film-pour-vitre.com

Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3931 avis depuis le 10/08/2017

Informations film-pour-vitre.com

Pole Commerce

Boutique de vente en ligne de films solaires pour tout type de vitrage. Film opaque, film décoratif, film miroir sans teint, film occultant, film securité, film auto

587 Rue Pierre Poivre 01330 VILLARS-LES-DOMBES

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Service client Film Pour Vitre,

Livraison rapide, information régulière sur le statut de la commande, super service client et belle qualité de produits

parfait merci beaucoup

Réponse de film-pour-vitre.com

Très bon résultats ! La notice permet de les installer plus facilement

ok ok

Bonne réactivité du site propose des échantillons bonne connaissance de la gamme

Le mode d’emploi fourni aide beaucoup à placer le film. Ce dernier fonctionne très bien. Ayant fait la pose moi même celle ci n’est pas parfaite mais confirme bien que la clef est dans le nettoyage préalable de la vitre. La moindre impureté sur la vitre fera une bulle.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Effectivement, mieux vaut passer plus de temps à s'assurer que la vitre soit parfaitement propre et ne pas se précipiter sur la pose. Comme vous l'avez dis, c'est la clé. Très bonne journée à vous. Service client Film Pour Vitre,

Service client au top commande facile film de qualité. Manque une étoile pour le pulvérisateur du kit qui ne fonctionnait pas. Pour l'efficacité je viens de terminer la pose il faut attendre les premières chaleurs.

Réponse de film-pour-vitre.com

Des personnes responsables qui suivent les demandes de renseignements, vous conseillent et vous donnent les différentes solutions sans intérêts financiers et vous laissent choisir en fonction de vos capacités de "bricoleurs" et des prix respectifs correspondant à vos choix. Que demandez de plus?

Réponse de Claude M

Il n'empêche que cela reste un vrai challenge de tout réussir comme on l'imaginait avant de commencer le boulot; certes, votre produit n'est pas en cause, mais les moindres petits grains de poussières, dont on n'imaginait même pas l'existence, se révèlent bien présent sous le film. Je suis très exigent vis à vis de moi lorsque je tente quelque chose de nouveau, et j'avoue qu'il m'a fallu 5 à 6 poses pour tout maitriser, d'autant que je compliquais le problème au départ en m'imposant un périmètre libre de 1,5 cm, avec des L en alu de 15*15 mm et du double face 3M qui n'a pas tenu ses promesses sous l'averse de détergent déversé sur les différentes faces. Je repars demain pour la 2eme partie du boulot,(RdC) ,avec un choix de doubles faces différents,(au moins 6 trouvés dans mon atelier) afin de palier à ce problème de L en alu qui ne tiennent pas sous la flotte. Je suis têtu donc j'y arriverai avant la pose du dernier lés, ceci dit l'ensemble du travail reste tout à fait acceptable pour le commun des mortels moins exigeant que moi. Merci à vous pour tous les conseils donnés sur le différents supports (papier et tuto), et il est indispensable de tout respecter pour un travail irréprochable qui j'avoue pou ma 1ere tentative ne l'est pas. On fera mieux la prochaine fois, si toutefois il y en a une... .

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour Claude et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement il n'est pas toujours simple d'imaginer que le moindre défaut de la vitre peut être visible après la pause. C'est pourquoi nous recommandons fortement à nos clients d'utiliser notre kit de pose regroupant tous les outils nécessaires à une pose réussie. Maintenant que vous avez pris le cou de main, j'espère que nous vous reverrons vite en tant que clients pour d'autres projets. Très bonne journée. Matthieu - Service client.

Réponse de Claude M

Et j'avais acheté votre kit de pose même si je possédais en mieux presque tout ce vous m'avez proposé. Notamment votre pulvérisateur qui envoie de grosses goutes que j'ai remplacé par le mien qui est un vrai nébuliseur, certes pas acquis au même prix, mais le prix on ne le voit qu'une fois, sa qualité chaque fois que l'on s'en sert. Ceci-dit, j'ai pu jugé aujourd'hui du travail après 2 jours de séchage, et je suis très satisfait, même si j'aurais pu faire mieux pour mes 1er les, mais le produit est percutant de transparence et de rigidité; c'est fait pour durer et cela se perçoit déjà. Merci à vous pour tout cette accompagnement pour une 1ere fois.

Réponse de film-pour-vitre.com

Ce fut un plaisir ! Matthieu - Service client.

Bonne réception très rapide bien emballé ,on avait pas compris l'emballage des 4 rouleaux apres avoir appeler tout est nikel la dame tres gentille . Trop tot pour des photos

Réponse de film-pour-vitre.com

film adapté à ma demande

Réponse de film-pour-vitre.com

Très très bien. Les films sur mesure ( issus de chez Variance Auto) s'adaptent à la perfection. La raclette proposée est un bon investissement selon moi. Livraison rapide. Site à recommander donc 👍

Traitement rapide

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les commande le plus rapidement possible. Service client Film Pour Vitre,

commande facile et rapide bien emballé

J'ai reçu le colis mais il a été endommagé pendant le transport. Je vous ai écrit pour me plaindre, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre colis endommagé. Avez-vous laissé une réserve lors dans la livraison du colis ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Film-pour-Vitre.

tout est conforme à ma commande

Réponse de film-pour-vitre.com

Très bien, propose des choix alternatifs proches de ceux qu'on a d'abord cherchés. Juste un souci de clarté d'explication sur les films progressifs pour exprimer dans quel sens est imprimé le motif, mais résolu par l'appel téléphonique très compétant.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux de savoir que nos choix alternatifs vous ont convenu. Nous prenons note de votre remarque concernant la clarté des explications sur les films progressifs. Votre feedback est précieux pour nous et nous allons travailler à améliorer la façon dont nous présentons ces informations sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Merci encore pour votre confiance et votre retour. Cordialement, Service client Film Pour Vitre

J’avais peur que le film assombrisse la pièce, mais on le remarque à peine. À voir quand viendront les chaleurs...

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à faire un nouveau retour lorsque les grosses chaleurs arriveront. Service client Film Pour Vitre,

Site très clair facile de choisir un modèle de plus nous pouvons avoir un échantillon gratuit suite à une demande et je trouve ça super pour ce rendre compte Je recommande vivent ce site.

Réponse de film-pour-vitre.com

Non seulement le produit sur mesure reçu est mal dimensionné mais en plus il manquait les fixations. À noter qu’elles sont de médiocre qualité et que j’ai du utiliser du double face.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit sur mesure n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important de noter que nous nous basons sur les dimensions fournies par nos clients pour fabriquer nos produits sur mesure. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du film avec ses dimensions afin de faire les vérifications en interne. Concernant les fixations manquantes, nous avons renvoyé les scratch dès que nous avons été informés de ce problème. Habituellement, nos fixations ne présentent aucun défaut. Je vous invite également à nous envoyer des photos du défaut. Cordialement, Service client Film Pour Vitre

Tutto perfetto anche la pellicola molto buona

Réponse de film-pour-vitre.com

Buongiorno, Grazie per il vostro feedback. Siamo felici della vostra soddisfazione. Servizio clienti Film Pour Vitre,

Conforme à la description

Réponse de film-pour-vitre.com

Satisfait sur tous les points. Livraison, produit et pose très facile et très bien expliquée

Réponse de film-pour-vitre.com

Très bon produit et très bonne réactivité du SAV

Site clair avec les bonnes informations produits.

Le site est bien fait toutes les mesures sont disponibles. Délais de livraison rapides

un grand choix de films pour toutes les situations, un prix raisonnable, emballage soigné et envoi rapide, bonne communication avec le vendeur, que du positif !

Navigation simple et intuitive sur le site, nous avons rapidement trouvé le produit recherché!

tout est parfait

Sur le site j'ai trouvé facilement ce que je cherchais. L'envoi a été très rapide et quelques jours plus tard j'ai été livré par DPD.

Le film c’est arraché pour rien à deux endroits … le feu sur la lunette arrière n’a pas était pris en compte …

Livraison Très rapide, mais lea couleur du covering reçu ne correspond pas à la teinte souhaitée, j'ai donc envoyé un mail pour un retour,et pas de problème

Le papier pour plan de travail est d'une très bonne qualité.Je le conseille fortement.Tres bien.

Traitement rapide de ma commande

Rapidité de livraison mais je n’ai pas encore installé les filtres uv …. Donc ne sais pas répondre sur leur efficacité

Site très sérieux envoi très rapide Je recommande à 100 %

Produit de très mauvaise qualité, même thermoformé le résultat est catastrophique .

Très satisfait des produits que j’ai commandé, films de très bonne qualités.

Le service commercial répond rapidement et conseille bien avant la commande. Commande livrée rapidement

Je ne recommanderai pas. Malgré avoir tout bien suivi et préparé, la pose des films est délicate. il reste visible de multiples défauts par endroit (micro bulles et rayures) malgré l’application et l’utilisation des outils fournis. Je déconseille si vous voulez un rendu absolument nickel. + SAV non coopérant quant à une offre en ligne que je n’ai pu appliqué sur la commande suite à un problème technique de leur site.

Commande totalement conforme à ma commande. Je recommande ce site

Pertinence des conseils du service client; rapidité de la livraison

Réponse de film-pour-vitre.com

Très bonne qualité et visuel. Facilité de pose

Parfait comme d'habitude ! Très bon produit.

Très bons produits, de bonne qualité et faciles à poser soi-même. Le service client très réactif et à l'écoute! Je recommande +++

Envoi rapide et conforme à la commande, bon produits avec une notice facile à suivre.

parfait avec livraison ultra rapide

Je recommande cette entreprise. Les conseillers sont à votre écoute et vous donne de précieux conseils. Nous avons apprécié de recevoir les films directement à nos mesures. Merci !

Service commercial parfait , enseigne qui a à cœur la satisfaction de ses clients, je recommande particulièrement !

Service client au top et réactif. J'ai pu faire imprimer mon logo sur un film dépoli pour vitre. Le rendu et les couleurs sont de bonne qualité la possibilité d'avoir un aperçu avant le lancement de l'impression est rassurant.... et la commande est arrivée bien protégée.

BON SITE FACILE D UTILISATION

The website is very confusing, in their description they say that the lit of for Renault Master 2 for both the Master 1 model and for the Master 2. I ordered based on description and they sent me the wrong size. Once I asked to exchange and send bag the wrong part, they denied it even dough French law requers online shops to accept returns within 7 days of receiving. Incredibly disappointed, they've made a confusing website, and they know that. As the moment I explained my situation, they straight away said that I should look at the picture not description, this means they knew they have this problem. They offered no refund or exchange. I have now escalated this issue with PayPal, hopefully I get my money back!

Réponse de film-pour-vitre.com

Good afternoon, sir, Our site is very serious and our many customer reviews prove it. Concerning your problem, the choice of films for a vehicle must always be made with care. The Renault Master 2 has different ranges and the second image on the product sheet clearly shows the format of the films that will be sent. (three windows on each side, two of which are small, and two on the rear) As you said, you based your choice solely on the product presentation photo, and not on the product explanation photo, which detailed the kit in detail. Unfortunately, you used the wrong kit and the photos you sent show that you used this film, which makes them unsaleable to us and prevents us from taking them back. However, I agreed to make you a commercial gesture, which has remained unanswered. Please do not hesitate to contact us if you have any doubts before proceeding with a purchase that requires special features. I remain at your disposal and wish you all the best for the rest of the day. Yours sincerely Customer service

Réponse de Karlis J

I based my desision on description, not photo! The film was only used to show that it is the wrong dimensions and only because your support asked me to do so. Your website is very confusing as you have the same description for different types of Master models, could use some improvement. Either way, this is no way to treat a customer, I'm highly disappointed in your serviss, not to mention that couple of the films has been cut with bad precisision. It is what it is. I won't be spending my energy on this any more. Paypal will sort this out as you don't se to be able to. Ohh, the offer you gave me is to buy more from you, after lack of service like this, you want more money from me. That says a lot about where your companies motivation at.

Site professionnel avec du personnel à l'écoute et force de proposition.

Equipe très sympa, qui sait être utile, envoyer des échantillons, changer le lieu d'envoi du matériel.

Point améliorable : - Le site n'était pas très claire sur le faite que l'impression en elle même ne peut être utilisé en tant que veleda effaçable. Le sav a été heureusement réactif (merci à eux) en me prévenant de suite et me proposant de le rendre effaçable mais pour 30 euro de plus. J'ai failli annuler la commande (passer de 50 à 80 euro pour un veleda ça commence à piquer) Un détails qui sera réglé m'a t on dit. - Ensuite j'ai quand même du relancer pour avoir le film dans des délais relativement long (manque de personnel ) Point positif : très réactif

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Je suis navré que ce désagrément soit tombé sur vous, nous avons pris cela en compte et modifier notre fiche produit pour que ce point soit plus clair pour nos prochains clients. :) Suite à cela nous avons fait un compromis en vous proposant un prix inférieur à celui habituel pour cette prestation. Nous faisons le maximum pour rendre nos clients heureux, j'espère que ce produit comblera vos attentes. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. Cordialement Le service client

Produit conforme à mon attente reçu en un temps record. Je n'ai plus qu'à le poser maintenant, ce sera une première...

Site très clair Livraison super rapide même sur du sur mesure

De très bons conseils, un produit de de très bonne qualité, un Envoi rapide et très bien emballé et protégé 👍

Rapidité de livraison mais attention à l'emballage , film un peu abimé sur les côtés bon produit pose assez simple

site formidable personne super au téléphone pour les conseils

Découpe conforme, rapidité d expédition, film qui correspond bien à la description, avec instructions de pose.

CONFORME A MES ATTENTES SERVICE NICKEL INSTRUCTION ETC

Conforme à ma demande, dimension sur mesure. Délai rapide Très bon film. Faudrait juste rajouter sur la notice de pose qu’il faut aussi nettoyer l’extérieur du film de pose avant la 1ere étape…

très bon site envoie soigné , je recommande.

Super !

Je recommande ce site que je trouve assez bien réalisé.

Rien à redire excepté le fait de ne pas mentionner qu il faut le matériel pour poser ….on s’attend donc à avoir le tout dedans …. Simplement le mentionner !

Commande reçue rapidement, bien emballée.

Jolie couleur et belle épaisseur de film

Qualité du filme irréprochable Réponse rapide en cas de besoin

Correspond a ma demande parfait

Site simple et opérationnel. Les conseils sont aisés à obtenir, courtois et professionnels. Le suivi de commande et la livraison sont parfaits. Absolument à recommander.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Bravo pour la qualité du produit et le soin apporté à l'emballage sécurisé .... Merci

Super merci à Richard pour ses conseils RAS

Une galère sans nom, le film a fini a la poubelle, impossible a poser proprement, sur la notice il est écrit " indispensable de thermoformer avant la pose" impossible d'y faire prendre la forme de la lunette arrière vitre démontée et posée sur une table dans les meilleures conditions et qu'on me dise pas que c'est de ma faute j'ai restauré la voiture de A à Z sans plus de difficultés. CONCLUSION APRES 3 ESSAIS FILM NON THERMOFORMABLE. LE MEME FILM VENDU A BAS PRIX SUR LES SITES CHINOIS...

J’ai choisi de prendre un film sur mesure et il était parfaitement bien découpé au millimètre près. La vidéo nous a bien aidé pour la pose. Je ne peux par contre pas encore donner d’avis sur le gain de chaleur car la pose est trop récente.

Livraison rapide et produits correspondants bien à la commande. Je recommande

C’est parfait.

excellent film pour vitre ! je recommande !

livraison rapide et soignée

Site clair et équipe qui a pris le temps de répondre à mes questions. Livraison rapide.

Très bonne qualité je recommande

Expédition très rapide, super bien emballé et produit de bonne qualité ! Je recommande ce site bravo !

Il prennent soin de leurs clients ! J'ai demandé des échantillons qu'ils m'ont envoyés rapidement. Ensuite ils donnent vraiment de bons conseils pour la pause des films c'est inratable. Je recommande !

Site clair, commande facile à passer, service client disponible au téléphone pour guider si besoin, commande livrée à l'heure et en état, produits de qualité

Parfait;

Très satisfaite de mon achat et du design.

J'avais donné des échantillons. Ils ont été oubliés ! J'avais pris la peine de les appeler.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour monsieur, à quelle date avez vous fait votre demande ? Nous envoyons des échantillons chaque jour, la poste est parfois longue avant de livrer au destinataire final (jusqu'à 1 à 2 semaines parfois). Merci de nous contacter pour qu'on puisse voir ou cela en est, et à l'occasion, vous renvoyer un échantillon dans les plus brefs délais. De nombreux intermédiaires interviennent durant l'envoi d'un échantillon et cela peut parfois causer des soucis. N'hésitez pas à nous contacter , nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et il y'a toujours des solutions :) Passez une bonne journée Service client

Produit, bonne qualité. Livraison rapide.

Très réactif, la dame que j’ai eu au téléphone pour me renseigner, très très bien. Et pour la pose, je sais pas encore comment ça va se passer pour les grands vitrages…

Le premier film comportait un petit signe qui permettait de savoir quel côté correspondait au film et quelle partie était la protection. Ce n était pas le cas du deuxième film que nous avons abîmé au moment de retirer ce que nous avons cru être la protection. Il a terminé dans la poubelle. Beau gâchis. Il faudrait un signe beaucoup plus identifiable et surtout présent.

Contact un peu compliqué et pas possible finalement de faire les découpes souhaitées. Mais produit de qualité et envoi rapide (trop?)

Produit de qualité, instructions d’installation claires. Lisez bien les instructions et respectez les sous peine de problème lors de la pose !

Quelques accros mais satisfait dans l’ensemble.

Réponse de film-pour-vitre.com

Merci pour votre avis, malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours pointilleux durant les livraisons. Je suis heureux que vous ayez bien reçu votre produit et j'espère qu'il comblera vos attentes. Cordialement Service client

Rasssssss

Réponse de film-pour-vitre.com

Merci beaucoup, heureux d'avoir su répondre à vos attentes :)

Livraison de la rapide, film de qualité avec instructions de pose claires

Tres bon produit

Facilité pour trouver le film adéquat à mon besoin, livraison tres rapide et tres bien emballé

Très bon produit, je recommande !

Navigation facile.Du choix.

Réponse de film-pour-vitre.com

Merci pour votre avis positif !

Très satisfait Merci..

C'est la 2e fois que je commande chez Film pour Vitre et je suis surprise de la rapidité de livraison. Le produit arrive conforme, très bien emballé et avec une notice précise d'utilisation.

RAS parfait

Rien a dire

Tres bien et recu rapidement

Bonne communication, rouleau livré rapidement et parfaitement emballé.

Livraison rapide et conforme à la commande. Produit très bien protégé pour la livraison. Film fourni avec montage de pose. A recommander !

Nickel 👌🏼

site recommandé pour toute personnes voulant teintés ses vitres sois-memes, livraison en sept jours à l'ile de la réunion.

Conforme à la demande. Si je peux me permettre un conseil, j’aurais seulement davantage apprécié que la coupe soit droite aux extrémités ! Merci quand même

Rapide et efficace. Je recommande

parfait!

Les dimensions ne sont pas du tout bonne

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, je remarque que nous n'avons aucun échange de mail ou sms depuis votre commande. Si les dimensions demandées ne conviennent pas, le service après vente sera présent pour vous trouver une solution. La satisfaction client est notre priorité N'hésitez pas à nous recontacter par mail ou sms afin de trouver une solution. Cordialement Service client

Livraison rapide et très réactif.

Tres bien fabrication rapide livraison impécable.

Produit disponible, conforme aux envoies des échantillons, rapide en expédition et très bien protégé.

Le film est de bonne qualité mais il était abîmé sur une petite partie dommage