Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 2326 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7707 avis depuis le 03/04/2013

1- envoi d'un mail pour une référence (photo plaque identification BBQ jointe = pas de retour
2- appel téléphonique au SAV = "ah oui j'ai bien vu votre mail",demande de photo du BBQ parce que la plaque d'identification n'est pas suffisante ( étrange ???)
3- envoi photo par mail = pas de réponse
4- recherche perso sur site Canadien = ref trouvée
5- commande chez Esprit BBQ
6- Appel du SAV 1 mois après, c'est arrivé mais pas la bonne pièce
7- Livraison deux semaines plus tard
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes sincèrement désolés pour ces péripéties dans le traitement de votre demande.

Malheureusement, il est parfois complexe de trouver une pièce détachée, c'est pour cela que nous avons besoin du maximum d'information. Les délais de retour de notre fournisseur peuvent être important selon la demande.

Nous faisons notre maximum afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Esprit Barbecue

J’ai commandé le 09/08/2018.J’ai rajouté 10 € pour être livré sous 48 heures avant 13 heures à mon domicile pour profiter de mon barbecue au mois d’août.J’ai attendu et rien!!!
On me dit que je serai livré seulement le 04/09. Je part en vacances et là je reçois un message me disant que ma livraison arriverait le lendemain. J’ai donc dû demander qu’on me le laisse en point relais et je l’ai récupéré en rentrant de congés.
Du coup ma commande m’a coûtée bien plus chère que le prix initial.
Je demande donc le remboursement des frais de port.
le 08/09/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Bonjour Mr Ribeiro,

Merci pour votre commentaire suite à votre achat.

Nous sommes désolés si vous avez été déçu du délai de livraison. Toutefois lors de votre commande la date de livraison (28/08) était clairement indiquée.
Nous avons finalement pu expédier le colis le 22/08. Nous avons effectivement livré le colis plus vite qu'annoncé.

J'espère que vous avez pu redonner une nouvelle jeunesse à votre barbecue avec les pièces détachées !

Bonne journée.

Samuel
Esprit Barbecue.

Je n'ai pas reçu la bonne référence
Mais ça m'a permis de dépanner mon barbecue en changeant que quelques pièces
donc avis assez mitigé
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Bonjour M. Mureau,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un de nos conseillers va prendre contact avec vous ce jour (20/08), afin de comprendre pourquoi le produit n'est pas compatible avec votre barbecue.

Esprit Barbecue

Commande toujours pas reçu, aucune nouvelle .
Nous avons reçu un message automatique qui nous prévenait de la venu du colis , sommes restés toute la journée à la maison et toujours pas de colis ...
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 12/08/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons remontés ce jour (20/08), l'information à notre transporteur.

Votre colis sera livré dans les meilleurs délais.

Esprit Barbecue

Bon produit ... mais je n'ai pas eu de mail m'indiquant la disponibilité du produit .. je l'ai vu par le suivi de ma commande !!!!!
le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre avis.

Après vérification, l'email indiquant la disponibilité de votre colis au point relais a bien été envoyée (le 02/08 à 8h00). Ce courriel a peut être été directement glisser dans vos courriers indésirables.

Toutefois, nous sommes ravis que votre produit soit à la hauteur de vos espérances.

Nous souhaitons une agréable journée.

Esprit Barbecue

Retard de livraison et pas d'explication ou excuses
le 29/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

L'emballage n'était pas top. La résistance était mal protégée et le connecteur était tordu.
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Commande du 27 mai livrée le 2 juillet pour des produits soit disant "en stock", c'est quand même un peu limite respectueux ...
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard concernant la livraison de votre commande.

Votre livraison initiale était prévue entre le 13/06 et le 15/06. En effet, le barbecue était "disponible sur commande" lors de l'achat.

Toutefois, notre fournisseur Weber nous a indiqué (tardivement) que la livraison du barbecue était reportée. Par conséquent, un de nos conseillers a tenté de vous joindre par téléphone, afin de vous l'indiquer.

Nous espérons que la réception de votre commande s'est bien déroulée, et que votre barbecue soit à la hauteur de vos espérances.

Nous vous souhaitons une très bonne journée, et bon barbecue.

Nous restons à votre disposition.

Esprit Barbecue

Le problème va peut-être être résolu en fin de semaine... il aura fallu un mois et demi,10 échanges de mail et le coup de téléphone de ce matin...
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Le "traitement" de la commande est rapide, le produit est conforme mais le choix et le suivi du colis avec le transporteur ont tout gâché... Esprit Barbecue travail avec DPD (transporteur radié par de nombreux point relais) qui a mis 3 semaine pour finalement livrer dans un autre point relais malgres la demande par esprit BBQ de livrer à domicile suite à la radiation de dpd par le premier point colis selectionné.
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés pour le désagrément avec notre transporteur.

Malheureusement, il arrive que les informations données à notre transporteur ne soient pas prises en compte.
Toutefois, nous avons remontés l'information concernant ce problème de livraison à notre contact DPD, afin d'éviter à l'avenir ce genre de péripétie.

Nous vous souhaitons une bonne saison barbecue,

Bien cordialement,

Esprit Barbecue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation