Avis client de Decostock.fr

Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345 avis depuis le 15/11/2016

Le site est plutôt bien fait.
La livraison parfaite dans les temps.le produit catastrophique.
Une commande de 6 chaises. Dès la première déballée, on constate que l'assise est montée à l'envers, un des pieds dessoudé, et le capuchon de protection d'un des pieds fendu...inutile de dire que je n'ouvrirai pas les autres marchandises de ce lot!
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de Deco Stock
Bonsoir Monsieur, Comme convenu, nous organisons le retour des chaises. En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement. Decostock

Dossier bien suivi,aide sur le choix de la qualité de tissu, envoi d’échantillons gratuits, indispensable !
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

bon accueil et compétence des vendeurs. Produits avec un très bon rapport qualité/prix
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2018

Bien
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Serieux
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

site agréable, réactivité de réponse aux mails par le gérant, commande reçu dans le délai des 8 semaines annoncé ( temps de fabrication), prise de RDV pour la livraison avec créneaux de 2 h dans la journée respecté ! Article conforme a nos attente même si c'est pas évident de commander 2 canapés avec un petit échantillon de tissus qui permet pas de se rendre compte réellement de ce que donnera le produit fini, cependant nous sommes TRES RAVIS de notre achat ! MERCIIII
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

a aaa
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Livraison avant le temps indiqué. Très bonne communication. Produit impeccable.

suite à une commande du 17/08/2018

Bon.contact par mail avant la prise de commande, échantillons reçus très rapidement mais aucune information lors de l.envoi de la housse de canapé que j'ai dû récupérer dans un relais colis. Housse correcte, qualité inférieure à celle d origine mais parfaitement adaptée au canapé.

suite à une commande du 24/08/2018

Parfait.et sérieux. Envoi rapide d'échantillons.

suite à une commande du 09/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decostock.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decostock.fr

Spécialiste canapé personnalisable, canapé français Home Spirit. 5000 Références en mobilier intérieur, de jardin et déco. Paiement sécurisé. Livraison gratuite toute France.

Deco Stock
62 Rue Jean Martin