Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 842 avis depuis le 26/06/2015

Contact pris par téléphone, très professionnel

suite à une commande du 09/01/2019

Le combustible qu'il propose a un très bon rapport/qualité prix. C'est en plus écolo, on fait donc quelque part une bonne action !

suite à une commande du 08/01/2019

Bien

suite à une commande du 18/12/2018

Facile d'utilisation, clair et précis

suite à une commande du 08/01/2019

Service très efficace

suite à une commande du 03/01/2019

Super site facile et pratique , avec tout les renseignements.

suite à une commande du 03/01/2019

tres content, livraison bien passée, rectangle bien etfficace , ne manque plus qu'une facture au format PDF

suite à une commande du 04/01/2019

Rapidité de livraison

suite à une commande du 01/01/2019

Il n'est pas normal que St Jean de Maurienne soit classé comme ville difficile d'accès. Nous en avons discuté avec le chauffeur du camion de livraison qui partage notre point de vue. Nous résidons dans une petite ville, sous-préfecture, ce n'est pas un village aux voies défoncées. Je regrette donc fortement la surtaxe de livraison qui nous a été imposée, sans même que le site ne nous prévienne de telles contraintes.
La livraison en elle-même a, par contre été très rapide, et avec un transporteur efficace.

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Eligo-Bois
Nous ne sommes pas décideurs des communes classées comme « communes de montagne ». En effet, les transporteurs classent les 35 000 communes de France selon leurs propres critères et quand quatre transporteurs différents vous imposent la même liste et les mêmes critères pour la même commune, que dire ? Abandonner les clients classés dans les communes en question ? Chaque jour, et au cas par cas, nous essayons nous Eligo-Bois de trouver des solutions pour optimiser les commandes. Certains refusent de concevoir un panier optimisé et annulent leur commande. Le plus souvent, certains acceptent comme vous de jouer le jeu et on arrive à optimiser le panier pour la 1ière livraison. Et plus encore pour les années suivantes quand vous connaissez les produits et qu’on peut concevoir un approvisionnement sur une saison voire plus.

Très bon produit
La bûche marathon tient toute la n'y, mon poêle est encore chaud le matin
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière