Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 2326 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7707 avis depuis le 03/04/2013

Pas assez de précisions sur les tailles de résistance ce qui aurait évité une commande par erreur
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Bonjour Mme Douay,

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre avis.

Il existe 2 types de résistances pour les barbecues électriques Weber. En effet, les résistances Q140 et Q240 (petit et grand modèle), vous pouvez retrouver la référence sur le châssis de votre barbecue.

Toutefois, nous allons prendre en compte votre remarque, et ainsi empêcher à l'avenir ce type de confusion.

Esprit Barbecue

SAV a consolider par un suivi plus rigoureux, 3 mois et 4 demandes pour un remplacement de cuve n'est pas acceptable.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

Bonjour Mr Houset,

Merci pour votre avis suite à votre commande.
Nous sommes désolés que la résolution de votre SAV ait pris autant de temps.

Suite à notre discussion, nous allons améliorer certains points dans la gestion de notre SAV afin que ce type de problème ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition

Samuel
Esprit Barbecue

colis perdu sans demande de nouvelle de ma part j attendrais toujours
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Bonjour Mr Bray,

Merci pour votre retour suite à votre commande. Effectivement le colis que nous vous avons expédié à l'origine à malheureusement été perdu et nous n'avons pas eu d'alerte sur ce problème.

C'est heureusement un cas extrêmement rare, le 2ème colis que nous vous avons expédié, pour palier à ce problème, a lui été livré sous 24h.

Nous espérons que votre barbecue a retrouvé une nouvelle jeunesse avec les pièces détachées commandées.

Samuel
Esprit Barbecue

Dommage qu'un site aussi varié, avec des tarifs intéressants et très réactifs pour envoyer le colis ... soit desservi par la société DPD qui pose de façon régulière des problèmes de livraison. Esprit barbecue a traité ma commande aussitôt ... et DPD a mis 8 jours pour livrer.
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2018

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre commande.

Malheureusement, il peut arriver que le transporteur ait des difficultés logistique en période de vacances.

Toutefois, nous espérons que vos produits correspondent à vos attentes.

Excellent barbecue à vous,

Esprit Barbecue

Pour recevoir en temps et en heure ma commande j'ai du aller chercher mon colis chez le transporteur sinon j'avais encore 10 jours d'attente . donc esprit bbq faites attention de travailler avec des transporteurs compétant
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie d'avoir laissé votre avis.

Nous sommes désolés pour ce problème logistique qui s'est opposé à vous.

Malheureusement, pendant la période juillet-août les transporteurs ont plus de difficultés en logistique.

Toutefois, nous espérons que votre plancha soit à la hauteur de vos espérances.

Esprit Barbecue

le site en lui même est bon..malheureusement la livraison proposée par le site a tout gâché. .
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre commande.

Malheureusement, le transporteur a subit des problèmes au niveau logistique. Par conséquent votre colis a subit ce retard. Nous nous en excusons.

Toutefois, nous espérons que votre produit vous donne entière satisfaction.

Nous vous souhaitons de bon barbecue,

Esprit Barbecue

pour la livraison, très bien. Le seul bémol est que pour un échange à cause d'une erreur de dimension, il faut payer les frais de retour et les frais pour la 2ème commande soit 3 fois les frais. Commercialement parlant, c'est pas top.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Espace réel intérieur pour aliments très petit. Crochet non utilisable faute de place. Je pensais recevoir un fumoir à froid mais place importante réservée aux système fumage à chaud. La notice correspond à un autre type de fumoir. Déçue.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Bien problème commande expédié pas au bon endroit
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Après vérification de votre suivi de colis, il est indiqué que celui ci a bien été livré au point de retrait sélectionné lors du passage de votre commande.

Toutefois, un de nos conseillers va prendre contact avec vous afin de comprendre la raison de ce problème de transport.

Esprit Barbecue

très bien mais la date de livraison estimée à la commande a été prolongée d’1mois, ce point est à ameliorer
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre commande.

Malheureusement, les délais ne peuvent pas toujours être respectés. En effet, nous dépendons de notre fournisseur, qui parfois peut être amené à modifier ses délais de réapprovisionnement au dernier moment. Par conséquent, il est difficile d'anticiper la modification de délai.

Toutefois, nous espérons que votre résistance soit à la hauteur de vos espérances, et nous vous souhaitons de bon barbecue.

Esprit Barbecue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation