Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 1693 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5424 avis depuis le 03/04/2013

Délai entre commande et réception dans la moyenne basse.
le 17/08/2017 à 04:23:09 par .
suite à une commande du 09/08/2017

Bonjour M. Saint-Avit,

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande passée sur notre site.

Nous sommes désolés de lire votre déception concernant la livraison de votre commande par notre transporteur DPD.

En effet, comme indiqué sur notre site internet, la livraison (DPD) est assurée entre 48h et 72h.
Suite à la vérification du suivi de votre commande, votre commande a été passée le 09/08 et livrée le 11/08.

Toutefois, si vous souhaitez être livré plus rapidement, il est possible de choisir le mode de livraison express lors de votre prochaine commande (livraison assurée en 24h).

Nous espérons que vous êtes satisfait de l'article reçu et restons à votre disposition si besoin.

Clément
Conseiller web
Esprit Barbecue

Ce serait bien de savoir au moment de passer la commande que le produit n'est pas en stock et qu'il faut un délai supplémentaire avant la livraison. De plus, lorsque nous sommes informés d'un retard de livraison, le site ne précise pas le délai prévu.
le 12/07/2017 à 11:25:07 par .
suite à une commande du 01/07/2017

MOYEN
le 11/07/2017 à 19:38:44 par .
suite à une commande du 04/07/2017

Le produit est arrivé endommagé, pas bien grave pour une plaque qui ne se voit pas mais quand même ... problème d'emballage ou de service de livraison ... dommage
le 11/07/2017 à 10:39:42 par .
suite à une commande du 26/06/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande.

Nous sommes désolés de voir que votre article est arrivé abîmé.

Il est impératif d'inscrire des réserves auprès du transporteur lors de la réception du colis et de nous prévenir en cas de problème de livraison.
Cela nous permet d'agir et de vous proposer une solution rapide et adaptée à la situation.

L'un de nos conseillers va vous contacter rapidement pour solutionner votre problème.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Clément
Conseiller Web
0320947363

Commande reçue au bout d'une semaine et cassée, déçu.
Mais pris en charge par le vendeur, nouvelle commande reçue en quelques jours en bon état.
le 28/06/2017 à 09:24:14 par .
suite à une commande du 02/06/2017

le délai a été un peu long mais pouvoir récupérer l'article dans un point relais est très pratique
le 22/06/2017 à 16:47:15 par .
suite à une commande du 17/05/2017

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Nous avons eu effectivement un peu de retard par rapport au délai prévu initialement, nous en sommes désolés.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le retrait en point relais !

03 20 94 73 63

Pas suffisament clair sur la disponibilité des produits. suffisamment
le 22/06/2017 à 07:23:57 par .
suite à une commande du 31/05/2017

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Nous prenons en compte votre remarque et allons essayer d'améliorer l'affichage des délais de livraison sur nos fiches produit.

03 20 94 73 63

COMMANDE 23/05 pour une livraison 12/06, un peu long... ns avons eu connaissance que le produit était en rupture uniquement après avoir payé ! la grève des transporteurs n'a rien arrangé ! sinon colis arrivé en bon état et transporteur très bien
le 16/06/2017 à 11:29:39 par .
suite à une commande du 23/05/2017

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Les délais de livraison des articles sur commande sont affichés sur les fiches produits. Dans votre cas le délai affiché était « livraison sous 15 jours »
Vous recevez ensuite effectivement un email pour vous rappeler ce délai une fois la commande passée.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite du délai de livraison. Sur le suivi du transporteur, le colis a été expédié le 7/06 pour une livraison le 9/06, cela correspond aux délais habituels.

Nous prenons votre remarque en compte et allons afficher plus clairement les délais de livraison des produits sur commande.

Bien cordialement,

03 20 49 73 63

Le produit était en attente de réapprovisionnement mais le règlement a été encaissé tout de suite.
le 15/06/2017 à 20:35:04 par .
suite à une commande du 30/05/2017

Un peu long la commande
le 14/06/2017 à 23:17:35 par .
suite à une commande du 28/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO, Outdoorchef, Bradley Smoker..

Rue de menin,
Parc de l'innovation