europe-etiquettes.fr

Avis clients de europe-etiquettes.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

854 avis depuis le 11/08/2017

Informations europe-etiquettes.fr

Europe Etiquettes propose un très large choix d'étiquettes adhésives, en planche A4 ou A5. Pour les professionnels ou les particuliers, plus de 1200 références en stock

68 rue Beaumarchais 93100 Montreui

Cette entreprise est en cessation d'activité, dépôt de bilan... et prennent quand même des commandes sans les honorer... c'est juste honteux. C'est triste de voir de telles valeurs morales :-( Et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire.... allez donc saisir le tribunal de commerce pour un litige... ils le savent. Ne commandez pas chez eux !

J'attends depuis 5 mois ma commande ... plus moyen de joindre Europe Etiquette depuis mi août ni par mail ni par téléphone (commande passée le 12 avril !!!!! au début des promesses d'envoi puis plus de réponses). J'ai changé de fournisseur

Site à fuir, pas sérieux du tout.Commande passée il y a 4mois toujours pas reçu. Nous ballade en nous disant qu'il nous envoie une partie de notre commande pour nous dépanner mais nous n'avons jamais rien reçu. Ensuite pas s de réponse à nos mails ni au téléphone.Ayant besoin d'étiquettes j'ai dû en commander d'autres ailleurs.

Téléphone service client :zéro (0) réponse Mail service client :une (1) réponse mais mensongère Proposition de remboursement zéro (0) Autre proposition de résolution (0) Entreprise en perdition. Doivent faire mieux ou disparaître.

Traitement de ma commande déplorable. Règlement de ma commande par virement le jour le 11/04/2023. Livraison après de multiples relances le 12/06/2023. Soit deux mois de délai. C'est beaucoup trop.

Très rapide et étiquettes au top

Contact difficile à obtenir; le logiciel d'impression difficile à manier et l'impression ne correspond pas aux étiquettes reçues, elle est en décalage.

Étiquettes sur papier de très bonne qualité... Et la dimension ovale est difficile à trouver, donc je suis satisfaite !

Envoi rapide conformément au délai annoncé sur le site

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Le service client ne répond pas.

Parfait, comme toujours.

N'ayant toujours pas reçu le produit, je suis très déçue, cela fait 1 mois et demi que j'attend!

au top comme toujours

Bien passé mais si je n'appelle pas ma commande serait rester plusieurs jours ou plus en attente de réappro...

Commande pas complète et arrivée en retard Pas d’excuses Pas très professionnel tout ça !!!

Livraison rapide, étiquettes de bonnes qualités

le papier n'est absolument pas brillant et en plus il a mis plus de 4 mois a arriver...je ne m'y attendais plus! j'ai commander ailleurs entre temps.

Tres bien !

rapide et efficace

Bonjour, parfait commande rapide. Satisfaction totale. Produit correspond parfaitement.

reçu avec 5 mois de retard, le colis très mal emballer et ne répond pas au mail. J'avais demandé a annulé ma commande après 3mois de retard, jamais de réponse, très déçu. Coli refusé et bien sûre toujours pas de nouvelles!!!

Commande livrée avec beaucoup de retard et aucune nouvelle donnée par la boutique

Commande passée le 24/10/22 avec livraison sous 48h. Commande reçue le 31/12/22. Ma déception est réelle !!!

Produits correct mais 3 mois et demi entre le paiement de la commande et la livraison. D'accord le produit était en reappro mais après avoir pris contact par mail (car le téléphone, ils ne connaissent pas, personne ne répond jamais) on me répond 5 semaines de délais. Le temps a été plus que doublé, quand on a une entreprise et que l'on compte sur cette commande c'est inadmissible. Je suis désolé mais du coup je change de fournisseur.

Site internet très clair et facile à utiliser.

Délais rallongés, la commande est arrivée trop tard pour l'identification de mes produits. Impossible de joindre le service client, ne répondent pas aux mails. J'ai signalé un soucis sur leur logiciel d'impression en ligne, après plusieurs semaines, toujours aucun retour.

Commande faite en juillet 2022 et non reçue jusqu’à maintenant , pas de réponse ni aux messages ni aux appels !!!

Site pratique, bonne présentation des articles

Nous avons commandé des étiquettes en septembre, livraison sous 48h pour les unes et sous une semaine pour les autres, et nous les avons reçues le 2 décembre, une fois que nous avions fini d'étiqueter tous nos bocaux avec une solution alternative chronophage... Grande déception donc! Un geste commercial serait le bienvenu.

Commande passée en aout, débitée sur mon compte et plus aucune nouvelle. Impossible de les joindre par téléphone, mails sans réponse. Etiquettes reçues en décembre, juste après avoir envoyé un mail de menace 2 jours avant.. J'aurais bien dû le faire avant. Je ne commanderai plus chez eux

Nous avons commandé des planches d étiquettes rondes en chrono le 1er décembre sur leur site Aujourd'hui nous sommes le 8 décembre pas de nouvelles pas de livraison Nous avons expédiés 2 demandes de nouvelles par mail aucune réponse Site à éviter

Commande reçue avec 2 mois de retard, j'ai demandé à l'annuler il y a un mois et j'ai fini par la recevoir un mois après ma demande d'annulation. Aucun service client : pas de réponse tel ni mail. Ma commande précédente comportait une erreur de leur part qui n'est toujours pas résolue : j'ai rarement vu un SAV pire que celui-ci. Site à fuir de toute urgence

pas d 'interlocuteur delais 2 mois pour la recpetion

Délais de livraison de 3 mois !!!! Sans possibilité d avoir des informations sans relancer plusieurs fois par mail et injoignable par téléphone. Le service client en cas de soucis laisse à désirer. Peut être améliorer cela en embauchant plus de monde !!!

service client nul pas de reponse au telephone pas de reponse au mail pas de respect des delais énoncés à la comman de

trop long à répondre aux questions, plus d'un mois et demi pour recevoir la commande

L’utilisation du logiciel n’est pas simple

RAS - livraison rapide

Produits arrivés très en retard, les étiquettes étaient en attente de réapprovisionnement depuis de nombreuses semaines. Ce que je note, c'est surtout le service commercial totalement incompétent ! J'ai laissé une multitude de messages mails, téléphone (qui sonne dans le vide) sans avoir eu un interlocuteur. Je note que le service s'est totalement dégradé par rapport aux années précédentes, tant par le délai que par le service commercial inexistant. Réagissez !

Produit livré avec plusieurs semaines de retard sur le délai annoncé et aucun moyen de joindre un service après-vente pour avoir de la visibilité. Aucune réponse aux mails via le formulaire de contact prévu à cet effet. Mauvaise expérience client.

Le SAV ne répond jamais au téléphone et très très rarement par mail, j'ai demandé à de nombreuse reprise un échange pour ma commande et on m'a livré d'autres étiquettes que celle demandé en échange.... J'ai passé depuis une commande que j'attends toujours........................!!!!!!! C'était une super boîte mais là franchement je ne comprends pas!

Sur le site et la livraison pas de soucis, par contre la livraison est limite trop rapide parce que le contenu n'était pas top.

J'ai dû régler ma commande par virement bancaire avant de recevoir la livraison, ce qui est contraire à notre mode de fonctionnement - Administration publique - Paiement service fait. Ma commande a mis beaucoup de temps à arriver. J'ai relancé à plusieurs reprises sans aucune réponse à mes mails et appels téléphoniques. La communication avec vos clients est à améliorer sans attendre...

J'ai reçu très rapidement cette dernière commande, mais je n'ai toujours pas reçue celle effectuée en septembre et dont le montant a été débité. Je leur adresse des mails qui restent sans réponse et il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande de septembre et j'attends leur retour. C'est bien dommage, car cela fait plusieurs fois que je commande des étiquettes et tout était parfait, la qualité des produits est très bonne. Tout le monde peut rencontrer des difficultés, la moindre des choses est d'informer les clients.

Envoi rapide et bien emballé. Le logiciel pour imprimer les étiquettes fonctionne à merveille. Je recommande

Commande non livrée et facture encaissée - entreprise injoignable

Livraison toujours très rapide et emballage soigné. Je recommande ce site que je connais depuis de nombreuses années.

Traitements de la commande rapide et efficace. ( comparé à l'année dernière ou j'ai attendu plus d'un mois pour être livré... ) cette année j'ai anticipé pour ne pas être dans les commandes de période de Noël ! ;)

Le 8/09/22, je passe une commande et je règle par CB. Le 24/09, toujours pas reçu mes étiquettes donc je tente de les contacter: impossible. ça sonne dans le vide. J'ai envoyé un message via ma commande et pas de réponse... Je ne sais pas si je vais recevoir mes étiquettes. Par contre, mon compte a été débité immédiatement... J'avais passé une commande il y a 2ans, super, bon contact avec les commerciaux. Alors j'étais confiante. Ne pas commander chez eux !

Produit en rupture pendant 4 mois.... Il faut relancer pour être livré...

J'ai passé une commande début Juillet, reçu mi-septembre, biensur qu'entre deux j'ai passer une commande d'une autre qualité et plus chère car j'avais besoin d'étiquettes pour l'entreprise, et bien j'ai reçu les deux commandes en même temps avec des frais de douane exorbitant. Les demandes sur le site internet n'aboutissent pas, aucune réponse. J'avais demander un geste de la part du site et pas de réponse

Très satisfaite ! Pas reçu l’e-mail de confirmation de commande je me suis inquiétée mais arrivée en 3 jours chez moi !