Avis client de eRobot Piscine

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333 avis depuis le 10/02/2015

Excellrnt site, livraidon rapide
le 2018-04-21 07:00:00 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Xxxx
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Livraison rapide
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

Le site est correct mais le service de livraison déplorable
le 13/04/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

Super ! Malgré un défaut de stockage, eROBOT a fait en sorte de me livrer la commande dans le temps prévu !!!
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 30/03/2018

delai de livraison trop long
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Commentaire de Piscine Bulle D'Or
Bonjour, il faut compter J+3 pour la Corse. Merci de votre commande à bientôt

Très bien, livraison rapide, par contre nous avons été livrés alors que le statut de notre commande indiquait "en préparation".
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 27/03/2018

très bien
le 09/04/2018 par .

suite à une commande du 25/03/2018

J'ai acheté le Tiger Shark de la part de eRobot-Piscine car le site affichait "disponible", livrable 24/48 heures et car J'en avait besoin immédiatement. J'ai reçu un coup de fil pour dire disponibilité 6-8 semaines et de proposer d'autres robots. J'ai demandé restitution des €725 déjà encaissé qui était refusé, avec d'autres propositions pour d'autres robots. Jai maintenu la pression et le robot était livré 3 semaines après avoir passé la commande. De nos jours on devrait attendre plus d'honnêteté de la part des vendeurs et des systèmes de gestion de stock plus fiable et misa jour.
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

Commentaire de Piscine Bulle D'Or
Bonjour, vous aviez acheté un Aquavac 300 et non 1 Tiger Shark, les Aquavac étaient dispo sous 1 semaine Hayward a ensuite décalé la date ... De ce fait nous vous avons proposé pour le même prix 1 Tiger Shark QC qui était plus cher que celui commandé (Aquavac 300) donc nous sommes en terme d'honnêteté présent .... ! Vous repartez avec un robot avec plus d'options pour le même prix, nous aimerions tout de même le signaler ! sur eRobot Piscine nous sommes réputés pour ne justement pas laissé tomber nos clients ! Merci de votre achat à bientôt

excellent, bonne commande, délais respectés merci.
le 01/04/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Erobot-piscine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations eRobot Piscine

La boutique pour votre piscine à Prix DISCOUNT !! Découvrez tous nos produits et accessoires pour l'entretien de votre piscine à Prix Fou sur notre boutique en ligne !!!

Piscine Bulle D'Or
29 rue de la fraternité