Calculé à partir de 470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 598 avis depuis le 02/11/2017

Rien à redire. Très bon site et toujours réceptionné en parfait état. Je recommande.
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Retard dans la livraison
Interlocuteur service client peux concerné par le sujet
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce retard.
En effet, nous vous avions envoyé un mail le 06 février dernier pour vous indiquer que suite à une surcharge de production, nous accusions un retard dans la date de sortie d'usine pour votre commande n° 28798 et que celle-ci sortirait de notre usine à partir du 11/02/2019.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous impacter le moins possible et ce fait nous avons pu expédier votre commande le 08 février.
Malgré cela, nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir eu une oreille attentive à votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Service Clients Gefradis

RAS tout s.est déroulé parfaitement. Bravo!
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

commander le 5/02 et pas encore livré le 12/02

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de Gefradis
Après vérifications, nous constatons que votre commande a bien été expédiée depuis le 08/02/2019 via les transports DPD.
Nous vous invitons à revenir vers nous sur accueil@gefradis.fr si vous n'avez toujours pas été livré.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Service Clients GEFRADIS

Très bien à part juste le délai qui n'était pas respecté mais la qualité du produit fait oublier ce petit désagrément

suite à une commande du 10/01/2019

Produit de qualité, emballage soigné. Parfait

suite à une commande du 30/01/2019

2ème commande sans faute.
Livraison rapide et conforme.
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

très a l'écoute mais encore soucis de livraison au niveau de la communication
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Bon rapport qualité prix livraison rapide large choix de produits sérieux
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Pas livré à la date prévue sans être prévenue par vous obligé de téléphoné nous même sans réponse exacte pour le délai.
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce délai.
Nous sommes désolés mais nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Comme nous vous le disions dans notre dernier mail, vous commande a bien été prise en charge par le transporteur qui prendra contact avec vous concernant la livraison.
Service clients Gefradis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld