Avis client de Esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 2072 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7013 avis depuis le 03/04/2013

Commande du 27 mai livrée le 2 juillet pour des produits soit disant "en stock", c'est quand même un peu limite respectueux ...
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard concernant la livraison de votre commande.

Votre livraison initiale était prévue entre le 13/06 et le 15/06. En effet, le barbecue était "disponible sur commande" lors de l'achat.

Toutefois, notre fournisseur Weber nous a indiqué (tardivement) que la livraison du barbecue était reportée. Par conséquent, un de nos conseillers a tenté de vous joindre par téléphone, afin de vous l'indiquer.

Nous espérons que la réception de votre commande s'est bien déroulée, et que votre barbecue soit à la hauteur de vos espérances.

Nous vous souhaitons une très bonne journée, et bon barbecue.

Nous restons à votre disposition.

Esprit Barbecue

Le problème va peut-être être résolu en fin de semaine... il aura fallu un mois et demi,10 échanges de mail et le coup de téléphone de ce matin...
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Le "traitement" de la commande est rapide, le produit est conforme mais le choix et le suivi du colis avec le transporteur ont tout gâché... Esprit Barbecue travail avec DPD (transporteur radié par de nombreux point relais) qui a mis 3 semaine pour finalement livrer dans un autre point relais malgres la demande par esprit BBQ de livrer à domicile suite à la radiation de dpd par le premier point colis selectionné.
le 14/06/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés pour le désagrément avec notre transporteur.

Malheureusement, il arrive que les informations données à notre transporteur ne soient pas prises en compte.
Toutefois, nous avons remontés l'information concernant ce problème de livraison à notre contact DPD, afin d'éviter à l'avenir ce genre de péripétie.

Nous vous souhaitons une bonne saison barbecue,

Bien cordialement,

attente dans la livraison
le 01/06/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous vous remercions pour votre commande.

Après vérification du suivi colis, celui ci a quitté nos locaux le 09/05 pour une livraison effectuée le 11/05. Malheureusement, le jour férié (du 08/05) a retardé le traitement de votre commande. Ce jour n'étant pas considéré comme un jour ouvrable, le délai a bien été respecté (le délai de livraison annoncé est de 72 heures jours ouvrés).

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

Commande d'une résistance de barbecue faite le 28 avril, livrée tout d'abord à 800 km de mon domicile... 20 jours plus tard, après quelques mails de réclamation, un colis reçu qui ne correspond pas à la commande faite !!! Du "grand n'importe quoi"! Je n'ai toujours donc toujours pas la résistance de barbecue achetée. Je ne peux donc pas recommander ce site qui semble accumuler les erreurs.
le 27/05/2018 par .

suite à une commande du 28/04/2018

12 jours pour recevoir mon colis, je suis très mécontente au sujet de la livraison. Après 4 rendez-vous pris et le livreur n'est venu qu'aujourd'hui!
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Bonjour M. Paquin,

Une enquête est actuellement en cours auprès de notre transporteur, afin de connaitre la raison de ce retard concernant la livraison de votre colis.

Un de nos conseillers va prendre contact avec vous ce jour (30/04).

Nous restons à votre disposition;

Service Client
Esprit Barbecue

Chronopost prêtent m avoir livré malgré tous mais appel et preuve de signature je reste prie en otage 10jours déjà pour une livraison rapide super et toujours pas de colie ,trop facile de perdre des colis et de prétendre l avoir livrer mois j ai était débité du montant et je n es rien reçu anormal , des heures de tel et de mail a chrono comme a esprit barbecue et tous se lave les main vive la vente sur internet !
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Bonjour M. Quimper,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Chronopost est actuellement en train de faire des recherches sur votre colis.

Toutefois, si ces recherches ne sont pas concluantes, nous vous ferons partir un second colis (avec un suivi personnalisé par notre service logistique).

Nous vous recontacterons dans la journée afin de vous apporter les informations concernant votre colis.

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

Nul car en vacance au moment de la livraison,le produit est reparti et ont me répond que je n'avais qu'à pas commandé à ce moment là.ont me rembourses le produit mais sans les frais de livraisons donc si je repasse commande je repaie des frais
le 08/09/2017 par .

suite à une commande du 21/08/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre commande sur notre site, nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre commande.

Après vérification, vous avez passé commande sur note site le 21/08/17 à 22h, le colis a été expédié le 22/08/17 puis réceptionné par le point relais le 23/08. Ce dernier est ensuite resté à disposition 12 jours avant de nous être retourné le 5/09.

Lorsque les colis ne sont pas récupérés au relais, ils sont automatiquement remboursés dès réception. Des frais de retour étant facturés par le transporteur, seul les articles sont remboursés.

Bien cordialement,

03 20 94 73 63

Le carton dans lequel était emballé les produit était très très abîmé je n'ai jamais reçu un colis dans cet état... heureusement les pproduits n'était pas fragiles...
le 31/07/2017 par .

suite à une commande du 14/07/2017

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site.

Malheureusement, il arrive que pendant le transport, certains colis soient sujets aux aléas du transport. En effet, pendant l'acheminement les cartons sont parfois malmenés et s'abîment. Néanmoins, nous remonterons l'information auprès de notre transporteur afin d'éviter ce type de désagrément.

Nous espérons que vous êtes satisfait des articles reçus et restons à votre disposition si besoin.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation