Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 1567 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5770 avis depuis le 03/04/2013

livraison rapide et parfaite

suite à une commande du 14/04/2017

Identique a la commande ettres bien emballé

suite à une commande du 05/04/2017

Disponibilité et réactivité

suite à une commande du 12/04/2017

Qualité et service excellents. Livraison impeccable. Et surtout un contact client qui est un vrai plus, on se sent vraiment faire partie de la bande des amoureux du barbecue !

suite à une commande du 11/04/2017

Envoi très rapide, réception 2 jours après, nickel !

suite à une commande du 11/04/2017

Avant de commander, j'ai appelé le service client pour avoir une précision sur un produit, l'accueil a été très bien et les renseignements précis. Ma commande est ensuite arrivée sous 5 jours. Emballage impeccable et les produits correspondent parfaitement au descriptif et aux photos.

suite à une commande du 12/04/2017

parfait pour tout ce qui concerne le barbecue

suite à une commande du 13/04/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Esprit Barbecue
Rue de menin,