Avis client de Encros.fr

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1570 avis depuis le 20/02/2013

Encres (pack 1er prix) totalement incompatibles avec les HP 301 couleur et noir. L'encre est bonne à jeter à la poubelle et pourant j'ai bien suivi les tutos sur internet. Commande recu a une rapidité remarquable en revanche.
le 08/03/2017 à 13:26:38 par .
suite à une commande du 02/03/2017

Commentaire de ENCROS
Bonjour. Nous vous rappelons que l'achat d'un produit à notre boutique vous donne également accès à notre SAV. Vous pouvez nous contacter au 01 49 28 94 84 du lundi au samedi, de 10h à 19h afin que l'un de nos techniciens puisse vous apporter son aide.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton