualité médiocre (rouille rapide), conception trop légère (acier tordu) et en plus maintenant délai astronomique (+ de 3 mois sans en informé au prélable)... Si vous ne souhaitais perdre des marchés, améliorez rapidement ces quelques points...