edfenr.com

Calculé à partir de 698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17414 avis depuis le 20/09/2017

Informations edfenr.com

EDF ENR

Filiale du groupe EDF, nous concevons, commercialisons, installons et maintenons des solutions solaires photovoltaïques clés en main pour les toitures des particuliers, des professionnels et des collectivités. En associant la capacité d’innovation d’une start-up à la puissance industrielle du groupe EDF, notre vocation est de développer la production locale d’une énergie renouvelable, décarbonée et respectueuse de l’environnement. Avec plus de 60 000 clients nous sommes aujourd’hui leader du solaire photovoltaïque en toiture en France. La proximité avec nos clients, la qualité de nos produits et la performance de notre réseau d’installation sont le leitmotiv de notre action au quotidien. Nous sommes fiers d’accompagner depuis quinze ans la transition énergétique et de participer à l’éclosion d’un monde où chacun peut devenir producteur de sa propre électricité verte et acteur de sa consommation. Mettez du soleil dans votre énergie !

150 Allée des Noisetiers ZAC du Puy d'Or 69760 LIMONEST

Énergie

Comme mon fournisseur d’énergie qui a su me convaincre sur leur offre du photovoltaïque, offre techniquement et économiquement très intéressante et un accompagnement sans égal.

Ras.

Très efficace et professionnel. En espérant que la suite sera à la hauteur du service commercial et de son représentant.

M.Barreau est très compétent convaincant et à notre écoute et nous voulons continuer avec lui pour notre dossier

Conseiller très professionnelle et très a l'écoute

entreprise sérieuse, de bons conseils sur le passage au solaire.

Entreprise sûre c est pour cette raison que j ai demandé à ce qu on me pose les panneaux photovoltaïques.

tres bonnes explications et personne très sympathique qui donne confiance

j'ai beaucoup apprécier la patience de Monsieur Th... BARABAN votre Conseiller Solaire. Ses explications sont très claires, et surtout sa compréhension sur les difficultés que j'ai eu à "piger" certaines conditions et termes de notre futur engagement mutuel pour l'installation des Panneaux Solaires. Un grand merci pour sa Patience.

le conseiller qui est venu nous voir en l'occurrence ABDEL de l'agence de ST AIGNAN DE GRAND LIEU est très professionnel , à l'écoute des clients , avec de très bonnes explications, et très sympathique cela nous a permis de nous décider rapidement et en toute confiance

Ça fait partie du groupe EDF, donc ça donne confiance

Bon intervenant, professionnel et clair, mais la politique du "2 jours pour donner une réponse à l'offre" est à revoir: sensation de "prise à la gorge", entre le discours plutôt alarmiste de la situation à venir sur le marché de l'électricité français, l'impossibilité de pouvoir faire un devis comparatif dans les temps et les dires du commercial que ses disponibilités à venir sont très faibles (plusieurs semaines d'attente pour un éventuel prochain rdv).

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre commentaire et le partageons aux équipes quant à la qualité de leur prestation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de notre service. Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel. Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre conseiller solaire, nous vous présentons nos excuses. Nous comprenons votre besoin d'un temps de réflexion avant de vous engager dans votre projet solaire. Le régional des ventes a pu prendre contact avec vous, ensemble, vous avez pu échanger sur votre expérience, nous sommes ravis que cet appel ait permis de répondre à vos questions. Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Ras.

Monsieur Yacine était très sympa, il a bien expliqué comment ça marche.

Très compétent et à l'écoute

Je viens de voir votre publication. Avant je ne s'avais pas que vous le faisiez. C je l'ai su par quelqu'un d'autre

Conseiller très pédagogue et patient. Répond à toutes les questions sans aucun problème.

Très bon commercial il explique très bien

Très satisfaite !

conseiller vraiment tres agréable, très sympathique, fournit de très bonnes explications

très bonne approche professionnalisme et écoute

explicite et à l ecoute

Super sympa,avec de bon conseils

Offre sérieuse et concurrentielle

Très professionnel et très bon entretien

pour l'instant bon depart mais en attente de l'autorisation des batiments de france

A écoute du client, personne compétente et rassurante

Confond renseigner et "obliger"

Réponse de edfenr.com

Bonjour, nous vous présentons nos excuses au nom de EDF ENR. Nous faisons suivre votre message à l'équipe concernée. Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...). Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des conseillers solaires a pu prendre contact avec vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour cet échange qui a permis de lever des incompréhensions. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

clair et précis

De très bon conseils

Professionnel et compétent

Compétent, efficace, parfait

très bon technico- commercial,,attentif aux questions posées ,explications claires ,reste à vérifier la compétitivité du prix annoncé.

Je n'ai pas commandé, j'ai simplement signé un devis. Je me suis rétracté.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Pour échanger avec vous sur votre projet et avoir votre retour d'expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Très bonnes explications techniques

Nickel très professionnel merci encore

Bonne explication rendez-vous rapide

à l écoute

Le conseiller est très agréable, mais ne fournit pas de devis ni de simulation financiere en fonction du % d'autoconsomation et de prévision du cout de l'electricité sur 25 ans, donc on ne sait pas si financierement l'opération est interessante. Pas serieux pour un investissement de 17000€ pour 7 panneaux...De plus,le conseiller fait signer un bon de commande au 1er RDV et joue la carte de l'urgence pour le financement du pret a la consomation.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Lors de la visite à domicile de votre conseiller solaire, ce dernier a pu, suite à l'analyse technique de votre projet, vous éditer un document sur la production annuelle de votre installation photovoltaïque nommé les "chiffres clés". Vous retrouverez ce document dans votre espace utilisateur EDF ENR à la rubrique dédiée "documents". Dans le but de pouvoir échanger avec vous et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

visite rapide mais de mon fait, je n'avais pas trop de temps à consacrer et peu de marge de manœuvre pour prendre ma décision d'installation

Pas de remarques maintenant on va voir si tout se passe comme indiqué lol

Clair et précis

Très bien expliqué et a l'écoute

Personne très à l’écoute. Explications claires et concises

Conseiller professionnel à l'écoute et qui ne force en rien

Collaborateur très compétent, très professionnel, les informations techniques et financières sont très explicites.

Très professionnelle

Très belle démonstration, des commentaires intéressants et de très bonnes explications en rapport de notre consommation électrique.

L'offre est complète et le sujet maitrisé.

Inspire la confiance

Très professionnel, compétent, patient, disponible et à l'écoute. Conseils avisés

Rien à signaler nous attendons la suite

Parfait super conseil

Bien pour l’instant, j attends de voir le résultat final

Le conseiller a été professionnel et explicite dans ses explications. En revanche, j'ai accepté un devis puisque j'étais OBLIGEE de prendre une décision le jour même, j'ai donc fait le choix de réfléchir pendant mes 14 jours de délais autorisés. Cependant, après une réflexion plus posée, j'ai décidé d'abandonner le projet et ai donc dû régler des frais pour un recommandé... Je ne recommanderai donc pas EDF ENR à cause de cela, si j'avais eu plus de temps j'aurai surement accepté le projet d'installation de panneau car j'aurai changé ma chaudière fonctionnant actuellement au gaz.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

aucun retard sur le rendez vous reponses a toutes les questions posees

Le conseiller était lors de l'étude réalisée pendant près de 3 h compétent, sympathique, à l'écoute, nous avons juste eu besoin de quelques précisions qui nous sont apparues nécessaires après réflexion, elles nous ont été fournies par échange de mails très rapidement et notre espace EDF ENR a été ouvert sous 2 ouvrés, nous fournissant bcp de renseignements et de précisions complémentaires. Pour cette phase de pré-travaux et pré-financement, cette entreprise et ses employés semblent très compétents et très sérieux, celà rassure dans un domaine où il y a bcp de problèmes et où la confiance est essentielle.

tres explicite et patient suite a nos differentes questions

Compétence et sérieux

très bon conseiller. il nous a tous expliqué correctement. le rdv à durée 03h00.

personne sérieuse et correcte

représentant formidable. A parfaitement répondu à nos attentes. Très professionnel et compétent. Nous le recommandons fortement.

Le conseiller est très professionnel, et très clair dans ces explications.

Rien à redire ,notre conseiller connait son sujet. Hâte de découvrir la suite des évènements.

bien pas de problemes tres reactif en cas de problemes sur le resau

TRES PROFESSIONNEL

Clair

____

Au premier abord, le système paraît correct. Pour ma part, le projet n'est pas réalisable dans l'immédiat. A voir dans quelques années.

très bien développé et expliqué

un peu cher me concernant

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. L'objectif de la visite à domicile est de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer une offre adaptée à vos besoins. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, la responsable régionale des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Elle reste disponible pour toute question, au numéro indiqué dans son message. Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

très bien conseiller objectif et sérieux à l'écoute des questions et des interrogations

Cet personne m'a laissé une excellente impression

Très professionnel. Explications claires.

Intéressant et serieux

très bien conseillé professionnel 👍

conseiler trè sympa et pro

Malgré les très bonnes informations délivrées par le conseiller qui a fait preuve de grand professionnalisme, le produit proposé par EDF ENR est bien plus cher que ce qui est proposé par la concurrence, la bonne concurrence je tiens à préciser. C'est pour cette raison que nous ne donnerons pas suite à votre proposition.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous faisons suivre votre message au Responsable des Ventes de votre région, qui va prendre contact avec vous. Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...). Quant au prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

votre représentant était excellent: poli, charmant, bien renseigné, il connaît bien son boulot

Très professionnel mais manque de technicité sur la partie financement qui n'est pas maîtrise dans le cadre d'un démarchage à domicile

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et ce retour d'expérience. Votre commentaire est précieux pour nous afin d'améliorer la qualité de nos services. Dans le but de vous apporter le complément d'information nécessaire, le Responsable Régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande complémentaire. Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

bien sur toute la ligne ,

Personne très professionnel

Courtois, méticuleux et consciencieux.

positif

precis et serieux

Clarté de la proposition, qualité de la présentation qui met en confiance le client.

Nous avons ressenti une vente forcée. Il fallait qu'on prenne une décision très rapidement. Nous avions un contrat de plus de 15 000, avec soit disant un crédit à 0%, pour 3kw. En réalité dans le contrat, il y a un taux de plus de 4%. Quand on fait le total on arrive à plus de 17 000. Avec du recul on ressent du négatif. C'est pour ces raisons que ce matin, nous vous envoyé une lettre de rétractation en recommandé.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses concernant l’attitude de notre conseiller solaire. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Pour échanger sur votre expérience, le Responsable Régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons disponibles. Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

conseiller affable et compétent.

Après avoir tenté quelques pièges, le conseillé s'en est bien sorti, a répondu à mon attente et suit mon dossier sérieusement.

Si nous n'avons rien à redire sur le conseiller et les explications, nous apprécions moins la méthode EDF-ENR qui pousse le client à signer le jour-même avec l'organisme de prêt, sans que nous puissions avoir le devis notamment. C'est dommage et c'est ce qui, principalement, nous a refroidi dans ce dossier.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande. Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Joseph est un conseiller vraiment top je recommande

Pratiques commerciales malhonnêtes. Le conseiller solaire était très sympathique mais a expliqué que si le contrat n'était pas signé le jour même, en sa présence, il faudrait qu'il se déplace à nouveau sur site et que ce ne serait pas avant longtemps compte tenu de son planning. J'ai accepté de signer le contrat sans avoir pu lire l'intégralité des clauses car la clause de rétractation me permettait de résilier sans justification. Après une lecture attentive du contrat je me suis aperçu que le conseillé solaire m'avait menti en disant que la garantie matérielle et main d'oeuvre couvrait les dégats causés par la grèle et la foudre et que la production en kWh par an était garantie alors que le contrat dit précisément le contraire. Après 2 mails pour lui indiquer que je souhaitais résilier, je n'ai reçu aucune réponse de sa part. Je pensais qu'en faisant appel à une filiale d'EDF, je m'affranchirais de ce type de pratiques commerciales trompeuses, mais je suis forcé de constater que ce n'est pas le cas et vous pouvez compter sur moi pour diffuser l'information.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel. Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes a cherché prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message téléphonique. Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

rapide , clair et concis

Très bien conseiller

Clair, précis, à l'écoute et sympathique

très bon conseiller. Et très professionnel

Très l’écoute et bon conseils

Bonnes explications sur le projet et conseils avisés

bien a l ecoute et tres professionnel

Très correcte et professionnelle

Le service est conforme aux différents supports 'publicitaires"le conseiller solaire est lui même solaire dans sa posture ,son expertise afin de nous permettre d'imaginer le projet abouti. Qz

Compétant

Professionnel

Efficacité et clarté des arguments / engagement sur 25 ans qui marque le setieux d'EDF GDF

Bonjour rapide très bien conseillé

Ayant déjà une installation de panneaux photovoltaîques pour la revente à EDF depuis 12 ans, et n'ayant eu aucun problème jusqu'à présent, avec une production annuelle stable, nous faisons confiance à EDF pour leurs prévisions, leurs conseils, et leur professionnalisme.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes sont dédiées pour vous accompagner sur votre installation existante et votre nouveau projet. Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter la satisfaction attendue. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

je trouve que de la création du contrat au travaux c'est un peut long surtout si le financement est assure

parfait, conseils avisés, réactif et très a l'écoute

Un conseiller qui sait écouter les besoins et faire la synthèse pour proposer une solution finale qui convient au client. Personne sympathique au demeurant, ce qui ne gâche rien !

A l'écoute du client Clarté dans la réponse à nos interrogations

Très pro

Professionnel

Je ferais de la bonne publicité et j'ai confiance à EDF. Même si EDF ENR est une filiale d EDF. je me suis renseigné j'ai plusieurs personnes qui travaillent dans l'entreprise EDF qui mon dit que tout est OK.

Très bien, accès facile pour avoir un interlocuteur au téléphone. Conseiller très compétent.

Bonne écoute, le commercial a l'air de maîtriser sont sujet, dommage d'utiliser des techniques commercial pour faire signer de suite sans pouvcomparer avec d'autres offres.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Le Responsable Régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur ces sujets. Il reste disponible pour tout complément d'information. Nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Mr Williams VERHOTE A longuement ,pédagogiquement et patiemment expliqué notre projet, le tout étayé de documents très intéressants Il mérite largement ses 5 étoiles parceque qu'est ce que j'ai pu le solliciter et a tout moment et a toujours prit le temps et la patience pour nous Encore un grand merci

Très bon exposé

Demande de prêt mal interprété....pas de prise en compte volontaire d autres prêts en cours= danger à cours terme pour rembourser ....

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à nos solutions d'installation photovoltaïque. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous regrettons que certains aspects du financement n'aient pas été clairs lors de notre échange. Afin de lever tout malentendu et de répondre à vos questions, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

tres bonnes explications connait bien son métier

très satisfait du contact avec votre interlocuteur, nous avons d'ailleurs conclu un engagement à l'installation

Très bon prestataire, dommage pour les augmentations intempestives.

Compétence et professionnalisation

Clair, net, précis et pas de préssion pour signer. Donc que du confort !

Je ne pense pas déjà être engagée et j’ai d’ailleurs oublié de poser quelques questions…

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous, il a pu ainsi répondre aux questions qui vous sont venues depuis la visite. Le conseiller solaire a également pu vous joindre pour poursuivre l'échange. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Très professionnel, prends tout le temps de nous expliquer

RAS pour le moment

Sérieux,très précis dans ses explications qui sont par ailleurs claires .

Seul contact pour l'instant dans le projet : le conseiller. Réunion un peu trop longue pour tout aborder.

Très professionnel et très clair dans ses explications

Conseillère claire et sympathique

Conseiller à l’écoute et qui maîtrise son sujet. Bonne étude du projet. Proposition sérieuse et détaillée. Les tarifs me semblent un peu élevés.

Je voulais vous signaler 2 choses dans la sphère commerciale de votre entreprise : - La conseillère que j’ai eu au téléphone et qui m’a fixé le RDV avec le conseiller solaire m’a annoncé que j’aurais droit à une prime de 9000 €, ce qui est faux. - Le conseiller solaire nous a dit que nous pouvions revenir sur notre signature, en lui faisant un mail, même 3 mois après la signature, ce qui est faux aussi.

Sérieux

Très performant au niveau de l'offre

Ça sais bien passé

Tres clair et.persuasif.

Conseiller à l'écoute et très professionnel. Je recommande.

Je signe pour un devis et me retrouve avec un devis commande...

Projet pas encore finalisé

Explications claires, réponses à toutes nos questions. Efficace

Il répond au question qu'on pose très ouvert merci

il serait intéressant d'avoir un peu plus d'explications sur l'amortissement du projet

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans le but de vous apporter les compléments d'informations qui vous sont nécessaires sur l'amortissement de votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Être très prudent car les devis proposés sont hors de prix et de ne rien signer

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit déroulée comme vous l'auriez souhaité. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Le Responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions. Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

n'a pas respecté ses engagements

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez EDF ENR, votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience et d'en savoir davantage, le responsable régional des ventes a pris contact avec vous. Il a pu satisfaire votre demande directement. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR