floraclic.fr

Avis clients de Floraclic

218 avis depuis le 14/08/2017

Informations floraclic.fr

Floraclic

Livraison de fleurs 7j/7. Bouquets, compositions, plantes pour anniversaires, fêtes, naissances, mariages, deuil.

126 avenue Brémontier 40600 Biscarrosse

Fleurs & cadeaux

Contacter Floraclic

Rien ne ressemble à la photo Vraiment déçu

Réponse de floraclic.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre une photo de la composition effectivement reçue? Dans l'attente,

Réponse de Pauline B

Donner moi une adresse mail afin de vous transmettre la photo

Réponse de floraclic.fr

Voici l'adresse demandée: contact@floraclic.fr Dans l'attente, Bonjour, Vous nous indiquez par mail "Voilà à quoi ça devait ressembler ( aucun banbou…des roses pas du jours et moitié pourries". La photo fournie ne permet pas de constater l'état des roses. Pourriez-vous nous transmettre une autre photo? Les bambous peuvent être remplacés par du polygonum ou d'autres branchages, comme indiqué sur la fiche produit. Dans l'attente,

tres bien, simple et facile à trouver ce que l'on cherche

Commande et livraison très rapides. Bouquet magnifique ! Merci

Le seul que j'ai trouvé avec AR, plutot accusé de livraison d'ailleurs Je recommande sans aucun doute

TRES BEAU BOUQUET QUI CORRESPOND A NOTRE ATTENTE

Expérience très mitigée sur ce site.. J'ai en effet été très déçue par le bouquet reçu (un bouquet de 62 euros+ 10 euros de frais de port, qui arrive très fatigué et dont la moitié des fleurs part à la poubelle 2 jours après: le fleuriste mandaté par le site manque de sérieux et est limite méprisant lorsqu'on le contact pour se plaindre du bouquet reçu) mais agréablement surprise par le service client plutôt réactif, qui m'a remboursé une partie de ma commande (après un avis déposé sur avis vérifiés). Je ne pense pas renouveler l'expérience, je m'adresserai dorénavant à mon fleuriste habituelle.

Site moyennement bien fait

J'aime beaucoup ce site qui donne un grand choix de fleurs et autres compositions qui peuvent être livrées au moment souhaité et dans un délai très court. Jamais déçue chez Floraclic.

Heureusement que j'ai un contact téléphonique car le site est un peu compliqué avec l'histoire des codes secrets.....

Service parfait. Livraison au moment prévu, et mail envoyé quand le bouquet est livré. Il n'y a jamais de problème. Je recommande vivement. Je ne commande plus que chez Floraclic pour les livraisons de fleurs.

Bon site mais connexion difficile, j'ai changé plusieurs fois le mot de passe pour être reconnu. Pour faciliter la localisation de la tombe j'aurais pu vous joindre la photo de la tombe si cela avait été prévu. C'est la 4ème fois que j'utilise votre site, donc parfait. Je vous remercie pour la photo qui me permet d'apprécier la prestation.

Je ne recommande Floraclic à personne !!! J’avais passé commande, pour un anniversaire 🎂, environ 1 mois avant la date de livraison. Or, moins de 48 heures avant l’échéance ( date de l’anniversaire) , Floraclic m’à envoyé un mail pour annuler ma commande 🤪 !!! La bonne blague 🤣 !!! J’ai du trouver une solution de substitution, en quelques heures, avec succès 😁 !!! Bref, qu'on ne puisse pas ou qu'on ne veuille pas me livrer, je peux le comprendre lol !!! Mais me prévenir la veille est en dessous de tout et mesquin 😅 !!! Je suis OUTRÉ par le comportement de Floraclic 😡 !!!

Parfait merci

Toujours satisfaits des services FloraClic. Grand choix de produits de qualité, facilité de paiement et livraison rapide.

Très beau bouquet, livré en temps et en heure. Très satisfaite de cette prestation.

Qlques difficultés => probleme site. Après Parfait et merci encore

Commande facile et simple, site fonctionnel.

Site simple et clair, large gamme de produits et de prix proposés

BIEN

Jamais déçue avec Floraclic ! Pour toutes les occasions, Floraclic reste le meilleur moyen d'envoyer fleurs, champagne, chocolat.., très rapidement et surtout de choisir le jour et le moment souhaité pour la livraison. De plus, payement sécurisé avec PayPal. What else ?

Tout est parfait, le bouquet est magnifique, la livraison impeccable Merci

Bon suivi de la part du site, auquel je fais régulièrement appel, livraison à l'heure à la mairie (il s'agissait d'un mariage) néanmoins, selon la description des mariés, le fleuriste dans la ville destinataire (Saint-Germain-en-Laye) n'a à priori pas composé un bouquet de la taille sélectionnée (modèle luxe, le plus grand)

excellent

Site sérieux, professionnel et fiable. Gamme de produits satisfaisante.

Prix intéressant

Franchement très bien livraison le même jour que la commande donc merci c était pour ma maman elle est ravie de la composition

très professionel

Difficulté à valider le mot de passe, même après renvoi d'un nouveau mot de passe.

Je connais Floraclic depuis de nombreuses années et je ne suis jamais déçue. Site agréable à consulter, grand choix de produits, paiement sécurisé, livraison rapide. Que demander de plus ?

Déçu, non par les service mais par le contenu !

Réponse de floraclic.fr

Bonjour M. Garrigou, Pourriez-vous nous transmettre un visuel du bouquet effectivement reçu? Dans l'attente, Cordialement FLORACLIC

Réponse de Nicolas D

Bonsoir , je viens de vous transmettre une photo du bouquet reçu à clients . floraclic@yahoo . fr Cordialement E ********

Tout était parfait, le bouquet a été livré en temps et en heure. Rare site qui vende des bouquets de fleurs exotiques des DOM-TOM et qui livre en plus le dimanche (!!!) donc je suis d’autant plus satisfaite du service. Merci pour tout, je recommande à 100%, ils sont très sérieux et professionnels!

Tout a été très bien

Livraison correspondant à la demande d'heure précisée. Présentation conforme à la commande.Très satisfaite. Site où j'ai pu trouvé du muguet en cette période de confinement.

Livraison prévu pour le matin et finalement arrivée en milieu d'après midi. Bémol, il n'y avait pas les bougies sur le gâteau (alors qu'elles sont présentent sur la photo du site). Sinon très beau gâteau floral. Fleurs fraiches.

Réponse de floraclic.fr

Bonjour, Cette livraison a supposé le long déplacement d'un livreur qui a été envoyé tout spécialement pour assurer la livraison de votre commande (Clermont-Ferrand). Nous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai supplémentaire... Cordialement Le Service Clients FLORACLIC

Réponse de Pierre T

A lire votre message, il me semble que je devrais vous remercier mais si vous ne souhaitez pas livrer dans certaines zones il ne faut pas accepter les commandes. Cela reste inadmissible. Commande passé le 17 avril pour le 2 mai, je pense que vous auriez pu vous organiser. Cela ne serez pas arrivé avec vos concurrents surtout pour 85€. Cdt

Déçu du bouquet par rapport à la présentation du site. Rapport qualité prix trop élève

Réponse de floraclic.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre un visuel de la composition reçue? Dans l'attente, Cordialement Le Service Clients FLORACLIC

Réponse de Thierry M

Bonsoir Commande 48262 A quelle adresse mail dois je vous envoyer la photo du bouquet. Merci

Réponse de floraclic.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre visuel et vous en remercions. Comme précisé sur notre site, nos fleuristes sont amenés à réaliser cette année les compositions avec des plantes et végétaux "approchants" et non exactement identiques aux visuels - au vu du contexte actuel. En effet, les approvisionnements en fleurs et plantes ont été et sont toujours très perturbés, parfois impossibles. Nous constatons que le muguet en griffes, le rosier rose, la campanule (effectivement d'une variété de campanule différente) sont néanmoins bien présentes. Seul le petit spathiphyllum ne l'est pas. Nous vous proposons un remboursement correspondant à la valeur de cette plante. Cordialement, le Service Clients FLORACLIC

Je vous les recommande.

Très bien. Malgré le confinement et l'épidémie de Covid 19 , le muguet est arrivé le bon jour et conforme à la commande. Merci à Flora Clic

En période de confinement, difficile de trouver une société acceptant de livrer rapidement. Floraclic l'a fait. Un très grand merci, nous y tenions beaucoup, ne pouvant être auprès de notre proche pour fêter son centième anniversaire, confinement oblige. Service impeccable.

Commande et expédition parfaite. Le délais annoncé a été respecté et le bouquet conforme au modèle choisi et photo montrée.

Excellent service. Jamais déçue. Même pendant cette difficile période de confinement, les fleurs ont été livrées en temps et en heure. Merci !

Top...

Malgré l' interdiction de certains livreurs de livrer les Ehpad, vous avez convaincu ce dernier d'y aller. Je tiens à le souligner, car pour les résidents qui sont confinés dans leur chambre le bouquet, réchauffe le coeur et leur fait du bien au moral.Merci pour eux.

Excellent contact et très bonne reativite. Parfait !

Équipe au top..malgré cette période de confinement, ils ont su trouvé les fleurs nécessaires.un grand merci

Site très bien construit et très pratique. Bon choix de produits, bonne qualité, prix intéressants et délais de livraison respectés. Je recommande votre site à tous mes amis.

Très satisfaite du service et de la qualité des produits. Les livraisons sont effectuées à la demande du client ce qui est appréciable.

C'est le moyen idéal pour envoyer fleurs et petits cadeaux. Le site est facile à utiliser, les produits sont de qualité et livrés à la date que vous choisissez. Que demander de plus ?

Suite à l'anniversaire d'une amie,livraison bien faite après avoir donné le coup de téléphone pour savoir si elle était présente chez elle,entreprise très serieuse

Bon suivi de mes commandes, un petit délai dans la confirmation de commande en ligne, peut-être dû au décalage horaire, je continuerai à commander chez Floraclic...

pour la navigation sur le site je ne suis pas bon je passe commande par téléphone trés bien reçu commande impeccable je recommande a mes amis .très bon site .

Superbe bouquet pleins de finesse, les fruits sont succulents. Merci beaucoup.

Bouquet livré a temps (je ne l'ai pas vu en personne).

Livraison correspondant à la photo lors de la commande. Un petit bémol cependant, il n'y avait pas les instructions d'arrosage avec la livraison.

Ce serait bien de recevoir un SMS dès la livraison pour en avoir confirmation

Tout à fait satisfaite

je recommande

livraison conforme dans les delais très bien domage que le nom de l 'acheteur n'apparaise pas

Joli bouquet, livré en temps et en heure, merci Floraclic

BIEN

Site facile d'emploi.

appel avant de livrer délai et courtoisie. Tout parfait.

fiable

Très joli bouquet conforme à la photo.

excellent service!

très compétitif tant sur les frais de livraison que sur le tarif des produits proposés

Site clair.

Très fiable

Comme d'habitude très bien 😊

Site très pratique et simple