Avis client de Eligo-bois.fr

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 719 avis depuis le 26/06/2015

Livraison sans pb dans les délais prévus

suite à une commande du 11/09/2018

Aucun problème entre la commande par internet et la livraison rapide (3 jours avec we au milieu).

suite à une commande du 06/09/2018

parfait comme toujours, qualité des pellets, communication, et livraison.

suite à une commande du 05/09/2018

pas utilisé encore

suite à une commande du 04/09/2018

bien mais le status des commandes en ligne est à revoir.

suite à une commande du 03/09/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Vous avez parfaitement raison. Cette version a déjà quelques années et dès la mise en ligne, il y avait des choses à améliorer à ce sujet ! Si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas, c’est le moment ! Sans concevoir quelque chose de trop lourd à mettre en place, nous allons voir ce que nous pouvons améliorer.

Personne agréable au téléphone

suite à une commande du 01/08/2018

très pratique; bons conseils

suite à une commande du 01/09/2018

Excellent pouvoir calorifique par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs sur le net. Qualité parfaitement constante d'une année sur l'autre. De plus, conseils au top !

suite à une commande du 20/07/2018

suite à une commande du 27/08/2018

commande remise à un transporteur sans aucun scrupule , rendez vous pris sur une plage horaire de 9h00 à 17h00 aucune information mais personne ne se présente et ce malgré nos relances pour comprendre pourquoi personne ne venait ( réponse le chauffeur ne s'est pas présenté ce matin .....) Nouveau rendez vous pris le chauffeur ne connait pas le camion à peur d'entrer dans la rue qui lui semble trop petite ( déja livré 10 fois par des camions aussi importants ) le chauffeur livré avec un transpal depuis la rue voisine .

suite à une commande du 27/08/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour à vous, Il n’est en effet pas normal que, quand une livraison annoncée puis finalement annulée de façon unilatérale par le transporteur, le client particuliers ne soit pas informé ; cela n’est pas correcte. D’autant plus que si nous en avions été informés, Eligo-Bois vous en aurait répercuté l’information dans la foulée. La plage horaire de 09h00 à 17h00 est en effet bien large même si seul le transporteur décide de ses propres plages horaires. Pour ce qui concerne l’accessibilité, nous ne pouvons être juge et partie.
"Commande remise à un transporteur sans aucun scrupule » ? Nous essayons de traiter chaque commande du mieux possible en fonction des solutions logistiques et transports disponibles. Il faut savoir qu’en messagerie, il y a peu de transporteurs et ils sont utilisés par les mêmes entreprises du domaine. L’objectif étant bien sûr de garder et de faire travailler les meilleurs.
Nos premiers clients historiques sont livrés annuellement depuis une quinzaine d’années. Tout n’est pas parfait mais il est vrai que quand une livraison qui se passe mal dès la 1ière fois, cela n’est pas bon. Pour les clients les plus « persévérants » et qui réitèrent une 2ième fois par une commande, Eligo-Bois sait aussi marquer le coup et transformer un « mécontent » en « satisfait ».

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière