Avis client de Decostock.fr

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 278 avis depuis le 15/11/2016

Le produit est conforme à nos attentes. Malgré quelques soucis avec la société de livraison, qui ne dépendait pas de vous, vous avez toujours été à nos côtés pour nous aider et avez veiller à ce que nous recevions notre colis dans les délais initialement prévus. Votre équipe est très sympathique et professionnelle. Ce fut un plaisir de traiter avec vous.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Comme je l’a déjà écrit il y a un mois, je suis toujours très contente de Décostock chez qui j’av déjà acheté un canapé similaire en 2009 avec rachat de housses canapé + coussins en 2014-2015.
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 16/03/2018

Canapé conforme en tous points en nos attentes. Délai de livraison respecté. Suivi de la commande très sérieux.
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

C’est par le site que j’ai découvert decostock. Peut être une navigation un peu complexe mais on finit par s’y retrouver.
La visite au magasin également au top. L s vendeurs sont hyper disponibles. Ils prennent tout le temps nécessaire et de très bon conseil. Je recommande à tous mon entourage.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 16/02/2018

r a s
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

J'aurais aimer que l'on me tienne au courant pour le retard du au manque d'approvisionnement par rapport à ,ma commande.

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de Deco Stock
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce manque de communication et ces délais rallongés. Ravi néanmoins que vous trouviez le produit d'un bon rapport Qualité / Prix. En vous remerciant de votre avis. Decostock

Rapide et efficace

suite à une commande du 08/06/2018

Le site est clair, pratique. J'ai demandé des échantillons et ont été expédiés rapidement.
L'accueil téléphonique est à l'écoute, et rassurant.
Il était prévu un délai de quatre à cinq semaines pour la livraison de ma housse de canapé. Je trouvais qu'elle était un peu chère mais le faire recouvrir par un tapissier me revenait plus cher encore.
J'ai choisi grâce aux échantillons, un mikado Lin. Elle est arrivée au bout d'une semaine!!! La housse est parfaite et le tissu de belle qualité. Mon canapé est maintenant comme neuf et la couleur ni blanc, ni beige mais plutôt ivoire est lumineuse.
Je suis ravie.

suite à une commande du 13/06/2018

Très bon accueil téléphonique, besoin de grande quantité de chaises et tables de jardin, rapidité d'expédition. Impeccable.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

C'est la 2nde fois que j'achète un canapé chez Décostock. La 1ère fois en 2009 avec rachat de housse en 2015 de mémoire. Ce 1er canapé est toujours chez moi. Le 2nd que je viens d'acheter est pour mon local professionnel pour lequel je rachèterai certainement un autre canapé dans 1 ou 2 ans.
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 16/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decostock.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decostock.fr

Spécialiste canapé personnalisable, canapé français Home Spirit. 5000 Références en mobilier intérieur, de jardin et déco. Paiement sécurisé. Livraison gratuite toute France.

Deco Stock
62 Rue Jean Martin