Avis client de Directlub.com

le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Commande facile a passer , livraison en 48h , le top 👍👍👍👍👍

suite à une commande du 11/09/2018

Commande conforme et reçue en quelques jours malgré la mer à traverser.

suite à une commande du 10/09/2018

site rapide et sérieux
je le recommande

suite à une commande du 10/09/2018

Site ergonomique, paiement et délais irréprochables
Suggestion: il serait bien de pouvoir sélectionner le type de contenant. Par exemple pour ma dernière commande de 30 l j'aurais préféré avoir 6 x 5 l plutôt qu'un bidon de 30 l..
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

tres bien pour une 1ere commande à voir quand le processus coince?
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Le contact du service commercial très bon. Cependant je n'ai pas réussi à avoir les information quant à la réception de la marchandise. Aprés une journée de tentatives d'appels et de relance par votre hotline la personne de votre service logistique a fini appeler et m'a m'expliqué que je n'était pas un industriel (je ne vois pas ce cet argument suppose car il ne connait ni mon parcours industriel et n'a pas été capable de fournir une date de livraison qui veut dire quelque chose, il me semble que la planification fait parti du monde industriel…) et que je n'aurais pas plus précis que "vous serais livré en début de semaine".
J'ai annulé ma commande et je souhaiterai être remboursé et non par un avoir car je suis légèrement échaudé par cette expérience.
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Site sérieux je
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Le site est pratique et rationel
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directlub.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directlub.com

Directlub.com, fabricant et distributeur indépendant français de lubrifiants pour l'automobile, l'agriculture, le transport, les travaux publics, le loisir, la compétition, la collection, et l'industrie. En proposant des produits directement du fabricant à l’utilisateur final, Directlub.com vous permet de profiter d’une qualité professionnelle à prix discount. Le conditionnement des lubrifiants s’étant de 5litres à 208 litres, pour répondre aux besoins des professionnels, semi-professionnels et particuliers. Une livraison gratuite pour la France Métropolitaine (dont la Corse). Délai Chronopost dans les 24/48 heures pour les colis < 30 kg, et 96 heures maximum pour la messagerie sur le territoire français.

Direct lub
La Sensive