decoration-dautrefois.com

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2133 avis depuis le 11/08/2017

Informations decoration-dautrefois.com

decoration d'autrefois

Décoration d'autrefois, Décoration campagne, Décoration ancienne, Meubles campagne, Meuble fer forgé, Horloge ancienne, Décoration murale, Objets déco campagne, Accessoires déco sont chez Décoration d'Autrefois, la boutique décoration campagne

2, rue de la Bécelle 77970 BANNOST-VILLEGAGNON

très bon matériel et très rapidement livré prix très correct

Envoi conforme et dans les 2 jours. Produits de qualité

Livraison très rapide. Article conforme à la commande.

Très satisfaite de mon achat et livraison très rapide

Très satisfaite de mon meuble. Il a le look vintage que je recherchais pour 3 fois moins cher que sur Leboncoin. En plus la livraison a été rapide !

Site bien fait

Quel bonheur de recevoir ma deuxième commande ! Tout est magnifique et bien fini. C'est exactement ce que je recherchais pour ma maison de campagne. Merci pour cette belle marchandise. Et je vais passer une troisième commande aujourd'hui même.

Service client de bon renseignement, prix attractifs, envoi rapide et protégé.

Commander sur votre site : facile simple et très clair

LA DESCRIPTION DE L'ARTICLE NE FAIT PAS. MENTION DU FAIT QUE LES TIROIRS NE COULISSE PAS TRÈS BIEN. J'AI DÛ LES TRAITER AU SAVON SEC POUR LES RENDRE BIEN GLISSANT. PAR AILLEURS, LE LIVREUR M'A INDIQUÉ QU'IL NE POUVAIT PAS NORMALEMENT VENIR JUSQU'À LA PORTE DE CHEZ MOI. IL A BIEN VOULU AMENER LE COLIS JUSQUE-LÀ, PARCE QUE J'ÉTAIS EN REZ-DE-CHAUSSÉE APRÈS QUELQUES MARCHES À MONTER. SINON, IL NE LE FAISAIT PAS. OR, JE N'AI PAS LA CAPACITÉ PERSONNELLE DE SOULEVER UN TEL POIDS. POURRAIS-JE FAIT S'IL N'AVAIT PAS ACCEPTÉ D'AMENER LE COLIS JUSQUE CHEZ MOI ? POUR LE RESTE, TOUT VA BIEN.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Merci pour votre avis. Pour vos tiroirs, il suffit de mettre un peu de cire. Pour la partie transporteur, nous livrons effectivement au pas de porte sauf demande de devis spécifique pour éviter des frais de port trop important. Cela est bien indiqué sur la page produit, dans votre panier et dans nos conditions.

Très jolis articles, conformes à la description.

Bien, aucun problème à signaler.

Livré dans les temps, un produit qui plaît. Voyons sa résistance dans le temps

Produit mal conçu et in fine inutilisable, SAV lamentable pinaillant pour me rembourser 10 € alors même que l'erreur leur ait imputable. Le SAV prétend maintenant avoir résolu ce problème. Or, absolument rien de tel n'a été effectué. Bref, je ne recommande pas cette entreprise incompétente et de très mauvaise foi.

Livraison rapide. Colis bien réalisé.

Très beaux produits, site simple

Très rapide merci

Livraison très rapide

Le service client est efficace. J'ai été prévenue d'un éventuel retard de livraison. Quand le produit a été disponible (délai très court), le service client m'a contactée.

La tête de lit était parfaite. Cependant Le délai était beaucoup plus long que prévu. Il paraît que l’article n’était pas en stock comme indiqué.

Le livreur de Geodis voulait me laisser mon bahut de 2 m dans la rue . J'ai du insister pour qu'il m'aide à le pousser dans le garage pour 82 € la livraison c'est un comble !

Réponse de decoration-dautrefois.com

Comme indiqué sur notre site, la livraison proposée lors du passage d'une commande est une livraison au pas de porte, soit devant le portail d'une maison, soit au pied d'un immeuble. La livraison au sein du domicile demande la réalisation d'un devis auprès du transporteur car beaucoup plus coûteuse.

Boone description

Problème de livraison : délai non respecter et il a été nécessaire de donner une adresse personnelle pour la livraison et non dans un relai colis ( plus simple car l n'est pas nécessaire d'être chez soi pour recevoir le colis)

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. En effet, suite à un soucis informatique, nos équipes ont prit contact avec vous afin de modifier l’adresse de livraison car la livraison en point relais été compromise. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de votre article.

Bon accueil téléphonique. Livraison bien passée. Article de qualité

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés du soucis informatique rencontré sur votre commande ayant retardé sa livraison. Nos équipes ont fait leur maximum afin de traiter cette situation au plus vite. Les nouvelles informations de livraison ayant été transmises il y a quelques jours, votre commande a donc pu être livrée le 27/3 comme l’indique le suivi de livraison de cette dernière.

Un meuble de très belle qualité correspondant tout-à-fait à notre commande.

pleins de belle chose , mais pas grand chose de disponible

Bien pas trop de choix et les prix un peu cher pour certain objet

Je n’ai pas encore été livré

14.75/20

Parfait!

N est pas conforme à ce que j ai commandé

Réponse de decoration-dautrefois.com

Suite à votre prise de contact, nos équipes vous ont formulées une réponse. Cette dernière vise à permettre la résolution de la situation rencontrée quant à votre commande. Nos équipes restent à votre disposition afin de satisfaire au maximum.

Top services

La livraison a eu lieu rapidement et le produit est conforme à notre commande.

Ravie de cet achat. Horloge très qualitative et conforme à nos attentes. Superbe

Le site propose des produits très sympa les prix sont correct et la livraison est rapide. Cependant la qualité des produits me semble un peu aléatoire. J'ai en effet commandé une fontaine et la chapeau de celle ci est mal usiné et n'est pas droit.

toutes mes félicitations, produits bien emballés et livraison rapide, je recommande se site internet.

R A S

article conforme à mes attentes, reçu rapidement et en bon état.

Super livraison ultra rapide Satisfait de la fontaine. Juste emballage un peu léger et prévenu de la livraison à 9h par mail et livraison à 10h, un peu court........

J'ai payé et seulement après, il m'a été indiqué que l'objet n'était pas disponible. Je n'ai toujours pas de date prévisionnelle de livraison.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Je vous informe que l’article commandé est à réserver. Nous communiquons clairement sur le fait que les articles "à réserver" ne sont pas en stock et donc pas disponible de suite. L’article choisi est annoncé disponible sous 3 semaines comme indiqué sur sa fiche produit mais aussi dans votre panier avant que l’achat soit réalisé.

très satisfaite du produit

Livraison finalement plus rapide mais déception sur le produit final

Beau meuble arrivé rapidement, je suis très satisfaite du site decoration d autrefois

Colis arrivé en temps pas abîmé sauf que le porte manteau lui est abîmé. Un peu déçu.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés d’apprendre ceci. Sachez que bien que l’emballage soit intact, votre article a pu être abimée durant le transport d'où l'importance de vérifier en présence du transporteur avant de signer. Notre équipe, prête à vous conseiller et vous accompagner, pourront répondre à vos interrogations et vous proposer une solution quant à la situation rencontrée.

La cloche était dans un carton cela aurait été bien qu'elle soit emballé dans du papier ou su papier bulle car elle se baladait dedans. Merci

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous vous remercions pour votre avis mais sachez que nos emballages ont été changés sur nos nouvelles collections. Tous les avis sont précieux et participent activement au développement de Décoration d’Autrefois.

Très satisfaisante de mon achat de deux tables basses gigogne. Mon colis est arrivé dans les délais, très bien emballé et surtout une livraison parfaite avec Geodis qui a prit le temps que j’ouvre le colis pour vérifier la marchandise. Je recommande sans problème… Merci

Livraison décalée car le produit était en rupture mais pas informé sur le site. Sinon parfait !

objet conforme à la commande et livré rapidement. Venant d'être reçu l'objet livré semble être de bonne qualité.

La couleur du bois n'est pas du tout celle de la photo. Je n'aurais jamais acheté ces chaises ! Tromperie

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés pour votre déception. Sachez que nos meubles étant de confection artisanale, la couleur peut légèrement différer de celle présentée sur le site. Si la différence est cependant trop importante, nos équipes, prêtes à vous conseiller et vous accompagner, pourront répondre à vos interrogations et vous proposer une solution quant à la situation rencontrée.

Je suis très satisfaite de la réactivité de l'équipe pour l'expédition de mon horloge de gare et très très satisfaite de la qualité du produit. Visuellement produit conforme Horloge métallique et non en plastique comme ma précédente. Juste un tout tout petit bémol j'aurais préféré une protection en verre du cadran plutôt qu'en plastique comme sur mon ancienne

Meuble conforme. Livraison rapide. Je recommande.

Produit de bonne qualité

Très belle qualité pour ces articles de jardin

Expédition rapide et article conforme

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaisante car ma livraison a été reportée et j'espère que ce ne sera qu'un report et que je serai livré pour le meuble que j'ai commandé et payé.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés d’apprendre ceci mais sachez cependant que la livraison de votre commande est réalisée en fonction de vos disponibilités. N’hésitez pas à prendre contact directement avec votre transporteur ou avec notre service client afin de prendre rendez-vous pour votre livraison.

Points positifs : Site simple d'utilisation, informations claires et assez complètes sur les produits Points négatifs : frais de livraison beaucoup trop élevés et prix des meubles assez haut aussi.

Navigation du site jusqu’à la commande avis satisfaisant, la livraison dans les temps, colis endommagé lors de la livraison mais le meuble n a pas eu d impact.

Très beaux produits

Traitement de la commande et livraison rapide

Commande conforme au Descriptif. Livraison rapide.

Reçu dans les temps sans encombres..

Très jolie horloge à l'ancienne avec son balancier. Reçue bien emballée en très bon état. Merci

Aucun problème vote livrée produit conforme

Conforme a la description, livraison rapide.

Construction aléatoire et assise cassée

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés de votre retour mais nous remarquons que vous n'avez ouvert de litige. Il ne faut pas hésiter ce qui nous permet aussi de remonter ce qui ne convient pas à nos fabricants.

Livraison trop longue une fois que le moyen de paiement ait été fait. DOmmage

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés pour le délai mais le fait que vous soyez une mairie a complexifié les choses en terme de processus et de mode de paiement. Nous avons eu mutuellement aussi du mal pour nous joindre. Nous espérons malgré votre satisfaction quant à votre produit.

site facile à consulter ; livraison rapide san souci

Le choix sur le site internet est aisé. Le suivi de commande est parfait.

bien délai de livraison respecté.

Découverte du site par un coup de cœur pour un meuble style industriel. Site intuitif, classement par type d’articles mais aussi par style. Livraison rapide et sans encombre avec rendez-vous pris par téléphone. Le meuble est arrivé en bon état et près à poser. Bonne première expérience.

très déçu par ce meuble, très léger, mal peint, bois de qualité médiocre, de plus le carton d'emballage semblait (vieux) .Je relook donc moi même ce petit meuble qui faisait bien illusion sur la photo !. pas sérieux !

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés d’apprendre ceci et nous remarquons cependant que nous n’avons pas de prise de contact avec notre SAV à ce sujet. Sachez que vous pouviez nous contacter pour résoudre ce problème et pouviez aussi refuser le meuble à la livraison ou nous le retourner sous 14 jours. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Généralement très bon mais après avoir passé la commande alors que tout était en stock, nous avons été informés 12 jours plus tard qu'il nous manquait 4 articles. Mauvais contrôle des stocks. Meubles cependant de qualité supérieure et service après vente et remboursement excellents.

Meubles de qualité et originaux. Seul problème le coût de la livraison qui est exorbitant. En plus livré en bas de votre immeuble, après à vous de vous débrouiller pour les étages.

Livraison rapide avec QR code sécurité. Très beau produit. Excellent rapport qualité prix.

Acheté il y a trois semaines avec un délai signalé de trois semaines, nous l'avons reçu 15 jours après la confirmation de commande ! Et le porte revue nous convient tout à fait, merci ! nous sommes ravis.

Réactivité du service client, remboursement dans les délais.

Ont trouve facilement , le site est bien fait

Produit conforme, livraison très rapide. Très contente de cet achat

pas encore livrée

Livraison rapide rien à dire

Parfait livraison rapide je recommande votre magasin en ligne sans surprise ***

Suite au complement d'info recu par mail , j'ai commandé la fontaine . Produit correspondant aux descriptions recus 48 h aprés. Bon site a recommander

Aucun problème rencontré concernant la navigation sur le site. La gamme de produits est très large. Le produit réceptionné correspond au produit commandé, livraison très rapide

Livraison rapide et bon conditionnement des produits livrés. Si combinaison de plusieurs meubles de même finition, attention à l’essence du bois qui influe sur la couleur du rendu final.

Ras magnifique

Site clair et sympa

Commande aisée et livraison rapide, bons produits.

Livraison soignée et délai respecté. Néanmoins le produit ne correspond pas au descriptif.

Livraison au top livreur hyper aimable Meubles très beaux juste un tiroir cassé mais réparable

RAS au niveau de la livraison

J’ai commandé une table à manger en 180 cm, le carton est arrivé très abîmé , j ai donc ouvert pour vérifier et j’ai trouvé une table très abîmée avec des traces de chocs partout, preuve d’un transport sans aucun soin… j ai donc renvoyé la table. Lorsque j ´ai contacté Décoration d’autrefois pour leur expliquer, j ai voulu commander à nouveau la même table mais elle est en rupture de stock en 180cm, cependant elle existe en 234 cm, je m’attendais à un petit geste commercial au vu du désagrément pour me permettre de finalement acheter ce grand modèle à défaut du petit mais la personne au téléphone m’a dit que je devais la payer au prix fort… aucune proposition de geste commercial, dommage je ne souhaite donc plus acheter auprès de ce vendeur après cette déception et je me suis tourné vers un de leurs concurrents.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous comprenons votre frustration. Cependant, nos équipes ont fait leur maximum pour vous satisfaire car nous ne pouvons opérer de réduction sur l’article plus grand. Vous avez malgré cela obtenu réparation pour la situation initiale en récupérant la totalité du montant de votre commande et vous avez reçu ou recevoir un bon de réduction pour votre prochaine commande.

prix très chers pour la qualité et les finitions service de livraison pas au top car il ne fixe pas de rdv, il n'y a qu'un suivi par mail en jour. Et au lieu de livrer tous les colis, il y a plusieurs envois sur le site, presque tout est en rupture ou à commander si bien que c'est un casse tête. il faudrait au mieux qu'on puisse sélectionner dans toutes les pages et menus uniquement ce qui est en stock car ça fait rêver et puis on ne sait quasi rien commander et donc on ne peut pas s'organiser pour réceptionner les meubles. par contre il y a un minimum de suivi des commandes et service client

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous prêtons grand intérêt au commentaires constructifs afin de nous dépasser pour vous satisfaire au maximum et n'hésitez surtout pas. Nous avons noté votre remarque sur la partie transport que nous devons revoir même si nous dépendons beaucoup du transporteur. Le filtre d’état de stock est disponible sur notre site lorsque vous naviguer sur les pages des catégories et se situe en bas sur la gauche de votre écran. Par ailleurs, cela est indiqué avant même de rentrer dans chaque fiche produit. Nous vous remercions pour le suivi des commandes et service client car c'est effectivement une priorité pour nous.

Tout à été parfait, de la commande à la livraison

7 mois après ma commande 2 deux meubles, avec des frais de livraison à 95€, et après m'avoir annoncé une livraison du second meuble chaque mois (sic), ce dernier est finalement épuisé ;. Conclusion j'ai payé 95 euros de frais de livraison pour ne recevoir qu'un meuble à 500 euros soit 20% de frais de port. Pas moyen d'avoir un geste commercial. Je n'aurais jamais passé une commande d'un seul meuble à 500 euros avec 95 euros de frais de livraison. Rajoutez la qualité décevante du bois,le piètre service client, l'oubli des poignées, finalement livrées avec vis trop longues, : je regrette mon achat.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous avons proposé le remboursement de l’article hors stock, remboursement qui a été réalisé, ainsi que des frais de livraison s’appliquant à cet article. Nous vous avons expliqué à plusieurs reprises mais vous ne souhaitez pas l'entendre que le prix du transport n'est pas lié au prix du meuble mais à leur poids. Plus vous prenez de meubles et de poids et moins vous payez cher ce qui totalement normal. Pour vous prouvez notre honnêteté, il suffit de simuler un achat d'un meuble puis l'autre puis les deux ensemble et vous constaterez que vous auriez à payer beaucoup plus chère en transport si il y avait 2 commandes différentes. Nous constatons malheureusement que suite à cet incident, vous n'êtes dorénavant pas contente de beaucoup de choses alors que nous avons été toujours été présent pour vous au téléphone.

Avis mitigé car l'horloge est de qualité mais il est arrivé qu'elle s'arrête sans raisons apparentes.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre ceci. Nous remarquons cependant ne pas avoir de prise de contact de votre part à ce sujet. N’hésitez pas à contacter nos équipes, elles sont là pour vous accompagner et trouver une solution à ce genre de situation.

Très contente du produit, facile à monter … et surtout très joli!!

Tres contente de la commande L emballage parfait mais le chauffeur du transport a été d aucune aide!!!

Rien à dire c'était ce que j'attendais. Pas de soucis pour commander site qui à répondu à mes attentes.

Fauteuil bien reçu bien emballé Très belle qualité mais délai un peu long pour cet article

Très bien, livraison rapide et livreur sympathique. Merci beaucoup.

Temps d’attente pour être livré un peu long

Meuble reçu dans un état lamentable et le site ne veut pas assumer son obligation légale de conformité et se défausse sur le transporteur. je suis en attente de remboursement sinon nous serons contraints de lancer une procédure.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Je vous informe que nous avons fait bonne réception de votre lettre recommandée. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, mais cette tentative a échouée mais nous avions indiqué la démarche à réaliser lors de votre prise de contact téléphonique suite à votre livraison. Nous vous assurons que nos équipes font leur maximum pour faire avancer votre dossier. Vous serez contacté prochainement à ce sujet et restons bien sûr disponible au téléphone et par email.

Tout est facile et rapide à mettre en oeuvre

Le site est très beau, avec beaucoup de choses intéressantes. Les prix sont très attractifs. Nous cherchions aussi des tringles 1 rideaux en fer forgé... Dommage il n'y en avait pas. La livraison a été très rapide, et nous sommes très heureux de notre commande. Merci !

Nouveau site pour moi. Pas déçu. Livraison rapide.

parfait sauf le délais de livraison

Transaction parfaite. Livraison rapide. Meuble conforme à sa description. Solide et esthétique. Pas déçue

Déçu meuble légèrement abîmé

Réponse de decoration-dautrefois.com

Je vous informe que nous avons fais bonne réception de votre prise de contact. Nos équipes vous ont formulées une réponse via le SAV afin de clôturer cette situation. N’hésitez pas à revenir vers nous, nos équipiers sont à votre disposition pour vous accompagner.

site très bien présenté, facile à identifier les produits recherchés grâce à l'utilisation de mots clés

TOP!!

Bonjour vraiment je suis ravie de mon achat c’est exactement ce que je cherchais ♥️♥️♥️

efficace

Parfait bien emballé bien reçu et correspond parfaitement à la description

Meuble arrivé sans encombre. Fidèle à la description et rendu nickel.

Parfait de boit en bout, produit bien emballé et bien livré dans les délais.

Rapide et fiable. Produits livré dans de bonnes conditions et très rapidement. Merci et bravo.

Livraison rapide, colis reçu intact. Je recommande.☺️

Très bonne communication et livraison conforme

Livraison rapide et soignée, produit conforme à l'annonce et à mes attentes, information satisfaisante.

La cloche est très jolie. Un peu "râpée" sur le dessus, peut-être parce qu'elle était libre dans son emballage, et qu'une partie a dû frotter pendant le transport. Je suis malgré tout satisfaite de mon achat et des délais.

Satisfaction totale. Article original de bonne qualité conforme au descriptif. Livraison rapide .

COLIS AVEC CARTON DECHIRE et ouvert visiblement car entièrement rescotché. Le livreur a présenté le colis de façon à ne voir qu'un endroit avec carton déchiré donc colis accepté, aucune visserie à l'intérieur. Je suis déçue !

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette situation. Malheureusement, lors de l’expédition, le carton peut s’avéré être malmené et c'est pourquoi, dans un cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à refusé le colis à la livraison. Nous espérons que votre article est intact et la visserie pour accrocher votre cloche au mur n'est effectivement pas prévue.

Très joli miroir, service client disponible, et à l’écoute, je suis ravi de mon achat, j’ai pu le suivre jusqu’à son arrivée qui s’est bien déroulée. Merci au livreur.

livraison impeccable gentillesse du chauffeur

TRÈS BIEN Frais de port un peu trop élevés...

commande rapide

très bien , super joli , beau rendu , on dirait vraiment une véritable cheminée merci encore

Très contente de ma commande reçue dans un délai confortable.

Le meuble correspond bien au descriptif du site internet. Malheureusement, à la réception du meuble, beaucoup de traces d'impactes et de la peintures écaillées à plusieurs endroits. Traces de coulures de colle au niveau de la plaque métallique 'décoration d'autrefois'. Aussi le tiroir du bas monté trop serré, donc extrêmement difficile à ouvrir. Le meuble était vendu en promotion, heureusement car il ne vaut pas du tout le prix réel affiché. Et sur la promotion il n'était pas affiché que le meuble était un 'rebus de leur gamme et/ou abimé'. Dommage nous ne commanderons plus sur ce site.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés d’apprendre ceci mais sachez avant que vous que nous vendons aucun meuble abîmé ou au rebus donc ce n'est simplement pas normal. Nous remarquons cependant ne pas avoir de prise de contact liée à votre commande. Sachez que notre équipe du SAV peut vous accompagner tout au long de votre expérience d’achat et il vous est aussi possible de refuser le meuble pour un remboursement total.

Délai de livraison trop long par rapport aux frais de port engagés pour une livraison rapide !

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés de cet incident. Je vous assure que nous avons fait notre maximum afin que vous receviez votre commande au plus vite et concernant les frais de port, nous perdons chaque année de l'argent au global par rapport aux réels frais.

C est ma première commande et malheureusement pour moi ça c est très mal passé la commode que j ai acheté est arrivée en morceaux comme c était un coup de cœur c est d autant plus frustrant et décevant j'ai donc fait appel au sav pour trouver une solution j attend des nouvelles, pleins de connaissances voulaient commander sur le site mais suite a ma mésaventure ils ne le feront pas.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés de cette solution. Votre prise de contact rapide avec notre SAV à permis d’ouvrir un litige auprès du transporteur. Nos équipes ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que de nouvelles informations leur parviendront. Nous vous remercions pour votre patience.

Thierry p j'ai été très satisfait de ma commande

Livraison rapide de la commande. Petit bémol : l amplitude de la livraison est trop importante : de 8h à 18 h....

Très bien, livraison dans les temps, colis soigné et très bien emballé.

Très contente de mon meuble livraison rapide très bon service je recommande vivement

Très beau matériel, livré très rapidement. Je suis ravie !

bien emballe frais de transport un peu cher

On adore

Je n'ai reçu aucun message de livraison et soit disant ma livraison est différée... Puis-je choisir ma date comme pour tout achat ???

Réponse de decoration-dautrefois.com

Je vous informe que vos informations de livraison doivent vous être communiquées au travers d’un mail vous informant de la mise en livraison de votre commande, également par le transporteur afin de convenir d’une date de livraison. Ces informations sont aussi présente dans votre commande, via le suivi de livraison (lien et numéro).  Nous notons que la livraison a été effectuée depuis et nous espérons que vous êtes satisfaite.

Temps de livraison respecté et meuble bien protégé.

Livraison très rapide.

Excellent 👍

Nous avons bien reçu notre table, qui est très jolie. Mais nous sommes extrêmement déçus par l'état dans lequel elle est arrivée et dans lequel vous nous l'avez envoyée, le transporteur ne pouvant être mis en cause pour ces problèmes (en plus les emballages étaient en état impeccable) : problèmes de teinte pas complète sur un côté du plateau, les pieds sont rouillés, de nombreux endroits où la peinture est écaillée, et en plus un pied dont la soudure est cassée et même pire : pas finie. Je vous joins les photos. Nous sommes extrêmement déçus car c'est un bel objet mais c'est inadmissible d'envoyer des produits dans un tel état.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Je vous informe que nous avons bien pris en compte vos photos et nous sommes navrés de cette situation totalement anormal. Nous remarquons qu’à la suite d’échanges avec nos équipes, une solution a été trouvée. Nous espérons que cette dernière saura vous satisfaire.