forgesboutique.fr

Informations forgesboutique.fr

Boutique en ligne officielle de Montres de Luxe et bijoux, les plus grandes marques suisse disponible. Joaillerie & Horlogerie depuis 1892

4 Avenue de wagram 75008 Paris

Site suffisamment bien renseigné. Envois rapide mais au vu de la valeur du produit aurait pu être mieux sécurisé sécurisé

J’ai acheté une très belle bague pour faire une surprise à ma femme avant notre départ en vacance. J’ai envoyé un message au numéro de téléphone indiqué sur la commande et il m’ont rappelé dans la demi-heure pour me garantir que le colis été envoyé. Effectivement, le jour après j’ai pu offrir la bague à ma femme. Très bon service, a l écoute du client. Top

La montre aurait du être vérifié avant l’envoi car après déballage elle ne fonctionne pas.

Bijou de qualité Respect du délai de livraison Très satisfait

Tout à été parfait de la commande à la réception, BRAVO!

La navigation sur le site est facile

Tout est parfait, malheureusement la montre n"était plus disponible. Je regrette beaucoup la fermeture de votre boutique.

commande d'une montre sur le site par internet. le dimanche, lundi férié, mardi commande en préparation et 2h plus tard appel montre vendu du samedi et stock non mis à jour. heureusement remboursement rapide mais déçu par expérience

Top niveau 👍

Un peu déçue par la présentation du bracelet. Sachet plastique. Un boîtier aurait été souhaitable. Pas d'indication de la provenance de l'est Forges. Dommage. Après le bijou correspond à mes attentes.

Achat d’une mintre en stock puis commande annulée car finalement pas en stock, cela n’empêche que la mintre est toujours en stock sur chrono24 et sur son site, de plus sur chrono24 plusieurs annonces dans différents pays ramene sur ce meme vendeur, pour la meme montre en stock qui enfet n’est pas en stock. Imaginez que tout les commerçants du monde annonceraient toutes les montres existantes en stock dans plusieurs annonces de plusieurs pays et qu’il n’en ont enfet pas, ça rend dingue ces vendeurs incompétents

Colis arrivé rapidement et en parfait état. Article conforme à la commande, j’en suis très satisfait.

J'ai pu joindre une personne de la boutique avant de me décider à acheter. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me rassurer. L'expédition a été rapide et sécurisée. Manque plus qu'à raccourcir le bracelet et je pourrai enfin porter ma montre !

Livraison rapide ainsi qu’un support rapide

délai très rapide pour réception de ma commande , personnel très courtois .à recommander

Satisfait de la commande, rien à redire

Commande passée le 14/05 reçu le 23/05 (j'habite en Corse) colis très bien emballé, montre magnifique. Un seul petit regret le numéro de série de la montre n'apparaît pas sur la facture. Sinon rien à dire.

J'ai reçu la dernière pièce du fameux Hamilton Khaki Field Murph Auto H70605731 inspiré par le film "Interstellar" 2014. Une très belle montre classique avec le mot "Eurêka" écrit en morse sur la flèche des secondes. Jusqu'à là tout est parfait puisque c'est des spécifications du fabricant. Parfait. Livraison suivie et sécurisé rapide. Bien. La raison du rabais de 20% mentionné sur le site était "liquidation définitive" sans aucun précision des domages sur le produit. J'ai reçu la montre avec deux petites griffures sur le corps métallique revers probablement causées par une tournevis d'horlogerie et une mauvaise manipulation. Visiblement le dernier model d'exposition avec trois traces sur le cuir du bracelet causées probablement par le fait que le modèle a resté longuement exposé. Les coutures blanches du fil de bracelet n'étaient pas parfaitement blanches vu que je suit le développement des prix de ce model précis est je me suis rendu plusieurs fois dans les boutiques officielles d'Hamilton pour essayer et tester cette belle pièce. Le prix le plus bas du model au mois de Janvier en Italie faisait 650 euros. J'ai appelé le service client pour leur rendre cette pièce et recevoir une autre en échange. On m'a dit que c'est la fin et je peux uniquement être remboursé si le vendeur reconnaît les griffures comme défaut. J'ai gardé la montre. Je vais la porter avec le défaut de manipulation puisque le mécanisme fonctionne correctement. Je ne retournerai pas pour un deuxième achat. Merci et bonne liquidation.

Pas de gravure à l’intérieur dommage

Très bonne boutique mais pas de réponse à une question posée sur le tchat.

Commande facile , payement facile , envoi rapide de ce côté tous vas bien , pas contre la montre reçu qui été la dernière en stock devais être neuve , elle a été reçu destiker , bracelet rayée , aucun papier livrer fourni , le bracelet qui devais être en plus avec et la housse de cette édition limité avais également disparue , envoi d'un message via la boîte perosnnel aucune réponse à ce jour , la montre était en promo ok mais au prix qu'elle était sur le site original du fabriquant l'année dernière ! Donc à ce prix une montre neuve et surtout full set aurais été le minimum syndical ou au moin prévenir le client si modèle expo ou chose manquante . On parle de 700e ok mais l'expérience ne devrais être à la valeur de son achat mais être top chaque fois , sur ce coup elle n'a pas été . En espèrent que la boutique feras le nécessaire ( une réponse aurais été bienvenu ) pour le reste la montre a bien été reçu elle fonctionne pas de souci mais achat en demi joie pour le bundle bracelet boîte étui papier manquant , surtout acheter chez un horloger , on es pas dans le petit magasin des coin de rue

Très bon accueil problème résolu en moins de cinq minutes

Top!

site parfait

D'une grande efficacité et rapidité d'expédition.

transaction sécurisée, envoi rapide et soigné.

Produit conforme à la commande,super emballage et suivi sécurisé du colis . C’est mon deuxième achat chez Forges avec confiance

Je n’ai pas reçu pour le moment de ma Livraison, mais je remercie la personne qui m’a contactée pour me Prévenir qu’il y avait du retard, j’ai apprécié l’esprit de professionnalisme Je recommande a 100%

bien .

Très bien, belle experience client. L’ecrin et le paquet cadeau bijoux (diamant) étaient un peu sommaire Peut faire mieux sur ce point. Hormis cela parfait!

Excellente boutique, produit de qualités !!

Commande et livraison rapide et bien sécurisée

La commande a été reçue rapidement La montre que j'ai commandé n'était plus disponible du coup une personne très compétente (Clara) m'a telephoné et le problème a été résolu Site à recommander

Navigation agréable, site très clair et facile d'utilisation.

Produits conformes mais colis abîmé à la réception, ça devient insupportable de recevoir des colis dans cet état, il serait judicieux de faire des audits qualité auprès des transporteurs pour éradiquer une fois pour toute ceux qui maltraitent leur cargaison.

Offres irrésistibles par périodes, service client parfait...je recommande vivement ! Merci+++

On a profité de la promo une montre achetée un bijou de même valeur offert. Tout simplement parfait ! J’ai pris une pequignet et pour faire plaisir à ma femme un bracelet en or et diamant ! Merci beaucoup, nous sommes ravis !

Commande et livraison conforme. Contact très agréable et professionnel. Oublie d'un article dans la livraison mais immédiatement rectifié. Offre exceptionnelle : 1 montre achetée donnant droit à la même valeur en bijoux. Je recommande vivement Forges boutique.

Concernant la boutique Forges c'est Parfait. commande livrée rapidement bien emballée. Tout était conforme. Concernant la livraison, pour information le colis a été déposé par le livreur Colissimo dans la boîte aux lettres au lieu d'une remise contre signature. Pas terrible vu la valeur du colis ! La poste restera toujours la poste !

Pas terrible du tout, je valide ma commande et même pas 24h apres ils vendent la montre que j avais réservé et ne trouve pas d autre solution que tout simplement m annuler ma commande, a éviter pas sérieux et surtout comme c'était une série limitée je me retrouve sans montre puisque les autres sites où j aurai pu la prendre les ont vendus

Belle montre oris aquis calibre 400 Les bijoux de même valeur sont pas très grand mais bon ils sont plutôt jolies

c 'est mon deuxiéme achat chez eux; bon accueil téléphonique ; offres sympa ; et belle collection au catalogue; Merci à Clara pour la petite boite présentation des boucles d' oreilles Cordialement

Très satisfaits de l’accueil physique lors de notre passage la semaine dernière. Plusieurs appels passés à l’enseigne depuis et la satisfaction reste inchangée, des réponses rapides et claires apportées de manière toujours courtoise. Nous avons pas encore récupéré les produits mais nous recommandons déjà.

Contact téléphonique suite problème d’approvisionnement, rapide terrain d’entente

Très belle bijouterie en ligne qui propose un large choix de montres d’horloger dont des pièces peu communes. Livraison rapide et site top avec des promos intéressantes

Commande traitée dans un délai très très court. Efficace ! Enlèvement en boutique ,personnel très accueillant et professionnel. Au top. Merci à Vincent.

La commande sur le site c'est bien passée. Dans l'attente de recevoir l'achat.

Continuez comme ça 👍

excellent contact

La commande fut facile avec de très bonnes explications. La livraison et son suivi furent parfaits.

Bon site

Service de haute qualité. Rien à redire.

Tout est parfait. Reste à essayer ma.montre

Remise en place immédiate d’un fermoire qui était desserré

Je commande un bijou disponible , le lendemain je reçois un mail m'annonçant 6 semaines de livraisons (la bague serait en cours de fabrication). On m'explique que quelqu'un a du commander en même temps , je n'y crois pas . Par contre mon paiement sera bien débité tout de suite ....

Réponse de forgesboutique.fr

Bonjour Monsieur Mahieu, Comme vu avec notre équipe ce jour, votre bijou sera livré en moins de 6 semaines, nous espérons vous avoir rassuré quant aux délais annoncés. Bien cordialement L'équipe Forges

Site clair

Service rapide , efficace , de bon conseil. Un petit bémol, le bracelet de ma montre devait être raccourci avant envoi , ce qui n a pas été le cas . Sinon suivi très efficace et rassurant

Commande conforme et traitée rapidement, service client très réactif. A recommander sans aucune hésitation

De bon conseils au téléphone, site clair et simple. Merci

Personnels très réactif lors d'un problème sur le site.

Très bonne expérience, livraison personnalisée compte tenu du contexte, réactivtié de l'équipe

Dommage que ce soit parvenu 1 jour après l'anniversaire (commande , laquelle a été effectuée le 30 mars parvenue le 14 avril).Covid 19 oblige je pense. L'objet est magnifique et devrait séduire même le plus grincheux

Je recommande ce site pour leur professionnalisme et leur disponibilité au téléphone. Rassurant et sérieux avec des produits de qualités .

impeccable !

Suivi de commande très bien, colis super bien protégé.

Une belle gamme de montres et bijoux. La relation client est c'excellente facture, réactive et proposant des solutions personnalisées. Commerçant vivement recommandé Marilyne

Le site est très bien fait. J'ai passé ma commande et elle m'a été immédiatement confirmée. Le vendeur m'a appelé pour me tenir informée de la disponibilité de mon article. J'ai reçu mon article quelques jours après. Tres bon service.

Rien à dire...Professionnel, réactif, 100% confiance.

Commande passée le 15/12/2020 et toujours pas reçu ma commande. Service suivi des commandes inexistant... Inquiétant !!!

Réponse de forgesboutique.fr

Bonjour Monsieur, Comme indiqué dans nos échanges téléphoniques, cette pièce était en cours de production. La livraison était prévu pour début Janvier 2021, votre montre est partie ce jour. En vous souhaitant une bonne réception. Bien cordialement

très satisfait par cette boutique.Alexis est parfait .Grand choix de belles montres à des prix intéressants.Je reviendrai.

Le site a un grand choix de modèles !

Au niveau de la livraison il serait souhaitable de savoir si elle a lieu le matin ou l'après midi§

Délai livraison un peu long... Une semaine c est plus long qu annoncé Colis bien protégé

Personnels très serviables et très professionnel. A recommander.

Tout bien

Belle boutique, offre très intéressante, délai de livraison a revoir

Très satisfait. Livraison rapide et super bien protégée. Très content de ma nouvelle montre. Je recommande👍👍

conforme et rapide, merci a toute l'équipe Forges

tres belle Montre reçue en temps et heure. Service de qualité.

Excellent conseil et livraison DPD très rapide (commandé vendredi et reçu mardi midi) Superbe montre reçu à un prix défiant toute concurrence... Excellent 👍

Pas de mail de confirmation de commande La boîte de la montre non calé dans un plus gros carton. Pas de facture, pas de papier cadeau

Réponse de forgesboutique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à ce que nos colis soient bien protégés et nous n'hésiterons pas à faire remonter l'information. Concernant le papier cadeau, il est fait sur simple demande dans la case commentaires ou par mail à contact@forgesboutique.fr. Pour des raisons écologiques, vous trouverez votre facture dématérialisée dans votre compte client. Bien cordialement

Très satisfait du professionnalisme et de la réactivité des vendeurs je recommande sans hésitation

Très bien commande arrivé dans les temps et livreur qui me l’a remis en main propre

en attente de la livraison….

Site très attractif mais service commercial et client inexistant. A éviter.

Réponse de forgesboutique.fr

Cher client, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous avons en effet appris 15 jours après votre commande que votre montre était toujours en cours de production chez TAG Heuer et disponible sous 3 semaines suite aux mesures sanitaires actuelles qui ont fortement impacté notre secteur. Bien cordialement.

Réponse de Margaux R

Ce qui fait donc un délai de livraison de 5 semaines au lieu des 10 jours annoncés. Aucun geste commercial n’a été proposé en dédommagement. J’ai acheté ma montre chez un concurrent qui répond aux mails qu’on lui envoie.

Navigation site facile Présentation produits correcte

Produits de qualité . Disponibilité . Livraison rapide .

Site bien fait, navigation aisée, par contre 3 critiques : - date de livraison annoncée au 05/12 lors de la commande puis dans 2 semaines sur le suivi (montre attribuée à un autre client entre temps ?) - quand on souhaite supprimer un article du panier, il est entièrement vidé et il faut reprendre la commande de zéro, ce qui fait perdre du temps - tailles des bagues qui démarre à 52, comment avait-on quand on a besoin d'une taille 50 qui n'est pourtant pas si rare ?

Réponse de forgesboutique.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques , nous ne manquerons pas de faire remonter les informations au service concerné qui nous permettrons de nous améliorer. Concernant les délais, merci de vous fier au délai indiqué sous le prix des montres, soit 10 jours en moyenne (1 semaine pour réceptionner la montre, puis le délais d'expédition). Concernant les tailles de bague, l'offre est sur une sélection et une quantité de produits réduits. Il est possible que toutes nos tailles 50 soient victimes de leur succès. C'est pourquoi nous avons mis en place la mise à taille offerte pour +/- 2 tailles sur simple demande. En vous remerciant pour votre commande et votre confiance. L'équipe FORGES

Les prix des bijoux sont exagérer ayant Achète une montre MONTRE BELL & ROSS BR 05 BLACK STEEL au prix de 3990 € et choisi le soit disant cadeau bague brillant au prix 4100 € logiquement 3990 € cadeau et reste à ma charge la différence. Après la commande et règlement, je constate que pour le même bijoux sur un autre site que le bijoux est sur l’autre site au prix de +\- 1300 € . La il y a un Gros souci ARNAQUES ou PAS .’! Giovanni

J'ai pu bénéficier de l'offre 1 montre achetée = 1 bijou offert ! Cela va faire plaisir à quelqu'un, et à moi aussi ... En revanche, j'ai voulu payer en 3X ou 4X par CB et cela ne fonctionnant pas, j'ai du payer cash ...

Produit conforme par contre livraison catastrophique, colis jamais livré par DPD , nécessité d'aller le récupérer en agence suite à 4 jours d annulation de livraison

Excellent service

Commande facile, attendons de recevoir le colis pour être parfaitement comblé.

Toujours aussi efficace

Un contact téléphonique m'a permis d'obtenir les précieuses informations pour finaliser ma commande;

JUSTE UN PROBLÈME SUR VOTRE SITE : SI ON MODIFIE LE PANIER, IL DISPARAIT. DIFFICILE DE LE SAUVEGARDER.

tout simplement parfait !

délai respecté et très belle montre impeccable-bravo

Tarifs compétitifs et livraison soignée. Service client par chat / mail réactif suite à une erreur de leur part sur le nom du transporteur pour suivre la commande. Je recommande.

Le site était facile à utiliser et les filtres m'ont donné exactement ce que je voulais

livraison rapide - colis reçu 7 jours après ma commande - j'ai même reçu un coup de téléphone m'informant de l'expédition de ma montre - et en plus ristourne appréciable sur mon premier achat - je conseille sans hésitation

Prix raisonable

Livraison conforme en temps et en heure à ce qui avait été annoncé.

Équipe efficace et très professionnelle. Très bon contact téléphonique à 2 reprises . La montre commandée n'était pas disponible mais le délai annoncé a été respecté. De plus, la bijouterie m'a contacté pour m'indiquer qu'elle avait reçu ma montre et qu'elle l'expédiait rapidement : 48h plus tard je recevais ma montre.

Bon produit prix intéressant livraison rapide client satisfait

Impossible de choisir un point de retrait colisimo

Service impeccable

Sérieux et dans les temps rien à redire

Tres bien mais il aurait ete bien de proposer la mise à la taille du bracelet de la montre qui est beaucoup beaucoup trop grand.

Colis bien arrivé mais il manque une certaine flexibilité dans les créneaux horaires de livraison.

Tout c’est tres bien passé, de la commande à la livraison, tres belle montre, pas decu

Nickel :-)

il faut cliquer plusieurs clic pour avoir un résultat

Efficace, rapide et à l'écoute.

J'ai pas encore bien testé la montre. Mais tout semble bon, livraison plutôt rapide, prix imbattable (promo) qq taches et choques sur la boite Tissot mais la montre semble intacte.

Très bon accueil clientèle-je suis satisfait de ma dernière commande avec une bonne remise-

Très bien, commande reçu rapidement malgré un délai annoncé plus long, personnes à l'écoute lors des échanges téléphonique, très bon conseil, je recommanderai de nouveaux chez Forges

super produit et livraison rapide

Excellent service. disponible en magasin lorsque vous les appeler pour une commande en ligne, qui prend le temps de vous renseigner et fait le nécessaire comme convenu après commande. Bcp devraient s’en inspirer.

Achat d’une montre, finalement non disponible Alors qu’elle l’était au moment de l’achat. Le temps qu’on me le dise, les autres sont parties sur les autres sites. Aucune compréhension de l’équipe de forges alors qu’ils m’avaient été recommandés, je ne les recommanderai pas.

Maison sérieuse rien à redire !

Super service, très satisfaite

Grand choix de montres, que l’on peut faire ajuster au poignet. Envoi suivi rapide et sérieux

recherche aisée contact rapide par téléphone

NON VALIDATION CODE " FORGES20 "ou présentation trompeuse pour 1ére COMMANDE PRODUIT BAUME&MERCIER 10010 10% DE PERTE !!! Salut.

Réponse de forgesboutique.fr

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous informons que la remise ne s'effectue pas automatiquement. Un onglet prévu à cet effet se trouve lors de la validation de votre panier. Notre équipe est à votre entière disposition par mail ainsi que par téléphone si vous rencontrez la moindre difficulté lors de votre commande. Nous vous avons de suite remboursé la différence et avons expédié votre montre sous 72h. En espérant vous revoir très vite, Passez une agréable journée. Bien cordialement, Le service client Forges.

Réponse de Élodie A

BIEN NOTE LES OPERATIONS BANCAIRES DEBIT & CREDIT; MERCI POUR CETTE REACTION POSITIVE MAIS ;MONTRE PAS ENCORE LIVREE !

Réponse de forgesboutique.fr

Madame, Monsieur, L'adresse que vous nous avez indiqué est erronnée. Notre service de livraison sécurisé à tenté de vous joindre afin de régulariser vos coordonnées. Bien cordialement, Le service cliente Forges.

Réponse de Élodie A

DESOLE; MAIS L ADRESSE EST CORRECTE UN APPEL TELEPHONIQUE SANS PRESENTATION RISQUE FORT DE NE PAS ABOUTIR LA PLATEFORME ELITE DEST INACESSIBLE CONFIRMATION ADRESSE NADINE & FRANCIS CAILLIERET 9 ( résidence ) BOIS DES MONTAGNES 62131 VAUDRICOURT Cordialement. francis Caillieret

Service sérieux et excellent. Parole et délais respectés. Tout le personnel a été aimable et professionnel. Merci à toute l’équipe.

Je viens seulement de passer commande et attends la suite; Mais pour l'instant tout a été parfait.

Le site est bien fait et les produits bien présentés. En revanche il y a des erreurs dans les descriptifs. J’ai commandé hier soir une montre où il est clairement indiqué qu’elle dispose d’un mouvement automatique. Je découvre un peu plus tard sur un autre site qu’il s’agit d’une montre à Quartz ! C’est très embêtant, je suis maintenant contraint de perdre du temps pour annuler cet achat. C’est dommage.

Premier achat sur le site, la montre reçue est conforme à la description, commandée le mercredi et reçue le lendemain après-midi. Bonne expérience je recommande.

Commande passée le 31/05/2020,pas de livraison,nous sommes le 19/06/2020,incroyable,mauvaise publicité pour votre boutique.No comment. .

Très Bon contact avec le vendeur et livraison rapide

Un grand merci à Alexis pour avoir organisé le choix de montres surprise pour les 20 ans de ma fille.Tout était prêt pour sa venue.De plus la montre commandée est arrivée en un temps record. Je n'étais pas sur place mais grâce à vous tout s'est très bien passé. Un grand grand merci

emballage soigné et sécurisé, livré en main propre , délai tenu

Site très sérieux et surtout les produits sont de grande qualité !

personnel très accueillant !

SERIEUX PRIX INTÉRESSANT MERCI BIEN POUR TOUT

Top!

Cela fait 2 fois que je commande sur se site impeccable bon prix et livraison super . Vous pouvez commander les yeux fermés.

Site très clair, photographie de la montre que j'ai commandée fidèle. Appel de la boutique pour m'informer d'un retard dans la livraison (corona virus) avant même que je commence à m'en inquiéter. Pour gagner du temps j'ai été retirer ma commande à la boutique. Accueil sympathique. La responsable a pris tout le temps nécessaire pour m'expliquer les détails de fonctionnement de la montre et la mise à la taille du bracelet. Parfait.

Bonsoir, je pourrais acheter ma montre sur Lyon heee bien non!! , j'ai eu pendant le confinement des renseignements (Mr Uzan) avec précision sur une montre Suisse. Merci

très bien 2 commandes en 1 mois .la première commande est arrivée dans les délais sans problème.J'espère que la deuxième commande sera de meme.

Contact facile Personne compétente et de bon conseil

Je suis très satisfait car un système de messagerie What's app est disponible pour poser toutes nos questions sur les produits, ce qui s'est avéré fort utile en cette période de confinement. Produit reçu dans les temps avec un emballage très sécurisé ! Bravo !

Arrivée dans les temps en parfait état

Très bien, service impeccable. je suis très satisfait.

Excellent accueil, rapidité de livraison.

Bonne présentation, très claire. Facile pour passer commande .

transaction très simple

Contact téléphonique difficile

Très pro, très rapide, super offre de bienvenue. Merci, je recommande.

Bravo continuez

Merci beaucoup pour l'assistance téléphonique pour que je puisse passer ma commande de la BREITLING

Magnifique montre

Site très intuitif Livraison hyper rapide et conforme à mon attente Parfait

Attention au délais de livraison avant de payer c est en stock et sous deux jours une fois payer dix jours de plus sinon c va

Rien à reprocher, même si le contact téléphonique mériterait d'être un peu plus chaleureux...

J'ai commandé une montre Breitling via le site internet Et tout a été parfait. Conseil par téléphone bon suivi Je recommanderai sans hésitation. Merci.

Rapidité, délais de livraison respectés, je suis allé chercher ma montré dans la boutique de Wagram, personnel aimable et très professionnel

Envoi rapide, sécurisé et soignė. La montre est magnifique et j'ai bénéficié d'un prix promotionnel, exceptionnel chez Breitling.

bonjour je pense qu'il n'y a pas assez de photos pour bien voir la montre , bonne journée cdlt

Manque un peu de références pour les montres

Site top, marques et tarifs, efficacité... Tout est bon, un bémol, pas de livraison sur la Réunion, juste une histoire de transporteur, qui ne facturera pas plus que pour un envoi en province perdu en France métropolitaine, en sachant que au vue de l'éloignement, en général, le Réunionnais lambda serai prêt à payer le transport.

lJ'ai eu un peu de difficulté avec le paiement en linge

service très bien je recommande

La navigation sur le site est impeccable. La commande se réalise facilement. Produit livré en 3 jours ouvrés. L’emballe est nickel, à l’intérieur du colis qu’à l’extérieur. Je suis ravie de ma commande.

SITE BIEN PRESENTE . RESPET DES DELAIS DE LIVRAISON . COLIS TRES BIEN EMBALLE . BELLE MONTRE AVEC UN BON RAPPORT QUALITE / PRIX . Dominique 64 .

Il n'y a pas possibilité de choisir la taille du bracelet pour la montre que j'ai commandée, du coup il est trop petit, je suis obligée de retourner en boutique pour commander un bracelet plus grand. Perte de temps, d'énergie, pour un site de montres de luxe c'est décevant.

aucune surprise service parfait merci

Achat arrivé comme prévu dans les temps, bon accueil par téléphone pour la commande et colis parfaitement emballé. Très bon suivi.

Suis très satisfait

Très sérieux et arrangeant.