Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1071 avis depuis le 13/10/2015

Ent.tres sérieuse. Très bon produit. Une huile.et de la graisse au top je recommande.
le 08/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Seconde commande chez Direct Lub. Délais de livraison court. Colis OK. RAS ...
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

Très bien, Livraison très rapide.
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

parfait et rapide
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

bonjour dommage que les pompes manuels ne m'ont pas ete fournis avec les futs
il va falloir que je me debrouille avec ca
le reste de l'avis quand j'aurais trouver les pompes manuels
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Commentaire de Direct lub
Bonjour Monsieur Bouvart,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre commande et vous souhaitons une excellente utilisation de nos huiles.

Nous avons bien pris note de votre mécontentement mais comme vous avez pu l'apprécier, notre politique de prix et la gratuité de nos transports ne nous permettent pas commercialement d'offrir les matériels de distribution.

Si vous le souhaitez, cet article est à vendre au prix de 20 € H.T livré, dans notre rubrique matériel.

Merci d'avance de votre compréhension, et vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments dévoués.

L'Equipe Direct Lub

EFFICACE
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

livraison assez rapide et Gratuite je recommande le site, tous a vos commandes
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

site sérieux livraison rapide
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Simple parfait
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

Livraison très rapide et produits livrés en très bon état.
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directlub.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directlub.com

Directlub.com, fabricant et distributeur indépendant français de lubrifiants pour l'automobile, l'agriculture, le transport, les travaux publics, le loisir, la compétition, la collection, et l'industrie. En proposant des produits directement du fabricant à l’utilisateur final, Directlub.com vous permet de profiter d’une qualité professionnelle à prix discount. Le conditionnement des lubrifiants s’étant de 5litres à 208 litres, pour répondre aux besoins des professionnels, semi-professionnels et particuliers. Une livraison gratuite pour la France Métropolitaine (dont la Corse). Délai Chronopost dans les 24/48 heures pour les colis < 30 kg, et 96 heures maximum pour la messagerie sur le territoire français.

Direct lub
La Sensive