Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 28/01/2019

site agréable à rearder
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Oubli par le transporteur. Aussitôt informé envoi par chauffeur spécial de Tours à Honfleur (300 kms). Bravo pour votre réactivité !
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

bien
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

J'ai trouvé que la livraison a tardé à arriver. Mais sinon j'ai contacté plusieurs fois le site et j'ai toujours été bien écouté et l'on m'a bien expliqué le cheminement ce qui m'a rassuré
Si besoin je repasserai une commande sans problème
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Difficultés de commande (6 poussins et 2 produits désinfectants), enregistrée, débitée sur le compte mais pas livrée le jour prévu. Livraison 1 semaine plus tard avec 3 poussins morts sur 6.Après contact avec le SAV ils nous proposent un remboursement ou une réexpédition avec un geste commercial (1 désinfectant offert), on reprends une livraison. 2 IIème livraison de 6 poussins, 2 morts. Le SAV rembourse les poussins morts. Bilan ; un très bon SAV respectueux de ses clients par contre il faudrait revoir peut être le mode de livraison afin de sauvegarder la vie de ces petits amis de la ferme.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Commentaire de farmili
Chère cliente,
Nous déplorons sincèrement les désagréments rencontrés sur votre commande, le décès d'un animal pendant le transport est toujours une catastrophe. Heureusement ces drames restent très rares.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que les poussins vous parviennent en parfaite forme et une investigation est actuellement menée auprès de notre transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer en l'espèce.
Nous vous remercions pour votre confiance.
À votre disposition,
Le service clients

Très contents de nos jolies poulettes noires cuivrées, qui se sont tout de suite acclimatées à leur nouvelle maison.

suite à une commande du 23/02/2019

Très bien reçu mes pousins.Ils etaient bien simpa de nous donner sur demande trois rouges et trois noires dont un coq.Merci pour ce service!

suite à une commande du 15/02/2019

sérieux

suite à une commande du 23/02/2019

Je suis très satisfaite. Livraison rapide, produits bien emballés, conforment à ma commande.
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Farmili.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Farmili.com

Avec FARMILI, vivez l’expérience de la ferme à la maison ! Poulaillers, clapiers, alimentation, litière, petit matériel, animaux et tous les conseils !

farmili
59 CHEMIN DU MOULIN CARRON