Avis client de Eligo-bois.fr

Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 700 avis depuis le 26/06/2015

Je commande depuis quelques années et je suis toujours très satisfait du résultat.
le 12/08/2018 par .

Bien
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour à vous, en règle générale, les produits partent directement de l’usine (avantage : prix usines) avec un délai de livraison rapide mais il est vrai que sur le département du VAR il y a eu un peu de flottement sur le début du mois de juillet. En ce moment, nous sommes à un délai d’une dizaine de jours sur le département 83. Normalement, le transporteur doit appeler préalablement pour fixer un rendez-vous.! Nous espérons que la prochaine fois que nous échangerons, cela sera pour parler de l’excellente capacité calorifique des bûches Hestia !

seul ennui c'est la palette, pour moi je n'ai que 90 cm pour acceder donc il me faudrait une palette de 80 cm ce qui n'est pas le cas et m'oblige de stoker sur le trottoir en attendant du renfort pour débarrasser ce trottoir, impossible de le faire seule étant agée
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour Madame, et tout d’abord merci pour votre retour. Nous avions pressenti cette situation et pour cette raison la date du 13 juillet avait été préalablement fixée ensemble comme date de livraison car votre fils devait être présent pour ranger ou pour vous aider à mettre le bois compressé en lieu sûr. Quoi qu’il en soit, il existe des palettes moins larges et plus légères (60 cm ; 630kg). Cela permet avec un transpalette de déplacer sur un sol lisse la palette jusqu’au lieu ou proche du lieu de rangement. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre éventuelle prochaine commande sur ces mini-palettes. Et de nous parler de votre déception. Nous vous ferons un geste commercial à ce sujet !

IMPECCABLE
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Au top comme toujours.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Très bon produit et rapidité dans la livraison
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

commande tres tres rapide chauffeur serviable et rapide aussi rien à dire je recommanderais
le 25/06/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière