easylounge.com

Calculé à partir de 910 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5220 avis depuis le 14/09/2018

Informations easylounge.com

EasyLounge

Depuis 2005, EasyLounge est un ultra-spécialiste de la vente en ligne de matériels Hi-Fi et Home-Cinéma. Comparez, trouvez et achetez les plus grandes marques au meilleur prix.

2793, chemin de Saint-Claude Le Galaxie Immeuble B 06600 ANTIBES SOPHIA-ANTIPOLIS

Hifi, photo & vidéos

Article conforme aux descriptifs répondant parfaitement à mes attentes. Envoi très rapide. Je recommande easyLounge.

Super site avec des prix imbattables et une livraison express

bon conseille, envoi soigné, et date de réception bien respecter.

Site au top, excellente communication de l’équipe commerciale, proposition tarifaire personnalisée, expédition ultra rapide et sécurisée.

Article reçu rapidement, haut parleurs très bien emballés et correspondant à mes attentes, parfait

Tout bien

Site sérieux, rapide.

Malgré que je suis pleinement satisfait de mon achat, je prendrai un peu de temps avant de poster un avis objectif sur le caisson. Mon avis va essentiellement de baser sur Easylounge que je remercie à tous les niveaux : Du conseil, en passant par les modalité d'achat (4x sans frais) à la livraison en moins de 24h. Je passerai exclusivement par Easylounge pour mes prochain achats Hifi/HC !!!!! Merci à toute l'équipe !!!! Cedric

C’est parfait et rapide !…👍

Très bien rapide

Pour moi j’ai rien à redire, c’est super

Livraison parfaite, très bon prix très satisfait du site en général

Rien à redire. Malgré la rupture de stock, j’ai eu des propositions de remplacement intéressantes. Je suis resté sur mon premier choix et j’ai eu des réponses rapides à mes questions. Une amélioration? Un service de revente de nos matériels d’occasion peut être 😉.

Livraison très rapide . Conforme à ma commande

Livraison très rapide

Je remercie Mr Bruno du service SAV qui a été tres réactif et qui m’a tenu informé du déroulement des opérations concernant mon écran qui avait été endommagé lors de la livraison mais qu’on a remarqué que lors du déballage.. encore merci a lui car ce n’etait pas gagné !!

rapide et parfait

mériterait 5 Etoiles si le livreur prenait la peine de sortir de sa camionnette. colis passé par la fenêtre de le camionnette, dans son emballage constructeur, sans même un deuxième carton "anonyme" et pas de signature demandée ?? durée de la "livraison" 2 à 3 secondes

je l'ai déjà donné une semaine après l'achat du tv

Très satisfait du produit et de l’équipe easylounge

Livraison ultra rapide, produits conformes, merci

Top et rapide

Tout est parfait !

Pas de commentaire négatif

Livraison rapide, choix, parfait !

Il y avait une légère égratignure sur bord supérieur de mon ampli CA AXA 35. L'ampli funtionne bien mais l'esthétique est gâchée.

Des prix super compétitifs et surtout une service et une réactivité impressionnante. Une boutique à recommander les yeux fermés!

Je me suis équipé en home cinéma chez eux, technophile, les vendeurs sont qualifiés et cherchent des solutions. Les commandes sont rapides et leur transporteur au top. Que dire de plus a part qu il sont professionnels et de très bon conseil . Je ne passe plus que par eux pour m équiper en hi-fi - vidéo. Un grand merci à votre équipe easy lounge!!!

tout est ok

Première commande pour un casque Hifiman Sundara Closed qui voit son prix chuter depuis sa sortie, envoi très rapide mais manque de chance le canal droit est complètement muet !!... j'appelle de suite le sav qui répond rapidement en proposant un échange en m'envoyant une étiquette retour...le nouvel exemplaire heureusement fonctionne nickel...la qualité du casque est bien celle que j'imaginais et le son bien qu'en période de rodage promet de belles heures d'écoute...je reviendrai volontiers sur ce site ✌️..et merci à Bruno du sav...

Livraison rapide , produit en parfait état .

Comme à chacune de mes commandes, la perfection ! Une perfection qui n'existe plus guère ailleurs

Bonne écoute, livraison rapide., aucun soucis.

Produit reçu en panne, bonne prise ne charge du SAV

1er achat sur votre site J’ai noté un prix compétitif Après commande traitement rapide de celle ci , livraison en un temps plus qu’appréciable (2jours) Livraison sécurisée : Téléviseur sur palette cerclé, avec 2 livreurs sympa sachant attendre le temps du déballage du colis sans mettre la pression. ( géodis) Vraiment un site de vente high-tech plus que recommandable , BRAVO messieurs , continuez ainsi et merci de votre professionnalisme !

Service client exceptionnel. Tarifs très compétitifs. Délais de livraisons très rapides Enseigne chaudement recommandée

Communication excellente et livraison très rapide. 2 commandes reçues chaque fois en 3 jours. Formidable.

j'ai eu ma TV à un prix défiant toute concurrence et elle est arrivée avant la date estimée, je recommande vivement easylounge !

Appel téléphonique pour demandé des précisions. Interlocuteur agréable à l'écoute et très professionnel dans sa réponse. Livraison arrivée en parfait état et très bien conditionnée. Je recommande sans hésitation

Parfait.! Merci !

Un site convivial, facile d'utilisation répondant au service du client. Bien ! franchement très bien. Ça peut faire la différence avec d'autres concurrents.

Xxxxx

Toujours aussi réactifs et clairs dans leurs réponses. Vraiment une bonne adresse

Colis bien reçu. Tout est parfait, un grand MERCI à vous. A BIENTÔT.

très bon site de vente en ligne.

Boutique en ligne mais personnels en France, qui connaissent leurs produits. Livraison bien organisée, les meilleurs prix du web, possibilité de négocier. Du très bon matos hi-fi, son et vidéo. Des vrais conseils. Parfait.

Très bon conseils, temps consacré aux clients et leurs projets. Livraison rapide et délais respectés. Jamais je n aurais pensé commander mon équipement hi-fi par le digital mais force est de constater que le conseil est bien supérieur à de bon nombre de magasin physique. Ravi des équipements conseillés et reçus. Merci à l équipe Easy lounge

Très bon amplificateur qui alimente à merveille mes cabasse merci

J'ai payé, et je n'ai toujours pas de commande, problème de transporteur, mais ils ne font pas grands choses de leur côté, ce n'est pas faible

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Après étude de votre dossier et comme nous avons pu vous l'expliquer, le transporteur GLS vous a livré dans un relai colis différent de celui que vous aviez demandé. Votre colis est actuellement indiqué comme en attente de retour. Dès sa réception chez nous, nous serons en mesure de vous renvoyer immédiatement vos écouteurs Jabra Elite 4 Active. Nous sommes navrés pour cette situation exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre pour que la situation se débloque rapidement. Nous restons bien entendu à votre disposition au 07 97 21 32 15 si vous avez la moindre question en attendant notre confirmation de ré-expédition. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge.com

Parfait, je recommande

Très content de mon achat, le top ! Je remercie toute l'équipe d'easy lounge au top également ✌️

Produits facile à trouver et expédition rapide Rien à redire, bravo EasyLounge

Arnaque!!!! Je n’ai jamais reçu mon colis j’ai essayer de les contacter plus d’une fois jamais eu de retour je vous déconseille ce service il n’y a même pas de service client rien!!! J’attend toujours mon remboursement mais aucun retour deux je ne sais même pas si cette entreprise existent !

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous n'avons pas cessé d'essayer de vous joindre par email ou par téléphone sur vos 2 numéros. Vous dites ne pas avoir reçu votre enceinte JBL GO 3 vert alors que le suivi de livraison de GLS confirme votre livraison. Nous avons des solutions pour déclarer un litige auprès du transporteur, mais nous avons besoin de vous, comme nous vous l'avons déjà écrit ou dit sur votre messagerie vocale. Sans nouvelle de votre part, nous ne pouvons rien faire de plus. Pourriez-vous nous appeler au 0497213215 pour que nous puissions régler cette situation ? Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge.com

Réponse de Christine L

Je déconseille clairement à fuir!!! J’ai passer une commande jamais reçu, puis j’ai essayer de l’ai contacter pendant 2 mois aucune réponse de leur part aucun service client rien !!!! Jusqu’au jour où bien évidemment je met un mauvais commentaire car j’attendais toujours une réponse pour mon colis et un remboursement puis par magie une réponse de leur part puis le directeur m’informe que le délai de remboursement était dépasser et que je n’aurais rien clairement je leur ai bien dis et montrer que j’ai fait les manoeuvre pour avoir un remboursement depuis plus de deux mois à la date de l’envoie du colis!! le directeur de cette société est très douteuse il était très malpolie vis à vis de mon commentaire et remettez toutes les fautes sur moi alors que j’ai essayer à plusieurs reprise de l’ai contacter pour mon colis jamais reçu et un remboursement qui n’a jamais eu lieu!!! Vraiment a fuir j’avais l’opportunité d’acheter ce don il me fallait sur des sites plus fiables j’aurais du me fier au premier commentaire négatifs que j’avais vu sur internet à leur avis! Internet et les retours ne ment jamais vous êtes irrespectueux et aucun professionnalisme dommage que nous ne pouvons pas enregistrer les appels téléphoniques juste pour montrer comme vous n’avez pas était professionnel et très aigris vis à vis de vrais commentaire poster et bien évidement sans aucun remboursement effectuer ou geste de votre part alors que vous comme moi nous savons que je vous ai contacter pendant deux mois plein sans réponses de vous. Vraiment c’est l’un de mes premiers négatifs commentaire mais il est mérité une perte d’argent puis de temps. A fuir!!!!

Bon produit, boutique réactive et prix correct.

Rapide efficace et de bons conseils. Excellent suivi client.

Produits de qualité, livraison impeccable. En choix Tv et Hifi, j'ai toujours trouvé la référence produit que je cherchais.

Toujours cette efficacité, cette rapidité pour l’envoi. J’ai eu affaire au SAV une fois précédemment, écoute, solution rapide. Je recommande tjs vivement, et privilégie EasyLounge pour mes achats HiFi.

Toujours aussi pro, commande reçue 2 jours après ! Impeccable

Premier achat dans cette boutique. J’ai été livré en moins de 24 heures. La commande a été emballée avec beaucoup de soins. Le service client est très réactif. Je recommande !

Meilleur prix trouvé sur le Net pour la télé. Expédition et réception très rapide : commandée le jeudi après-midi et reçu le samedi matin. Télé livrée sur palette et très bien protégée... Très satifsait de mon achat et du site !

Après avoir appelé le service technique pour des renseignement sur les produits grado, j’ai commandé tout de suite. Le monsieur au téléphone était très sympathique et à l’écoute pour rechercher les informations demandées. Livraison très rapide et très bien emballée. Rien à redire à part merci.

PARFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON RIEN A REDIRE

Très bien la commande, la réception et le site

Site bien conçu, clair et bp moins de fioritures que les concurrents, réponses rapides aux questions, et 3 livraisons absolument impeccable pour l’instant. Pas toujours le moins cher mais generalement de tres peu et le surcout potentiel vaut largement le service, Easylounge est ma nouvelle reference maintenant.

Mille mercis pour votre aide. J'ai trouvé professionnalisme et une grande écoute de la part de vos intervenants. Mon problème du récepteur WTX 700 que vous m'avez vendu pour le monter sur mon appareil Bose a été réglé rapidement par votre service technique qui m'a adressé la référence exacte du câble audio disponible chez Amazone. Depuis, je peux écouter ma musique préférée sur ma Bose. Un vrai bonheur. Je recommande sans hésitation le site Easy Lounge pour résoudre tous les problèmes qui se posent dans le domaine audio. Bernard L.

Conforme à la commande,très bien.

Produit conforme, emballage sérieux et professionnel, livraison 2 fois reportée et hors délai. Dommage.

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que l'emballage et la protection de vos 2 Tubes Cayin Golden Lion KT88 Genalex était à la hauteur de vos attentes. C'est essentiel pour un produit aussi fragile. Nous sommes navrés de constater votre note de 2 étoiles sur 5 pour les difficultés rencontrées avec l'agence GLS de Rochecorbon. Nous constatons en synthèse que vous avez commandé le 06/03, le colis est parti dans votre direction le 7/03 et malgré la difficulté exprimée par GLS pour vous livrer, vous avez finalement reçu votre colis le 10/03. Nous sommes certains que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce petit aléa indépendant de notre volonté et que nous vous reverrons bientôt chez EasyLounge.com. Nous espérons que ces tubes vous ont permis de profiter à nouveau de votre amplificateur dans les meilleures conditions. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge.com

Réponse de Jean-Marc R

bonjour, je ne tiendrais absolument pas rigueur, soyez sans crainte, Bien cordialement,

matériel au top et livraison sous 48 heures ne peut pas mieux faire!!!

Meilleur prix, expédition express, livraison rapide. Un vrai travail de pro.

Bonne expérience générale mais dommage que les produits soient expédiés directement dans leurs cartons sans film de masquage.

Envoi rapide

Au top 😊

Expédition rapide, emballage pro, produits top, ras que du bonheur

Une équipe qualifiée est réactive, je recommande à 100%

Très satisfait du service livre en temps et heure .

Super rapide et efficace je recommande

Très satisfait de ce site que l’on m’a conseillé. Les contacts, la commande et la livraison tout était parfait. Je recommande ce site. Et merci encore.

En plein déménagement, la TV commandée était en cours de réassort auprès du fournisseur, le service client a été très réacrif pour me tenir au courant de la date de livraison qui était critique pour moi. Très content de découvrir ce site

Super services je suis content

Colis bien arrivé , dans les temps , impeccable, et prix tout à fait honorable, je recommande

Site très professionnel en étant à l'écoute du client et trouvant rapidement une réponse aux problèmes posés. Après l'achat d'un transmetteur WTX 700 Evo chez Easy Lounge, je me trouvai dans l'impossibilité de l'utiliser sur mon système Bose. Easy Lounge a tout de suite trouvé la solution en m'adressant les références d'un calage RCA que j'ai pu commander chez Amazone. Merci pour votre aide. Je recommande sans hésitation Easy Lounge pou venir en aide aux pauvres utilisateurs que nous sommes. Encore, mille mercis.

Excellente eboutique

Bonjour, je ne vais pas souvent sur votre site pour juger pleinement sa navigation. Accès facile, on trouve vite ce que l'on cherche ! Peut-être un léger manque de fluidité pour changer de rubrique à mon sens ! Le colis est arrivé à bon port avec un léger impact dans le carton sans conséquence néfaste sur le l'ampli qui s'est avéré parfait à l'écoute. J'ai trouvé qu'il chauffait un peu trop et sentait fort le composant électronique. J'ai failli le retourné, puis tout est rentrer dans l'ordre avec le temps. Par contre, j'ai commis une bourde en écoutant Spotify en PCM en passant par "Mydac". Le volume de l'ampli était fixé à 9h30 quand j'ai basculé sur l'entrée opto. Le son est sorti brutalement sans plus et depuis j'ai l'impression de manquer de grave dans cette configuration ! SVP, voulez-vous m'indiquer si l'ampli ou les enceintes, ou les deux ont pu subir un dommage. En tel cas, je vous remercie de m'indiquer les composants touchés et le moyen d'y remédier, espérant un retour de votre SAV à mon interrogation ! J'en suis bien affecté, car je destinais cet ampli à mon petit fils pour lui constituer une bonne chaîne hi-fi !

1 mois que j attends ma commande

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Vous avez commandé votre récepteur Bluetooth WTX-500 qui était en attente de réapprovisionnement avec un délai de 15 jours. Cela nous amenait à une date de livraison prévisionnelle au 14/03 au moment où vous avez passé votre commande. Le fabricant n'a été en mesure de nous livrer que le 15/03 et nous n'avons pu faire partir votre colis que le 18/03. Nous constatons que vous avez bien été livré le 19 mars 2024 (soit 3 jours ouvrés de plus que la date de livraison prévue initialement lors de votre passage de commande). Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce léger retard indépendant de notre volonté et que nous saurons vous prouver la qualité de notre enseigne lors d'une prochaine commande. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge.com

Très bonne adresse : ça se confirme à chaque expérience

Tout est parfait. Ne changez rien sur votre organisation;

Très bon site, à recommander.

envoi toujours très rapide . bon rapport qualité prix et disponibilité .

commande parfaite , délai de livraison parfait et livraison faite avec soin sur rdv

Bon site de vente hfi multimédia, prix attractifs et toujours réactif pour l'envoi des commandes

Site très convivial, prix compétitifs, expédition extrêmement rapide !

Des prix attractifs, des délais de livraison tenus, des produits de qualité. Tout simplement merci.

Nominal

Rapide et conforme à la description. Souvent moins cher

Le lecteur c d est défectueux. Je n'ai jamais pu écouter un disque Correctement.Je suis très déçu.

Ultra rapide ! Dommage que le content du colis soit visible

Tip top

Rien à redire,excellent

Top!

Suite à un petit souci technique lors de ma commande, j'ai contacté EasyLounge par téléphone. La personne a pris en compte ma demande rapidement et efficacement. Pour une première commande, je suis très satisfait.

Bien reçu

Ras très bon site

Très bon accueil téléphonique, rapide et cordial. Livraison le lendemain de la commande avec bonne protection du produit. Je recommande ce site à 100%

Seconde commande sur ce sur pour du matériel hifi et toujours un sans faute : prix très bien placé et délai de livraison très court. Les demandes d'informations sont traitées quasi instantanément et de manière judicieuse. Je recommande chaudement.

Commande et livraison parfaite Rien à redire

Service client réactif et présent si pb sur commande. Produit (tv) livré très bien packagé (palette, film plastic). Ne changer rien!

Toujours aussi parfait de la commande à la livraison.

On pose une question, on a une réponse. On commande, on reçoit après paiement simple à effectuer dans de bons délais et des emballages ok. Merci encore à M. Florent V pour sa patience hors normes. Une vraie bonne adresse.

Très bon vendeur

R A S Je suis très satisfait de ma commande. J'ai été très bien conseillé; la livraison s'est bien passée. Je recommande !

Navigation sur le site très agréable. Promotions appréciées. Meilleur prix France sur le DAC BT FiiO BR13. Envoi très rapide

Une expérience parfaite ! Un conseiller tres sympathique, une offre défiant toute concurrence. Commande reçue en 4 jours (il y avait le weekend dedans). Je recommande EasyLounge !

Bonjour, j'ai passé 2 premières commandes chez Easylounge, à quelques jours d'intervalles. Les 2 produits sont conformes et fonctionnent, MAIS les boîtes sont seulement emballées dans des enveloppes. A chaque fois, la livraison GLS les a fait tomber et les boîtes étaient déformées aux coins. Dommage, je je commanderai plus chez Easylounge.

Bonjour, j'ai apprécié la réponse rapide suite à ma demande de devis, la proposition commerciale m'a satisfait, commande passée dans la foulée, livraison très rapide.

Je ne connaissais pas le site. Je suis vraiment enchanté de la découverte. Je suis très impressionné par le professionnalisme de votre site. Bravo !

Super rapide

Excellent produit livré rapidement, bravo à votre équipe!

Materiel commandé et revu 3 jrs après. Que du bon, et même la personne que j ai eu au téléphone était super agréable et compétente. Vraiment excellent site et félicitations à eux tous. Merci

JE RECOMMANDERAIS A NOUVEAU POUR AUTRE SERVICE. MERCI.

Boutique en ligne sérieuse, et prix très bien placés. J'ai dû annuler une partie de commande, et le remboursement n'a posé aucune difficulté. Le produit conservé à été livré dans de bonnes conditions. Je recommande ce commerçant.

Ce sîte marchand que je fréquente depuis plusieurs années maintenant a plusieurs atouts : Il propose des produits triés sur le volet ; leurs prix sont tout à fait dans la moyenne Nationale,et même comparable avec les géants du Web . Autre atout et pas des moindres, il y a quelqu'un qui répond au téléphone ! Nous ne sommes donc pas en relation avec un robot lorsque l'on a une question à poser ou un problème avec un produit . Personnellement, je trouve cela archi important . D'autant que l'accueil est sympathique .je le sais pour avoir déjà demandé quelques conseils pour deux produits,entre lesquels j'avais une hésitation . Vous ne serez donc je pense, pas déçu . Voilà; C'est mon opinion en tous les cas, et je suis un consommateur très exigeant ..

Commande traitée rapidement et livraison à la date prévue. Entièrement satisfait comme à chaque fois que j'ai passé une commande chez Easy Lounge.

Troisième achat Hi-Fi sur Easylounge en un mois avec toujours autant de satisfaction. Large choix de produits. Prix très compétitifs Traitement des commandes et envois très rapides. Je recommande vivement!

Délais et colis nickel

Livraison rapide et conforme Contact telephonique sympathique

Site clair, large choix, avis précieux, prix contenus, facilités de paiement, livraison rapide et soignée.Vraiment très bien, rien à redire, je recommande à 200% !

Equipe EasyLounge hyper efficace : commande jour J, livraison J+1 ! Prix au top ! Je recommande vivement.

Super content de mon achat pour ma part téléviseur oled55g3 une image incroyable et un son étonnamment correcte en vu de l’épaisseur épaisseur de l’écran. Je préfère utilisé mes enceintes pour pour de détails et de profondeur. Concrètement mon achat c’est passé dans d’excellente condition, j’ai prix le temps de comparer les prix grâce à un autre site et c’est ce qui ma fais prendre la décision de commander sur celui-ci que je ne connaissais pas. La commande et son traitement ce sont déroulé dans des temps plus qu’honnête. Je suis également très content du choix qu’il ont fais sur l’entreprise de livraison. Qui est très bien organisé et très facile à prendre contact pour organisée la réception de mon colis. En résumé je recommande quand tout ce qui passe bien, je ne serai pas vous dire quand tout va mal ;)

ras /expedition et suivi impeccable

Service Commercial Réactif et le prix proposé était correct. Merci pour votre professionnalisme.

tout simplement parfait !

Très bien. Plusieurs commandes déjà effectuées, sans aucun problème. Rapidement livré. Je recommande