Avis client de Farmili.com

Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 609 avis depuis le 03/10/2016

Très bien et clair, rien à redire.

suite à une commande du 24/10/2018

Je suis contente d'avoir reçu mon article très rapidement (heureusement que ce n'était pas fragile car le livreur a jeté le carton par dessus le portail sans un coup de sonnette). J'attendais avec impatience le réapprovisionnement du muesli bio : à partir du mois d'août il y a eu une rupture de stock concernant de très nombreux produits. Pour pouvoir commander j'ai du attendre presque fin octobre. Ayant demandé une alerte j'ai reçu des mails m'informant de la disponibilité de l'article alors qu'il était toujours en rupture ; j'aurais bien apprécié une information sur le site concernant ce problème. A présent tout semble rentré dans l'ordre.

suite à une commande du 19/10/2018

Commande reçue rapidement .

Excellent rapport qualité prix

suite à une commande du 20/10/2018

excellent

suite à une commande du 24/10/2018

Très sérieux excellent produits ++++++ je recommande!!

suite à une commande du 24/10/2018

Commande rapide avec facilité de prise de rendez vous pour la livraison

suite à une commande du 07/10/2018

exactement ce que j'attendais. parfait.

suite à une commande du 17/10/2018

J’ai commandé 3 poules Marans, aucun souci sur la livraison et les délais. Par contre, les poules sentaient extrêmement mauvais à leur arrivée, sont très craintives et avaient les bronches bien encombrées. L’une d’elle est particulièrement déplumée (elle a le dos à nu et n’a plus de queue). J’ai contacté Farmili qui m’a donné des explications quelques peu fantaisistes concernant l’état de la poulette déplumée et m’a fait parvenir une solution antiparasitaire pour traiter les problèmes respiratoires des 3 poules, ce qui n’est pas adapté au problème et un traitement antibiotique a été nécessaire pour qu’elles aillent mieux. Les problèmes relevés sont plutôt le signe de surpopulation dans un élevage intensif. Vu le prix des poules, on pourrait s’attendre à mieux. Un meilleur contrôle des élevages pourraient peut-être limiter ce genre de problèmes.

suite à une commande du 16/10/2018

Commentaire de farmili
Cher client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer notre suivi, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Toutefois nous ne pouvons pas vous laisser dire que nos poules proviennent d'élevages intensifs, c'est tout l'inverse puisque l'élevage extensif, avec de l'espace et la garantie d'un accès extérieur pour les animaux est un des critères principaux dans notre sélection des éleveurs. En l'espèce les poules évoluent dans des volières où elles disposent au minimum de 10m2 par poules, avec maximum 50 sujets par espace.
Nous restons à votre disposition pour toute question et reviendrons vers vous pour savoir comment les poules se sont adaptées à leur nouvel environnement.
Le service clients

Bonnes conditions d'acheminement en termes de préservation du bien être de l'animal. Transporteur plein de bonne volonté mais ne comprenant pas le français, donc difficultés de récupération de l'animal jusqu'au domicile.

suite à une commande du 07/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Farmili.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Farmili.com

Avec FARMILI, vivez l’expérience de la ferme à la maison ! Poulaillers, clapiers, alimentation, litière, petit matériel, animaux et tous les conseils !

farmili
59 CHEMIN DU MOULIN CARRON