fleety.fr

Informations fleety.fr

Fleety

Desimlocker votre iPhone. Déblocage officiel, définitif et 100% garanti. Compatible avec tous les opérateurs et tous les iPhone (3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus)

7 Rue de la République Fleety 45000 Orléans

Téléphonie & communication

ARNAQUE ! J'ai commandé un déblocage sur l'opérateur japonais KDDI il y 10 mois, en décembre 2017. Cela fait donc 207 jours !!! Après plusieurs relances où l'on m'a demandé de patienter, j'ai finalement demandé l'annulation et le remboursement de ma commande... mais comme par hasard plus de réponse !! Ne respecte pas ses engagements, ne rembourse pas en cas d'échec ! Ne surtout pas dépasser le délai de 6 mois si vous avez payé avec Paypal car après ils gardent votre argent quoi qu'il arrive !!

délai un peu long mais le déblocage est impeccable.

Au début un peu dubitatif sur le fait que l’iphone 5S de ma femme, simlocké sur un opérateur Japonais puisse être débloqué à distance alors que de nombreuses boutiques nous ont dit qu’il était bloqué à vie. Débloqué au bout de 6 jours lieu des 10 annoncés. Je recommande à 100% si vous devez faire débloquer un téléphone de l’opérateur Japonais SoftBank

Iphone 6s desimlocker en meme pas 24h, Hpyer satisfait du service

commande arrive en 24h et iPhone débloqué. je conseille

Tout d'abord j'ai fait une demande de désimlockage de 119,95€ qui a échoué. On m'a dit que je recevrais le remboursement sous 24 à 48h. Après 10 jours, une demande de litige sur paypal et une vingtaine de mails envoyés sans AUCUNE REPONSE j'ai enfin été remboursée. Ensuite on m'a proposé un désimlockage premium qui celui ci était sur de fonctionner. Mais le prix était de 175,95€. Étant désespéré je l'ai fait. Effectivement mon téléphone a bien été désimlocké mais après presque 1 mois de délai et toujours sans aucune réponse à mes mails. Je met 1 étoile pour les délais qui ne sont pas respectés et surtout à cause du service client qui n'a répondu à aucun de mes 50 mails.