Avis client de Encros.fr

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1570 avis depuis le 20/02/2013

j'ai bien reçu mes deux cartouches d'imprimante epson stylus color 680 et ça marche bien. Merci. C'est Très bien
le 22/01/2017 à 13:33:40 par .
suite à une commande du 16/01/2017

Très rapide.
le 22/01/2017 à 12:23:32 par .
suite à une commande du 16/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton