Avis client de Eligo-bois.fr

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 671 avis depuis le 26/06/2015

15/20. Site facile d'utilisation et précis concernant les descriptions et prix.
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 01/04/2018

Tout a été dit lors des échanges téléphoniques et par courriel
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2018

Super service en toute confiance je recommande....
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

suite à une commande du 13/03/2018

très bon contact téléphonique, personne très à l'écoute

suite à une commande du 06/03/2018

Ce sont les meilleures bûches compressées, (CUBIX) parfaites pour mon petit poële à bois. Livraison quand on le désire et où l'on veut. Merci beaucoup.

suite à une commande du 12/02/2018

aussi excellent que possible

suite à une commande du 26/02/2018

cette contrainte du formulaire ne me semble pas judicieuse, tout comme le OUI NON suivant !

suite à une commande du 22/02/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Vous avez raison. Le formulaire s’adresse aux clients qui ont été livrés et ne tient pas compte des gens qui récupèrent sur place leurs commandes.

mauvaise information sur la durée de combustion des buches depuis au moins 2 ans

suite à une commande du 01/03/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Notre précédente réponse : « Les données sont communiquées à titre indicatif. Entre une cuisinière, un poêle, un insert, une chaudière et un four, il y a des différences non négligeables. A cela s’ajoute l’installation propre à chaque appareil de chauffage, les données sur les conduits d’évacuation et la façon dont le tirage est réglé ». Néanmoins, nous sommes ouverts à toutes suggestions pouvant améliorer l’information !

c'est Les yeux fermés que je recommande cette entreprise très professionnelle. En plus, le chauffeur excellent et sympa.
PHD à st raphael

suite à une commande du 16/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière