Avis client de Eligo-bois.fr

Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 626 avis depuis le 26/06/2015

ccomplet et bien documenté

suite à une commande du 15/01/2018

très sérieux, livré avec rapidité, excellente qualité des pellets, je recommande.

suite à une commande du 11/01/2018

très bien

Commentaire de Eligo-Bois
Comment se passe l’organisation d’une tournée ? En règle générale, le camion livre le matin le contenu de son chargement chez les différents destinataires, le plus souvent des entreprises et parfois des particuliers. Une fois le camion vide, l’après-midi est consacrée aux ramasses des marchandises à livrer : récupération chez les fabricants, fournisseurs, grossistes …

Client depuis quelques années je ne peux que confirmer la qualité des produits proposés avec une nette préférence pour la gamme Hestia. Pour le reste pas plus de soucis, interlocuteur très réactif au téléphone et livraison parfaite.
Je recommande bien entendu pour l'hiver 2018/2019.

suite à une commande du 11/01/2018

Je suis déçue par ce bois qui ne tient pas le temps indiqué et qui se consume plutôt qu'il ne brûle. Ne chauffe pas réellement plus que les bûches normales.

suite à une commande du 06/01/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Nous constations que vous avez les bûches depuis quelques jours et nous prenons note de votre déception. Il faut du temps pour s’approprier les bûches compactées et en tirer le maximum. Elles ne s’utilisent pas comme des bûches traditionnelles et il faut un certain temps pour trouver le bon équilibre : alimentation, tirage et chaleur dégagée !

Lisible

efficace et rapide
personne très sympathique et bon conseillé

suite à une commande du 08/01/2018

Parfaite prse en charge d ma commande.
Livraison en temps et heure entre 8et et 12 h le jour prévu .
Je repasserai par leur intermédiaire encore la
Prochaine fois

suite à une commande du 07/01/2018

bon site

suite à une commande du 02/01/2018

marchandise de bonne qualité, bon service
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 20/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière