etoffe.com

Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3503 avis depuis le 14/08/2017

Informations etoffe.com

Etoffe.com

Vente en ligne de tissus d'ameublement et papiers peints d'éditeurs sur Etoffe.com : Designers Guild, Cole & Son, Ralph Lauren, Nobilis, Lelièvre...

7 quai Gabriel Péri 94430 Joinville le Pont

Contacter Etoffe.com

Bien fait comme habitude

Formidable offre de produits de qualité mais frais de port très élevés.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les frais de port pour les carreaux peuvent parfois sembler élevés. Les carreaux sont des produits lourds et fragiles, ils nécessitent un service de prise en charge spécifique. Pour cette raison, nos frais de livraison incluent la préparation de votre commande, les frais de manutention ainsi que son dépôt par le transporteur. Restant à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Fiable et respectueux des délais annoncés. Bonne communication

Pas de problème sur le site et livraison rapide

Très bon site, personne réactive et compréhensive. Je me suis trompée dans la commande et la personne de contact a fait le nécessaire très vite et avec beaucoup de gentillesse. 👍👍👍

Réponse de etoffe.com

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ainsi que de nos services. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Pas de commentaires

Site facile à utiliser et bon dialogue pour bien préciser le produit commandé

Une équipe formidable, à l'écoute du client. Magnifique papier de qualité.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Rien a redire sur le site en lui même, tout s’est parfaitement déroulé et la communication a toujours été très bonne

Réponse de etoffe.com

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Ravie des produits et du service

Livraison rapide et service attentif.

Bonne livraison, conforme à la commande

La qualité du papier peint est superbe et conforme à ce que j’espérais

Réponse de etoffe.com

Bonjour Anita, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

////

envoi rapide bien emballé

Tres satisfaite du service apres vente et de la livraison. Un grand merci pour votre ecoute et suivi de commande. Cdlt A.B

Réponse de etoffe.com

Bonjour Antonia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Très satisfaite de mon expérience chez Etoffe. Un service client réactif, un emballage soigné, un produit à la hauteur de nos attentes... Un délais assez long était annoncé pour la livraison, mais c'est arrivé plus tôt que prévu finalement! Les plus non négligeables : pouvoir commander plusieurs échantillons pour pouvoir se décider, et que le montant soit déduit ensuite de la commande du papier peint! Avec en supplément les 10€ de réduction pour une 1ère commande. Je recommande!

Réponse de etoffe.com

Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

site agréable à utiliser. Les choix sont vastes et de qualité. Excellent services (commande, livraison, etc.)

Tres bien. Precis et efficace

Tout s'est très bien passé

Très large offre de papiers peints - navigation sur le site permettant d’affiner au mieux notre sélection (couleurs , motifs ) - délais de livraison respectés

Suite à la perte par UPS du premier envoi, étoffe.com que j'ai joint par mail + tél a été réactif et j'ai pu rapidement recevoir un second envoi.

simple et pratique, de la qualté

Equipe en backoffice au top, prompt à vous aider et vous renseigner. Délais de livraison maîtrisé.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Produits de qualité. Expédition rapide du colis.

Site complet, intuitif et très pratique

Réponse de etoffe.com

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Le site est facile et la sélection excellente En cas de problème le service client est très efficace. Bravo !

Réponse de etoffe.com

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. Merci pour votre confiance. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Très beau site avec des produits de qualité et haut de gamme. Choix important

Après confirmation et paiement de ma commande, j’ai reçu un message le lendemain qui m’informait que le papier peintr commandé n’était plus disponible….

Réponse de etoffe.com

Bonjour Françoise , Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçue de nos services. En effet, le papier papier peint commandé était finalement en rupture de stock au moment où la commande a été passée auprès du fournisseur. Il se peut que les informations été erronées à l'instant T ou qu'une commande ait été passée en même temps que la vôtre. Nous tenons à nous excuser de nouveau pour ce malentendu. A titre de geste commercial, nous vous enverrons par mail dans quelques instants un code de réduction de -10% valable 3 mois si vous souhaitez passer une nouvelle commande sur notre site. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Cette excellente note est destinée à remercier le SERICE CLIENTS qui a fait preuve d'une grande efficacité et d'une courtoisie constante pour mener à bien une commande passée il y a plus de deux mois, avec une livraison problématique imputaable apparemment au fournisseur étranger.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Annie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et d'avoir pu vous aider. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Rapide efficace

Site offrant une très belle sélection en tapisseries et tapis notamment. Service client efficace et agréable.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Gaëlle , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, 33 972 30 30 39, prix d'un appel local

Livraison et produits parfaits

Parfait sauf le montant de mes taxes a l'arrivee ne m'ont pas ete precise

Réponse de etoffe.com

Bonjour Aude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Comme indiqué dans les CGV de notre site, les prix affichés sont mis à jour en fonction des règles de taxe qui s’appliquent dans le pays de destination mais n’incluent pas les frais d’importation ; ceux-ci restent à votre charge au moment de la livraison. Seule la société de transport peut vous renseigner sur le montant qui vous sera facturé à la livraison. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

parfaitement satisfaisant sur ces points

Réponse de etoffe.com

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Conseils et sérieux parfait !

Réponse de etoffe.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Beaucoup de choix . Les produits de très belle qualité

Réponse de etoffe.com

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Service client très bon, à l'écoute et disponible

Un site où l'on aime flâner ! Attention toutefois au délai de livraison, prévoir une marge de deux semaines. Livraison indiquée entre 5 et 6 semaines arrivée en 8 semaines.

Livraison rapide, conforme

Commande conforme. Livraison DHL le jour choisi (j'ai pu décaler le jour prévu qui ne me convenait pas) et dans le créneau horaire.

Très bien et livré rapidement

Réponse de etoffe.com

Bonjour Fatima, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Produits un peu trop chers.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, nous avons conscience que nos produits peuvent représenter un certain budget. Nos prix, qui peuvent parfois sembler élevés, correspondent à notre exigence de qualité des matériaux, du service et du suivi personnalisé tout au long de votre commande et de notre politique de remboursement en cas d’insatisfaction quelle qu’elle soit. Restant à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Livraison rapide, navigation fluide sur le site

Le site est bien fait mais ne donne pas les produits en stock, c’est dommage

Réponse de etoffe.com

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Si vous avez rencontré un problème de disponibilité, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous renseigner au mieux concernant les délais de livraison. Nous vous souhaitions une excellente journée. Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

site facile d'exploitation, et produit correspondant au descriptif.

Site agréable

Très bien;

Produit parfait...livraison parfaite

ras;

Bien en tous points

Réponse de etoffe.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Dommage frais de port pour une commande a plus de 200 euros

Rapide livraison et tissus de qualité

je n'ai pas, à ce jour, réceptionné ma commande. Malgré un suivi actif de la société ETOFFE.COM, je suis à ce jour sans nouvelle et sans perspective quant à la livraison de cette commande...

Réponse de etoffe.com

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés que votre commande n’ait pas été livrée dans les délais annoncés. Suite à la perte du colis par le transporteur le nécessaire a été fait auprès de notre fournisseur pour la réexpédition de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Bonne journée. Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

La commande s’est déroulée sans problème, le délai est long mais on est prévu à l’avance.

rapidité d'envoi , super bien bien emballé ! Tout est parfait

Pour moi un site de référence

Réponse de etoffe.com

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Merci pour votre confiance ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Tout était bon

Papier peint sublime. J ai hâte de le poser dans la maison qu e nous rénovons en Airbnb.

Site très clair et complet. Dommage qu'on ne puisse pas avoir d'échantillon sur plus de référence. Mais très bon site, je le consulte souvent qd je cherche une idée. Merci

Réponse de etoffe.com

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu obtenir toutes les références que souhaitiez en format échantillon. N'hésitez pas à contacteur le service échantillonnage pour savoir si une référence n'est pas disponible à la commande directement le site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Expérience très positive, livraison rapide.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Très bien conforme à mes attentes et livraison impeccable !

Beau produit, livraison rapide

Livraison rapide, très beau tissus

facilité d'avoir des échantillons avant d'acheter

Site facile d'accès. Large choix de tissus. Aspect tissu et colori correspondant tout à fait à la réalité. Echantillon; super.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Commande livrée sans problème et très beau Tapis.

Je vais prochainement commander la suite

Du choix , du choix, du choix …. Et du goût

Réponse de etoffe.com

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. Merci pour votre confiance. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

De jolis produits, large choix avec des modèles peu communs. Un peu cher mais belle qualité. Livraison efficace

Top!

Jamais livrée pas remboursee

Réponse de etoffe.com

Bonjour Eric, Nous sommes navrés que votre commande n’ait pas été livrée dans les délais annoncés. Nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande le 4 Mars. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Bien pour la commande et le délai de livraison.

Le service client a répondu rapidement suite au retard de livraison. Tout c’est très bien passé.

Réponse de etoffe.com

Bonjour , Nous sommes ravis que le problème ait pu être résolu rapidement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

La livraison a été bien plus rapide qu'annoncée. Particulièrement appréciable.

Tout est parfait; de la commande à la réception du produit. Dommage que les prix restent élevés

commande signalée comme livrée mais non trouvée dans ma boite à lettres en attente de régularisation

Réponse de etoffe.com

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande dans les délais annoncés. Nous tâchons d’être les plus exacts et réactifs possibles dans la communication des délais de livraison. Néanmoins nous sommes parfois dépendants de la situation chez nos partenaires éditeurs ou transporteurs. Malheureusement votre a été perdu par le transporteur. Suite à la réception de votre attestation de non réception de colis le nécessaire a été fait auprès de notre fournisseur pour la réexpédition de votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Bon site , bien documenté

Grand choix, articles de qualité

service à l'écoute mais trop lent dans le suivi

Commande reçue très rapidement. En 3j, j'avais mes lais livrés. Livraison au top. Navigation sur le site très fluide et la possibilité de voir le produit directement en réalité virtuelle est un vrai plus. Je recommande sans hésitation.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Sabine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, 33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Site internet très facile à utiliser, belle présentation des produits, suivi de commande et livraison par fedex, impeccables.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

10/10.

Bonne navigation sur le site et contact téléphonique très bien. J’ai beaucoup apprécié le tapis, après avoir vu l’échantillon ( un peu lent à arriver) . Une chose négative : le tapis a été livré dans l’ascenseur, et laissé dedans.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, 33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Produit top mais la livraison laisse à désirer : chère et pas efficace du tout (8 jours au lieu des 48h annoncé ...)

Réponse de etoffe.com

Bonjour Patricia, Nous sommes navrés que votre commande n’ait pas été livrée dans les délais annoncés. A titre de geste commercial nous vous remboursons 10% de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Très satisfaite du site & SAV excellent, réactif et à l’écoute, mais déçue du designer qui n’envoie pas les bons rouleaux ! Et corrige son erreur immédiatement sans envoyer sur le même relai colis mais en Chronopost qui ne respecte pas nos choix ce qui complique bien les choses !

Prestation parfaite de la commande à la livraison. Merci beaucoup

Très satisfait, tant pour le délai de livraison, que pour la navigation sur le site ainsi que la qualité du produit acheté

réception partielle livrée chez la voisine le carton d emballage abimé je dois attendre mars pour avoir le reste de ma commande

Réponse de etoffe.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que le transporteur ne vous a pas informé que votre colis a été livré chez votre voisine. En ce qui concerne le délai, nous vous avions envoyé une notification par mail afin de vous communiquer la date de réassort le 29/01. Néanmoins nous sommes parfois dépendants de la situation chez nos partenaires éditeurs ou transporteurs. Nous espérons néanmoins que les produits reçus vous ont apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Réponse de Vincent R

Tout à été rectifié et je tiens à vous remercier de votre réactivité et de votre gentillesse. tout est bien qui finit bien merci beaucoup

Très bonne écoute et conseil

Des produits originaux, variés de qualité. Un site très agréable à visiter, facile d'utilisation.

Parfait en tout point

Papier peint très bonne qualité, tout à fait conforme à mes attentes, livraison rapide.

Très sérieux, bon suivi, beaux produits ...rien à redire .

excellent site, très clair! livraison rapide, très bon prix

Site au top : design, aisance de navigation. Service client très réactif. Produits d'excellente qualité.

Réponse de etoffe.com

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Conforme aux indications sur le site

Une très large proposition de tissus de très belle qualité. Un site simple et efficace. Mention particulière pour le calcul du métrage en fonction de l'assise à couvrir : c'est génial !

Commande passée le 15/12/23 et toujours non reçue a ce jour 10/2/24

Réponse de etoffe.com

Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande dans les délais annoncés. Nous tâchons d’être les plus exacts et réactifs possibles dans la communication des délais de livraison. Néanmoins nous sommes parfois dépendants de la situation chez nos partenaires éditeurs ou transporteurs. Le colis est actuellement en transit et sera mis en livraison par le transporteur d'ici peu. Les promesses de livraison n’ayant pas été tenues, nous avons procédé au remboursement de 10% de votre commande. Nous espérons néanmoins que le produit commandé vous apportera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Tout s’est bien passé, je suis très contente de cette prestation

Réponse de etoffe.com

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Très déçue par les échantillons qui sont différents des photos ; de plus pas toujours possible de recevoir les coloris recherchés et très chers

Réponse de etoffe.com

Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d’apprendre que toutes les références que vous souhaitiez recevoir en format échantillons n'étaient pas disponibles à la vente. Nous vous invitons à nous contacter pour que l’on puisse en discuter et vous proposer une solution adaptée. Aussi, les écrans d’ordinateur peuvent présenter d’importantes variations dans le rendu des couleurs. L’achat d’un échantillon permet d’éviter une mauvaise surprise. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Réactivité, efficacité, sérieux , disponibilité

service impeccable, soigneux

magnifuqe et impeccablement envoyé

Papier peint original qu'on ne trouve pas ailleurs. Le prix est certes élevé mais au vu de la durabilité cela vaut le détour ! Originalité garantie.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité du papier peint que vous avez commandé.. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Site de décoration- tissus et accessoires- haut de gamme Beaux produits de qualité. Service client accessible et réactif

Réponse de etoffe.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Je bien aimée vôtres échantillons Je suis en train de choisir lequel je préfère

Beaucoup de choix Expédition très rapide

Livraison rapide. Emballage au top.

Site agréable et facile

Le site est bien conçu, l' accueil au téléphone pour des renseignements complémentaires est agréable et la personne ayant répondu était compétente. La livraison a été faite dans les délais. L'emballage était adapté et efficace.L'article choisi correspond à sa description et à ce que j'attendais.

Pas d’info en amont sur la livraison. J’ai reçu les e-mails m’informant de l’expédition le jour de la livraison à chaque fois ! Il y a une erreur dans ma commande et j’ai attendu plus d’une semaine pour que le reste de ma commande soit envoyé. Mais heureusement le service client est efficace et charmant y

parfait, très bonne relation avec le service accueil.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Valerie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la communication avec notre service client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Parfait produit conforme et envoi securise

Délais respectés.Emballage correct.

Le produit est de qualité et la livraison rapide

J'ai trouvé la simulation avec photo de ma pièce très utile pour le choix du papier. Ensuite, commande et livraison impeccable !

Réponse de etoffe.com

Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

tés bien

Coussin magnifique, le site liste des produits superbes, livraison au top

C’est très bien, je n’en suis pas à mon premier achat.

Rapide, bien protégé.

Très bien envoi rapide

Site agréable à consulter. Je recommande.

Rapidité de traitement de la commande et service à la hauteur

Site clair et envoi rapide

très satisfaite

Navigation du site aisée. Livraison rapide

Excellent produits et suivi de colis. Merci beaucoup!

Livraison dans les salis. Produit conforme aux attentes.

Photos réalistes et description des produits précises . Critères de tri pratiques et efficaces - marques de qualité

Livraison rapide !

Délais rapide à recommander !

De très bons produits et un service commercial à l'écoute

Site très sérieux que je recommande

la navigation sur le site est très bien, en revanche, le suivi des commandes est à revoir, je n'ai toujours pas reçu le colis, et j'ai du moi-même relancer pour avoir des nouvelles. c'est dommage.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception quant à l’accompagnement réalisé par notre Service Clients. Sachez que nous accordons une grande importance à vos remarques. Quelles soient positives ou négatives, elles nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Bien pas de commentaire

Ja wir haben zuerst Muster bestellt das hat uns sehr geholfen. Dann haben wir drei Tapeten für unser Haus bestellt die zeitgerecht und einwandfrei angekommen sind. Auch die Tapezierung gelang uns Gut und nun sind wir ganz glücklich.

Très beau tapis conforme à la description, livré dans les temps par des livreurs aimables.

OK ça fonctionne bien

Livré dans les temps, emballage impec

Échantillon carrelage perdu lors de ma première commande. J'ai contacté le SAV (très réactif) qui m'a renvoyé le même échantillon gratuitement. Le colis est bien arrivé ensuite. Dommage pour une première commande, mais échantillons de bonne qualité.

J’ai passé ma commande en décembre et j’ai reçu 2 mails m’informant du décalage de la réception en février puis en mars alors qu’au moment de ma commande le délai de livraison était de quelques jours. J’espère qu’il n’y aura pas de nouveau décalage…

Réponse de etoffe.com

Bonjour Daniele, Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraison aient été prolongés. Nous tâchons d’être les plus exacts et réactifs possibles dans la communication des délais de livraison. Néanmoins nous sommes parfois dépendants de la situation chez nos partenaires éditeurs ou transporteurs. Les promesses de livraison n’ayant pas été tenues, nous souhaitons vous rembourser les frais de livraison. Merci de nous contacter pour que l’on puisse procéder au remboursement. Nous espérons néanmoins que les produits reçus vous ont apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Aucune difficulté à trouver le produit

Commande envoyée rapidement. Très bonne expérience utilisateur.

je n'ai toujours pas reçu ma commande complète et pas de retour du service client...

Qualité des produits, accès facile au site, bonne présentation, livraison un peu longue.

Délai de livraison respecté. Produit bien emballé.

Nous prenons toujours nos papiers peints chez vous et ne sommes jamais déçus.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Fiorella, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et vous remercions de votre confiance. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Très bien - service soigneux

Très bien. Mais délai une semaine pleine dû sans doute aux conditions météo.

Top. Livraison impec.

Merci, toujours agréable au téléphone et les délais d’envoi sont respectés Un grand merci !

J'ai apprécié la disponibilité et l'amabilité de l'interlocutrice du service échantillons.

Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'il est indiqué sur votre site qu'elle a été livrée. J'ai pourtant bien été débitée. !!

Réponse de etoffe.com

Bonjour Clémentine, Nous sommes sincèrement désolés que les informations communiquées par le transporteur étaient erronées. Nous tâchons d’être les plus exacts et réactifs possibles dans la communication des délais de livraison. Néanmoins nous sommes parfois dépendants de la situation chez nos partenaires éditeurs ou transporteurs. Nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande en date du 24/01/24 suite à nos échanges. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Le tissu est conforme à la description et la livraison a été très rapide

Bel imprimé, un peu cher, mais le motif est magnifique. Livraison rapide. Merci

Je suis une fidèle d Etoffe.com . Je suis très satisfaite de la livraison . Vous pouvez poser une question au service clientèle la réponse est faite dans les minutes suivantes .

Réponse de etoffe.com

Bonjour Fiorella, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et vous remercions de votre confiance. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits et un service de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, 33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Entreprise sérieuse, grand choix de tissus et papiers peints haut de gamme. Service client facilement joignable pour le suivi. J'ai fait plusieurs commandes dans le passé et suis très satisfaite.

Pas du tout la longueur attendue Reçu 2 M au lieu de10

Réponse de etoffe.com

Bonjour Marie Anne, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la totalité du métrage. Nous vous invitons à nous contacter pour que l’on puisse procéder à l'expédition et vous proposer une solution adaptée. Aussi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Responsable du Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Réponse de Marie anne p

APRES erreur en présentant un produit non détenu sur le site erreur en envoyant un coupon2m remisé 20%soit 96€ regle 180e ETOFFE ne prend meme pa en charge les frais de retour

envoi rapide, commande conforme, beaucoup de choix sur le site

Superbe, très contente de mon choix et de la qualité du papier peint, cependant je n'ai aucune idée du choix de colle et je pensais que vous me glisseriez quelques détails dans le colis.

Livraison rapide et papier peint de qualité,dommage pour la dimension choisie j'ai eu 3 lés dont un avec seulement 5 cm de dessin et je n'avais pas vu cela lors de la commande

Livraison dans le délai conforme

Vraiment, c'est un très beau velours ! Les motifs sont magnifiques, qui sera du plus bel effet sur le fauteuil de mon arrière grand mère !

Site très sérieux, beaux produits livrés dans les délais annoncés.

la livraison n'a pas été très appréciable avec le transporteur

Je suis très satisfaite

Toujours très pro et les produits de qualité

Réponse de etoffe.com

Bonjour Ewa, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, 33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Parfait ! produit conforme à nos attentes

Très bon site beaucoup de choix

Service parfait. Vite et bien livré

Excellent et livraison rapide. Les produits sont d'excellentes qualités et la livraison et faites pour protéger la commande comme il se doit !

Réponse de etoffe.com

Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Parfait comme toujours

reçu trés rapidement

Toujours très satisfait de mes achats

Site très sérieux proposant des articles de grande qualité. Livraisons soignées.