Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 1693 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5424 avis depuis le 03/04/2013

Nul car en vacance au moment de la livraison,le produit est reparti et ont me répond que je n'avais qu'à pas commandé à ce moment là.ont me rembourses le produit mais sans les frais de livraisons donc si je repasse commande je repaie des frais
le 07/09/2017 à 10:28:39 par .
suite à une commande du 21/08/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande sur notre site, nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre commande.

Après vérification, vous avez passé commande sur note site le 21/08/17 à 22h, le colis a été expédié le 22/08/17 puis réceptionné par le point relais le 23/08. Ce dernier est ensuite resté à disposition 12 jours avant de nous être retourné le 5/09.

Lorsque les colis ne sont pas récupérés au relais, ils sont automatiquement remboursés dès réception. Des frais de retour étant facturés par le transporteur, seul les articles sont remboursés.

Bien cordialement,

Clément
03 20 94 73 63

Le carton dans lequel était emballé les produit était très très abîmé je n'ai jamais reçu un colis dans cet état... heureusement les pproduits n'était pas fragiles...
le 23/07/2017 à 19:09:41 par .
suite à une commande du 14/07/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site.

Malheureusement, il arrive que pendant le transport, certains colis soient sujets aux aléas du transport. En effet, pendant l'acheminement les cartons sont parfois malmenés et s'abîment. Néanmoins, nous remonterons l'information auprès de notre transporteur afin d'éviter ce type de désagrément.

Nous espérons que vous êtes satisfait des articles reçus et restons à votre disposition si besoin.

Je prévois un barbecue le 22/06.
Commande d'un bbq le 14/06 sur un produit en stock et livraison habituelle sous 4 jours.
Informé le 19/06 que le produit est en ré-appro.
Livraison le 27/06 avec un créneau horaire sur la journée.
le 05/07/2017 à 11:49:53 par .
suite à une commande du 14/06/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre commande.

Effectivement nous avons eu du retard dans la livraison de votre commande, habituellement nous prévenons rapidement nos clients s'il y a un délai supplémentaire ce qui n'a pas été fait.

Il y avait une remise importante sur le barbecue que vous avez commandé, cela a engendré de nombreuses commandes sur ce modèle qui est tombé en rupture de stock. C'est pourquoi nous n'avons pu honorer les délais de livraison habituels.

Encore une fois nous sommes désolés de ce retard et espérons que le barbecue convient à vos attentes.

03 20 94 73 63

3 semaines entre la commande et la livraison !
si les produits ne sont pas en stock, il faut prévenir le client !
le 30/06/2017 à 12:13:07 par .
suite à une commande du 03/06/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous avons bien pris en compte votre avis suite à votre commande. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Nous affichons les délais de livraison particuliers directement sur la fiche produit des articles.
En l’occurrence il s'agissait d'une livraison sous 15 jours ce qui explique le délai.

Un e-mail est envoyé juste après la commande pour confirmer ce délai afin de nous assurer que vous ayez été bien informés.

03 20 94 73 63

Première ommane mal enregistrée, j'ai payé le transport pour recevoir celle ci une fois, puis une deuxième fois pour renvoyer la pièce non conforme a ma première commande puis le port m'a été demandé une nouvelle fois pour recevoir enfin la bonne pièce.Donc 1 fois 5,90 Euros, puis une fois 8,50 Euros pour le renvoi, et enfin encore une fois 5,90 Euros pour la bonne pièce reçue. dans des délais importants; (soit 20,30 euros de frais de port, inconcevable).
le 13/06/2017 à 19:00:25 par .
suite à une commande du 22/05/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande.

Comme expliqué par téléphone, nous livrons ce que vous commandez sur notre site. Il ne peut y avoir de changement d'article sans votre demande expresse. Il vous appartient de vérifier les articles dans le résumé de commande avant de régler.

Nous ne pouvons pas être tenu responsables si la pièce commandée ne s'adapte pas sur votre modèle.

Les frais de retour sont effectivement à la charge du client. Etant conscient de la frustration que cela peut engendrer, nous cherchons actuellement des solutions pour alléger ces coûts.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Webmaster
0320947363

commande passée le 06/06/2017
commande toujours pas livrée le 13/06/2017
la faute au transporteur ... en attendant on ne pas proposé d'autre solution que de patienter !
j aurais apprécié le remboursement des frais de port 6.90€
dommage internet c est aussi ça ...
le 13/06/2017 à 14:44:38 par .
suite à une commande du 06/06/2017

J'ai reçu une commande qui n'est pas la mienne, et maintenant il faut attendre une nouvelle livraison
le 24/04/2017 à 20:48:40 par .
suite à une commande du 16/04/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Nous sommes désolés de cette erreur de préparation. Comme convenu au téléphone nous vous avons réexpédié un colis qui est disponible depuis lundi 24/04 11h au point relais.

Vous pouvez nous retourner le colis reçu par erreur via le bon de retour Colissimo que nous vous avons fourni.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Webmaster
0320947363

Bonjour
Mes articles étaient pour le nouveau Spirit 200 alors que j ai l'ancien ! L erreur vient de moi mais aucune information sur le site - j ai renvoyé les 5 kg a mes frais par la poste sans pouvoir passer par un point relais vraiment dommage- je repasserai commande mais par téléphone avec un conseiller en ligne!! Mes remarques sont des pistes d'amélioration car je continuerai à etre client ou à vous conseiller simplement en passant par un échange avec un conseiller cordialement
le 22/03/2017 à 15:59:32 par .
suite à une commande du 15/03/2017

Bonjour Madame,

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande sur notre site.

Effectivement, lorsqu'il s'agit d'un échange ou remboursement demandé par le client, les frais de port restent à la charge du client. Il s'agit d'une procédure courante sur internet. Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'offrir les frais de port retour pour le moment.

Nous sommes désolés que les pièces commandées ne correspondent pas à votre barbecue. Les modèles compatibles sont précisés à plusieurs reprises sur la fiche produit.

Suite à votre appel, je vous confirme que nous prendrons contact avec vous lors de la reception de votre retour. Vous serez ainsi sûre de commander les bonnes pièces détachées.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

03 20 94 73 63

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO, Outdoorchef, Bradley Smoker..

Rue de menin,
Parc de l'innovation