Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 775 avis depuis le 26/06/2015

Commande facile sur le site, livraison rapide, livreur sympa

suite à une commande du 26/10/2018

Avant de passer commande, nous avions posé une question sur le formulaire proposé, car nous souhaitions connaître le taux de cendres; nous avons été appelés dans la foulée. Excellente réactivité et très bonne écoute, conseils adaptés et pro. Nous souhaitions recevoir la commande un jour précis, ce que nous avons indiqué et le transporteur était là dès 8h du matin! :)) . Quant au produit commandé, nous en sommes très satisfait: le pouvoir de chauffe est incomparable par rapport aux précédents - commandés ailleurs - Certes, il a été plus difficile à prendre à la première flambée, mais solution trouvée dès la seconde! un jeu d'enfant: deux briques côte à côte, petit bois dessus et entre, allume feu, et demi-brique sur le tout. Génial, nous renouvellerons notre commande, c'est certain!

bien

suite à une commande du 31/10/2018

Très bien, service impeccable, échange avec le service commercial très agréable et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 31/10/2018

Prix attractifs, descriptif du produit bien détaillé

suite à une commande du 30/10/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Vous avez parfaitement raison. Une palette peut peser jusqu’à une tonne ! Plusieurs possibilités (par rapport à votre commande) : (1) commander 144 paquets d’Hestia (1400 kg) et 70 paquets de Marathon. La marchandise peut être répartie sur trois palettes qui pèsent chacune 700 kg. (2) Commander 46 paquets d’Hestia (700 kg), une mini-palette de jour Cubix 504 (630 kg) et 50 paquets de Marathon (500 kg). La 3ième solution pouvant être de nous appeler préalablement pour trouver ensemble la meilleure solution !

bon rapport qualité prix et réactif

suite à une commande du 30/10/2018

Site très bien fait. Tarifs corrects.

suite à une commande du 29/10/2018

service commercial très performant

suite à une commande du 18/10/2018

suite à une commande du 27/10/2018

site très bien illustré .

suite à une commande du 20/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière