decoplus-parquet.com

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2323 avis depuis le 12/08/2017

Informations decoplus-parquet.com

decoplus parquet

Parquet massif ou Parquet contrecollé. Decoplus Parquet est le 1er reseau spécialiste de parquet en France avec 28 points de vente. Sur internet, nous vous proposons parmi le plus grandes marques une gamme de parquet pour tout budget.

43 rue du rendez vous 75012 paris

Contacter decoplus parquet

Aucun souci avec cette enseigne. Nous avons récupéré notre parquet pour 12m2 au show room de plan de campagne. Très beau show room. Je considère toutefois que la livraison à domicile ou le retrait devrait être offert quand il n'y a pas de stock en magasin.

Une excellente collaboration qui dure depuis quelques années, Mme Leila est très professionnelle, à l'écoute et donne de précieux conseils (déco et techniques). Ce professionnalisme compense le fait que les prix ne soient plus aussi intéressants que avant...

Vendeur pro, bien conseillé, à l'enlèvement nikel, je recommande

Nous avons choisi un parquet contrecollé chêne fumé. Il est magnifique 😍 Il y fallut 120€ pour le frais de port. Ce que je trouve un peu excessif. Nous sommes contents au global.

tres pro , nous avons dejà ete client il y a 15 ans .tres large choix et personnel tres compétent

Depuis 2022 j’attend mon parquet j’ai voulu changer on m’a mener en bateau j’ai du payé 722€ en plus c’est inadmissible le vendeur était un menteur et m’a balader je ne conseillerais cette enseigne à personne bien au contraire je la déconseille fortement

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous regrettons votre appréciation des faits qui ne reflète pas la réalité. Vous avez passé commande en 2022 puis avez voulu l'annuler quelques mois plus tard. Nous vous avons alors proposé de la modifier et vous avez choisi une référence qui n'était pas immédiatement disponible. Nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire et regrettons les termes de cet avis. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

ACCUEIL SYMPHATIQUE TRES PROFESSIONNEL

Très professionels

Très bien conseillé en magasin. Livré a la date indiquée. Je conseille fortement.

Eccellente servizio

Fuyez !N'achetez pas de parquets dans cette société. Ils ne tiennent pas leurs engagements pris ce sont des beaux parleurs. J'ai eu affaire à Mr Charles CHEKROUM au magasin de plan de campagne BdR il nous a menti sur toute la ligne. Il nous a fait signer un bon de commande ou il n'est pas signalé de frais de livraison car je devais récupérer ma marchandise dans leurs magasins car ma maison sera livrée en juin il devait me garder la marchandise. Quand je suis venu payer mon parquet le discours avait changé. Je ne pouvais plus récupéré le parquet.je devais payé des frais de livraison qui n'était pas prévu, pour moi cela s'appelle du vol. C'est dommage que le 0 étoile n'est pas un choix car c'est ce que j'aurais mis,alors je met une étoile. Inadmissible moi qui pensait aller chez un vendeur professionnel et sérieux !! Je ne recommande pas cette enseigne. J'espère que beaucoup de personnes liront ma critique. J'aurais dû lire les avis avant

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés totalement indépendants de notre volonté. Les conditions tarifaires de notre transporteur, prestataire indépendant, ont évolué récemment. Ce qui explique la différence de prix et le changement d'organisation. C'est dans ce contexte que nous vous avons offert la moitié des frais de livraison. Nous regrettons que ce geste ne vous ait pas permis d'oublier cet imprévu. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Réponse de XIBERRAS marie a

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS ON M'avait pas dit dans mon bon de commende que j'aurais des frais de transport parce que je devais récupéré la marchandise chez vous. N'envoyez pas la faute au transporteur ils y sont pour rien c'est 100% la faute du vendeur et la façon de faire de votre sociétés. c'est plus facile d'accusé les autre que de prendre votre responsabilité. je ne vous ferai pas de publicité au contraire je ne peux que parler de mal de vous. j'espérai avoir un nom pour la personne qui aller répondre. cordialement Mr ROBICHON co

Superbe parquet merci à Maria pour ses excellents conseils, et son accueil. Livraison très bien.

Une mauvaise expérience pour mon achat , ha oui une enseigne bien placé , un commercial qui vous rappelle pour récupérer le solde avant livraison, et hop on passe sur une autre entreprise pour livraison , le prix est supérieur après la vente , et le jour de livraison, il me décale pour le lendemain et la palette filmé qui venait du dépôt me manqué 1 seau de colle , et c'est de ma faute , pour le commercial le livreur me l'a volé, depuis 2 mois aucune réponse de l'enseigne , passez votre chemin !!!!

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur, prestataire indépendant dont nous ne maîtrisons pas le planning. S'agissant de votre réclamation, ainsi que nous vous l'avons expliqué, nous n'avons pu y donner suite dans la mesure où celle-ci a été formulée 3 semaines après la livraison. Nous regrettons ces désagréments mais espérons que la qualité de notre revêtement de sol saura vous les faire oublier. Bien cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Réponse de Stéphanie M

Bonjour. Pourquoi 3 semaines ? Je vous ai signalé le seau manquant le jour même. Vous êtes de mauvaise fois...

pas de navigation sur internet le reste bien

Achat effectué en boutique. il ne nous est pas dit qu'il faudra aller chercher le parquet à Montreuil. vendeur à l'écoute.

Vendeur très agréable et très efficace

Bon accueil et bons conseils

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits par nos équipes et par nos services. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Merci Jeremi pour son professionnalisme

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nos équipes font leur maximum pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! L'expérience client est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes et nos services aient su répondre à vos attentes. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Bravo à Leila pour l’accueil et les bons conseils

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de savoir que l'expérience Décoplus Parquets vous a plu. N'hésitez pas à revenir nous voir en showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

produit correspondant a mon attente. Ce pendant j'ai un doute sur la durabilité des lattes , certaines sont plus souples que d'autres après exposition a la pluie

Le commercial de la boutique de Strasbourg est très professionnel a su nous diriger vers les bons produits qui nous convient rapport qualité prix. Excellent

Tres bon accueil ! Un SAV de qualité ! J’avais des marques sur le parquet, ils m’ont trouvé et donné le bon produit pour le traiter en un délai record ! Mercii ! Je recommande !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis que nos équipes et nos produits aient su répondre à vos attentes. L'expérience client est au cœur de nos préoccupations. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très bon choix de parquet avec des prix raisonnables. Le responsable du magasin de Courbevoie est très efficace et adorable.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis que nos équipes et nos produits aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Ce produit est très intéressant. Malheureusement je ne sais pas comment enlever les taches de graisse qui sont sur mon parquet flottant et que je voudrais éliminer dans certains endroits avant de l’appliquer…

Satisfied

Ras ds l’ensemble

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour cette note très positive. Nous espérons que vous avez apprécié l'expérience Décoplus Parquets. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour de futurs projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très bon contact Suivi de la commande par Madame Maria CANCAREVIC

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos demandes. N'hésitez pas à revenir nous voir en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Entreprise sérieuse et réactive. Je recommande.

qualité et respect de la commande

livraison compliquée mais tout est rentré dans l'ordre.

Le parquet est magnifique nous sommes tres contents ! Livraison en tant et en heure. Commercial tres bien explications claires et suivi ++ merci !!!

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos équipes et nos produits ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Je n'ai pas encore ouvert ma commande. Mais je suis très satisfaite de ce parquet que j'avais déja acheté antérieurement et de la boutique Ferry. Pour la livraison, le respect des jours et horaires prévus fut un peu moins professionnel...

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfaits. Nous prenons bonne note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

Fuyez ! Contrairement à l'engagement pris au moment de la vente, le chauffeur n'était pas accompagné d'un livreur pour monter les 700 kg parquet chez nous ! Le transporteur n'est pas en cause ; c'est la vendeuse qui a fait des promesses qu'elle ne pouvait pas tenir pour faire sa vente, toucher ses commissions... Et, cerise sur le gâteau : il nous manque 1kg de colle ! Un conseil : trouver un autre magasin !

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience qui semble avoir été la votre. Nous le regrettons et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Nous vous invitons à donner suite à nos appels. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Parfait showroom et conseil avisé

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Savoir que nos équipes et nos services répondent aux attentes de nos clients, nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à refaire appel à nous dans le futur ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Un accueil chaleureux et des conseils avisés. Client à de nombreuses reprises sur du parquet intérieur et extérieur.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Savoir que nos équipes et nos services répondent aux attentes de nos clients nous motive chaque jour davantage. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Leila a été très sympathique et très efficace

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Commande préparer dans les plus bref délai et reçu rapidement

Merci à deco plus et Beatrice de la boutique d'orgeval. Beatrice est tres efficace et de bons conseils. Tous les délais ont été respecté et les prix sont très intéressant. Je recommande fortement

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Savoir nos clients satisfaits par nos produits et nos services nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour de futurs projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Ras pour la commande sur le site et sur la livraison

Très bon accueil. C'est déjà notre 2E achat . trouvé un très beau parquet à un prix TRES INTERRESSANT. Nous venions récupérer une commande complémentaire pour finir des travaux et sommes repartis avec une nouvelle commande! excellente qualité et parquet pas abimés dans les paquets donc pas de perte . excellent accueil aussi au dépôt ...décalage récupération commande suite aux grèves . j'ai appelé la veille de notre passage. La commande était bien prête le jour de notre enlèvement. Si je peux vous recommander auprès de personnes , je le ferais .

Parquet en bambou : très fragile. La moindre chose qui tombe dessus fait un trou dans le parquet ou l'enfonce : exemple un couteau qui tombe par terre par inadvertance. Le parquet n'est jamais net car on voit les traces de pas. Je regrette l'achat de ce type de parquet. Le vendeur m'avait dit qu'il était fragile au niveau des talons, ce qui est normal, mais je ne marche jamais en talons et le parquet est très endommagé bien qu'étant soigneuse car il y a aussi des marques dessus de couleur malgré l'utilisation de produits de marque Blanchon de toutes sorte qui n'ont jamais fait partir les traces. D'autre part certaines lattes se sont fissurées aussi en deux dans le sens de la longeur. Je regrette cet achat et aurais dû prendre un parquet massif d'une autre catégorie. Le bambou c'est fini pour moi.

Fiable et rapide

J’ai acheté un parquet qui a pourri littéralement au bout de 2 années ! Mauvais conseils . De l’argent balance par la fenêtre .

Bon à savoir, la livraison n est pas incluse dans le prix .. rajouter plus de 100€ pour vous faire livrer dans la pièce de votre choix .. un peu dommage de rajouter ces frais et que tout ne soit pas compris dans le package déjà assez élevé ..

Très belle qualité de parquet flottant et livraison sérieuse.

Il y a 10 ans, j'avais déjà acheté du parquet et j'étais ravie de Decoplus. C'est pour ça que j'y suis retournée sans hésiter. Mais là, la qualité des produits n'étaient plus au rendez-vous. J'ai reçu des lames de parquet dont 1/2 étaient abîmées et avec des couleurs qui passaient du jaune ocre au marron foncé (pour du merbau). Après de nombreuses relances, ils m'ont redonné un paquet de lames mais il y en avait encore des abîmées. De plus, le coût de la livraison était exorbitant. Voici la raison de mes 3 étoiles.

Le parquet est super,mais une entreprise qui est incapable d'envoyer un complément de 2 paquets sans payer une somme folle pour le transport, ça m'agace pour rester courtois!!

Personnel réactif, c'est la seconde fois que nous avons fait appel à Decoplus parquet. Le seul regret de ne plus avoir de magasin à Lille.

Des parquets de qualité. La prise de commande est impeccable, que ce soit sur le site ou par téléphone. Un service à la réception de la commande vraiment appréciable. Je remercie Decoplus parquet d’avoir été un maillon (sans encombre) à la rénovation de ma maison.

Obliger de prendre la totalité du stock restant ( 5 paquets)...alors qu'on avait besoin que d'un seul...

produit de qualité (pzrquet chêne vitrifie mat) et tres bien conseillé par telephone. pas de regret

The people working in the shop are very well organized and experienced. The service is very good.

Parfait. Livraison positive, accueil téléphonique agréable et produit de qualité.

Commande reçu en entrepôt. Très bien accueilli.

je recommande fortement

Le parquet est très beau et conforme aux photos sur le site et à l’échantillon vu en showroom. De plus, le vendeur est très disponible et de bon conseil

Parquet laissé sur le parking sous la pluie par le transporteur, transporteur ne voulant pas livrer car limité en tonnage alors que nous avions prévenu. Le parquet est plein de noeud , et la,couleur presque jaune , non conforme à ce que nous avions demandé

Le parquet Raffia Old Story est purement fantastique, l’autre nous plait moins… mais bon excellente experience…

Personnel pas agréable au téléphone Plus de 200€ de frais de livraison pour 4 paquets..... Que nous avons du décharger nous même.

Le service après vente a finalement répondu à mes remarques concernant mon dernier achat afin de trouver une solution qui puisse convenir aux deux parties. Je remercie le vendeur qui a fait le nécessaire pour garantir satisfaction au client.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos attentes et espérons que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

La livraison s'est bien passée et le parquet est de qualité.

Commande aisée et récupération à Montreuil avec un véhicule loué, pas le choix. Personnessur place très sympa et efficaces. Rien à redire

Parquet de bonne qualité. Très satisfait du produit. Mais grosse augmentation du prix par rapport à l achat antérieur.

La qualité du parquet est superbe. Par contre petit problème ils m’ont mis le bon parquet mais dans trois versions de couleur différente. Donc au moment de la pose je me suis aperçu que la couleur n’était pas toujours la même. Mais malheureusement j’avais déjà collé une vingtaine de mètres carrés, donc il m’était impossible de tout refaire. Au final, je me retrouve avec une chambre de 30 m², donc le parquet a trois couleurs différentes

Choix de qualité.

Super !

VOUS ETES A L'ECOUTE

L’expérience aurait pu être mieux.

Du choix. Des promotions. Bon rapport qualité prix.

Bonne écoute et très bonne réactivité

Maxime a été de bon conseil, car achat à distance. Le produit que j'ai choisi est beau, mais fragile par rapport à celui acheté chez decoplus en 2011 mais forcément il est pas de même qualité. J'ai vendu mon appartement qi à fait le coup de cœur immédiat ! Je dois prochainement faire des travaux dans un autre bien et c'est bien là que je reviendrai.

Top !

Le parquet est magnifique! Les relations avec mon interlocuteur dédié étaient parfaites de conseils et de suivis lors de l'achat.

prix , delais , livraison , tout c'est bien deroulé .

Réellement top

Une vraie déception pour un service qui se dit "pro". Nous sommes dans le domaine de la décoration et avons passé commande pour une somme importante. Suite à une livraison avec un paquet abîmé, nous sollicitons le SAV pour demander 2 lames de remplacement. Malgré 3 relances, aucun suivi de la part de DECOPLUS PARQUET. En passant, le franco de port annoncé est facturé 160€... bien dommage. Petit détail dans la qualité du conseil : un parquet vendu "à coller ou à clipser" et qui n'est pas clipsable, cela pose un léger problème lors de sa mise en œuvre. 20 ans de métier dans la décoration et l'événementiel, du jamais vu, heureusement. Personne n'est parfait mais sur ce coup c'est soit de l'incompétence soit de la mauvaise volonté.

Site fiable ou j ai trouvé ce que je voulais

Large choix de parquets (tailles, finitions...)

J'étais conseillée par téléphone sur les produits , professionnels et Sérieux... la livraison était rapide et l'emballage était parfait.

Beau parquet et bonne expérience !

J'ai choisi un parquet en Bambou que l'on m'a vendu comme super résistant, j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un appartement en bord de mer et qu'il pourrait y avoir du sable et donc des possibilités de rayures. Le commercial m'a dit que cela ne posait aucun problème. Il s'avère que le parquet est hyper fragile par exemple : une petite cuillère ou des clés tombe sur le sol et hop le parquet à un creux, le vernis s'écaille du simple fait de glisser un fauteuil, il marque immédiatement pour tout. Et dire que j'ai fait tout l'appartement avec ce parquet !!! Quand j'ai demandé de l'aide pour les raccords de vernis. Aucun retour. Seule réponse apportée Decoplus n'était pas responsable si le parquet avait été mal posé ou était mal entretenu. Bref à éviter !!!!!

J'ai acheté plusieurs fois du parquet chez déco plus Sebastopol pour des rénovations d'appartements, Leila la vendeuse m'a toujours bien conseillée et j'ai pu acheter des parquets de qualité, livrés rapidement.

Navigation facile sur le site internet, catalogue complet. Accueil très agréable en magasin ainsi qu'au dépôt où je suis allé chercher ma commande. Celle-ci était prête et a été chargée dans mon véhicule par le personnel du dépôt.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos équipes et nos services aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom 😊. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Toujours au top

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos équipes et nos services ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir en showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Produit excellent

Bon 4 ans après c'est plus très claire . Mais je sais que cela c'est bien passé. La livraison un peu délicate vu le nombre de paquet à décharger et à contrôler, je me souviens que le chauffeur était un peu impatient pour parler poliment . Résultat RAS

Trèes réactif et de bons conseils

Le seul problème est leur système de livraison qui est très médiocre

Encore une fois, Pascal a été très réactif

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis que nos équipes aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir et de vous conseiller à nouveau en showroom 😊. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Un accueil agréable mais en 3 visites 3 personnes différentes m'ont reçues. Les modèles exposés peuvent varier du parquet que l'on reçoit, car la lumière et leur exposition en magasin font évoluer les couleurs. Peut-être faudrait-il changer les échantillons plus souvent ?!

Comme d'habitude le service vente et retrait de la marchandise étais parfait, Je vous recommande vivement que vous passiez votre commande à la boutique de Courbevoie le vendeur est très PRO et à votre écoute

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à refaire appel à nous dans de nouveaux projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Réponse de RENOV'IDEAL a

Bonsoir l'équipe, petit message pour dire que Mr ZAOUI et vraiment un excellent vendeur et conseiller, ayant déjà envoyer mes clients à la boutique de Courbevoie, ils étaient et sont ravi des conseils et de l’accueil, Bravo et merci Mr ZAOUI SARL RENOV'IDEAL

Accueil tres sympa, de bons conseils, tres pro.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Soyez assuré que l'expérience client est au cœur de notre démarche. Savoir nos clients satisfaits par nos produits et nos équipes nous motive chaque jour davantage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Bons conseils du vendeur et bon accueil à l enlèvement

Le vendeur Pascal a été très réactif et efficace.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience Décoplus ait répondu à vos attentes, et espérons vous revoir en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très bon accueil et écoute des besoins du client

Ecoute et adaptabilité pour le besoins du client

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Soyez assuré que l'expérience client est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis que nos équipes aient répondu à vos attentes, et espérons vous accompagner à nouveau dans de futurs projets. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Vendeur au top, Parquet top, Rien à dire

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Savoir que nos équipes et nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans de futurs projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Bonjour, Nous avons acheté 100M² de parquet contre collé ! nous avons été bien conseillé, il La pose est en cours par notre artisans. Seul avis moyen est la verification des cheques fait par une société tiers qui ne valide pas toujours ceux ci alors que le soldes est la. Je recommande quand meme Decoplus pour leurs conseil et le choix

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur expérience. Nous sommes ravis que nos équipes et nos produits aient répondu à vos attentes. Concernant la vérification des chèques, nous prenons en considération votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

Extrêmement satisfaite. Le commercial Sandro a pu faire preuve d’objectivité et d’accompagnement dans mon choix de parquet. Je suis ravie le résultat est magnifique infiniment merci

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. C'est un plaisir de savoir que nos produits et nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accompagner à nouveau dans le futur ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Frais de livraison extrêmement importants et imprévus au moment de la commande !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour Monsieur, nous sommes surpris par votre avis car si effectivement les frais de livraison ont augmenté du fait d'un changement de transporteur, nous avons pris entièrement à notre charge le surcoût. Les frais de livraison sont conformes aux tarifs habituellement pratiqués et nous ne comprenons pas votre mécontentement. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

tres bien, pro et serviable

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. 😊 C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits par nos produits et nos services. Nous espérons vous revoir en showroom et vous accompagner à nouveau dans de futurs projets ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très satisfait du conseil en magasin ainsi que de la livraison

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que l'expérience Décoplus Parquets vous ait plu. Soyez assurés que nos équipes font leur maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans de futurs projets ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Parquet beaucoup moins esthétique que celui présenté au showroom, on a dû en jeter près de 20m2 sur les 80 commandés tellement c’était moche, mais attention, c’est bien contractuel vous dira-t-on, un conseil, lisez bien les avis présents sur Internet.

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, nous vous confirmons la teneur de nos précédents échanges. Le parquet qui vous a été livré est totalement conforme. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté avant de procéder à sa pose. Nous n'aurions alors pas manqué de vous proposer un échange si ce parquet ne vous plaisait finalement pas. Vous comprendrez néanmoins qu'il nous est tout à fait impossible désormais de reprendre des lames que vous avez triées et exclues de la pose. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

très bon accueil, et très professionnel

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits par nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accompagner à nouveau dans de futurs projets ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Site clair, produit conforme et delai livraison respecte. Satisfait

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous espérons pouvoir vous accompagner à nouveau dans de futurs projets ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Super produit

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits par nos produits. Nous espérons pouvoir vous accompagner à nouveau dans de futurs projets ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très professionnel rapide de bon conseil

Réponse de decoplus-parquet.com

Prise de commande sur site OK, produit mis à disposition rapidement. tout est bien

Produit de qualité, service client top. Merci !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. 😊 Nous sommes toujours ravis de savoir nos clients satisfaits par nos produits et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Expérience tout à fait concluante en magasin avec un personnel sympathique, à l’écoute et une gamme variées de produits adaptés à toutes les bourses.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et nos services ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Tres mauvaise expérience, j'ai acheté deux paquets de parquet identique, les lames de chaque paquet sont d'une couleur différente, la magasin prétexte une "nuance de couleurs" alors que la non-conformité saute aux yeux. Un retour à l'entrepôt par mes propres moyens a été exigé pour un échange non garanti, malgré cette évidence. A fuir.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas donné suite à notre proposition d'échange et à nos nombreuses relances. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Satisfaite avec le produit et j’étais très bien conseillée en magasin aussi, le vendeur est très professionnel, grand merci

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif. Savoir que nos équipes et nos produits répondent à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Nous espérons vous revoir en showroom et vous conseiller à nouveau dans de futurs projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Mon avis porte davantage sur le produit que sur le magasin lui même

Très bon accueil et choix important et de qualité au sein de ce magasin de Coignère.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que l'expérience Décoplus Parquets vous a plu. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous dans de futurs projets, nous vous accueillerons avec plaisir au sein nos showrooms. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

excellent

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour cette note très positive. Nous espérons que l'expérience Décoplus Parquets vous a plu. Au plaisir de vous accueillir et conseiller à nouveau en showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très beau magasin, aéré et bien agencé. Il est possible de se faire une idée d'une qualité en juxtaposant un échantillon auprès d'autres dans le même ton...

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour plus que positif. Nous sommes ravis que l'expérience Décoplus Parquets vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

A l'écoute, réactif, parfait.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous espérons pouvoir vous conseiller et vous accompagner à nouveau sur de futurs projets. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

magasin avec beaucoup de choix et bon conseil du vendeur

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes et nos services aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Excellent service

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Savoir que nos services répondent aux attentes de nos clients nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs projets. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Efficace et de bons conseils

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis que l'expérience Décoplus Parquet vous ait plu et espérons vous accompagner dans le futur sur de nouveaux projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très bien. Très serviable. Ca m'a éviter d'aller à Montreuil car je n'ai pas de voiture. Merci.

Très bon service, merci pour l'aide au chargement des paquets dans ma voiture.

Vendeur en téléphone uniquement intéressé par le chiffres d'affaires et pas sur le conseil produit. Après avoir constaté une différence de critère technique entre les infos du site Decoplus et le bon de commande: aucune explication à part "faut pas croire tout ce qu'il y a d'écrit sur internet" . Récupération en magasin avec un autre commercial agréable et professionnel. Côté produit, il n'est pas encore posé, je ne peux pas me prononcer sur sa qualité.

Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements pour l'extraordinaire service que j'ai reçu lors de mon récent achat. Plus particulièrement, je voudrais souligner la qualité exceptionnelle du service de Monsieur Faton. Son professionnalisme et son soutien tout au long du processus ont grandement contribué à une expérience client remarquable. Luis Merino

accueil magasin et produit super quelques problèmes avec le livreur qui avait décidé de ne pas venir chez moi mes a 20 km sinon super

choix intéressant, bonne qualité

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour un prochain projet. A bientôt. L'équipe Décoplus Parquets

Le rapport qualité prix des produits est très bon. Le service client a très bien géré ma commande.

Disponibilité et sympathie de M. Benisti Rien à redire

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! A bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Site ok depot, a Montreuil un peu eloigne

Trés bien

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir pour votre prochain projet ! Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Beau parquet et très bons conseils de Lynda, magasin Cours de la Liberté à Lyon !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. Savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Très bien reçu dans le magasin de Courbevoie

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre showroom. En espérant vous revoir bientôt ! Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

J aime

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous espérons que l'expérience Décoplus vous a plu. Nous continuerons à faire notre maximum pour apporter entière satisfaction à nos clients. Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Très bon accueil, Arrangeant et à l’écoute. Je recommande car très professionnel et sympathique.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! A bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Excellent accueil, excellents conseils ! Convivialité, professionnalisme, perspicacité et gentillesse du Responsable de Coignières !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction. 😊 Savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N’hésitez pas à revenir nous voir ! A bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Délais non respectés, prestataire livraison imposé et sans aucun sens du service client

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, nous sommes surpris par votre avis. Notre équipe a tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous a même offert les frais de livraison pour palier au retard. Nous sommes désolés d'apprendre que nous ne vous avons pas donné toute satisfaction malgré nos efforts. Nous espérons que la qualité et la beauté de notre parquet sauront vous faire oublier les désagréments liés à la livraison. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Très large choix de parquet à des prix très compétitifs. Echantillon commandé et reçu très rapidement pour permettre de se rendre compte de la qualité et de l'aspect (mieux qu'une image sur internet...)

Je suis très satisfait du choix que nous a proposé le vendeur en fonction de nos critères. Le produit répond tout à fait à nos attentes, La livraison c’est bien passée, tout était très bien emballé. Nous sommes très satisfait de notre achat.

Une excellente expérience en magasin Ygall Zaoui s'étant révélé de bons conseils mais surtout un véritable ambassadeur du client au sein de la société. Les choses se compliquent dès qu'il est nécessaire d'avoir une validation du siège. Les réponses se font attendre. Il m'a par exemple été refusé d'établir 2 factures séparées du total.

A l'écoute et réactif

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. A bientôt, L'équipe Décoplus parquet

Je tiens à remercier Maxence Brévier pour ses excellents conseils et sa connaissance très fine des produits Decoplus. Je suis satisfait de mon achat et du suivi de ma commande. Je recommande vivement !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Décoplus Parquets ait été à la hauteur de vos attentes. 😊 A très vite ! L'équipe Décoplus Parquets

Mr BOYOT est très réactif et à l'écoute. Merci

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre showroom de Bondy. Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Il y avait plus de choix de parquets chez vous et je n'ai pas trouvé ailleurs ce qui m'a décidé d'en acheter. En plus, le monsieur qui était très efficace.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre message ! C'est un plaisir de vous accompagner et nous sommes ravis que l'expérience Décoplus Parquets vous ait plus😊 L'équipe Décoplus Parquets

Bon conseils, livraison rapide

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Décoplus Parquets ait été à la hauteur de vos attentes 😊 A très vite ! L'équipe Décoplus Parquets

Très professionnel et conseils pertinents. Merci !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Décoplus Parquets ait été à la hauteur de vos attentes 😊 Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

J'ai trouvé ce que je cherchais; la qualité et la couleur du parquet dans votre magasin et Monsieur était très gentil et efficace. Je suis très contente.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Décoplus Parquets ait été à la hauteur de vos attentes 😊 N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour de prochains projets ! L'équipe Décoplus Parquets

Très bien et servi avec tous les renseignements utile.bon service

Réponse de BELLEGO nicolas a

Lorsque l’on vient chez décoplus on y retourne même 10 ans après 👍

excellent.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour , nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Un très grand choix de parquet, de bon conseil pour nous aider à bien choisir. Le délais de livraison a été respecté et bien organisé.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Décoplus Parquets ait été à la hauteur de vos attentes 😊 Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Propre, sympa, beaucoup de choix

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et nos services aient répondu à vos attentes. Soyez assuré que contenter nos clients reste notre priorité. Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

.........

Description des produits incompréhensible. Stoxk en rupture sur de nombreux produits. Aucune ristournes malgré une forte commande. Frais de livraison exorbitants . Livraison exagéré a 120€ avec livreur qui ne veut pas livrer a l'intérieur du domicile mais seulement au pied de l'entrée.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous faisons suite à votre avis qui n'a pas manqué de nous surprendre. Nous n'avons en effet jamais reçu aucune réclamation de votre part et la vente en magasin s'est déroulée totalement parfaitement. Le délai d'approvisionnement du produit, tout comme le prix de la livraison, étaient connus lorsque vous avez passé commande. En outre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise de 20% sur le parquet. Nous avons même stocké gracieusement votre marchandise durant plusieurs mois, suite au retard de votre chantier. Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire et nous ne comprenons donc vraiment pas votre mécontentement. Cordialement L' équipe Décoplus Parquets

Service , et livraison, top .

Très beau show room difficile de ne pas trouver sont bonheur. Vendeur très sympathique pleins de conseil

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci pour cet avis ! Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour un prochain projet ! Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ! C'est un plaisir de vous accompagner et nous sommes ravis que l'expérience Décoplus Parquets vous ait plus😊 L'équipe Décoplus Parquets

Comercial de Bondy c’est très profisionel ! C’est un plaisir travaillé avec vous🤝

Tout s'est très bien passé cet été pour l'achat de notre parquet avec des conseils sur mesure de Willy, une belle remise et une mise à disposition rapide. Je recommande ce magasin.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions beaucoup d'avoir témoigné de votre satisfaction. 😊 N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage ! Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Je recommande Decoplus plan de campagne très bon conseil le vendeur m'a très bien conseiller c'était la première fois que j'achète du parquet je suis très content de mon achat dans ce magasin Decoplus vous serez pas déçu

Tout a été super.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir témoigné de votre satisfaction. 😊 N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage ! Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Je suis un client qui passe annuellement. Le prix des huiles d’entretien a doublé et le vendeur ne comprennait pas que je sois surpris et agacé. Comme s’il fallait simplement accepter cette énorme augmentation sans rouspéter un minimum. Après 2 visites de magasins Decoplus, j’ai finalement obtenu un rabais de 20% mais au prix de conversations difficile face à des vendeurs non empathique (de simple vendeur intéressé par leur marge). Ils oublient que les prix sont moins chers sur d’autres sites de vente en ligne.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Malheureusement, comme vous, nous subissons l'inflation et avons été contraints d'augmenter certains de nos prix. Nous le regrettons sincèrement. Cordialement

Très bon accueil et les produits de qualités. Personnelles à votre écoute avec des bons conseils.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Cela nous tient à cœur que l'expérience Décoplus Parquets soit à la hauteur de vos attentes 😊 N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage ! Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Très bonne expérience chez Decoplus Parquet Coignere. Les conseils ont été au rendez vous, la qualité des produits aussi et le service derrière. Seul axe d'amélioration : la reprise qui devrait pouvoir être faite à Coignere sans nous contraindre de monter dans le 93 en semaine.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos équipes et nos produits ont répondu à vos attentes. Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, nous prenons en considération votre remarque. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

Aucune communication, des prestations indiquées dans le devis mais et des modalités de paiement non expliquées par la vendeuse. Le jour même de la livraison j'attendais encore l'heure d'arrivée du livreur. Pas d'accompagnement de la part de DECOPLUS quant à la coordination entre le transporteur et le magasin...

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Comme vous le savez notre société n'effectue pas de livraison mais recourt aux services de transporteurs professionnels indépendants. Nous ne maîtrisons donc pas tous les aspects de la livraison: date, coût etc... Nous sommes désolés pour les désagréments que vous semblez avoir rencontrés. La commerciale en charge de votre commande étant en congés d'été, la communication avec notre équipe a été moins fluide et nous en sommes désolés. Nous espérons que la qualité et le rendu de votre parquet saura vous faire oublier ce petit désagrément. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Réponse de GERMANEAU JULIEN a

Madame, Monsieur, Le fait d'avoir recours au service d'un prestataire externe ne vous désengage pas de vos responsabilités la gestion de la livraison passant bien par vos services. Concernant la communication de la part de votre vendeuse le terme "d'inexistante" me semble plus adapté que "moins fluide". Cordialement.

Un super accueil au magasin de la part de Jean-Louis, sympathique, et de très bon conseil! Il a pris le temps avec nous et on a beaucoup apprécié qu’il nous prête deux échantillons le temps d’un week-end pour se décider. C’est la deuxième maison que nous rénovons en faisant appel à son magasin et jamais déçu!

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Cela nous tient à cœur que l'expérience Décoplus Parquets soit à la hauteur de vos attentes 😊 N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage ! Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Très bon conseil et produit

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjiur, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services lors de votre prochain projet ! Cordialement, L'équipe Décoplus Parquets

Répondu à mes demandes sens du commerce et du service,

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous lire ! Cela nous tient à cœur que l'expérience Décoplus Parquets soit à la hauteur de vos attentes 😊 Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

bon prix et bon conseil en magasin livraison bien passée à souligner

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services lors de votre prochain projet ! Cordialement, L'équipe Décoplus Parquets

équipe de professionnelle, de très bons conseils.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable message ! C'est un plaisir de vous accompagner et nous sommes ravis que l'expérience Décoplus Parquets vous ait plus😊 L'équipe Décoplus Parquets

Le parquet est tres beau, le prix etait vraiment bien mais quelques pointes du parquet abimees (point de Hongrie) a utiliser pour les decoupes

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Catastrophique. Une étoile car 0 n'est pas un choix. Parquet commandé plus de deux mois en avance. la veille de la réception, et juste après paiement du solde, on m'indique que le parquet n'est en fait pas disponible avant un mois et demi. Me propose donc une version vernie ou un contrecollé vitrifié, soit disant similaires. Nous avons finalement pris le contrecollé, mais avons ensuite eu des problèmes pour faire les nez de marche initialement prévus (et précisés à l'achat). j'ai du acheter un autre parquet massif en urgence, 40% plus cher, pour les réaliser, et qui au final s'est avéré être d'une teinte différentes (j'étais pourtant venu avec un échantillon). nous l'avons rendu et avons arrêté les frais a ce stade. Resultat, nous n'avons pas eu le parquet souhaité, (nous avons du contrecollé au lieu d'avoir un parquet massif), de nombreux désagréments et des surcouts de plusieurs centaines d'euros au total.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de la rupture de stock que vous avez eu à subir, liée à un retard de notre fournisseur totalement indépendant de notre volonté. Notre commercial, soucieux de vous apporter satisfaction, a néanmoins trouvé une solution en vous proposant de remplacer le parquet commandé par une référence similaire, et vous a pour cela appliqué un prix remisé pour que ce changement de référence n’entraîne aucun coût supplémentaire. Nous vous rappelons que vous avez également bénéficié d’une remise dans le cadre de la commande de parquet supplémentaire pour les nez de marche, et que nous n’avons pas manqué de vous rembourser sans délai 2 des 3 los commandés lorsque vous nous avez informés que la teinte n’était pas celle souhaitée. Nous sommes navrés que malgré nos efforts pour vous satisfaire votre expérience n’ait pas été plus positive. Bien cordialement L’équipe DECOPLUS PARQUETS

Service client très réactif et très à l’écoute des différents problèmes qui se sont passes

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir pour votre prochain projet ! Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Conseil au top, livraison parfaite et le parquet est ravissant !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction. 😊 N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits et services dans l'un de nos 30 showrooms. Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Vente poussive et en cas de changement d’avis ou de mécontentement de la marchandise il n’est pas possible de se faire rembourser, ni d’annuler la commande meme avant la livraison. Scandaleux. A fuir!

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous souhaitons cependant vous rappeler que lors de votre passage en boutique, notre commercial, qui n’a pas manqué de vous présenter l’ensemble des produits susceptibles de vous satisfaire, vous a laissé bénéficier de tout le temps nécessaire pour faire votre choix. De même, nous vous rappelons également que lors de votre achat, vous avez accepté nos conditions générales de vente sans réserve, lesquelles ne prévoient pas la possibilité d’annuler une commande passée. Nous sommes navrés que nos conditions n’aient pas pu vous satisfaire et restons disponibles si vous souhaitez échanger de vive voix à ce sujet. Bien cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Réponse de BONNET AURORE a

Le plus important c’est qu’il faut que les gens sachent avant de choisir une enseigne, c’est que chez DecoPlus qu’il n’est pas possible d’annuler une commande ni d’obtenir un remboursement. J’avoue avoir été negligente en signant un document sans prendre le temps de lire le dos du devis ou il est indiqué vaguement au bout de 120 lignes que les retours sont impossibles sans faire mention des annulations de commandes. Ceci etant je suis largement déçu que le SAV ne reponde que par l’intermédiaire d’une plateforme d’avis consommateurs.

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, Cette mention est clairement indiquée à l'article 1 de nos conditions générales de vente, qui figurent sur le bon de commande. Comme indiqué précédemment, notre SAV se tient à votre disposition pour échanger de vive voix. Cordialement L'équipe DECOPLUS PARQUETS

Nous devions acheter du parquet dans l'urgence mais il restait très peu de la référence dont on avait besoin. La conseillère nous a aidé par téléphone à sécuriser les bons produits. Service très soigneux, on a beaucoup apprécié !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Décoplus Parquets ait été à la hauteur de vos attentes 😊 Excellente journée ! L'équipe Décoplus Parquets

Very friendly staff who gives good advice and very efficient

Réponse de decoplus-parquet.com

Hello, Thank you very much for your kind comment. We were delighted to welcome you to our showroom. Have a nice day, The team

Il est indiqué sur le site 1 paquet de 1 donc on s'imagine avoir un caillebotis emballé. que nenni ! Marchandise entreposée au dehors. Magasinier Responsable désagréable au plus possible à Montreuil. Jamais plus !!!

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, mais permettez-nous cependant de vous rappeler que conformément à votre demande, votre commande vous a été intégralement remboursée. De même, la fiche produit des caillebotis commandés mentionne de façon tout à fait claire qu’il s’agit d’un type de parquet brut, destiné à être installé en extérieur, qui « nécessite un traitement pour utilisation en milieu humide (extérieur) », ce que vous ne pouviez donc ignorer en passant votre commande. Ce point vous a d’ailleurs été rappelé lors du retrait de votre marchandise, notre équipe n’ayant pas manqué de vous fournir l’ensemble des explications nécessaires à la pose de votre produit. Nous regrettons donc cet avis négatif de votre part et espérons avoir l’occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement

ras ; livreur très efficace

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci pour cet avis si positif. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour votre prochain projet ! A très bientôt. L'équipe Décoplus Parquets

Excellent produit de qualité. Retrait de marchandise très simple. Service après-vente au top. Je recommande.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction. Cela nous tient à cœur que l'expérience Décoplus Parquets soit à la hauteur de vos attentes 😊 Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Fabrice, best ever !

Réponse de decoplus-parquet.com

Parquet reçu, belle qualité Disponibilité rapide en magasin

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Décoplus Parquets ait été à la hauteur de vos attentes 😊 A très vite ! L'équipe Décoplus Parquets

Tout allait bien jusqu’à la livraison. J’ai plus de 65 ans et on m’a laissé en plan sur le trottoir avec une palette d’une tonne. C’est d’autant plus inacceptable que j’habite au rez-de-chaussée et qu’il y a une rampe pour aller du trottoir à la parte de l’immeuble, et ce pour un coût de livraison de 320€. Il a donc fallu que je déballe la palette sur le trottoir et transporter chaque colis tant bien que mal jusqu’à chez moi. Le fait qu’on recommande une enseigne est conditionné aux aléas qu’on a rencontré. Je n’ai même pas déballé les colis mais je sais que je ne pourrais plus vous recommander.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été totalement satisfait. Nous déplorons le fait que votre artisan, qui était parfaitement informé que la livraison serait effectuée au pas de votre porte, n’ait pas lui-même réceptionné la marchandise comme il s’était pourtant engagé à le faire lors de la passation de votre commande. Nous espérons néanmoins que la qualité de nos produits vous fera changer d’avis sur notre enseigne. Bien cordialement L’équipe DECOPLUS

Réponse de AGOSTINI GILLES a

Faut-il que l’artisan soit au courant !

Très bon magasin. Conseiller sympathique et très efficace.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, mille mercis pour cet avis positif. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous !. A très bientôt. L'équipe Décoplus Parquets

Très bon accueil et conseils pertinents. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour cet avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Le magasin tres bien mais le comptable qui bloque la livraison parce qu'il n'a pas vu notre virement et on perd une semaine de travaux .... pas bien du tout !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci pour cette note positive. Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets