Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 542 avis depuis le 02/11/2017

bien et facile à commander
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

bien
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Site très bien fait et facile d'utilisation
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Livraison conforme à la commande, bon matériel, rien à redire. Je recommande
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Site très bien, réponse rapide mais pas de respect sur les délais de fabrication
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

commande conforme bien expédiée,jamais de problèmes.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Site fiable et sérieux
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 17/11/2018

Les images / schémas ne sont pas assez explicites, ridiculement petites, ce qui ne permet pas de choisir les fenetres sereinement.

Il serait bon de DESSINER les barres de seuil, puisque vous les incorporez aux dimensions de façon automatique, afin que le commun des mortels, puisse se rendre compte de ce qu'il achète !!!

suite à une commande du 22/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes navrés que le schéma de l'ordre de production ne soit pas suffisamment clair pour vous.
Notre service client disponible par téléphone, chat ou mail est à votre disposition si vous avez des questions lors de votre commande ou à la réception de l'ordre de production.
Sur nos châssis fixes, nous ne positionnons pas de seuil mais une pièce d'appui.
Nous n'avons aucun retour de nos clients sur le sujet mais nous prenons note de votre retour en ce qui concerne les schémas.
Restant à votre disposition,
Service Clients Gefradis

Commande livrée comme annoncée

suite à une commande du 25/11/2018

tres bien

suite à une commande du 15/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld