gefradis.fr

3128 avis depuis le 07/09/2018

• 1913

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

tout dans les normes rien a redire

Très belle fenêtre, de bonne facture, livraison dans les temps indiqué lors de l'achat.

Parfait pour le volet roulant, par contre je regrette l'achat du bouton de commande. J'attendais du matériel de meilleure qualité

Impeccable, devis par téléphone et livraison plus rapide que prévu. Je recommande.

Bon produit reçu dans les délais Installation facile

Très rapide, prix compétitif, sérieux

Problème avec le transporteur, colis ouvert quelques pièces manquantes. Tout à été réglé par gefradis, avec rapidité Je suis très satisfait.

Livraison rapide et bon suivi par le site

Très bonnes explications pour prendre les cotes, beaucoup de photos

Reçu ma commande conforme à ma commande et livraison rapide .

Le site est assez simple d utilisation ,les possibilités sont assez variées.

Site parfait, commande ludique et suivi de commande parfait

Satisfait de ma commande livraison dans les temps je recommande gefradis grande synthe

3ème commande chez Géfradis, rapidité de fabrication et de livraison, à recommander

Très déçu du sav. Volet roulant reçu avec un interupteur défectueux. La seule réponse renvoyer le avis frais pour une constatation du défaut...... Avec la menace de 30€ de frais si la panne n'est pas avéré. Un interupteur vos 6.90€ chez LeroyMerlin moins chère que l'envoi. Aucune solution de ma était apporté dommage pour un Volet à 400€.....

Très satisfait de ma commande délai respecté je recommande

cloture de bonne qualité .

Explications claires. Livraison rapide, mais très mauvais choix de la société de livraison. Toujours des problèmes avec DPD les plus mauvais livreurs de France !

Des employés négatifs au téléphone ou par mail des produits même pas fini de monter et des pattes de pose non fournies. Une communication interne déplorable Bref je ne recommande pas !

Produit de bonne qualité (fenêtre en rénovation)

Bien reçu, très bon état, service impeccable.

bien dans l'ensemble sauf que lors de la commande j'ai fais une erreur de cote dommage que je m'en suis rendu compte après l'ordre de production bilan de l'opération commande a refaire et deux fenêtres sur les bras de plus aucun moyen de voir avec le site s'il y avait une personne intéressée. Le produit est de bonne qualité et jolie si quelqu'un lis le message et que vous avez un moyen de les vendre ou d'avoir une personne intéressée je suis à votre écoute je vous en remercie par avancej'ai bien lu les conditions de vente. Cordialement

Très bon site et bien fait d’image que la qualité du produit sois médiocre

Sérieux et efficace

voici un deuxième avis concernant ma commande. après mon entière satisfaction concernant l'accueil et l'assistance de cette entreprise ,je tiens à remercier la qualité (du moins pour moi n'étant pas professionnel) de production des produits conforme à la couleur,aux dimensions souhaitées ainsi qu'aux options demandées.seul bémol qu'il serait bien de préciser car il me semble ne pas l'avoir vu dans le détail , c'est l'appui de fenêtre intégré à la mesure demandée.de ce fait si comme moi vous posez en feuillure en le retirant vous vous retrouvez avec 2cm en moins sur votre hauteur.sinon sincèrement en se qui concerne la commande et aussi la livraison ou logiquement le chauffeur doit déposer la ou les palettes sur le trottoir (et cela est bien spécifié à la livraison) celui ci m'a aidé à placer les 2 palettes une dans le garage et l'autre dans mon allée.donc prochain avis concernant la pose mais pour le moment que du positif.merci

Produit de qualité et livraison rapide

Volet nickel super

Je trouve les produits Géfradis tout à fait correcte, j’ai d’ailleurs motorisé tous mes volets roulants et ensuite changé tous mes tabliers avec des produits Géfradis. Mon problème c’est la livraison par le transporteur DPD, avec lequel j’ai des soucis presque à chaque fois, soit il y a un report du jour de la livraison, soit comme par hasard, on n’est pas à la maison ce qui est bien sur faux et on doit aller chercher son colis dans un point relais. Je souhaiterais qu’on puisse choisir son transporteur, quitte à payer légèrement plus cher cette prestation. Cordialement

Service impeccable, je recommande

Très bonne communication, produit commandé conforme, fabrication rapide et livraison dans les temps. Parfait.

IMPECCABLE

navigation bien livraison bien service bien donc tout vabien

BONJOUR CONFORME A MA DEMANDE ET UN SUIVI DE COMMANDE TRES BIEN ORGANISE ,DELAI DE LIVRAISON CONFORME MERCI A VOUS

Super bien

Commande et livraison efficace et porte comme demandé

Délais respectés, livraison conforme et fenêtres bien protégées, à voir maintenant lorsqu'elles seront en place, mais à priori, pas d'inquiétude.

excellent

Je vous recommande Gefradis👌

Très bien,parfait

Informative Livraison le jour même de celle-ci, ai du rentrer rapidement, suis arrivé 5 mn avant. Le contenu avait bougé, il a fallu remettre en place les patins des coulisses et le moteur...

Tout est parfait, depuis la demande de validation des dimensions et caractéristiques avant mise en production jusqu’à la livraison des produits très bien emballés dans les délais annoncés. Les volets sont conformes à ce qui est attendu et fonctionnent san problème.

Toujours top!!

Livraison parfaite À l’heure,avec une aide précieuse et une très grande gentillesse Le produit correspond parfaitement à la demande

Efficace ++

Site très explicite et facile à naviguer pour un produit recherché, très satisfait autant de la qualité de fabrication du produit avec respect de cotes mentionnées, de sa protection pour le transport, que de la livraison en temps et en heure 10/10 sur l'ensemble . B.T.

Très bien je recommande a tout le monde

Très bien service

Pas le moindre soucis, livré même plus tôt que prévu. Bon matériel. Je recommande.

Très bon contact lors de la commande au niveau information, excellent dans le respect des délais de livraison et dans le ,suivi de celle ci. La qualité du produit me semble bon. Société réactif et sérieuse.

Parfait. Livraison rapide après expédition

Menuiserie de très très basse qualité, profilés qui bougent, jour entre deux pièces, perçages manquants et ceux qui ne manquaient pas n'étaient pas à la bonne place , il faut tout repérer pour fixer une simple serrure de.portail... qui puis est de très mauvaise qualité.. Une honte pour une soit disante entreprise française.... Production incroyablement mauvaise..

un oubli dans la commande

C est un site de confiance des menuiseries française de qualité Je suis clients chez eux depuis plusieurs années

Parfait et service clientèle à l’écoute

Parfait simple et service client au top merci

Livraison rapide, correspond à ma commande Parfait je recommande . prix attractif.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver satisfaction en nos produits et services. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Livraison correct.le produit est conforme à nos attentes .les personnes à l accueil téléphonique sont toujours tres aimables.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions nous améliorer et ainsi obtenir la note maximale lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

tout a été parfait je prépare une nouvelle commende Merci

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités et toute l'équipe se tient à votre disposition en cas de difficultés. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

ghsgfhg

Très pro

Réponse de gefradis.fr

Produit d’expertise qualité délai long et petite commande livré en deux fois dommage un sans faute presque

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pu trouver entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Pour donner un avis faudrait il en ore avoir été livré. Commandé le 16 01 pour une livraison avant le 2 février.. nous sommes le 20 février 2024 et toujours rien. ! DPD lus mené e bateau tous les 2 jours comme quoi il vous livre … heureusement que nous sommes sur place xinon on poireauterait pour rien.. GEFRADIS vous laisse vous de rouiller avec DPD injoignable… c’est le 5 Eme et dernier volet roulant que je commanderai chez eux . Passez votre chemin. Jérôme

La commande est conforme à l'attendue

Réponse de gefradis.fr

tout est clair - cheminement logique c'est ma troisième commande chez eux - Jamais déçu Service client français, sympathique et joignable par téléphone si besoin Je compte commander à nouveau prochainement

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ainsi que de la confiance accordée au fil du temps dans nos produits et services. Nous restons à vos côtés pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Aucun problème. Les volets ne sont pas encore posés.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Site très accessible et intuitif, livraison impeccable et dans les délais fixés, produit conforme à la commande. Extrêmement satisfait du serieux de l'entreprise et des produits. A recommander.

Réponse de gefradis.fr

j'ai reçu un volet roulant renovation /coup sur le carter/les attaches ne tiennent pas sur le rideau/impact sur une lame/c'est pas ma seule commande j'avais déja signalé sur une ancienne commande un coup sur une lame les colis ne sont pas assé resistant les transporteurs en l'occurance mazet ne sont pas des tendres alors soit vous changé de transporteur et il faut demander a vos ouvriers de prendre beaucoup plus de soins lors de la fabriquation j'attend toujours une reponse de gefradis concernant les photos envoyé

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous remarquons que depuis votre demande de SAV a été traitée et vous en serez prochainement livré. Nous vous souhaitons bonne réception et vous présentons une nouvelles fois nos excuses pour cette avarie. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

BIEN, PAS DE PROBLEME DE FABRICATION, NI DE LIVRAISON .

Réponse de gefradis.fr

Passer une commande c’est très simple. La livraison impeccable, produit bien emballé. Il nous reste à effectuer le montage. Dans l’ensemble, satisfait.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation positive et restons à votre écoute pour vos futurs projets ! Nous sommes à disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe GEFRADIS

Pas encore mis en service les volets roulants et accessoires commandés, mais pour avoir acheté plusieurs fois déjà,, je peux confirmer que la qualité est très bonne , qualité des volets roulants et des moteurs ( hélas italien) est aussi bonne que les Somfy . Quant à la livraison améliorée, au top avec la programmation conjointe d'une plage horaire et un petit coup de fil de la livreuse une demi heure avant. Philippe (27)

Réponse de gefradis.fr

Conforme a la commande seulement le délai de livraison a été un peu plus long mais tout est arrivé très bien emballé

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation positive et sommes navrés du dépassement de délai rencontré. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets ! Nous sommes à disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe GEFRADIS

Je commande les yeux fermés ! Très bonne qualité !

Réponse de gefradis.fr

Livraison rapide volet roulant impeccable bon produit je recommande

Réponse de gefradis.fr

Site clair et précis. Vidéos bienvenues.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. Nous prenons en note vos recommandations concernant l'ajout de vidéos. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Très bonne prestation

Réponse de gefradis.fr

Produits reçu dans les temps par camion. Sérieux. Je recommande.

parfait merci

Réponse de gefradis.fr

compétitifs, agréables au tel et au dépot, suivi du client irréprochable

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui ravit notre équipe ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Réponse de gefradis.fr

Commande et retrait au comptoir. Le site n'a pas été consulté

Réponse de gefradis.fr

un petit souci les vis cote mur tombent dans les flasques de la barre. Pas de précision lors du plan dommage.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive te prenons note de vos remarques concernant le point, que nous tenterons d'intégrer à nos documentations. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

très bon suivi du client

Réponse de gefradis.fr

Très bien, il manquait cependant le schéma électrique. Il est en cours de montage.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Du coaching initial à la livraison tout s'est parfaitement passé. La porte parait de belle qualité. Suite à une blessure grave à la main, je n'ai encore pas pu la poser mais je pense qu'elle sera parfaite. J'ai pu vérifier les dimensions et le sens d'ouverture qui sont conformes; il n'y a donc pas de raison pour que cela n'aille pas!! Je suis pleinement satisfait de cette transaction et de son déroulement.

Réponse de gefradis.fr

Impecável , equipe reactive et au téléphone quand on a besoin d'info ,tout est rapide

Réponse de gefradis.fr

Ils ne savent pas faire une fenêtre qui correspond aux cotes tableau. Malgré des photos avec des mesures prises la fenêtre reçue est trop grande. Le site ne propose même pas le choix des pareclose ou d'autres options qui sont indispensables dans le choix final. J'ai posé u'e trentai'e de menuiseries prises ailleurs jamais eu ces problèmes. Je ne recommanderai à personnes cette société et ne commanderai plus chez eux.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes au regret de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe après-vente qui se tient à votre disposition pour vous apporter la meilleure solution. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

ras, nickel

Réponse de gefradis.fr

je ne souhaite pas m exprimer

très satisfait, un petit bémol, il faudrait inciter les clients à ajouter les accessoires, vis, joint etc... Dommage que l'habillage extérieur ne soit pas proposé non plus. Néanmoins, je recommande sans réserve pour la qualité des produits et la livraison.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de votre satisfaction. Nous prenons note de vos remarques qui serviront à nous améliorer pour la suite. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Bien, relativement facile de composer sa commande .

Réponse de gefradis.fr

Commande conforme mais plus de 2 mois d'attente c'est un peu long !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des délais rencontrés. Nos délais sont désormais revenus à la normale après une fin d'année chargée.. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Réponse de jean-marc v

Merci pour votre retour. Quels sont les délais actuellement ?

facile de passer une commande et de trouver son produit

Réponse de gefradis.fr

Parfait ! Site facile et claire , réactivité pour confirmer la commande, et la mise en production . Délai de livraison court, emballage soigné, livreur courtois ! Merci à toute l’équipe de Gefradis !

Top, rapide et solide

Réponse de gefradis.fr

De la commande à la livraison, pas de problème

Réponse de gefradis.fr

bien sauf la livraison par dpd une horreur

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Le site est plutôt bien conçu.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'amélioration. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Simple, pratique, top.Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes pas du tout satisfait la livraison s'effectue en plusieurs fois une fenêtre detériorer, une poignée abîmée, auncune nouvelle de votre part, nous bloquons un chantier, les autres corps de métier sont à l'arrêt dans cette piéce je suis toujours en attente d une solution rapide

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés logistiques rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Notre équipe est à votre disposition afin de solutionner au mieux l'anomalie rencontrée. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Produit conforme à la commande et livré dans les délais Remplacement simple et économique (800€ de moins que le devis d’un professionnel)

delivery unreliable

Réponse de G C

delivery was not made, driver lied. i had to collect!!!

bonjour j ai deja repondu et je n etai pas content des dimensions livré car j avais demander 58 cm de large et livré 56.5 sans plan de branchement concret de plus je n a i pas vu le livreur qui a deposer le colis devant mon garage donc une personne pouvait le voler

Réponse de gefradis.fr

Commande facile, suivis des documents, livraison rapide, très bon matériel : à conseiller !

Réponse de gefradis.fr

Matériel conforme à mon attente. Dimensions parfaites . Aucune recoupe à faire. Installé du premier coup

BIEN

Réponse de gefradis.fr

Franchement je ne commanderais plus sur ce site. Il me semble que j'avais demandé avec embouts au bout des rails du volet ,qui n'y son pas. Le bouton du volet aucune notice pour le branché. Et la finition franchement c'est pas correcte au niveau de l'assemblage du coffre et des rails. Très déçu.

Réponse de gefradis.fr

satisfait de ma première livraison , j'ai recommandé en toute confiance suivant mes besoins , Bonne réception et bonne qualité .

Réponse de gefradis.fr

Parfait, très bon suivi, merci.

Site confus

Réponse de gefradis.fr

Dommage qu'on ne puisse plus enlever le matériel sur le site de Grande Synthe, on est maintenant obligé de payer des frais de port lors d'une commande

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous avons en effet pris la décision de réduire nos produits éligibles au retrait comptoir afin de réduire le risque de casse / d'avarie, notamment sur nos produits les plus lourds / volumineux. Cela permet à nos clients de ne plus avoir à se déplacer et manutentionner les produits pour les charger et décharger (réduit le risque d'abimer les produits lors du chargement). Néanmoins cette prestation de livraison comporte en effet des frais que nous nous efforçons de limiter. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Aucun problèmes, de la commande à la livraison.

Réponse de gefradis.fr

Bien tenu au courant de la commande à la livraison

je recommande

Réponse de gefradis.fr

Très bon Rapport qualité prix, les conseillers ont répondus à mes questions rapidement, livraison soignée. Je recommande.

Réponse de gefradis.fr

Livraison rapide , commande incomplète.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pu trouver entière satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition afin de solutionnée l'anomalie constatée. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Réponse de Christian P

Bonjour,l'envoi du manquant m'a été envoyé très rapidement, parfait,merci. Bonne journée.

La qualité de fabrication est bonne, l’accueil au point de retrait a ste Catherine est très bien. La première fois que je me suis déplacé afin de retirer la cde, elle n'était pas la. Bilan: une matinée perdue. La seconde fois fut la bonne.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et ne manquerons pas de prendre en compte vos recommandations afin d'améliorer ce dysfonctionnement. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

respect des delais de livraison . suivi des commandes meticuleux . bonne qualité et finition des produits . prix assez raisonnables

Réponse de gefradis.fr

Qualité prix au rendez-vous, je recommande.

Ils ont été super !

Réponse de gefradis.fr

Écoute de vos besoins et réponse rapide à vos questions

Réponse de gefradis.fr

je croyais une erreur dans la livraison, mais les explications qu'on m'a donné sur place m'ont réconforté, très bonnes explications, reste à faire la pose maintenant

Réponse de gefradis.fr

produit conforme mais aucune information sur la livraison . le délai donné est d'une semaine compliqué pour s'organiser

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, le délai de livraison indiqué au moment de la commande est une fourchette d'une semaine. Une fois la commande envoyée, le transporteur vous contacte afin d'établir cette fois-ci un jour fixe de livraison. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Produit conforme ras

Réponse de gefradis.fr

Livraison conforme a la commande

Réponse de gefradis.fr

Après plusieurs commandes très bien suivies dorénavant je commande sans aucune appréhension. Je recommande vivement avis sincère.

tout est ok

Réponse de gefradis.fr

navigation sur le site un peu longue mais cheminement et livraison OK

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif et prenons note de vos remarques. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

je recommande...

Réponse de gefradis.fr

Livré dans les temps mais sans documentation et sans visserie.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et sommes navrés de cette anomalie. Certains de nos articles ne comporte en effet pas la visserie (exemple les fenêtres, car selon le type de pose la visserie peut varier - bois ou béton). Tous nos articles pour lesquels la visserie est incluse le mentionnent sur la fiche produit. Concernant les notices, en cas d'absence dans votre colis (que nous regrettons), vous trouverez sur notre site toute la documentation nécessaire à télécharger dans chaque fiche produit, et bientôt nous la mettrons même à disposition dans votre email d'expédition de commande. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Facile, rapide efficace

Réponse de gefradis.fr

Entreprise sérieuse, envoi des produits en date et en heure. Vous pouvez la faire confiance

Réponse de gefradis.fr

Très satisfait,un site facile,prise de côtes bien expliqué.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Entreprise très sérieuse, les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir sont très professionnels. Les délais de livraison sont respectés. La livraison par transporteur a été bien faite, pas de chocs pas de casse (porte d'entrée +imposte d'un total de 92 kg)

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre retour positif qui ravit notre équipe, et notamment notre équipe conditionnement à qui il tient à cœur que les protections apportées permettent à la marchandise de ne pas subir d'avarie de transport ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Bonne communication; Bonne protection des fenetres colissage Parfait

Content de notre achat