Avis client de Encros.fr

Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1740 avis depuis le 20/02/2013

Très satisfait des produits et des conseils.Dommage cette fois envoi d'une ref ne correspondant pas à le cde remplacement très rapide mais nouvelle erreur due à un nouveau preparateurde cdes. Néansmoins je reste fiidèle à ENCROS car très professionnel ,commercial et aimable
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Commentaire de ENCROS
Bonsoir, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à Encros.fr Si jamais un problème se présentait à nouveau ou si vous souhaitez un renseignement ou un conseil, notre équipe est à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 49 28 94 84 (numéro fixe et gratuit) et par mail sur info@encros.fr .

L'équipe Encros

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton