Avis client de Encros.fr

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1704 avis depuis le 20/02/2013

Bon accueil et très efficace

suite à une commande du 28/06/2018

J'utilise des cartouches rechargeables depuis un an. J'en suis très satisfait. J'ai eu des problèmes avec une cartouche. Les gens de Encros ont toujours répondu à mes appels. Après plusieurs échanges téléphoniques ils ont remplacé la cartouche défectueuse.
J'ai un peu de mal à m'orienter sur leur site. En cas de doute je les appelle et ils m'orientent pour ma commande.
Je recommande la boutique Encros

suite à une commande du 16/07/2018

treès réactif

suite à une commande du 16/07/2018

site efficient et envoi rapide

suite à une commande du 13/07/2018

J' était un peu réticent pour recharger mes cartouches d' encre moi-même; mais au final quelles économies! Après avoir été abusé par des cartouches soit disant remplies au maximum; j' ai décidé de remplir mes cartouches moi-même; j' ai acheté chez ENCROS un kit d' encre 4x100ML Inkstock Couleurs universelles pour Canon.J'ai rechargé mes cartouches selon les recommandations faites; une fois mises en place il à fallu faire un reset comme prévu.Et c'est reparti; mes photocopies sont de bonnes qualité comme auparavant. En conclusion si vous voulez faire de sérieuses économies optez pour cette solution. Je recommande vivement le site ENCROS pour le rapport qualité/prix Et en plus j' ai eu une petite remise supplémentaire

suite à une commande du 09/07/2018

Site pas mal mais un peu "brouillon"
On s'y retrouve quand même

suite à une commande du 06/07/2018

livraison rapide (le lendemain matin)

suite à une commande du 06/07/2018

Nikel rien a dire service rapide vendeur à votre écoute Très PRO
Cartouche Rechargeable pour Canon CLI551-PGI550 - Pack X5 Vides

suite à une commande du 03/07/2018

Commande rapide et soignée

suite à une commande du 28/06/2018

Très bon service client, à l'écoute, réactif et disponible.

suite à une commande du 24/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton