esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 2954 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22349 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

ras ....

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cette bonne note. Je vous souhaite une belle journée Nolwenn

Rapide et conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

ras.

Bonjour, Merci pour ce retour Bonne journée. Nolwenn

Très bien ne rien changer

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous comptons bien évoluer pour vous offrir un service encore meilleur. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Super site de confiance ! Je recommande et sav au top 👍

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes touchés par votre retour. Merci ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider Je vous souhaite une belle journée, Nolwenn

Envoi rapide et soigné tout ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

bien!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, j'espère que vos fumaisons sont réussies. Bonne journée, Nolwenn

Très très bien Site internet parfait et bien détaillé Livraison rapide Service client réactif et à l'écoute Bref ... félicitations à vos équipes Je recommande vivement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Votre avis nous touche beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt Nolwenn

Envoi très rapide. Pièce conforme.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour, nous sommes heureux que vous ayant trouvé la bonne pièce. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Bonjour, Merci pour ce retour. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Rapide et sans pépin

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affaire tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Tres bien livraison rapideSciure tres propre

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Profitez bien de la fin de saison du fumage à froid. Je vous souhaite une agréable journée,

Une livraison parfaite et un temps de réaction. Impressionnant.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée, Nolwenn

Livraison comforme et rapide merci 😉

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Excellent. Livraison très rapide et soignée. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt, Nolwenn

Site fiable. Rapidité expédition

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable retour, nos équipes e-commerce et logistique vont être ravis de vous lire. Je vous souhaite une bonne journée, A bientôt, Nolwenn

Conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Tarif attractif pour un produit conforme à mes attentes, et tout ça dans un temps de livraison record.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d'avoir pu résoudre votre SAV. Je vous souhaite une belle journée, Nolwenn

Produit conforme à ma commande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Top livraison rapide bien emballé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Large choix de barbecue gaz. Envoi soigné sur palette. Produit impeccable

Malheureusement mon colis est arrivé endommagé, du coup la grille est légèrement déformé, ça gâche un peu l'événement. Sinon les prix sont correct et la livraison ultra rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. N'hésitez pas à nous recontacter, nous souhaitons vous faire un geste de dédommagement. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Produits conformes, réception au stock nickel et cours de fumage à froid top !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que le cours vous a plu. Je transmets cet avis à notre chef Jean-Claude, qui sera ravi de lire vos mots ! Bonne journée et à bientôt ! Nolwenn

Commande reçue le lendemain dans mon point relais. Colis bien emballé. Produits qui correspondent à mes attentes. Parfait.

Site 👌

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Puis-je vous demander ce qui nous a manqué pour atteindre le tant convoité 5/5? Je vous souhaite une bonne journée, A bientôt, Nolwenn

Site claire et simple d'utilisation, livraison rapide et soignée.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Si vous êtes satisfait, nous le sommes aussi ! Je souhaite une belle journée. Nolwenn

Ma commande est arrivée en temps et en heure comme prévu ! J’ai hâte d’essayer ce barbecue et sa petite « cheminée » qui est censée faciliter le préchauffage.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé. Vivement les beaux jours pour que vous puissiez libérer pleinement votre créativité culinaire. Vous verrez que vous ne pourrez plus vous passer de la cheminer d'allumage, en tout cas, c'est mon cas... Bonne journée, A bientôt, Nolwenn

Livraison rapide, très bien.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. En effet, mes collègues du service logistique font tout leur possible pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Le site est facile de navigate, nous avons trouvé tous les choses nous avons besoin.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui devrait ravir mes collègues de la rédaction du site internet. Bonne journée, Nolwenn.

Livraison correcte en point relais. Parfait, cela fait plusieurs commandes que je fais en ligne dans ce magasin, c'est toujours nickel

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Belle journée et à bientôt, Nolwenn

SUPER SERVICE,JE RECOMMANDE +++++

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je souhaite une belle journée. Nolwenn

Site très clair et bien détaillé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre site vous plait. Bonne journée, A bientôt, Nolwenn

tres bien rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Rien à dire, commande conforme reçu même en avance donc je recommande BBC

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Plaque plancha conforme à la commande. Elle s'adapte aussi sur mon barbecue 3 Séries Merci Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Les produits sont conformes et le site est top En revanche la livraison effectuée par DPD est lamentable J’ai payé pour une livraison à domicile et la livraison a été annulé à deux reprises pour finir dans un relais au gré du livreur et ce sans aucune raison ni la moindre information de la part du livreur et de la société DPD Leur service client est incompétent Je demande par ailleurs le remboursement de cette « option payante «  de livraison à domicile qui n’a pas été honorée. Merci de faire le nécessaire.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette très mauvaise expérience avec le transporteur. Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Je procède au remboursement de ces frais. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Service rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Bonne journée. Nolwenn

Prix correcte, livraison rapide et soignée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Livraison parfaite, tres bien emballé,aucun défauts. Je recommande sans probleme tres satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Produit reçu en bon état et dans les délais

Réponse de esprit-barbecue.fr

Excellent. Livraison très rapide. Hautement recommandé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable avis. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé. Bonne journée, Nolwenn

Bon site facile à naviguer

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

OK ras

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Puis-je vous demander ce qui nous manque pour atteindre les 5 étoiles ? Bonne journée, A bientôt, Nolwenn

Attentif et réactif

Réponse de esprit-barbecue.fr

La commande est facile par internet, le prix très correct. La livraison rapide et efficace.

Très bien.Service rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Expérience impeccable, du début à la fin : après 2 échanges téléphoniques pour m’aider dans mon choix ( toujours très bien accueilli, avec une personne qui a vraiment pris le temps de confronter les idées), la commande a été expédiée en 3 jours et livrée dans les délais annoncés. Aucun soucis avec le transporteur (malgré une tripoté de mauvais avis en ligne, à prendre avec des pincettes en fonction des agences). La plancha de 25kg était parfaitement sanglée sur palette, n’avait subi aucune dégradation. À l’intérieur, pareil : nickel. Le livreur, très courtois, m’a laissé le temps de déballer et vérifier que tout était ok avant de repartir. Rien à redire à part merci pour le professionnalisme de bout en bout.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est parfaitement bien déroulé. Si vous êtes satisfait, nous le sommes aussi ! Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Plutôt simple d'utilisation

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre nouveau Kamado vous plait. Bonne journée, Nolwenn

Nickel👍👏

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Bonne journée, A bientôt, Nolwenn

En possession d'un BBQ de plusieurs années, Esprit BBQ à réalisé un approvisionnement de pièces spécifiques auprès de son fournisseur afin de répondre à mes besoins. Service a la clientèle au TOP. Merci à Dimitri pour cet excellent suivi au service au client ! 5 etoiles sans hésitation. Daniel

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous collaborons avec nos fournisseurs pour vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je ne manquerais pas de faire lire cet aimable avis à Dimitri. De quoi lui donner le sourire, j'en suis sûre ! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Nolwenn

site bien réalisé , livraison rapide , emballage parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Carton plein pour nos équipes. Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Livraison rapide mais produit non conforme. Je vais devoir le renvoyer

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à trouver la bonne pièce. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Produits bien détaillés pour trouver les bonnes pièces détachées à changer

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

On y trouve ce que l'on y cherche et c'est efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé votre bonheur chez nous. A bientôt, Bonne journée, Nolwenn

Bonjour, Merci pour cet aimable retour. Bonne journée, Nolwenn

Livraison très rapide

Bonjour, Merci pour ce bon retour. Belle journée, A bientôt, Nolwenn

Tout est conforme, livraison rapide A priori bon matériel même si pas encore teste

Réponse de esprit-barbecue.fr

Prix qui à fortement augmenté, mais comme tout...

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cette bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée, Nolwenn

Livraison rapide et service sérieux.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis contente de savoir que tout s'est donc bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Site au top, bons produits et livraison rapide !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Produits tels que décrits. Arrivé rapidement. Mais je trouve les frais de port assez chers. Même après avoir dépensé plus de 100€, il n'y a pas eu de frais de port offerts.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce bon retour. Nous sommes ravis que les produits vous conviennent. Votre avis compte pour nous, c'est pourquoi je remonte votre commentaire au service concerné. Bonne journée, Nolwenn

Comme d abitude très bien

Envoi rapide et soigné très bon produit

je n'ai pas mis "trés bien " car l'emballage n'était pas adapté au poids du colis , sinon c'est parfait

Nickel rapide comme d'habitude

Le livreur peu souriant a pris le temps de rentrer l'ensemble des cartons dans ma maison et déballer pour vérifier le bon état des produits livrés

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Prix correct, livraison rapide. Site très pratique pour entretenir votre BBQ Weber.

Super site , expédition rapide et emballage soigné

Très satisfait quant au délai de livraison

Livraison rapide . Tourne Broche + moteur pour brasero bonne qualité a voir avec l’utilisation et dans le temps

Très facile et très rapide pour la livraison.

Permet de trouver les éléments permettant de réparer nos vieux barbecue et livraison rapide

Livraison rapide, commande bien emballée.

Site facile à trouver et à utiliser, j' ai pu remettre à neuf mon barbecue, merci.

Super sérieux très satisfait

Sympa

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Bonne journée. Nolwenn

Site intuitif, en revanche, j'ai dû contacter le service client pour avoir plus de précisions sur le comparatif des pellets afin de savoir ceux adaptés à mon usage. Voir pour ajouter un module web d'accompagnement pour le pellets.

Une très bonne réactivité et une livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services. Bonne journée, Nolwenn

Expédition en 2 jours.prix très correct Qualité impeccable, fumage excellent

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Superbe ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Service rapide, livraison parfaite

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bon site, clair, pratique

Réponse de esprit-barbecue.fr

Super service and high quality

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Nolwenn

Bonne description commerciale et technique du produit sur le site.

Bonjour, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Bonne journée, Nolwenn

Il serait utile d'avoir une option de navigation regroupant tout ce qui correspond à un modèle (par exemple un BBQ et toutes les pieces détachées qui le concerne

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour constructif. Je remonte tout cela à mes collègues de la rédaction. Bonne journée, A bientôt, Nolwenn

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Bonne journée. Nolwenn

Parfaitement parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche énormément. Je souhaite une belle journée. Nolwenn

Descriptif complet, identification de la pièce précise, délai de livraison pas exactement respecté...

Facile à utiliser et très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bon vendeur livraisons rapide

Bonjour, Un grand merci pour ce retour. Bonne journée. Nolwenn

Rapide et efficace. Site que je recommande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Réponse de Éric F

Navigation sur le site fluide et produits livrés dans les temps annoncés

RAS TB

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable retour. Belle journée. Nolwenn

////

Réponse de esprit-barbecue.fr

Livraison dans les délais Tout est parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour qui nous fait plus que plaisir ! Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Bien reçu, et très bien emballé, merci...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée, Nolwenn

comme habitude ras parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cet aimable retour et pour votre fidélité. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Produit conforme aux attentes, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bon site, Livré dans la semaine.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Je suis heureuse de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Bonne journée, Nolwenn

Produit conforme à la commande, reçu dans le délai annoncé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Puis-je vous demander ce qu'il nous a manqué pour obtenir cette dernière étoile ? Votre avis compte pour nous. Bonne journée, Nolwenn

Envoi très rapide. Bon choix de produits. Très bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Bon produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

produit conforme à mes attentes, livraison dans les temps.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Nolwenn

Produit conforme et de qualité. Barbecue weber. Le seul hic est la livraison faite par DPD une entreprise de livraison très très nulle. Sinon RAS.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le transporteur. Vivement les beaux jours afin que vous puissiez profiter pleinement de votre nouveau barbecue. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Bonne journée. Nolwenn