direct-fournitures.fr

Informations direct-fournitures.fr

Contacter Direct-Fournitures

Super content, service très rapide.

Service très médiocre! Commande passée depuis le 16 Janvier et toujours pas reçue le 23 alors que les délais de livraison promis sont de 3 jours maximum! Aucune explication !! Un SAV injoignable et qui ne répond pas aux mails envoyés

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour monsieur Votre commande passé le 16/01/23 à 22h54 est bien partie de nos entrepôts le 17/01/23 au soir conformément à nos engagements. Par contre le transporteur Chronopost a laissé trainer dans ses entrepôts votre colis pour ne le livrer que le 20/01/23 comme l'indique le tracking du colis https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=AD962219731FR&langue=fr_FR Nous sommes désolé de cet incident indépendant de notre volonté mais sachez que nous faisons remonter à la direction des transporteurs tous les éventuels problèmes rencontrés par nos clients.

J'ai trouvé ce que je voulais sur ce site. Ayant oublié un article, j'ai eu le service client qui a été efficace et qui m'a répondu avec le sourire. Livré le lendemain.

Efficace rien à dire

La note est attribuée en fonction du délai de livraison qui est parfait ! Le destructeur de papier n'est pas encore installé...

RAPIDITE ET EFFICACITE !!! AU TOP !!!

toujours aussi rapide dans la livraison. Emballage soigneux

rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés. les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons encore sur notre processus d'emballage qui a été automatisé en début d'année, et nous avons encore effectivement une marche de progression sur l'optimisation de la taille des cartons par rapport au contenu. Pour ce qui concerne l'état de nos colis lorsqu'ils arrivent chez nos clients, c'est un combat de tous les jours avec nos partenaires transporteurs...et comme vu plus haut, le sur-emballage n'est pas la solution. Nous restons donc vigilant et continuons à échanger avec nos partenaires afin que les colis soient "respectés" tout au long de leur transport. Merci pour votre compréhension.

Parfait comme d'habitude. Livré le lendemain.

Voilà un site qui propose de nombreuses références, des prix raisonnables et un service client à votre écoute . La recette parfaite pour commander en toute sérénité !

Très satisfait du service.

D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés. J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Effectivement votre commande et notre mail vous offrant les frais de port se sont croisés. Le remboursement de vos frais de port vient d'être effectué. Espérant vous revoir parmi nous.

Certains cartons sont arrivés abimer

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients si des articles sont arrivés abîmés, nous feront le nécessaire.

rapidité et efficacité

Processus de commande très bien, ce qui a manque pour les 5 étoiles et le delai de livraison avec un retard de 1 jour. Quand on est pressé un jour est important.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Votre commande est bien partie le 17 novembre au soir, comme convenu, mais notre transporteur Chronopost nous indique qu'il est passé le 18 à 15h22 et que le destinataire était fermé... D'où la livraison le jour ouvré suivant. Soit vous étiez présent et le livreur n'a pas correctement fait son travail, soit vous étiez absent et il est normal que la livraison soit arrivée plus tard. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Réponse de caroline S

Bonsoir, LA commande a été passée le 17 novembre à 9h00 du matin donc une livraison pour le 18 et je l'ai réceptionné le 21 novembre donc 3 jours plus tard. Je suis restée au bureau jusqu'à 18 heures le 18 et quand bien même si je n'étais pas présente, nos bureaux se trouvant dans un immeuble ou il y a un concierge 24/24, le livreur aurait déposé le colis à la conciergerie. Je pense donc que le livreur ne s'est pas présenté. Bien entendu que je ne vous entiendrai pas rigeur. Bien à vous

j'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Notre service client à réglé le problème et nous a remonté que vous étiez satisfait.

Réponse de clément V

en effet , réponse rapide et normalement problème résolu

Commande simple; livraison très rapide. Un problème à la livraison (1 classeur abimé), contact pris, nouvelle livraison le lendemain. Parfait. Merci. DH

Livré en temps et en heure. Dans le respect des indications. Merci

Très contente de ma commande, livrer rapidement. Merci pour votre réactivité. Je recommande

Livraison très rapide. Prix performant.

Mis a part le colis qui a été jeté sur mon gazon et resté sous la pluie...tout va bien.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Malheureusement nous ne maitrisons pas les faits et gestes des transporteurs et ne pouvons que déplorer ce type de comportement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée à vous.

Réponse de Stephane T

Bonjour, c'est quand même à vous de veiller à la prestation de vos transporteur. Je reste déçu face à de tel agissement.

Super service client, très sympa et efficace. Produits livrés en 24H. Rien à redire.

très réactifs et même bienveillants !!

Produit livré conforme au site internet. Livraison rapide et en parfait état. Par contre prix en hausse de 30% par rapport à 2020 !

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. En effet, certains prix sont en augmentation importante depuis le début de l'année, mais sur l'ensemble du catalogue, nous avons réussi à maintenir des augmentations inférieures à 10 %. Dans cette période compliquée, nous essayons comme tout le monde, de jongler entre hausse des prix de nos fournisseurs, hausses très importante des coûts de transport, et maintient des marges minimum afin d'équilibrer l'entreprise. Pas simple, mais nous y mettons toute notre énergie... Merci pour votre confiance renouvelée.

Très satisfait. Suite à erreur de ma part, j'ai fait reprendre un colis. Service client très efficace et à l'écoute. Je recommande.

Réactifs, livraison rapide

Délai de livraison 24h respecté. Le service client a répondu rapidement au tel et m'a donné satisfaction.

J'ai demandé la procède de retour mais aucune nouvelle. Pour acheter, il est efficace mais autrement nul. Je commanderai plus jamais.

Tout est parfait, seul bémol : une attention pour les nouveaux clients professionnels avec un règlement possible à 30 jours de facture. Beaucoup de professionnels sont dans mon cas avec des difficultés passagères. Si personne ne nous aide, comment voulez-vous que l''on puisse redémarrer une entreprise ? Je ne pense pas que cela soit vraiment impossible soit par virement ou carte bleue lorsque l'on la reçoit. Merci de votre réponse. Tout ce que j'ai commandé est pour me permettre de commencer à travailler au plus tôt.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Notre service client va vous recontacter au plus vite.

Article conforme à la description. Livré en un temps record : commande à 15:00 le vendredi, livrée à 8:30 le samedi matin. Bravo et merci.

ras!

Livraison rapide, livreur arrangeant, bons produits, prix corrects

Le site est bien organisé, on s'y retrouve correctement. Il y a une grande variété de produits.

toujours satisfaites de mes commandes. l'envoi et rapide

tout est parfait rien à rajouter je deviens un nouveau client

Tout c'est très bien passé. Je recommande.

on ne peux pas payer par paypal sur notre 1er commande

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Monsieur. En effet, vous n'avez pas pu passer votre commande car le module de paiement Paypal est en défaut. Notre service client va vous contacter pour valider avec vous un autre moyen de paiement.

Article conforme à la description - Livraison parfaite

Délai de livraison parfait (24 heures), mais le produit reçu n'est pas celui commandé ....

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Effectivement, le fabricant a changé le packaging du produit, mais le produit est le même. Ceci dit, après concertation avec vous, nous faisons le nécessaire pour vous reprendre le produit comme nous nous y sommes engagés dans nos conditions générales de ventes.

Points positifs : traitement de la commande et livraison très rapides. Points négatifs : le livreur devait m'appeler avant d'arriver et il ne l'a pas fait. C'est un voisin qui a réceptionné les colis. Un des cartons était abimé heureusement le contenu était intact.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Merci pour votre retour. Nous transmettons toujours les consignes laissées par nos clients aux transporteurs... Ceci dit, il arrive parfois (pas trop souvent quand même) qu'ils ne les appliquent pas. Nous sommes désolé, mais l'important est que vous ayez récupéré vos produits intacts. Merci de notre part au voisin !

Réponse de Agnès B

Ce même transporteur a déposé aujourd'hui directement dans le garage du même voisin un colis de cintres manquant à la 1ère livraison sans le prévenir. Je trouve que c'est quand même très osé.

Facilité des commande, simplicité de suivi de commande, contacte du service après vente facile

Livraison rapide.

J'espère que la livraison me sera notifiée de façon à garantir ma présence lors de la distribution

Parfait. Simple et rapide.

Service client parfait, la personne m'a rappelé pour un échange produit car je m'étais trompé. C'est rare pour un site internet de pouvoir contacter un interlocuteur aussi facilement... Je recommande !

Le produit n'a pas de problème mais l'emballage était 30 fois trop grand : ce type d’aberration est à corriger. Cordialement. VM

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. En effet, sur certaines commandes, notre système automatisé n'est pas encore complètement optimisé. Nous tavaillons sur le sujet, et nous nous améliorons chaque jour. Pour information, l'entrepôt viens d'être complètement automatisé, et quelques réglages restent à être améliorés. Merci pour votre retour.

J'ai reçu un article non conforme, je n'ai jamais réussi à le faire reprendre, et en plus leur hot ligne et payante, nul !!

rapidité etefficacité

Livraison très rapide je recommande fortement

Rapide et efficace. Merci.

Très pratique et fournitures reçues le lendemain !!! Juste un peu fastidieux quand on a une très longue liste... sinon top.

Parfait, tout c'est très bien passé. Service clients au top et très réactif. Livraison le lendemain.

Le livreur est passé sans téléphoner auparavant. Il n'a pas laissé notre commande mais juste un avis de passage.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Notre service client vous a eu au téléphone, à priori, le problème est réglé.

Sur 7 porte revues, seuls 3 sont en bon état. Un service clients injoignable. En bref, je vais pas recommander cette entreprise.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Nous service client vous a eu au téléphone, et vous a fait relivrer les articles qui posaient problème. Nous avons validé que vous les aviez bien reçu aujourd'hui.

Commandé le vendredi à 12h reçu le samedi à 9h un truc de fou merci

Je n'ai pas pu faire mon paiement en ligne. Site compliqué !

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Notre service client a essayé de vous joindre pour vous aider à passer votre commande. Il est possible que la transaction par carte ne fonctionne pas du fait d'un plafond dépassé, ou d'une validation SMS non réalisée, mais ce protocole est obligatoire pour tous les sites de e-commerce. Nous restons à votre disposition si besoin.

Rien à redire, comme d'habitude, très satisfaite.

J'ai commandé 20 carnets. J'ai reçu 2 fois, la 1 ère 18 carnets sans bon de livraison et la 2 ème fois 2 carnets avec bon de livraison, mais regardez vous même les adresses sur les bon de livraison !. En fin, je suis content de votre service. Merci.

La barre recherche ne fonctionne pas sur le site , rendant la navigation moins fluide

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Merci pour votre retour. Le problème technique a été réglé.

Très bien, réception conforme à la commande et livrée rapidement.

Je ne comprends pas pourquoi j’ai réglé 8 euros alors que j’ai eu un bon d achat offert de la CARSAT de 150 euros

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Notre service client va prendre contact avec vous pour régulariser.

Réponse de Auguste C

Bonjour très bien j’attends de vos nouvelles Cordialement Behat

très bien, bon service

Prix bien placés, et surtout, j'ai trouvé tout ce que je cherchais (sauf un stylo très spécial...). Livré le lendemain. Parfait.

Prix abordable sur plusieurs articles envoie rapide mais je suis perplexe sur la qualité.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Pour vous rassurer, nous travaillons depuis des années avec les plus grandes marques de fournitures de bureau (OXFORD, BIC, MAPED, PAPERMATE, FELLOWE, PILOT, STABILO,...) et n'avons que très rarement à déplorer des problèmes de qualité. Espérons que vous serez satisfait de vos produits sur le long terme.

Prix plutôt élèves Livraison rapide mais pas optimisée. 3 cartons dont 1 avec un seul article et 1 avec 2 articles.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Notre entrepôt nouvellement informatisé au complet rencontre encore quelques bug sur l'empaquetage mais nous y travaillons activement afin de réduire notre empreinte carbone. Merci pour votre retour qui nous permet de travailler sur des cas concrets.

Commande rapide et expérience client très intéressante.

Très mauvais Expédiée rapidement mais non respect des choses commandes … Je ne recommande pas du tout

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Désolé d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous n'avons eu aucun retour de votre part afin d'analyser d'où venait le problème, et nous avons essayé de vous joindre sans succès. Merci de reprendre contact avec nous afin que nous puissions régler votre problème.

Bonjour Vous pouvez me joindre ce jour sur mon portable Cordialement

Traitement rapide et pris en charge rapide

J'étais absente lors de la livraison, le livreur a pénétré dans la propriété pour déposer le colis derrière. Exceptionnellement je lui pardonne. Le colis m'est bien parvenu, intact. Donc tout va bien. Merci.

rapide

Tout nickel.

Site convivial commande arrivée 24h après la commande matériel conforme à nos attentes

Whaou quel rapidité de livraison ! commande en début d'après midi reçu le lendemain ! et le matériel est impeccable je recommande

Produits non conformes à la commande... Je n'ai hélas pas vérifié devant le livreur... Dommage l'envoi avait été rapide.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. N'hésitez pas à contacter notre service client si il y a eu un problème sur les articles reçus. Nous ferons le nécessaire.

Parfait ! Expédition ultra rapide, emballage impeccable.

Commande facile et reçue très rapidement.

la commande a été reçue très rapidement Par contre l'emballage est beaucoup trop grand pour le contenu et de plus le site utilise un numéro surtaxé et ne communique pas lors de la confirmation de la commande le numéro non surtaxé alors que la loi l'exige Sinon rien à redire

Livraison rapide ; Commande conforme ; Mécontente concernant les frais de livraison : ma commande atteignait les 90 euros , au motif que je mets des bons d’achat je me retrouve à devoir payer des frais de livraison de 7 euros . C’était la 1re fois et se sera la dernière fois que je commanderai sur votre site .

Reçu rapidement, et suivi par e-mail très complet.

Service client au top, charmante personne qui m'a renseigné. Commande arrivée le lendemain. Et prix très compétitifs. Super.

livraison très rapide, très satisfaite de ma commande

Enfin un service client très réactif et à l'écoute. Merci pour vote réactivité. Site bien fait. Je recommande

Bon service et bonne livraison je recommande !

Tous les prix affichés sont HT, donc attention à la différence de prix au moment du règlement. De produits de bonne qualité mais des prix pas très compétitifs. Une commande arrivée en deux fois au lieu d'une, pas de bon de livraison dans le premier colis et un colis arrivé abîmé. Je me tournerai vers d'autres sites de fournitures scolaires à l'avenir.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Pour votre information, les prix sont indiqués en HT et TTC sur toutes nos pages articles. Nous sommes étonnés de votre remarque. Il y a bien eu un problème de dernière minute sur votre commande ce qui nous a obligé à vous l'envoyer en 2 fois. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malgré toute notre attention sur l'emballage (ni trop pour des raisons environnementales, ni pas assez pour des raisons de sécurité des produits), certains transporteurs ne font pas attention aux colis, et il arrive malheureusement quelques fois qu'ils arrivent abîmés. Dans ce cas, et si la marchandise est abîmée, nous procédons sans discuter à un changement.

Commande effectuée il y’a 24h, contacts avec le service client : réponse sous 2h00 et problème résolu immédiatement. Colis reçu vers midi, emballage excellent et produits tout à fait conforme. Rien à redire 😇

La livraison est rapide mais les frais de livraisons sont censés etre offert à compter de 50 € HT d'achat sauf si l'on paye en chèque cadeau (ce qui est mon cas), là ils n'offrent pas les frais de port. Ca n'est pas logique car la valeur est la même sauf le mode de paiement diffère. Donc je ne recommanderai pas.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour madame. Après analyse de votre commande, il s'avère que le total des produits (hors tps) était de 41.30 euros HT, ce qui est inférieur aux 50 euros HT pour lesquels le transport est offert.

Bonne réactivité

réponse instantanée par mail à ma question sur le paiement

très comptent du site et la livraison rapide est efficace .toute les fourniture était en stock.

Rapide, bien emballé, beau choix, bonne qualité

Très bien. Tout est dans la boite, en temps et en heure !

Commande sans accroc, livraison dans les temps et rapide

livraison extrêmement rapide

envoi tyrès rapide

Tout c'est très bien passé.

Bonjour, Parfait, merci ! Une petite et cordiale remarque cependant: le délai entre votre information relative à la livraison et l'arrivée du chauffeur a été particulièrement court (quelques heures !..). J'ai eu un peu de mal à m'organiser. Dans la mesure du possible, une information préalable - la veille au moins - , nous conviendrait beaucoup mieux. Mais peut-être était-ce exceptionnel ? Ou alors vos chauffeurs sont tous munis de super camions-volants... Prudence quand même et bonne journée à vous !

Rapidité et Efficacité ! Je recommande !!!!

Je commande les yeux fermés! Du choix, des prix, des conseillères disponibles, parfait!

Je n'ai pas reçu les éléments commandés

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Monsieur. Effectivement, nous sortons d'une ré-informatisation complète de notre entrepôt et rencontrons encore quelques bug, heureusement assez rares, mais pas acceptables lorsqu'ils arrivent. Notre service client à fait le nécessaire pour faire partir à nouveau la commande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

bonnes prestations et bons produits

fournitures de qualité avec des prix abordables

Tout est arrivé dans les temps. 3 ème commande et toujours satisfait :)

Je n'ai pas reçu toute ma commande

J ai été ravi de trouver exactement le produit que je cherchais. Et ravi aussi de la livraison.mais je regrette le fait que sur les 20 articles commandes et payés… je n en n ai reçu que 19!!!!!☹️☹️☹️ J ai effectué une réclamation et attend l article manquant… C est toujours un peu décevant.. surtout pour une première commande . Mais l erreur est humaine..!!!

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Merci pour votre retour et votre compréhension. Effectivement, le dernier article a été livré aussitôt. Bonne journée à vous.

Envoi ultra rapide

parfait, produit conforme à la commande . délais de livraison correct.

Commandé le mercredi à 14h30, reçu le jeudi à 10h30. Nickel !!!

Délai de livraison rapide. Emballage parfait.

Rapidité, disponibilité des produits

Commande reçue en moins de 24h, absolument parfait merci beaucoup !

Rapidité, efficacité. Bonne qualité du produit.

livraison des packs d'eau en 2 fois 1 pack un jour et le reste le lendemain

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Malgré le fait que les colis partent tous en même temps de notre entrepôt, certains transporteurs livrent en 2 fois pour des raisons que eux même ne connaissent pas... Nous leur remontons l'information à chaque fois. Désolé pour ce désagrément.

Réponse de Juliette M

je n'ai reçu que 3 packs d'eau sur 4

Très bon site, produits qualitatifs, tarifs raisonnables, livré en 24h suivi Chronopost, impeccable, sans surprise je recommande.

Navigation parfaite

Super prix et super service livraison! Bravo!

Dommage que la livraison se fasse sur palette car le seuil de notre porte a été cassé par le livreur avec sa palette.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Désolé d'apprendre que le livreur a endommagé votre seuil de porte. L'avez vous signalé par écrit au livreur ? En ce qui concerne la livraison par palette, pour 150 ramettes de papier, il est difficile de faire autrement.

Réponse de Frédérique D

Bonjour, Excuse-moi mais notre ancien livreur ne livrait pas sur palette et pourtant il avait la même quantité de cartons à livrer. Et non, je n'ai pas pu le signaler à votre livreur car il est parti rapidement sans que je n'ai eu le temps de l'en informé.

Très bien et rapide.

Tout s'est très bien passé pour une première commande

Livraison très rapide, produits conformes et de qualité, je recommande !

Livraison à l'heure et très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Super!

La commande correspondait parfaitement à ce qui avait été acheté, mais j'ai payé 7€ pour une livraison à domicile alors que j'ai dû me déplacer pour aller la chercher. J'avais fait le nécessaire pour être présent ce jour là sur toute la durée annoncée de la livraison mais personne ne s'est présenté et la livraison a été faite directement dans un magasin partenaire. Je ne vois pas pourquoi j'ai payé 7€ dans ce cas...

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Notre transporteur Chronopost a comme instruction de toujours livrer à une adresse précise. Il arrive parfois qu'il ne suive pas nos instructions et qu'il livre en point relais... Nous sommes désolés. Notre service client va vous envoyer un code de réduction pour vous dédommager. Bonne journée à vous.

A l'écoute et très réactif

Très bon site sérieux livraison rapide je suis satisfaite belle qualité ils y a tout en plus ils ont des articles que je n’ai trouvé nul par je recommande vraiment ce magasin merci pour votre professionnalisme Cordialement

les tarifs des fournitures sont abordables.

Site très clair. Livraison rapide. Très contente de. Mon achat dans votre site.

Mauvais articles reçus, impossible de récupérer la facture ni de joindre le service client via le site. Possibilité de les joindre via numéro surtaxé

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Madame. Nous sommes désolés pour cet incident. En effet, notre fournisseur à modifié sa référence et les carnets Pergamy qui vous ont été livrés sont très légèrement différents de ceux de la marque 5 étoiles. Suite à votre mail du 21/04 auquel nous avons répondu dans les 5 mn, nous vous avons proposé une reprise avec remboursement, ce que vous avez choisi. Pour information, la facture est toujours disponible dans votre compte client. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Excellente qualité. Rapport qualité/prix parfait. Hyper réactivité du service.

livrée deux fois d'un même produit qui n'est pas celui commandé..;

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Madame Malgré notre bonne volonté, il y a un bug entre la référence et le produit.... Nous allons faire le nécessaire pour modifier cette référence, mais en attendant, notre service client va vous recontacter pour vous rembourser. Nous gérons plus de 20 000 références, et quelques erreurs peuvent malheureusement se glisser dans notre catalogue. Veuillez accepter nos excuses pour se désagrément.

J'ai commandé le mercredi après midi et j'ai été livré le jeudi matin par un livreur souriant :) Rien de tel pour commencer la journée... J'en profite pour vous féliciter car j'ai trouvé très rapidement tout ce dont j'avais besoin sur le site en très peu de temps.

Réactivité de ma correspondante, livraison ultra rapide dès le lendemain. Petit bémol sur certains tarifs, sinon satisfaction globale

Très bon site et magasin professionnel navigation fluide et surtout comprend ce qu’on veut et besoin merci pour votre rapidité

rapidité dans les expéditions

Parfait. Livraison rapide.

Etonnée d'avoir reçu des cartons pour archives non emballés et donc réceptionnés dans un état de malpropreté.

R.A.S., sinon que le paiement par chèque ne fonctionne pas.

Emballage imposant pour un étui de 10 stylos feutres. Le livreur a enfoncé le colis dans ma boîte ce qui a coincé la serrure. J'ai eu beaucoup de difficulté à l'ouvrir. Délai de livraison respecté.

CDE arrivée en très mauvais état cartons eventrés sur 4 un carton était bon c'était des paquets de papier A4 3 LIVR2S HIER ET 1 AUJOURD HUI il faudrait faire attention à la manipulation merci

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Nous faisons le maximum pour bien emballer nos produits mais il arrive que certains transporteurs fassent n'importe quoi... Nous faisons remonter l'information à leur direction à chaque problème rencontré. Heureusement, ça reste une minorité.

Réponse de Simone V

ok merci de faire le nécessaire

Les meilleurs prix et envoi rapide !

envoi rapide , produit intact .

Prix produit excellent, livraison dans les temps, produit ok.

délai livraison rapide

Rapidité et efficacité

Livraison très rapide et qualité prix parfait !

Bien. Rien à redire

Commande effectuée à 15h30 le jeudi et livrée à 10h30 le vendredi matin. Prix compétitifs. Rien à redire....

rapidité du service Point négatif: l'emballage des produits sont surdimensionnés. à revoir

Très bien. Produit facile a trouver sur le site. Livraison rapide.

DE PASSER LA COMMANDE C'EST RAPIDE. ASSEZ VITE LIVRER.

il manque des colis !! pas de suivi ...

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Suite à votre message notre service client a pris contact avec vous pour régler le problème rencontré. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail, soit par téléphone afin que nous puissions vous aider.

rapide délai court respecté

Très rapide et réactif. Je recommande à 100%

Enfin un site où des conseillères agréables sont à votre écoute Prix et choix au rendez-vous. Parfait!

La livraison est rapide, les produits sont de très bonne qualité et les prix sont très abordables.

dans le mode d'emploi pas assez renseigner surtout sur la fourniture d énergie. pas de cordon d' alimentation.!!!!!!!!!! ???

Très contente de ma livraison, et merci au service client pour sa courtoisie et sa réactivité suite à un échange d'articles suite à une erreur de ma part... ça rassure de savoir que l'on a de "vraies personnes" derrière un site internet.