Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30 avis depuis le 16/09/2016

Seul bémol: ne pas débiter lles honoraires de gérance directemenpossiblet sur le montant du loyer perçu au lieu d'une prélèvement sur compte bancaire.. Vous m'aviez dit que cela serait possible "bientôt" mais cela va faire un an....
M Adams
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2017

Efficacité simplification
le 28/03/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2017

Dans l'ensemble tout va bien mes documents me parviennent de façon régulière et je suis informé par mail.
le 25/03/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2017

Bonjour Monsieur Chelagha,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes heureux que notre service vous donne satisfaction.
Soucieux d’améliorer la facilité d’utilisation de notre site internet www.e-gerance.fr, nous aimerions en savoir plus concernant votre mécontentement. Pour cela, n’hésitez pas à nous écrire depuis votre messagerie dédiée de votre espace propriétaire.
Nous restons à votre disposition.

L’équipe E-gérance

Disponible quand on les appelle et les réponses sont réfléchies et non des réponses toutes faires

suite à une commande du 26/05/2017

gros manque de réactivité du site.J'avoue que ça me me fait peur pour la suite du mandat.

suite à une commande du 31/05/2017

Bonjour Monsieur Gheno,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous donne pas entière satisfaction.
Etant soucieux d’améliorer la qualité de nos services ainsi que l’accompagnement de nos clients, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous sur les raisons de votre mécontentement.
Pour cela, nous nous permettrons de vous interroger directement sur votre messagerie dédiée de votre espace propriétaire .
Nous restons à votre entière disposition.

L’équipe E-gérance

J'étais très satisfaite au début, mais j'ai rencontré différents problèmes ces derniers mois: interface Web qui ne marche pas pour enregistrer un bail, oubli d'envoi à mes locataires de l'avis de loyer, oubli de paiement de mon loyer ce qui commence à faire beaucoup.

suite à une commande du 01/05/2017

Bonjour Madame Pardon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous regrettons le fait que notre service ne vous donne pas entière satisfaction.
En effet, les problèmes rencontrés pour l’enregistrement du bail s’expliquent par le fait qu’il est nécessaire d’attendre la fin du préavis du précédent bail pour pouvoir en enregistrer un nouveau.
Soucieux d’améliorer la qualité de nos services et étant à l’écoute de nos clients, nous avons déjà entamé les travaux pour résoudre cette difficulté.
Par ailleurs, nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous pour comprendre toutes les raisons de votre mécontentement. Pour cela, n’hésitez pas à nous écrire depuis votre messagerie dédiée de votre espace propriétaire.
L’ensemble de l’équipe E-gérance reste à votre disposition.

L’équipe E-gérance

Malgré la gestion via le net, experts disponibles , réponses rapides

suite à une commande du 30/09/2017

très bien , service impeccable, soigneux et attentif .
je recommande

suite à une commande du 13/06/2017

Efficace et pas cher

suite à une commande du 18/12/2017

Bof..

suite à une commande du 01/05/2017

Bonjour Monsieur Gousset,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes au regret de constater que notre service ne vous donne pas entière satisfaction.
Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, nous aimerions échanger avec vous pour en savoir davantage sur les raisons de votre mécontentement. Pour cela, n’hésitez pas à nous écrire depuis votre messagerie dédiée de votre espace propriétaire.

Nous restons à votre entière disposition.

Informations E-gerance.fr

E-GERANCE : mandat de gestion locative et assurance propriétaire bailleur. C'est simple de faire gérer votre bien immobilier en location avec E-gérance !

Nexity e-gerance
19 RUE DE VIENNE
Tel: 0805 715 705
INFOS@e-gerance.com
Nexity e-gerance
Pas d'avis depuis neuf mois