Avis client de Enaco.fr

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 05/05/2014

De part la conception du site au contenu des cours,rien a dire.Tres confortable et soigne' ,avec un rythme adaptable je la recommande vivement.Je n'oublie pas le corps professoral tres humain avec un professionalisme inegalable toujours disponible et a l'ecoute des apprenants ,je garde un meilleur souvenir.Et a la direction je dis Bravo pour avoir eu cette idee geniale .
Mais je demanderais une reflexion pour une diversification ou un partenariat a l'endroit de l'Afrique pour que ses apprenants ou inscrits puissent beneficier des memes avantages(pack offert lors des inscriptions+accompagnement jusqu'aux stages). Longue vie...
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Je trouve le site dans lequel je me suis formé m'avait impressionné de par sa conception . Je juge que tout à été prévu pour rendre à l'aise les étudiants au cours de la formation.
J'en garde un grand souvenir. Je n'oublie pas là disponibilité et le pŕofessionalisme du corps enseignant et de l'équipe dirigeante.

suite à une commande du 19/09/2018

Parfait pour des étudiants souhaitant continuer leurs études à côtés de leur profession.

suite à une commande du 19/09/2018

Je parle régulièrement de ma récente qualification à bien de gens. Je leur fais régulièrement savoir que le concept de Master Européen est nouveau. De ce fait, ce n'est pas n'importe quoi. Par ailleurs, qu'ils aillent dans Google faire des recherches sur ceux, dans le pays, ou en Afrique qui l'auraient déjà obtenus. Je leur dis souvent qu'il n'y en a pas beaucoup.

suite à une commande du 19/09/2018

Du travail personnel, l'accompagnement est super. Les cours au top. Bien préparer les examens pour ressortir les connaissances en fonction de l actualité.

suite à une commande du 19/09/2018

Un site que je conseille , super méthode pédagogique et professeurs au top !

suite à une commande du 18/09/2018

Première fois que je réalisais une formation à distance et privée.

Cours complets, professeurs très professionnels.
L'ensemble du personnel "ENACO" est très réactif et a un bon relationnel (téléphone, mail ...).

Dans son ensemble, pour résumer, une très bonne formation. A recommander

sérieux

Bonne expérience

suite à une commande du 19/09/2018

Formation de qualité, très professionnalisante.
Suivi motivant par les référents pédagogiques et professeurs disponibles pour les questions et échanges sur les cours.

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 40 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
22 Rue du Général de Gaulle BP 80207