filtreacharbon.com

Informations filtreacharbon.com

filtre à charbon

Trouvez rapidement vos filtres à charbon actif pour votre hotte aspirante

42 rue de maubeuge 75009 PARIS

Electroménager

J'ai reçu la mauvaise référence, plusieurs relance de ma par pour pour procéder à un échange, aucune réponse de la part de filtreacharbon.com

JAMAIS RECU MA COMMANDE PASSEE IL Y A 9 MOIS........

Compte débiter, commande jamais arrivé !!!

indique dans la derniere partei

TOP!!!!

J'ai bien reçu la commande à temps

Un seul petit regret, le délai de livraison. Tout le reste est conforme à mon attente.

Je n ai reçut que les filtres ils me manquent les tiges.

Délais très long malgré des produits en stocks....

Commande réalisée le 16 oct, toujours pas livrée malgré plusieurs messages, paiement réalisé par CB encaissé par la société. … a chacun de juger

Délais respectés, rien à redire

jai pas aimé

Produit conforme et reçu dans les temps

Livraison rapide.

Envoi rapide, produit parfaitement conditionné.

Livraison très rapide Prix attractif

Service rapide. Produit conforme

Commande reçue 2 mois après l'achat. Pas de mail de confirmation d'achat donc j'ai fait 2 réclamations pour annuler la commande au service client et je n'ai eu aucun retour de leur part.

Je n'ai reçu qu'un seul filtre au lieu des deux commandés.

Commande effectuée fin août reçue le 29/11/2022 après plus de 6 relances restées sans réponse...commande débitée du compte bancaire le lendemain.. N'achetez pas sur ce site...fuyez !!

Livraison au bout de plusieurs mois Un des filtres ne s'adapte pas , il a fallut bricoler dessus pour qu'il puisse se clipser. Bref peu professionnel tout ça.

Un très grand retard de livraison, sans un message du service client. J'ai bien cru ne jamais les recevoir et ne pas être remboursé, mais finalement le service client m'a répondu et les produits ont été livrés

Je ne recommande pas. J'ai reçu ma commande mais avec 2 mois et demi de retard. Communication à revoir...

SAV très peu performant suite à une commande non expédiée : pas de réponses aux mails ou aux contacts directs via le site, lettre avec AR refusée, une réponse très tardive pour m'envoyer enfin la commande après deux mois de délai, pour m'apercevoir que le filtre ne correspondait pas à ma hotte contrairement à ce qui est indiqué sur le site. J'ai demandé à faire un retour, toujours pas de nouvelles depuis à nouveau deux mois. Je ne peux pas retourner le filtre reçu qui s'avère inadapté à ma hotte, donc pas de remboursement non plus.

Le délai entre le jour de la commande et la livraison est très long

Frais de port express payés pour un délai de livraison de 4 jours ouvrés soit disant...Commande reçue au bout de deux mois. Plusieurs mails de relance envoyés sans réponse du service client. Je ne recommande pas du tout!!!

Délais de livraison inouï et inadmissibles d'autant que lors de la commande le produit est donné comme dispo? paiement d'avance sans avoir livré le produit?

Grosse arnaque. Je n’ai jamais reçu ma commande passée depuis le mois d’août et le site ne répond pas aux messages, mail et appels. A fuir

Délai de livraison beaucoup trop trop long

Commande reçue avec beaucoup de retard, ces filtres ne sont pas des originaux donc de mauvaise qualité très déçue.

Commander au mois d’août reçu le 25 novembre ! Un peu long comme délai !

Il faut juste être patient pour recevoir la commande, mais cela est indiqué d'avance.

Commandé fin juillet Reçu fin novembre Soit 4 mois plus tard !!

Enfin livré 3 mois après ma commande. Je pensais ne jamais recevoir ma commande... j'ai fait des demandes en ligne sans réponse. J'avais même appelé au 06 22 71 02 76 (n° trouvé dans les conditions générales de vente uniquement) il y a 2 mois : la personne m'a dit que je serai livré dans la semaine. Tout cela n'est vraiment pas sérieux. A fuir !!

Mauvais site

Commande faite le 2 septembre...produit reçu le 25 novembre... A la limite de croire que ce site était une arnaque surtout quand personne ne répond lorsqu'on demande un remboursement.

très mécontente. Toujours en attente de livraison depuis le 1er août 2022. Bientôt 4 mois d'attente et aucune réponse.!!!! ils prennent les clients pour des imbéciles. Site à éviter

Merci à Avis vérifiés qui a permis que je reçoive ma commande. Malgré tout je ne recommande pas ce site qui ne répond pas aux messages et qui a mis très longtemps à m'envoyer ma commande.

Le prix est exagéré c'est à dire 7 fois le prix de cd discount

commande aisée sur le site , livraison rapide et colis bien preparé

Relation client zéro car ma commande est arrivé deux mois après, personnes m'a répondu à mes demande soit par mail ou via le site. Pas de contact téléphone sur le site! Aucun interlocuteur ! Résultats en pensant que ma commande n'arrivera jamais j'ai commandé ailleurs... Merci d'améliorer votre relation/client et surtout votre site internet !

satisfait

Cela fait plus de 2 mois que j’attends ma commande, ou est t’elle !!!!!!!!

Plus de 2 mois pour recevoir le filtre après plusieurs relances restés sans réponse. Finalement il est arrivé après avoir une énième relance. En plus, le filtre n'est pas compatible avec ma hotte. 40 euros de perdu... Je deconseille fortement...

délai de livraison de presque mois et pas d'infos sur le retard

Pas d'information suffisante

Commande reçu après plusieurs semaines d’attente sans nouvelles et aucun moyen de les contacter…. Pas terrible

Lors de la recherche sur le site pour ma hotte il est présenté en image deux filtres. J'ai pensé comme beaucoup que c'était un lot de deux, j'en ai commandé deux en pensant en mettre un et en avoir trois de réserve. Que non, j'en ai reçu que deux. A 50,40 € la pièce cela fait cher le remplacement du filtre. J'ai reçu le colis dans un carton Amazon?

Il a fallu que je déclare à la répression des fraudes qu'au bout de 2 mois je n'avais toujours pas été livré pour faire bouger cette société ! Livraison en 3 mois au final...

Commande passée il y a presqu'un mois et toujours pas reçue. J'ai relancé la semaine dernière par mail et on m'a dit que la commande allait être expédiée. Mais toujours rien. Soit c'est une arnaque, soit ils sont mauvais. Quand on veut changer un filtre de hotte, on n'a pas envie d'attendre 1 mois!

Si j’avais su que la société commandait des filtres chez Amazon, j’aurais directement commandé chez Amazon.

Attention une véritable escroquerie La DGCRF est informée et nous demandons la fermeture de ce site Par ailleurs vu que les remboursements ne sont pas effectués il y a manifestement vol et donc il faut engager procédure et plaintes

J'ai trouvé rapidement sur le site le produit que je cherchais. Bien arrivé et assez rapidement

J'ai attendu plusieurs mois et envoyé de nombreux messages avant de recevoir la commande

Sav ne répond jamais , il a fallu que je dépose plainte pour recevoir ma commande , a fuir

Commandé le 28 août.reçu le 26 octobre

Très bon produit mais 3 semaines de délai pour la réception interlocuteur sympa et joignable

Commande non reçue le 26/10: commande du 10/10 expédiée e 14/10 pas de n° de téléphone, pas de réponse au message laissé sur site montant débité!

Commande restée sans vie pendant des jours. Ma demande de remboursement et d annulation a semble-t-il débloqué la chose car bizarrement le produit a été expédié le lendemain livré par amazon alors que j avais commandé sur le site en direct. Étrange

Attention les livraisons ne se font pas dans les délais et aucune réponse au mails de relance Il a fallu que je passe par le site signal conso pour obtenir ma livraison

Facture encaissée et puis plus rien... Site qui n'existe plus. Arnaque !.

RAS Bon produit

J’ai passé ma commande début juin. Malgré les mails, sms et appels que j’ai envoyé : aucune réponse. Et puis un jour fin septembre enfin une réponse qui me dit qu’ils vont recevoir le filtre que j’ai commandé. J’avais déjà commandé sur ce site sans aucun problème mais je ne passerai plus par eux. Si il n’y a pas de stock on prévient au moins le client pour l’avertir que les délais vont être longs. Même si on m’a propose une réduction sur ma prochaine commande c’est terminé j’oublie ce site il y a un minimum de politesse à avoir envers les clients meme si tout est dematerialisé , on respecte les gens derrière l’écran😠😠😤

Toujours pas reçu ma commande du 27 aout. J'avais appelé le n° indiqué sur les 'Conditions Générales de Vente ' pour savoir ce qu'il se passait. La personne m'a dit que je serai livré dans la semaine. J'attends toujours...J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas !!

J'ai passé commande sur le site filtre à charbon. Une fois ma commande passée, on m'a indiqué il y avait une rupture en stock j après ma commande. Il eut été bien d'être prévenu avant, car la commande n'était pas pour moi, mais un parent. En termes de suivi, j'ai envoyé des mails d'informations pour avoir un suivi, je n'ai eu aucun retour. Samedi dernier 17h, le livreur se pointe chez moi sans prévenir. Evidemment je n'étais pas à mon domicile. Qui peut s'imaginer recevoir une livraison le samedi à 17h ? A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée au mois de juin - juillet. Ou est passé mon colis depuis samedi dernier, est-il reparti, a t-il été laissé dans un relais colis, impossible de vous le dire !

Commerçant injoignable pendant 2 mois. Livraison (inutile au final) effectuée 2 mois après la commande et évidemment le paiement qui a été immédiat. Après vérification de ma part, site déjà signalé comme potentiellement frauduleux. À bannir

Support inexistant. Aucun suivi de commande, demande de remboursement non réalisé

Je mets 1 toile car c'est le minimum possible mais c'est en dessous de 1 dans la réalité.. Passée sur Internet le 30/08 ma commande n'a toujours pas été livrée et tout contact ,mail, téléphone reste sans réponse, par contre mon compte a été débité du montant de la commande le 31/08 .

Pa reçu la commande.....

Produit conforme mais j’ai reçu ma commande dans un délai de 1 mois et demi sans aucune explication et sans réponse au mail que j’avais envoyé pour demander des explications …

Commande passée le 8 août dernier reçu 2 mois après en réclament 2 par téléphone. Faut pas être pressé. Il est recommandé de les changer tout les 4 a 6 mois. Faut-il les recommander tout de suite ou changer de site???

Totalement insatisfaite par cette expérience: 4mois pour recevoir des filtres de hotte cela me paraît très excessif. De plus malgré plusieurs relances aucun retour de l'entreprise, je ne recommande absolument pas ce site.

Transaction parfaite.

Commande effectuée mi août avec paiement et prélèvement immédiat et toujours en attente de livraison

Site correct mais du mal à avoir le suivi produit

Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Commande passée le 4 juin 2022, somme débitée très rapidement de mon compte, mais à ce jour 24 août aucune nouvelle, malgré mes mails, mes sms. Toujours en attente de mon filtre. SITE A ÉVITER. J'avais pourtant déjà commandé 2 fois les années passées sans aucun problème. Même si un jour je reçois ma commande je bannis ce site.

Commande du 27 Mai 2022 qui n'est toujours pas livrée ce jour. Par contre argent tiré de suite ( 99€90 tout de même ). Impossible de joindre la société via leur site ou par mail. Ma banque ne peut rien faire car c'est un achat en ligne sur un site "normal". L'adresse postale de FAC n'est pas à jour ....., il faut prendre le RCS pour remonter à la dernière adresse connue à Creil ( 60100 ). Le site est hyper bien fait, très complet sur les dimensions et autres infos. Il inspire donc une totale confiance. J'ai signalé ce site à la répression des fraudes ( internet-signalement.gouv.fr ) et compte porter plainte en ligne.

3 mis après avoir passé une commande de 6 filtres pour un montant total de 669€, rien n'a été livré et je n'ai aucune nouvelle malgré mes différentes relances. Je me suis tourné vers Paypal pour essayer de trouver une solution car j'ai demandé un remboursement complet de la somme, ayant acheté ailleurs depuis.

beaucoup de produits et j'ai trouvè ce que je recherchais impeccable commande arrivèe dans les dèlais

commande a ce jour jamais reçue et en plus un service de livraison express me réclame des frais de douane

Produit conforme et livré dans les temps.

livraison rapide,mais a une autre adresse que la mienne heureusement que la personne etait de bonne foi,sinon ma commande ne serait pas parvenue chez moi. donc erreur du livreur!

tout c'est bien passer

Prise de commande facile Livraison extrêmement rapide

Très bien. Commande conforme à mes attentes.

Commande facile à réaliser

Contrairement aux références indiquées, les filtres ne correspondent pas à ma hotte

Oubli et "bug" initial, vite et bien repris après relance. matériel tout de même reçu. (délais max dépassés).

Rien à redire, de la commande à la livraison.

Livraison record, bravo.

près de 2 mois avoir d'être livré et personne ne réponds au téléphone , j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur ce site , donc je ne commanderais plus

Délai de livraison un peu long

2e commande. Fiable, rapide, compatible. Frais d´envoi gratuit. Livré via Amazon. Parfait

Ça correspond à la description et livraison très rapide

Par contre, je ne recommanderai pas si il n'y a pas la possibilité de faire livrer en point relais,

déçu du site, plus d'1 mois de livraison, pas beaucoup de suivi et des explications vastes. je ne penses pas passer par ce site la prochaine fois.

Livraison effectuée le jour promis.

3 semaines d'attente (alors que j'avais payé un supplément pour envoi rapide).A la réception je constate que les filtres ne correspondent pas à la commande (taille inadéquate). Frais de retour toujours pas remboursés (contrairement aux dires des interlocuteurs téléphoniques). Filtres enfin arrivés dans un colis Amazon!!! Site à éviter.

Livraison super rapide

Suite à une erreur de ma part commander 2 x au lieu d une je n'est toujours pas été remboursée depuis le 2 mai.

très bien rapidité de livraison et emballage du produit excellent a recommander

très clair, livraison plus rapide qu'annoncé

tres bie,n pour tout

Commande effectuée le 13 décembre et toujours sans nouvelle au 27 avril. A chaque appel on me dit que c'est pour la semaine suivante mais rien ne vient.

Commandé et arrivé deux après dans des boîtes en carton pas de plastic

livraison rapide et conforme. merci.

Au lieu de recevoir un filtre pour Bosch DWQ96DM50 j'ai reçu un filtre DWZ0DX0U0 qui ne correspond pas.

envoi rapide

Livraison extrêmement rapide Pas de soucis C’est la deuxième fois que je commande et tout est nickel !

Tout c'est passé comme annoncé

Un petit contretemps pour l'envoi de ma commande sinon toi et parfait enfin on peux toujours améliorer mais cava ça marche bien bon site et bonne équipe de livraison

Rapide et bien reçu.

EEEEEE

En ce qui concerne le filtre produit conforme mais délais de livraison très long en ce qui concerne les tiges métalliques commandées sur le site Mano Mano mais envoyées par vous ça ne va pas .les tiges font 25, 5cm au lieu de 35,5cm comme écrit sur la facture jointe. Très déçue car pour le prix produit non conforme et livraison plus de 3 semaines.

Très bon site. Produit parfait. Délai de livraison respecté

La navigation sur le site est très facile. Les produits achetés correspondent bien aux filtres recherchés.Livraison très rapide. C' est parfait!

j ai bien recu ma commande

Simple et rapide.

Commandé en décembre reçu fin mars

Site pas du tout sérieux commande effectuée le 25 janvier 2022 commande reçue le 30 mars 2022 inadmissible

3 mois pour honorer une commande. Communication inexistante. Passez votre chemin. Site à proscrire.

Beaucoup de retard pour la livraison et surtout aucune réponse à mes 2 courriels demandant les raisons du retard et quand la commande serait expédiée.

filtre commandé le 17 0I 2022 et toujours pas reçu au 22 O3 2022 pas de nouvelle

ça commence mal au niveau de l'achat. Aucun suivi de la commande. Après trois semaines sans nouvelles, et suite à ma demande, on me répond que le produit est en cours de réappro. Trois jours plus tard, l'envoi est censé être parti la veille. Une semaine plus tard, l'envoi est imminent. Je demande un remboursement, qui est accepté, mais je ne le verrai jamais. Finalement, contre toute attente, je reçois le produit plus de deux mois après la commande. Bref, à fuir

Commande effectuée le 6 février. Pas de nouvel pendant 2 semaines, relance faites le 15 février. Le sav se reveil début mars pour m'annoncer que ma commande sera expédié.... étant donné que je rendais mon logement, j'ai du commander sur un autre site pour m'assurer d'avoir des filtres neuf

4 au lieu de 5 sur 5 car il a fallu que je demande des informations sur mon suivi de commande toutefois, bien reçu à la date prévue.

très bien!

livraison rapide,emballage soigné.

La commande correspond à ce que j'avais acheté mais j'ai dû attendre 2 mois pour qu'on me livre !

J'ai ete sans nouvelles de ma commande pendant 3 semaines. Apres une relance par email le colis est arrive mais il ne correspondait pas a la commande ! Pas d'information depuis pour l'echange ou le remboursement. Fuyez ce site !

encaissement immédiat mais délai ensuite pour recevoir le colis 15 jours après (je crois ) , à vérifier

livraison plus d'un mois après le paiement, sans nouvelle ni réponse entre temps sauf au dernier moment. les filtres livrés ne sont pas les bons et la promesse de retour sous 14 jours n'est pas tenue, c'est le silence radio. c'est sûr avec le e-commerce, c'est plus facile de ne pas respecter le client. A FUIR!

Aucun suivi de commande un site vraiment basique et pas du tout professionnel

Très pratique

Tout est.parfait, hormis que c’est la seconde fois en 3 commandes que le délai de livraison est allongé en raison de stock indisponible. Ce qui est regrettable, c’est que ce ne soit pas indiqué lors de la commande. Cette transparence vaudrait la 5ème étoile.