Avis client de Extracteur-de-jus.eu

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 337 avis depuis le 17/04/2015

Très bien, rien a redire
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Ce site mérite d'être connu.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Le site est très agréable, simple à consulter.
le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Absolument ravie de la commande à la livraison en passant par le service commercial très efficace, L'extracteur de jus arrivé dans les temps à la maison, il ne reste plus qu'à faire de bon jus. Je recommande fortement ce site.
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Présentation du site très brouillonne et peu professionnelle. La mise en page est à revoir en totalité.
Photo d'un appareil HUROM suivie d'une présentation: Votre CARBEL...etc.. ; expliquez la différence !!!
Superposition de plusieurs fenêtres !!!
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

extrêmement satisfaite de cet appareil, très facile d'utilisation, ainsi qu' en nettoyage, haute qualité d'extraction grâce à sa puissante vis qui prend depuis le haut et qui broie de gros morceaux sans problème. Je le recommande vivement car c'est du pur bonheur pour un usage quotidien, non contraignant.
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Sympa facile d'accès et très professionnel
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 24/06/2018

sans avis
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

je suis tres contente de mon achat, les jus de légumes, ou de fruits sont remarquables, le service apres vente tres sympathiques et surtout compétent. je conseillle
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 21/06/2018

Site clair bien que un peu vieillissant
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Extracteur-de-jus.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Extracteur-de-jus.eu

Des extracteurs de jus santé pour fruits et légumes sont proposés par la société Carbel. Une marque de renommé avec les extracteurs de jus Hurom.

extracteur-de-jus
14, Rue Jean Giono