Avis client de Eligo-bois.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 690 avis depuis le 26/06/2015

rien à redire sur la qualité des bûches
le 14/06/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour Madame, par ce mail, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous le partageons. C’est toujours rageant d’avoir une palette non laissée dans ou à proximité du lieu de stockage. Néanmoins, sans vouloir prendre la défense du transporteur, j’aimerais faire les remarques suivantes (1) Sauf erreur de notre part, votre précédente livraison avec un de nos confères a été identique (2) Nous vous avons proposé une livraison en chariot élévateur pour avoir une livraison proche garantie ; celle solution n’a pas été retenue pour des raisons de prix supérieur (3) Les engins agricoles, même s’ils nous paraissent volumineux, sont étudiés pour emprunter des chemins de terre et travailler dans les champs. Ce qui n’est pas le cas d’un camion porteur carrossé en 19 tonnes.

Site très bien fait sans surprise, appel du commercial ELIGO BOIS afin de vérifier la possibilité d'une livraison avec un camion de 19 T.
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Pas contente
Votre transporteur n'est pas professionnel.
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour Madame, et tout d’abord merci pour votre mail. Nous prenons note via votre commentaire votre ressenti par rapport aux deux dernières livraisons. Il n’est pas normal que les sacs ne soient pas en équilibre ; d’autre part, le transporteur doit préalablement prendre rendez-vous avant de se présenter. Le transporteur est le dernier maillon de la chaîne et il représente l’image de marque de l’entreprise qui l’a mandaté pour une prestation correcte et aboutie. Il semblerait qu’une tendance lourde se dégage dans le transport avec une érosion dans la qualité des prestations de livraison, tous transporteurs confondus. A nous entreprise mandataire (Eligo-Bois) pour ne rien laisser passer et tirer les prestations de livraison vers le haut.
Vincent LEGOFF, gérant

Rien à dire

suite à une commande du 01/05/2018

étant à la recherche de renseignements sur le bûches compactes, j'ai découvert ce site sur le web et j'ai pris contact. Je suis tout à fait satisfaite de la prise en charge par une personne de la société qui m'a parfaitement renseigné, j'ai donc passé commande rapidement

suite à une commande du 30/04/2018

Très clair. Mention spéciale pour la personne au téléphone, qui fournit de très bons conseils et qui s’implique

suite à une commande du 30/04/2018

l'adaptation d'Eligo-Bois à nos souhaits de paiement et de date de livraison ne fait que s'ajouter au côté extrêmement pratique du bois compressé.
Juste un petite réserve déjà signalée : dommage que la démarche écologique ne porte pas sur l'emballage plastique à usage unique qui pollue grandement notre planète.
A quand une autre solution dans un matériau combustible par exemple?

suite à une commande du 26/04/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Remarque sur votre petite réserve :
1. Tous les emballages Eligo-Bois sont recyclables et doivent se jeter dans la poubelle réservée à cet effet (couvercle jaune) !
2. Il semblerait que le bilan soit neutre entre carton et plastique recyclable. Mais c’est un autre débat
3. Quoi qu’il en soit, il faut transcender le débat, et la meilleure solution semble être, vous avez parfaitement raison, la mise en place d’un matériau combustible. Nous y travaillons ! Merci encore pour votre précieuse suggestion

Livraison rapide et conforme

suite à une commande du 24/04/2018

à recommander,très serieux

suite à une commande du 12/04/2018

bien

suite à une commande du 16/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière