diffuseurs-dessentielles.com

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

506 avis depuis le 25/08/2017

Informations diffuseurs-dessentielles.com

www.diffuseurs-dessentielles.com

Les meilleures huiles essentielles 100% pures et naturelles en synergie et Bio sont sur Diffuseurs d'Essentielles ! Le spécialiste de la diffusion des concentrés aromatiques, des différents modes : nébulisation, ultrason, brumisation, capillarité. Diffuseurs d'Essentielles, c'est aussi la cosmétique Bio comme les savons au lait d'anesse, les gels douches Bio, les shampoings Bio, tous élaborés et parfumés avec des huiles essentielles issues de producteurs Bio respectueux de l'environnement. Depuis 2013, Diffuseurs d'Essentielles propose le meilleur de l'aromathérapie avec plus de 600 références livrées en 48/72h, l'assistance et les conseils pour vous permettre de profiter au quotidien d'une expertise sérieuse et professionnelle. Votre bien-être, c'est aussi l'optimisation de votre maison pour lequel un rayon complet propose des Brûle-parfums, des extraits de parfums fabriqués à Grasse, des cires parfumées, des sprays parfumés aux huiles essentielles, des fontaines zen de Bouddha et autres cascades ou encore des lampes en cristal de sel d'Himalaya. Plus personnel mais tout aussi important pour votre hygiène de vie, un rayon Alimentaire avec ses compléments naturels à base de plantes, thés et tisanes, ail noir et apithérapie comme la Propolis Bio. Enfin, parce que bien-être rime aussi avec mode et tendance, des bracelets aromatiques ou en pierres certifiées véritables pour les amateurs de lithothérapie, des pendentifs, des étoffes de soie et étoles. Enfin, pour être certains de participer au bien-être de ses clients, Diffuseurs d'Essentielles propose un programme de fidélité par lequel chaque euro dépensé rapporte des points transformés à leur tour en euros utilisables dès la commande suivante. Le meilleur de l'aromathérapie pour votre bien-être est à découvrir sur Diffuseurs d'Essentielles !

1 Quai Yves Barbier 70000 Vesoul

article recu cassé et cela ne provient pas du transporteur. j'ai pu reparer ma fontaine grace a mon ancienne fontaine dont j ai pris les pieces . a ne pas recommander.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Michael, Nous sommes surpris de cette note et encore plus du commentaire que vous avez laissé avec ! Si vous nous aviez contacté, nous aurions procédé sans attendre à un nouvel envoi pour l'échange de votre produit... De plus, sachez que chaque fontaine est inspectée avant expédition ; donc contrairement à ce que vous pensez, celle-ci a très certainement subi son dommage pendant le transport... Comme vous l'avez certainement constaté au travers des précédents avis, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et un simple contact vous aurait permis d'en bénéficier également ! N'hésitez donc pas à revenir vers nous... Au plaisir d'échanger avec vous !

Rapide efficace

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Claire ! Merci pour ces quelques minutes que vous avez prises pour donner votre avis sur le travail de l'équipe Diffuseurs d'Essentielles. Votre excellente note de 5 étoiles nous donne toute l'énergie nécessaire pour offrir chaque jour la meilleure expérience d'achat aux visiteurs de notre e-commerce... Profitez bien des senteurs provençales de votre huile essentielle Lavandin Super en attendant de vous revoir bientôt ! Essentiellement Vôtre...

Tout a été nickel livraison super rapide service client au top et brûleur au top merci pour votre professionnalisme 👌🏼

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Dalal, toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles est ravie de vous lire dans cette appréciation très positive concernant notre service client et la rapidité de réception de votre commande ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre brûle parfum Plumeria et qu'il vous fasse passer d'agréables moments de relaxation... Au plaisir de vous satisfaire à nouveau :-) !

Je suis très satisfait de cet achat Le montage de la led inférieure demande beaucoup d'agilité!

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci Roger d'avoir pris quelques instant pour nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons un bon usage de votre fontaine et des moments de détente agréables ! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique Diffuseurs d'Essentielles...

Livraison rapide en moins de 24h avec suivi détaillé

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Nathalie et merci d'avoir pris quelques minutes pour nous attribuer cette note excellente ainsi qu'un commentaire des plus agréables à lire sur la prestation des préparateurs de commande Diffuseurs d'Essentielles ! Chaque jour, toute l'équipe met une grande énergie à proposer le meilleur service à ses client(e)s et c'est toujours avec le plus grand plaisir que nous lisons ces appréciations positives... Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt !

Site internet où trouver de bons produits de la catégorie zen. Je recommande!

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci Margot ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits zens qui contribuent quotidiennement au bien-être de chacun, à la détente, la relaxation et le plaisir des sens que ce soit la vue, l'odorat ou encore l'ouïe ! C'est donc avec un grand plaisir que nous recevons votre excellente note et son appréciation nous confirme que nous évoluons depuis 2013 dans la bonne direction... Nous recroiserons avec grand plaisir votre nom et votre adresse parmi les commandes ! Ce jours là, faites-nous signe et un petit cadeau viendra se glisser dans votre colis ;-) !

très rapide

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci Laurence ! Nous sommes ravi que vous soyez contente de votre expérience d'achat chez Diffuseurs d'Essentielles. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter de vos points fidélité à l'occasion du black friday et des achats de vos cadeaux Noël ;-)...

J'ai réalisé plusieurs commandes. Je conseille vraiment ce site, le service client est vraiment très reactif, livraison dans les temps .

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Un Grand MERCI Sarah ! à la fois pour cette appréciation, l'excellente note qui l'accompagne mais aussi et surtout pour votre confiance et votre fidélité envers Diffuseurs d'Essentielles, ses produits à base de concentrés aromatiques 100% naturelles et/ou Bio. Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction et ne manquera pas de vous en faire profiter à nouveau ! Au plaisir de vous revoir bientôt...

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Jean-Claude et merci pour cet avis des plus explicite :-) ! Nous sommes ravis de votre entière satisfaction et toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles vous souhaite d'agréables moments avec votre fontaine Bouddha Haka... Au plaisir de vous revoir bientôt !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Jean-Claude et un grand merci de toute l'équipe Diffuseurs d'Essentielles pour cette note et l'appréciation qui l'accompagne. Nous faisons un maximum pour chaque jour offrir le meilleur service et l'expérience d'achat la plus agréable possible à nos clients ! Ce genre de message est une vraie récompense... Au plaisir de vous revoir bientôt en vous souhaitant de bien profiter de votre fontaine Bouddha Krishna !

Très facile de faire son choix. La livraison est très rapide.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Bonjour Véronique et merci pour votre avis pour la note excellente concernant le traitement de votre commande et le choix de votre diffuseur Belisia ! Nous espérons qu'il vous apportera toute la satisfaction attendue et beaucoup de bien-être. Depuis 2013, notre équipe fait tout son possible pour satisfaire les clients Diffuseurs d'Essentielles et une telle appréciation constitue la motivation de chaque journée... Au plaisir de vous revoir bientôt !

Réponse de Élisabeth R

C’ était avec plaisir.

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci Céline pour cette note excellente et vos annotations sur les huiles d'Eucalyptus et de Citronnelle ! Chaque jours notre équipe se donne pour satisfaire les clients Diffuseurs d'Essentielles et voir ces notes ou lire ce genre d'appréciation motive vraiment... Au plaisir de vous revoir bientôt !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Nous vous remercions sincèrement Céline pour avoir pris le temps de nous adresser cette excellente annotation ! Il est toujours très agréable de constater que nos efforts pour satisfaire les clients Diffuseurs d'Essentielles sont utiles et reconnus... Au plaisir de vous satisfaire à nouveau !

Quel service ! Commande passée le lundi matin, reçue le lendemain. Colis très bien emballé et service client très pro. À recommander sans hésiter. Je passerai une nouvelle commande très prochainement !

Réponse de diffuseurs-dessentielles.com

Merci pour ce retour qui nous fait le plus grand plaisir ! Chez Diffuseurs dEssentielles, nous attachons un soin tout particulier à satisfaire nos clients et leurs faire vivre une expérience d'achat la plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir bientôt et vous faire profiter à nouveau de nos produits et services...

Très bien livraison rapide article conforme mais pas encore eu l'occasion d'essayer étant un cadeau.

Navigation sur le très simple, bonne présentation des produits, livraison OK, par contre concernant ZEN AROME la note est de zéro, voir commentaire du produit

Des produits intéressants, utiles et souvent nécessaires.

Livraison rapide. Site très compétent

Tres lisible.

Sans problème, livraison correcte et dans les temps

Parfait envoie rapide colis surper bien protégé

Très clair

produit de bonne qualité