Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 1567 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5770 avis depuis le 03/04/2013

Je mets seulement 3 étoiles, car je n ai rien à dire par rapport au site qui est très bien mais par contre, gros souci avec la livraison. Le livreur à déposé le colis devant mon portail, sans m appeler pour me prévenir, j aurai pu me faire voler le brasero.. ce n est absolument pas sérieux, vous devriez faire attention aux transporteurs qui travaillent pour vous car j aurais été une personne malhonnête, j aurais pu vous dire que je n avais pas reçu mon brasero, comme je n ai rien signé, ça aurait été ma parole contre celle du livreur qui a très mal fait son travail...
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 07/04/2018

Produit conforme à la commande.
Dommage que le délai indiqué sur le site n’a pas été respecté.
Entre la commande et la livraison à mon domicile 1 semaine.
le 29/01/2018 par .

suite à une commande du 22/01/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande passée sur notre site.

Nous sommes désolés de lire votre déception concernant la livraison de votre commande par notre transporteur Geodis.

Votre commande étant une expédition sur palette, le délai d'acheminement ne peut être précisé par nos services.
Suite à la vérification du suivi de votre commande, votre commande a été passée le 22/01, préparée le 23/01 et livrée le 29/01. Notre transporteur doit convenir d'un rendez-vous dans les 48 à 72 heures après la prise en charge de votre commande.

Nous espérons que vous êtes satisfait que les articles reçu et restons à votre disposition si besoin.

Conseiller web

Sans avis
le 30/11/2017 par .

suite à une commande du 14/11/2017

Délai entre commande et réception dans la moyenne basse.
le 17/08/2017 par .

suite à une commande du 09/08/2017

Bonjour M. Saint-Avit,

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande passée sur notre site.

Nous sommes désolés de lire votre déception concernant la livraison de votre commande par notre transporteur DPD.

En effet, comme indiqué sur notre site internet, la livraison (DPD) est assurée entre 48h et 72h.
Suite à la vérification du suivi de votre commande, votre commande a été passée le 09/08 et livrée le 11/08.

Toutefois, si vous souhaitez être livré plus rapidement, il est possible de choisir le mode de livraison express lors de votre prochaine commande (livraison assurée en 24h).

Nous espérons que vous êtes satisfait de l'article reçu et restons à votre disposition si besoin.

Conseiller web
Esprit Barbecue

Ce serait bien de savoir au moment de passer la commande que le produit n'est pas en stock et qu'il faut un délai supplémentaire avant la livraison. De plus, lorsque nous sommes informés d'un retard de livraison, le site ne précise pas le délai prévu.
le 12/07/2017 par .

suite à une commande du 01/07/2017

MOYEN
le 11/07/2017 par .

suite à une commande du 04/07/2017

Le produit est arrivé endommagé, pas bien grave pour une plaque qui ne se voit pas mais quand même ... problème d'emballage ou de service de livraison ... dommage
le 11/07/2017 par .

suite à une commande du 26/06/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande.

Nous sommes désolés de voir que votre article est arrivé abîmé.

Il est impératif d'inscrire des réserves auprès du transporteur lors de la réception du colis et de nous prévenir en cas de problème de livraison.
Cela nous permet d'agir et de vous proposer une solution rapide et adaptée à la situation.

L'un de nos conseillers va vous contacter rapidement pour solutionner votre problème.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Conseiller Web
0320947363

Commande reçue au bout d'une semaine et cassée, déçu.
Mais pris en charge par le vendeur, nouvelle commande reçue en quelques jours en bon état.
le 28/06/2017 par .

suite à une commande du 02/06/2017

le délai a été un peu long mais pouvoir récupérer l'article dans un point relais est très pratique
le 22/06/2017 par .

suite à une commande du 17/05/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Nous avons eu effectivement un peu de retard par rapport au délai prévu initialement, nous en sommes désolés.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le retrait en point relais !

Samuel
03 20 94 73 63

Pas suffisament clair sur la disponibilité des produits. suffisamment
le 22/06/2017 par .

suite à une commande du 31/05/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Nous prenons en compte votre remarque et allons essayer d'améliorer l'affichage des délais de livraison sur nos fiches produit.

Samuel
03 20 94 73 63

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation