Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 2072 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7013 avis depuis le 03/04/2013

Tout d'abord déçu par l'absence de communication d'Esprit Barbecue : quelques jours après la date limite de livraison estimée, je n'avais toujours aucune info sur ma commande initialement prévue à mi-juin, malgré deux mails. Après deux appels en vain, j'ai alors réussi à joindre un conseiller qui m'explique que ma commande est reportée à mi-juillet...
J'ai donc annulé (sans difficulté) avant d'être rappelé le lendemain par le conseiller qui m'informait que mon bbq était finalement arrivé. Après quelques discussions, j'ai finalement recommandé le bbq qui m'a été livré rapidement dans d'excellentes conditions.
Pour résumer : mauvaise première impression (notamment sur le service client) mais finalement très heureux de ma commande et du rattrapage du service client.
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Bonjour M. Denis,

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise impression concernant nos services.

Malheureusement, le délai initial indiquait par notre fournisseur a été modifié au dernier moment par ce dernier.

Par conséquent, nous n'avons pas pu vous contacter plus tôt afin de vous l'indiquer. Un de nos conseillers a essayé de vous contacter par téléphone, afin de vous indiquer ce retard dans le traitement de votre commande.

Toutefois, nous espérons que votre Kamado Joe vous donne entière satisfaction,et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition.

Commande express avant 13h arrivé 2 jours apres commande
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

recherche un peu difficile suite à un manque de lisibilité clair
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre avis.

Il est important pour nous d'avoir des retours concernant le contenu de nos fiches produits. En effet, nous nous efforçons d'améliorer le contenu de notre site, afin de rendre plus pratique le choix de pièces détachées.

Je reste à votre disposition.

Clément

Bien mais pas de sms lorsque le produit est livré.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre commande.

Malheureusement, notre transporteur n'a pu envoyer de sms. Toutefois, un e-mail vous a été envoyé le 21/06/18.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Esprit Barbecue

Bon service d'esprit barbecue mais transporteur Colissimo nullissime
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 09/06/2018

Produit conforme à mes attentes mais prix élevé
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 09/06/2018

Produit reçu ne correspond pas au produit commandé.
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

Bonjour Mr Ducellier,

Suite à notre conversation je vous confirme que l'article que vous avez commandé et bien celui que vous avez reçu. Il s'agit simplement d'un nouveau packaging (et donc d'une nouvelle référence d'article).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Esprit Barbecue

Bonjour, Pour les pièces de rechange le site présente bien ...mais les pièces sont mal décrites, exemple : il n'y a pas la longueur des tubes bruleurs ....
Ma commande n'est donc pas conforme à mon besoin et il me faut retourner les pièces.
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Après vérification de la fiche produit, la longueur des brûleurs (69cm) apparaît bien dès la 4ème ligne de la description. L'information est indiquée une deuxième fois dans la description longue en dessous des photos de l'article.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande pour que nous puissions vous guider dans votre choix.

Esprit Barbecue

Mon colis a été livré par le transporteur a un autre point de livraison (relay pick-up) sans justificatif.
Concernant le produit commandé, il était bien emballé et protégé
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Bonjour Mr Basset,

Merci pour votre avis suite à votre commande.

Nous avons remonté l'information auprès de notre transporteur : le point relais choisi initialement ne travaille plus avec DPD. Les informations ont été mise à jour après l'envoi de votre commande c'est pourquoi le colis a été livré dans un autre point relais proche.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Esprit Barbecue

Site web et produit impeccable. Mon problème vient du transporteur, DPD comme d habitude qui ont un service low'cost. Je m'explique : je commande, traitement et envoi le lendemain. Et à partir de ce moment là, le 23, 24, 25, 26, ... Jusqu'au 28 mai "en transit chez DPD. Je suis sans aucun souci quelqu'un qui accepte de payer au juste prix ma qualité de bout en bout (produits et service de livraison) mais franchement, changez de transporteur je ne commanderai plus à cause de cela. C'est malheureux pour Espeit Barbecue qui travaille bien, mais de mon navigateur où je commande jusqu'à mon produit reçu, tout doit être pris en compte... Surtout le service livraison. Sinon et encore une fois, les produits sont conformes pas de souci sur ce point. (Pour les gens qui ont un barbecue Naterial, c'est exactement la même grille ! Parfait)
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir déposé un avis suite à votre commande.

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison.
Nous avons fait partir votre colis avec un peu de retard du au lendemain de jour férié.(24h heures après le passage de votre commande).

DPD s'engage ensuite sur une livraison en 72 heures ouvrables (le jour d'expédition n’étant pas pris en compte). Même si cela a pu paraître long à cause du weekend, les 72h ont été respectées.

Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois ! Nous sommes ravis que les produits soient conformes à vos attentes.

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation